Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 00:09

@Lydia : coucou bofff ça va pas trop bien . Moi j'ai arrêté dudu aussi depuis presque le début du ramadhan mais je suis toujours au même poids heureusement

Bonne vacances il se peut que je rentre moi aussi car j'ai arrêté le travaille pour des raison de santé ! je peux pas m'occuper de la dame dans cette état . Du coup je pars retrouver mes parents et ma belle famille en tunisie inchallah pour changer d'air .

 

@Jazz coucou ma belle c'est bien de te lire Smiley bonheur

Oui je sais comme tu dis c'est un cercle vicieux mais c'est plus fort que moi je ne peux rien y faire . je peux pas attendre mon medecin il ne revient que le 9 Aout ou apres je sais plus . Mais le nouveau il est pas mal je lui ai parlé de tout de mes antécédents il me fallait quelques chose pour me calmer car c'est entrain de me rendre folle totalement folle !!! j'ai très peur mais bon j'espère que ça va aller Smiley bonheur Smiley bonheur je suis optimiste

 

aller les filles bonne nuit

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 00:13

@JAzz : En plus ça me fait des céphalées de tension avec douleur du coup et toute la tete qui me prend depuis plus de 5 jours . Et les céphalées j'ai lu que c'est un des symptômes de la dépression hélas j'avoue mais j'essaie de rester forte meme si c'est très dur

J'irai voir un psychologue plu tard après avoir terminer mon traitement

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 00:49

Coucou les filles !!

Ah ok ananas Allah y chafik alors si tu es malade

 

Tal bravoooooo !!!

Moi je ne me suis pas peser aujourd'hui je verrais bien mais j'apprendre la stabilisation !!

 

Lydia bonne vacances j'espere que tu arrivera a gérer les écarts gros bisous a toutes

Utilisateur128734

Posté le 11/07/2014 à 20:26

@ananas : les migraines c'est chaud, je sais de quoi je parle. Partir en vacances te fera du bien, sortir de ton quotidien. Bon courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 21:22

Bonsoir les filles comment ça va désolée médias journées sony interminables et je suis fatiguée bravo tal je ss trop fière de toi ma chérie ..ananas j espère que ça va mieux ma belle jazz comment ça va pas grave reprend le spot des que tu te sentira mieux et prête ...lydia profite bien ma belle de réseau vacances amuse toi bien surtt ..moi c est pour ld mois d aout enfin gros bisous à vous toutes

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2014 à 18:18

@Jazz : coucou oui tu as raison, le problème c'est que j'ai envie de rien faire . Mais aujourd'hui je vais un peux mieux Smiley bonheur

@Kac : coucou ma belle comment vas tu ? Moi ça va j'essaie de monter la pente , en dépression n ce moment en plus en ce moment je prend des antidépresseurs et j'ai plus trop envie de manger avec la ZR c'est la cata

 

@Toutes les filles : Bisous vous me manquez Smiley bonheur

Utilisateur127629

Posté le 14/07/2014 à 11:13

Coucou les filles !

 

Bon defilé du 14/07 

 

Dans l'attente du retour du soleil ici moi je prepare mes valises.....mais de toute façon je vais le trouver à l'étranger hihi je vais 'fondre' là bas comme une glace au soleil )

 

J'espere qu il y aura 'des survivantes' mdr au fofo à mon retour fin aout sinon mon topic fermera :(

 

@ananas : Tu ne fais plus le ramadan du coup ? Tu rentres quand en Tunisie ? Le changement d'air va te faire du bien !

@Jazz : Ca va le regime se passe bien pour toi ?

@Tal : Tu vas bien ? Tu as pas quelques jours de congés cet été ?

@Kac : Coucou ! Bonne vacance à toi aussi  J'espere te retrouver à la rentrée !?

@bicha : Je ne sais pas si tu vas rester sur le fofo si ton objectif est atteint ?

En tout cas felicitation ma belle tu dois te sentir bien dans ta peau !!! Si tu ne reviens pas à la rentrée je te fais des gros bisous en te souhaitant une bonne continuation et surtout un non retour à la prise de poids sinon tu reviens lol )

 

Gros gros bisous les filles et à tres tres vite !!! Bonne vacance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 14/07/2014 à 14:46

@lydia : bonne vacances!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 09:48

Bonjour les filles ...ananas bon courage mq belle je ss passé. par la et c est pas facile ...mon conseille c est d être bien entouré...évite de rester seule et surtout ne pas t habituée. aux anti depresseur s...ça t aide pas ...sort un peu plus fais toi des amis la solitude peu être la cause ..tu es jeune est tu as la vie devant toi si tjs as besoin de parler je ss la ...lydia comment ça va ...je serais. la à la rentrée ma belle...avec le boulot et le ramadan j ai plus un moment à moi et trop fatiguée. le soir pour me connecté ..passé de très bonnes vacances amuse toi ben vivement le 1août ..je ss très crevée jazz et tal. comment vous allez mes chères c est vrai fofo. est désert mais pas d inquiétudes on revient. en forces après les vacances ..gros bisous et prenez soins de vous je re plus tard bonne journée

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 11:53

coucou les filles .

@Lydia : je ne sais toujours pas quand est ce que je rentre mais je pense que je prendrai le billet a la dernière minute . Bonne vacances a toi ma belle .

@Kac : Merci ma belle c'est gentil de ta part ça me fait plaisir Smiley bonheur je te cache que je s'essaye de prendre sur moi et je réussi , je reprend les commande j'ai arrêté l'antidépresseur car ça me choutait ptdrr . depuis maintenant 3 jours je me sens super bien Smiley bonheur j'espère que ça va durer Smiley bonheur

 

Sinon je suis super contente car j'ai réussi a perdre encore du poids en mangeant normalement . Je suis hyper contente Smiley bonheur

 

Aller bisous les filles bonne journée . N'oubliez pas de passer de temps en temps on a besoin de vous ici

Bonne journée

Utilisateur128734

Posté le 15/07/2014 à 22:54

@toutes : un petit coucou!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 17:53

Coucou les filles

Biensur que je reste sur le fofo, même si j'ai bcp de soucis c'est dernier temps je ne vous oublie pas et je peut vous dire que sans le forum au début je n'aurais jamais eu la force de commencer donc comme je vais essayer de commencer la Stab je vous tiendrais au courant de comment je gère ou non pour l'instant sa va je tiens encore et g même du mal a me détacher du régime c'est bête mais je mis suis habituer!!!

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2014 à 20:04

@Bicha waw ma belle pari réussi Smiley bonheur

je suis contente pour toi

J'ai hate de voir tes photos??? moi je suis entrain de reperdre en ce moment aussi car beaucoup de souci et puis je ne mange pas trop du coup la courbe en baisse encore plus de 1K perdu aujourd'hui ! je mettrai ma courbe a jour après Smiley bonheur

je me pèse au reveil et juste avant de manger le ftour a 21h15 pour me motiverrrrrrrrrrrrr et c'est bien Smiley bonheur

En plus j'ai le moral en forme en ce moment ! il m'arrive un truc de fou looooool j'ose même pas en parler .

Bref les filles , je vous embrasse donnez des nouvelles

Utilisateur128734

Posté le 16/07/2014 à 22:42

@Bicha : je vais t'appeler Superbicha maintenant lol C'est super ce que tu as accompli, ne relâche pas tes efforts pour éviter l'effet rebond.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128734

Posté le 17/07/2014 à 13:10

@Tal :Motivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 

 

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 14:47

Coucou. les filles quelle chaleur....bravo bicha. pour ta perte de poids.....tal profite bien de tes vacances ...jazz comment ça va ma chérie ....ananas tu vas mieux depuis ...et tes vacances?....amany. n est plus sur foto ??? Bisous les filles

Utilisateur128734

Posté le 17/07/2014 à 22:33

@Kac : je vais bien je suis entièrement remise de l'opération, je fais mon ptit regime tranquille et je vais pouvoir reprendre le sport bientôt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 21:06

coucou ls filles j'espère que vous allez toutes bien Smiley bonheur

Les membres du groupe sont tous occupées hhh et oui avec le beau temps le travail et le reste on a plus de temps pour notre petit fofo

 

Les filles avez vous remarqué ma courbe ?? J'ai perdu encore du poids et aujourd'hui j'ai acheté un pantalon en taille 42 ! J'en revenais pas du tout impecc Smiley bonheur

Le haut dépend du model mais j'ai aussi pris un truc en L !Bref motivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé a la vie a la mort hhhh

Bisous a toutes

Utilisateur128734

Posté le 18/07/2014 à 22:26

Bravo Ines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2014 à 18:40

Merci Jazz

Les filles j'ai pris mon billet ça y est je part le 23 Juillet . Donc la je suis a fond avec mes valises et courses .

ncore une robe ce matin en taille 42 je suis trop contente . Je suis même rentrée dans un pantalon en 40 a mango un peu serré mais il se refermait . Je suis super contente trooooooooooop Smiley bonheur

Utilisateur128734

Posté le 19/07/2014 à 19:34

ahlala c'est génial !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 22:27

coucou les filles .

Y'a plus personne ici ou quoi? J'ai esayé de me conncter avec mon Telephone de la tunisie j'ai pas pu :(

la je suis directement connectée d'un PC heureusement mais je ne vois personne depuis le 17 juilet . Q'est ce qui s'est passé?????????

vous allez toute bien j'espère Smiley bonheur

Bref bisous a toute

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 01:17

Coucou ananas bah je crois que les filles sont toutes en vacances !!

Tu passes de bonnes vacances ?

Ton régime en est ou ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.