Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Depart en croisiere demain le 17/07/2012!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:56

Salut les filles, quelqu'un debute cette semaine???

Les filles qui sont déja en croisière avez vous des conseils à me donner please!!!

Quels compléments prenez vous???

Bonne journée

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 13:51

bonjour kiki,

 

je commence aujourd'hui !

tu as super bien perdu en attaque! 7 jours c'est pas trop vu ton poids? moi j'ai 5 jours de préconisé !

bon courage en tout cas 

pour l'instant je ne pense pas prendre de complément mais tu te sens fatiguée demande à un pharmacien de te conseiller, je sais que certaines filles prennent du BION3 en vitamines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:25

Hello les filles!!

Moi aussi je commence aujourd'hui la croisière!

Wohaaaaaaaa! Kiki!! Comme tu as bien perdu!!

Je t'envie!

Bon par contre j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant!

ça vous fait la même chose?

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:32

Côté conseils je suis mal placée pour t'en donner c'est la première fois que je suis ce régime!! Par contre je peux te dire mes menus si tu veux et on peut échanger!

Ce matin la classique galette Dudu + 2 tranches de jambon

A midi

un cocktail apéro de jus de tomate mixé avec 1/2 concombre + du vinaigre et un peu de tabasco pour corser le tout ah avec un filet de jus de citron

Un filet de poulet cuit à la vapeur avec du curry et du sel et une salade verte

assaisonnement: De la sauce soja classique.

Miam!!

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:35

Salut Simply, yes du soutient!!!

 

Sur 7 jours j'ai du faire seulement 3 jours de PP. Trop envie d'un fruit ou d'un légume.

 

Mais ne suis pas mon exemple, je pense que si tu fais les choses correctement tu perd vraiment vite et surtout tu ne reprend pas!!

 

SI j'ai perdu autant c'est parce que je me suis remise au sport, je crois!!

 

Bonne journée et bon courage

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 14:44

merci kiki bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:45

Huuummm trop bon ton menu Latiteboule !! Tu devrais ouvrir un restaurant DUKAN!ok pour l'échange de recette, mais je sais plus manger que cuisiner.

 

Moi j'ai mangé une pauvre crepe au son et au thon, bahhh trop sec!

 

Je vais faire les courses ce soir, enfin les légumes !!! Vivement demain.

 

Bonne journée

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:46

Moi aussi j'ai vraiment l'impression de manger beaucoup plus qu'avant!!!

Utilisateur7785

Posté le 16/07/2012 à 16:13

bonjour pour la croisiere cuisine il ya pleins de recette evite les ecarts mange bien tes sons boit bien et tou ira pour le mieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:21

Hop et cette aprem en collation une île flottante! Pff! C'est terrible qui a dit que c'était un régime?

Bon va quand même falloir que je vérifie si on a droit réellement aux quantités illimités! Je sais maintenant qu'il ne faut pas plus d'1cuillère 1/2 de son d'avoine + 1 de son de blé (je vais essayer de n'en utiliser qu'un jour sur deux!) Et pas plus de 3 cuillères de lait écrémé en poudre.. Bon allez je vais faire du sport!!

Courage Kikinette! Tu es mon lièvre je vais me tenir à carreau à partir de demain! En plus ce sera PP! Miam mon poulet est déjà prêt je le mangerais froid au bord de l'eau!

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:34

bnjour! le sons c'est 2 cs de son d'avoine et 1 de son de blé et tu dois les prendre obligatoirement tout les jours latiteboule!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:22

Ah? Mais je vais jamais arriver à TOUT manger?

Mandy59

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 23:49

salut les filles

 

moi c'est mandy je suis dans un petit village dans le 59

 

j'ai commencé dudu le 14 juillet j'ai donc terminé ma phase d'attaque ce soir enfin!! trop dur de manger que des proteines

 

sinon moi ça me fait l'effet inverse j'ai l'impression de ne plus rien manger les premiers jours j'avais cette sensation de faim mais dés le deuxième jour plus rien et j'ai casiment jamais faim et quand je veux manger une sensation de dégoût à la limite des haut de coeur c'est pas chouette :( pourtant je recherche un tas de recette sur le site qui me donne envie mais dès que je met en bouche 4 fourchette et c'est tout :( ça passe plus...

 

mais je baisse pas les bras je commence la croisière demain lol je monte dans le bateau pour suivre ce petit fleuve tranquilou avec vous pouvez vous me rappeler combien de son de blè et d'avoine nous avons le droit? et les aliment limité?? ou interdits??

 

un grand merci les filles bise bise

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 08:37

mandy moi aussi du nord

alors il fat acheter le livre avant de commencer sait la clef de la reussite

2cs davoine 1cs de son de ble par jour

les interdits il y en a des tonnes aucun fruit sauf rhubarbe ou baie de goji

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandy59

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:45

salut kiki5976

j'avais fait le régime dudu l'an dernier j'avais donc acheter le livre je ne sais pas maigrir mais aussi des recettes dudu j'avais réussie à atteindre mon poid désiré (66kg) puis comme je ne fesais pas très bien se régime (pas de son d'avoine ni de blé je buvais très peu et je ne variè pas mes recettes je mangeai que de la viande grillé tout les jours de pp et j'ajouté quelques légume vite fait en PL mais très peu)

 

Ce qui fait que je me suis retouvé au urgence avec une occlusion intestinal importante d'après les médecin hospitalisé pdt 3jours gggrrrr pas cool j'ai donc jeté mes livres dukan dans un coin en me disant que c'était la faute de se régime alors que pas du tout!!!! c'était moi la fautive 

 

du coup depuis j'ai déménagée et je ne les retrouve plus :( mais je trouve que les sites et les forums sont super bien détaillé c'est super géniale je commence ma croisière aujourd'hui hâte de voir le résultat hihi

 

en tout cas merci de l'info kikie c'est géniale bisous bisous

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 10:00

tu vis ou moi pres de hazebrouck

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandy59

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:07

je suis de Honnecourt sur escaut un village à 10mn de Cambrai et 20 min de St quentin

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:09

Bonjour les filles!

 

Bienvenues à celles qui nous on rejoint!

 

Merci KIKIE pour tes conseils!!!

 

Comment allez vous ce matin??

 

Bonjour Latiteboule, surtout il faut consommer du son tout les jours, autrement c direct la constipation, je crois!!!

 

Par contre, je ne pense pas être le bon lièvre Hélas!!! Recracage hier soir. Une amie que je n'ai pas vu depuis un an est passé a la maison, du coup barbecue ça c'est bien , mais aussi 3 verres de vin et un CHOCOLAT! Houla la c pas bien. Et bien entendu pas de sport! Du coup ce matin + 100g.

 

Bon c'est pas grave, on fera mieux aujourd'hui!!

 

Alors quel est la recette du jour Latiteboule!!!

 

Bonne journée et bon courage à toutes!!!

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:20

Ah non, je dis n'importe koi c moins 400g houhou!!! je me suis basé sur les 64.5, mais hiers j'étais à 65 et aujourdhui à 64.6 trop bien!!!

 

Souvent quand je me couche tard, le lendemain mon poids a chuté, pas vous???

 

Mandy tu es proche de Cambrai en Bretagne???

Mandy59

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:15

kiki 63580 euh non je suis proche de Cambrai dans le Nord (59266)

je pense que les écart sur une journée peuvent te faire prendre aussitôt du poid je pense que maintenant tu vas reprendre le cour normal du régime voilà tout ton écart ne se verra pas

 

moi le premier jour j'ai perdu que 400g le deuxième 1kg aujourd'hui juste 300g c'est frustrant mais voilà tout le principal est de perdre comme mon homme me dis pour me remotiver lol et pourtant tu vois je mange casiment plus rien :( donc que tu es perdu quand même 400g avec un écart c'est super

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 11:21

kikii evite les ecarts au debut tu risque de le payer dans quelsues jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandy59

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:40

coucou les filles c'est re-moi j'aurais voulu savoir si en phase de croisière je pouvais manger des yaourt activia 0% (0% de sucre ajoutés, 0% de matière grasse lait fermenté maigre aux fruit avec edulcorant au bifidus)???? il y a de mini morceaux de fruit car je trouve pas de yaourt 0% sans fruit!!! et on m'a dis que les sveltesse et taillefine aromatisé été pas si light que ça et qu'il fallait éviter je sais plus quoi manger moi lol merci de votre réponse

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 12:09

ce sont des toleres

les yaourts faut les faires soit meme et mettre des aromes dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lory

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:12

Hello à toutes,

 

Puis-je me joindre à vous ?

 

J'ai commencé le 09/07, hyper motivée parce que l'épreuve bikini arrive à grands pas :-(

 

Objectif : moins 15 kg pour fin octobre (date fixée par le calculateur dudu) mais le bikini c'est pour le 04 août donc mo-ti-vée !!!

 

Je suis hélas habituée aux régimes et mon corps semble m'en vouloir énormément de le priver ainsi donc il a catégoriquement refusé de fondre au cours des derniers mois malgré des efforts répétés mais je l'avoue, rapidement abandonnés...

 

Je voulais une élimination rapide de 2 ou 3 kg donc je suis en phase d'attaque depuis 1 semaine ; je réintroduis les légumes à partir de demain.

 

Pour palier le manque de goût sucré, j'ai remplacé certains repas par des milk-shakes protéinés, miammmm...

 

Là, je vais partir à la recherche de recettes originales mais vite faites parce que je manque vachement de temps pour concocter de bons petits plats...

 

Bon courage à nous toutes )))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 12:22

cest autorises les milk shakes proteiner je doute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.