Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 7/05/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:40

ok merci beaucoup

puspus

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:23

coucou les filles!!

 

la forme? moi tres bien!! ^^ où avez-vous trouvé les photos d'avant/apres? merci

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:28

En haut sur la gauche tu cliques sur mon parcours Dukan, et là tu as la rubrique "Avant/après" et pleins de photos motivantes de réels parcours! 

Angel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:29

Merci Serenaade pour ta recette de gateau ! jvais essayé ca =)

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:55

Je t'en prie pas de soucis! Je vais l'essayer aussi parce que le salé le matin c'est pas top...

Angel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:02

Tout a fait d'accord avec toi...le salé c'est pas mon fort le matin !!

puspus

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:20

j'avais une petite question: est ce qu'on peut manger des fromages light? ou allegé? ^^

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:22

Heum il me semble que si ils sont maximum 5% c'est ok, ma mère prenait les Bridelight quand elle faisait Dukan mais un petit morceau par jour!

Blondinette34

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:26

Coucou les filles, je suis une nouvelle qui attaque aujourd'hui. J'ai un petite dizaine a perdre sachant que je sors d'un régime wetwet sur lequel je me suis un peu essoufler depuis février. Mais une jolie perte de 12kg, et en faisant grand n'importe quoi j'en ai repris 2. Y a pas de miracle: dès que l'on repart a grignoter c'est cuit!

Bref, je repars booster a bloc, et je souhaite partager avec vous mes joies et mes difficultés, et que l'on se soutienne....

Pour en revenir au post de puspus: est ce qu'en phase attaque le fromage est autorisé? Car dans les listes on ne parle que de viande/poisson/ oeuf?

Bises a toutes et merci pour votre accueil.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:57

Coucou blondinette!!

Je pense qu'il vaut mieux éviter le fromage en PA ça pourrait diminuer la perte et puis la PA ce n'est pas si long donc on peut éviter quelques trucs, je pense que le fromage allégé fait parti des "tolérés".

Bravo pour ta perte de 12 kilos! Bon courage pour la suite et je suis tout à fait d'accord pour qu'on se soutienne 

Blondinette34

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:40

Ma première journée a été super difficile! Hier soir j'étais pas en très bon état: comme si je manquais de vrai sucre, avec un mal de tronche. Je reattaque le boulot ce matin, j'espère que je vais avoir la pêche? Bon courage pour la journée.

Angel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:46

Bon courage blondinette34 !!

Je suis pas mal sucré, et jme fait un plaisir coca zero...ca te donne l'impression d'avoir un truc bien sucré

Blondinette34

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:13

J'ai faim!!!!!!!!!!!!!! que puis je manger? je suis encore au bureau et pas grand chose à part un cake fait maison, des oeufs en choco et du thé!!!!

mimic1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:59

Coucou,

Moi aussi j'ai attaquée le 7/05, y'a deux jours en fait!!

Pour le moment ça va tout roule, pas de craquage en vue mais il me tarde d'arriver au bout des 5 jours pour reprendre les légumes, que des protéines c'est lassant... mais bon le beau temps est là donc moins envie de grignotage!

En fait ce qu'il faut c'est essayer au maximum de ne pas penser à la nourriture, s'occuper l'esprit avec autre chose (boulot ou autre)... tiens d'ailleurs là je vais aller faire mon ménage!!!

Sinon pour info j'ai 25 ans, 1m60, j'ai démarré à 84kg et veut atteindre raisonnablement les 65kg au plus vite (et dans l'idéal d'idéal les 55kg, mais bon 65kg je serais déjà super bien dans ma peau!)!!

Et moi aussi le coca light j'en suis accro depuis le début dukan! héhé!

mimic1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Blondinette34

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:21

bin alors, vous êtes où les filles? Pour moi le début de journée s'est bien passé: toute la matinée en réunion, du coup pas le tps de cogiter à ce que je peux manger. Reste à voir cet am.

Je me tate à faire 2j de plus en attaque... Aujourd'hui est mon 3ème jour, et je me demande si je dois ou pas en faire deux de plus! besoin de vos conseils

Angel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:44

Tu as fait ton "parcours" sur le site de Dukan ?

mimic1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:34

@Blondinette34: moi j'en suis au 4eme jour et je me pose aussi la question de continuer 2 jours de plus, ça fera une semaine comme ça... pour le moment ça va, j'arrive à tenir sans pb, les 2 premiers jours étaient plus difficiles, mais là ça va... mais bon il me tarde quand même de me remettre aux légumes!

Blondinette34

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:55

Je n'arrive pas a actualiser ma réglette: que faut il faire?

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:03

@Blondinette : Il faut aller dans "Espace Proteinaute" en haut, choisir "espace proteinaute" encore et cliquer sur "entrer un poids" 

mimic1

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:11

Oui moi aussi je me suis faite avoir, je n'avais pas vu qu'on pouvait entrer 2X son poids: pour la courbe ET pour la reglette!

Blondinette34

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 06:49

Bin alors vous êtes ou les filles? Vous ne m'avez pas abandonné?

Blondinette34

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 06:51

Je ne suis toujours pas arrive a activer ma réglette, et pourtant j'en suis a plus de 2kg de perdu en 3 jours d'attaque. Je pense faire encore 2 j.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:18

@Blondinette34 : Tu as fait la simulation sur le site Dukan de ton régime? Si oui, respecte ce qu'il t'a dit.. Tu n'as pas beaucoup à perdre, 5 jours c'est pour les grosses pertes comme 40 kilos. Moi j'ai 16 kilos à perdre et il m'a dit 2 jours donc je ne pense pas que 5 soit recommandé pour 9 kilos...

ita78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:55

Slt les filles jvoudrais savoir si s'étai encore possible d'intégrer votre petit groupe car j'ai vraiment besoin de motivation. J'ai commencé le 7/05 et j'ai perdu 2kg en 4 jours. J'espere en perdre près de 8kg et d'après dukan j'y serais à la fin juin. Je mesure 1.65 pour 67 kilos. Je veut vraiment me tenir au régime! Il est vraiment encourageant. Alors j'espere trouver du soutien auprès de vous aussi!! Bon courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.