Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 13:30

un petit coucou a mes copines de régime ! je vois que vous avez toutes désertées .... j espère que tout ce passe bien pour vous , que vous avez pas totalement tout abandonné , que vous faites comme moi un peu attention meme si je fais plus vraiment le régime , en tout cas je continue de courir 3 fois par semaine ..

J espère avoir de vos nouvelles a++++

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 14:40

Coucou les.filles, c vrai ke jai déserté .. je suis retourné à bxl.. ey me revoilà au Maroc.. jetais trop occupé..

 

Bon mon régime.. jle suis.. avec des écarts.. ce ki n a pas empêcher ma.perte.. je suis à 67... enfin.. jai touché le chiffre 6...

Mnt objectif 60...

 

et vs vs en etes ou??????

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 08:38

BRAVO Amelia 67 kg c est super !!!

Te voila de retour au Maroc , tu as pas peur des nombreuses tentations ?

Tu fais le ramadan ?

 

Moi je continue a moitié le régime , je fais attention tout en me faisant plaisir quand j ai envie mais je continue assidûment la course a pied en même temps et ça paie , ce matin j ai osé mettre un pied sur la balance et surprise malgré le fait d avoir un peu arrêter le régime strict mon poids ce matin était a 59,4 !

Ca continue de baisser doucement YES !

 

Et vous ?

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 23:00

Coucou les filles après une longue abs... me revoilà.. javais abandonné et repris le poids perdu!!!... donc résultat 75kilos..là jai repris hyperprotéiné en sachet... jai perdu donc résulat je me retrouve à 67 kilos...lolll... mais rapidement en 3semaines 7kg en moins.. la encore 5 jespère perdre et je resuis Dukan.. pour les quelques kilos qui reste...

LES VACANCES ONT ETE DURE AVEC LA VISITE DE MES SOEURS IMPOSSIBLE DE PAS MANGÉ. JAI PAS EXAGÉRER JUSTE PAS BOUGÉ AUCUNE ACTIVITÉ PHYSIQUE JUSTE MANGÉ PISCINE LOLLL....

 

BREF

 

ET VS??? VS AVEZ CONTINUÉ???

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 13:15

coucou Amelia

Te voila de nouveau a 67 finalement !

Dur dur ici aussi , l été a été rude d invitations et de sorties en tout genre , j avais réussi a stabiliser dans les 60-61 jusqu en septembre .

La en ce moment j arrive plus a trouver le temps de faire du sport ( hier je devais courir il a plus ...)

Je pense etre a 62 , je me suis pas pesé depuis quelques temps mais je le sens dans mes habits que je suis plus a 60 hélas ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.