Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 09:05

Coucou les filles !!

 

Il commence a faire super beau chez nous ! et chez vous ?

T as reperdu ton kilo Caro ?

Moi pas repesé depuis mes 60.0 de dimanche matin , je pense que je suis au dessus , je me pèserai a mon retour de vacances !

Pas pu aller courir aussi hier soir , j avais trop de bagages a finir vu que je bosse aujourd hui !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 11:28

Non j'ai mm pris... on pourrait dire que c'est les reds mais d habitude je prends avant et une fois la je re perds.... pfff en tt cas mon objectif d être à 86 kg pr le 7 juin c'est mort.... mais au moins j aurais quand mm perdu 13kilos

 

Notre corps en fait qu a sa tête...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 16:23

Coucou les filles... safait un bout de temps me suis pas connecté.. bb me prend tout mon temps!!!...

 

Alors moi tj pas de pesé.. et craquage vendredi et hier.. javais des invités, donc couscous,cheesecake,gato... et jen passe..

Mieux vo pas se peser hein...

 

Et vs??comment sa se passe??...

 

Moi je rentte bientot à bxl après 3mois d abscence... jme pèserai là bas..

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 18:37

Coucou alors pr ma part demain bye bye dukan je ne supporte plus les prot j enchaîne les écarts bref avant que ce soit la cata je vais me remettre à weight watchers je n osé mm plus me peser... la grosse misère...

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 20:07

Caro moi jai des copines qui ont commencés en meme temps ke moi wheight weath. Ben... ells ont perdu plus ke moi.!!! Ells ont atteind leurs objectif... moi jrigolais sur ells en leur disant jalais ells vt reussir sa fonctionne pas!.. ben.. dans mes dents..

 

Dès que je rentre à bxl je vais aussi commencé wheight... on verra bien..

 

Tu commences kan?

Utilisateur129029

Posté le 02/06/2014 à 09:10

Coucou les filles!

 

Comment allez-vous?

 

Hé bie alors Caro ca y'est tu en a marre? :( Essaie peut-être de consolider déjà ce que tu as perdu avant de passer en WW... pour pas tout reprendre non plus... Fin je sais pas je m'y connais pas trop, mais je pense que ca sera déjà un bon compromis de passer en conso tu penses pas?  

 

Moi ici ca va, je suis à 70, je reste encore cette semaine en croisière... et puis hop la conso à partir de lundi je me réjouis!!!!

Courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 14:46

Bin quand je regarde ma perte moyenne de la semaine je tourne à 900g avec weight watchers c'est pareil....

 

J'ai regardé sur internet je peux passer à weight watchers tt de suite je risque de reprendre un peu les 2/3 première semaine et après ça se re déclenche donc j'ai commencé aujourd'hui et pesée 90,7 don pas énorme la prise de poids ouf... mais la prochaine pesée le 16 car je suis en vacances entre tps

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:06

Allé courage Caro.. tiens ns au courant... moi je rentre demain en belgique... apès une abs de 3mois...

 

Je me pèserai là.. mais bon.. la perte pas terrible..

ma copine à perdu 10... ell me la dit hier ell a commencé ya 2 mois..

 

et toi nath t en est ou??

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 07:30

Bon retour chez toi amelia

 

Nath est en vacances donc pas trop d internet...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 13:48

Coucou les filles , je suis rentre ce matin de vacances , je passe juste vous faire un coucou , je ai repris pp. aussi car c était une semaine de grand n'importe quoi ! A bientôt !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 17:10

Ok tiens ns au courant quand mm des peut être dégâts... mais félicitations de t y remettre c est bien

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 21:27

Oui mais je préfère ne pas voir les dégâts desuite lol , je voulais faire du sport pour compenser mais on a pas pu , meme pas courir c était pas plat ...

Je me peserais samedi ou dimanche , la j ai fait le cours de sport avec le prof de taekwondo , ça fait du bien de s y remettre et sport et régime !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:15

bon pesée ce matin et 60.9 kg , ça va je m attendait a pire , car on s est vraiment privé de rien ( cassoulet a Carcassone etc )

 

J espère juste les reperdre rapidement , le week end prochain on fete les 10 ans de ma cadette , on lui a déjà fêté le 31 mai en vacances mais la on refete avec des amies et ses petites copines de l école , s il fait beau ce sera fiesta au bord de la piscine !

 

Et vous ? Caro tu a commencé ww ?

Moi je pourrait pas , j ai besoin d avoir de grosses limites pour pouvoir avancer correctement sinon j aurai trop de craquages tous les jours

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:54

Coucou Nath bon retour.. sava pas trop dure de reprendre en pp..

 

Moi je suis rentré.. je suis à bxl.. et pesé 69.. mais bon jai pas fait très attention..

Donc jai repris ce matin...

 

Toi caro.. t es en wheigt wheit??

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 15:40

60.4 pour moi ce matin , ça baisse je suis contente !

 

Ca y est tu es rentré Amelia , tu vas pouvoir t y remettre plus sérieusement !

 

Debonoel tu as dépassé ton objectif BRAVO a toi !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2014 à 20:43

Un petit coucou de mes vacances ou j essai de faire attention mais je savais pas que ds le pays basque ils étaient généreux ds leur quantité pas facile sinon je pense qu'il sera mieux de compter les points après les vacances mais en attendant je limite les dégâts... Moi aussi jje préfère quand je me restreind mais la je pouvais plus des protéines alors je perdrais moins vite mais je perdrais...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 10:48

Bonnes vacances Caro , j avais pas suivi que tu partais toi aussi ?

Tu rentres quand ?

L essentiel c est que tu te sentes bien dans ton régime , si t en peux plus des protéines , c est très bien d essayer autre chose !

 

Je suis allé courir hier soir , j ai eu un mal fou , il était pourtant 20h mais il faisait toujours très chaud , j avais la tête qui tournait , j ai failli m arrêter a 10 minutes mais je me suis forcé pour faire au moins 30 minutes , ça faisait plus de 10 jours que j avais pas pu courir , par contre le top c est qu après j ai plus faim du tout en rentrant tellement je suis naze et ce matin 60,1 kg , ça continue de baisser , je suis contente finalement cette semaine de vacances ou je me suis un peu laché sur tout n aura pas eu de gros dégâts sur la balance !

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:52

60.0 kg pour moi ce matin ! yes ça continue a descendre ! faut pas que je craque maintenant et que je continue d etre serieuse pour arriver a mon objectif !

 

Et vous ? plus personne par ici snif !

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:23

Coucou les filles... je suis rentré..mais aucun effort de régime!! Jai mes raniania... donc.. suis attiré sucré!!! Jai pas fait de gros excès... mais des équarts pas très pardonnable...

 

Enfin voilà... la balance ma annoncé tj 69!! Bon c déjà sa.. mieux ke 72.. mais je reprends ce matin.. jvai faire une semaine de sachets protéiné sava me bouster dans ma perte.. vue que jen ai encore bcp.. jvais faire une sem ou 2..

 

Bravo Nath, ta perdu et bravo pour le sport kel courage.. moi je bouge pas bcp c pour sa la balance bouge pas nn plus lolll..

 

Et toi caro?t es en wheight wheigth mnt???

Utilisateur129029

Posté le 12/06/2014 à 10:02

Coucou les filles!

 

 

Comment allez-vous?

 

Je suis plus passée par ici, j'avais pas mal de boulot, puis avec le super beau temps qu'on a eu  Puis on a eu des soucis de connexion!

 

Et oui je suis passée en conso, c'est un vrai bonheur et j'espère vraiment la tenir cette fois ci! Suis super motivée pour! Donc à la pesée de ce matin,j'étais à 70 tout rond, si ca peut descendre encore... je vais mettre ma réglette à jour!

 

Sinon tout va bien et bravo à toutes pour vos petits/gros efforts, je plus important je crois est de garder sa "ligne" oiu en tous cas de reprendre ce que l'on a perdu! Gros bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 09:07

Coucou les copines !!

 

J espere que tout ce passe bien pour tout le monde !

Hier 60,10 kg je résiste toujours sauf hier soir ou j étais seule avec ma cadette et on a grignoté ensemble , sandwich et tartines grillées a la confiture lol !

aujourd hui c est son anniv , on fete ses 10 ans avec toutes ses copines a la maison  !

Il prévoit une baisse des températures , c est juste infernal de dormir la nuit ! et vous ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2014 à 23:36

Coucou je suis rentrée de vacances ça b as pas été le cas pr mon poids... j'ai repris c est sur on verra demain la balance en tt cas je rentre tjs ds mon pantalon mais il n est plus aussi large... donc demain pesée et comptage des points et me remettre au sport enfin ça me manquait!!

 

Allez nath on y croit tu vas repasser ds les 5

 

Amelia ça va tu as géré c'est bien!

 

Moi hier grosse frayeur mon grand de 3 ans est tombé sur la table du salon... 3 points de suture le pauvre... il hurlait j en étais malade

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 08:00

coucou les filles !!!

 

Comment allez vous ?

C est dur ici de respecter Dukan a 100% depuis quelques jours ... Par exemple hier soir mon mari avait fait des courgettes farcies Dukan mais avec du riz , j ai mangé le riz ( bon c était du riz blanc )

Par contre je continue le sport , hier soir super cours de body attack et ce soir je ferai un autre cours aussi !

Et vous vous tenez le coup ?

 

Caro ces vacances bien passées ?

Ca va mieux avec ton mari ?

Gros bisous a ton grand , pas facile les premieres gamelles , ma grande aussi a eu ses premiers points de suture a 3 ans( sur la tempe !)

Utilisateur129029

Posté le 18/06/2014 à 09:03

Coucou les filles!

 

 

 

J'ai un peu déserté, fin comme tout le monde quoi 

 

 

 

MA conso se passe super bien, je suis à 69 ce matin, ca fait vraiment plaisir  Je m'autorise des petits plaisirs le jour du repas de gala 

 

 

 

Je me rends compte que je me passe très bien des féculents, donc du coup pendant la semaine, je suis souvent en PL tous les jours avec le pain, et le dimanche c'est mon jour plaisir  Et c amarche 

 

 

 

Je continue le sport aussi, y'a rien à faire ca aide! Mais je me sens plus gonflée, vu que y'a plus que 1PP sur la semaine )

 

 

 

J'espère que vous allez toutes bien je vous fais des bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 09:18

Coucou les filles !!

 

Un petit passage pour vous dire que je suis toujours la ! même si le régime est plus dur a tenir tous les jours , je continue quand meme quand je suis pas de sortie !

Hier soir j ai eu que des compliments sur ma perte par des amies que j avais pas vu depuis quelques mois ! ça fait plaisir ! du coup je suis de nouveau motivée a continuer le plus possible , dernière pesée d il y a quelques jours 60,9 Kg mais c était premier jour de règles , j ai vraiment envie de descendre en dessous des 60 ... je vais essayer déjà cet été de limiter au maximum une reprise !

 

Et vous ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.