Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 14:29

re bonjour

 

Ronde pas grave 100gr et tu as bien perdu mais dis donc tu fais 10jours d'attaque?

Glou tu vas ds quel magasin pour trouver la vinaigrette carrefour je crois? parce que hyper u y'a pas j'ai regardé ce matin

 

oré courage pour le boulot

 

pour moi ce midi poisson épinards avec sauce composée d'un carré frais mélangé a un petit suisse tout ça 0% puis yaourt 0% boff me suis pas vraiment régalée je crois que je préfère les pp je suis aps tres légumes est on obligées d'en manger aux 2 repas en croisière?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 14:38

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il faut manger des legumes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 14:44

a tous les repas ????? :((((

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 14:53

aux 2 repas de pl c bon pour la sante y a de sfibres vitamines et ca aide au transit

sinon tu vas te bousiller les reins et le but a long c de retrouver une alimentation equilibre et ca en fait parti

y a plein de recettes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:02

ah ok oui je vais aller voir les recettes ça fait comme l'attaque au début on est perdu et avec les recettes ça se passe mieux merci Glou 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:07

tout siplement epices herbes citron etc et des plats mijotes viande et legumes ensemble et les legumesnsont parfumes

tu as aussi droit au toleres maintenenant creme light etc

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:09

dans les pains de surimi ou quiche meme base que pp mais on rajoute poireaux ou courgettes ou epinards ou on accompagne avec une salade verte tout simplement

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:17

ah oui les légumes dans les pains je n'y pensais pas et je vais essayer de faire mijoter les viandes ça changera pour les herbes j'en met tjrs sinon pas trop de gout!!!

 

dis donc ton repas de ce soir a l'air bien tentent tes invités vont se régaler

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:20

je confirme ils verront meme pas kils sont au regime c pas complique recette bouches de thon et craquants sur le site c fait en 2min les muffins sur le bouquin des recettes et osso bucco a la cocotte min elle est pas belle la vie

tu peux me copier et tu me diras ce que tu en penses

tu vois c pas complique et y a meme pas d etoleres en plus a si dans la creme brulee y a de la creme light

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:41

ben oui je vois ça il faut juste cuisiner un peu et hoppp en plus ce sont des plats qui changent de l'ordinaire ils vont être ravis et tu as de la chance qu'ils acceptent bien le fait que tu fasses ce régime ça aide aussi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:45

ben ils savent pas kils vont manger regime et ils verront pas la difference si je leur dit pas

mais je parle toujours trop lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:47

de plus c la premiere fois kils viennnent mais meme pas peur c juste des plats ordinaire mais sans gras c tout

moi je faisais c plats avant

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:48

je comprend parce que qd ils vont te dire que c'est hyper bon si tu leur dit que ça fait partie de ton régime tu vas faire un effet du tonnerre vu qu'en général qd on pense régime on pense se priver et manger pas bon

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 15:51

tu verras en cuisinant en minimum tu vas toi aussi epoustoufler tout le monde

je suis sure que nos plats sont aussi bon voir meilleurs que des fois des trucs tout prets que nous font manger certaines personnes et en plus c MOI qui l'ai fait na et bientot TOI lol

ah le smuffins sont cuits

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 16:04

hummm j'ai l'impression que ça sent bon lol bon il faut que je décolle de l'ordi je cherche et trouve pas mal de recettes faciles et tentantes et je les copies sur des bouts de papiers.....j'ai déjà trouvé mon repas de ce soir pas difficile les barquettes d'endives ou ta recette de hamburger j'hésite ce sera selon mon envie 

 

oui comme tu dis les trucs qu'on achète tout prêt pas tjrs terrible !!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 16:11

ben tu vois les idees arrivent tu vas plus pouvoir te passer des pl je te le dis moi !!!!

ou un hamburger et des endives un repas equilibre

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 16:23

oui bonne idée bon je bouge y'a du linge en attente pfff a pus tard bonne cuisine

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:20

je viens de faire les pancakes qui sont dans les recettes d'attaque!! ils sont bon mais la prochaine fois je mettrai moin d'edulcorant gout trop présent a mon gout!! Mais pour le pti dej avec le café jvai les adoptés^^!!

Demain 1er jour de PL, je vais m'éclater^^!! je pense faire 1PP/1PL je verrai comment je le sens..

bon alé repassage je n'arete pas pfiou

bisous

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:48

bah alors les filles vous êtes toutes parties faire la chouille? lol

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 00:46

salut les filles!!! alors je vous le dit car c'est vrai ca porte a confusion en fait je n'ai commencer que lundi! donc seulement 6 jours d'attaque et demain je commence les pl chez pas encore quoi faire on verra...

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 06:17

coucou les filles

 

bon vous devez faire dodo encore et avez bien de la chance, je pars bientôt au boulot mais ce matin la balance est mon amie puisque -600 et hier j'étais en PL donc pas repris youpiiiiii

Ronde fais comme moi sur les conseils de Glou je suis a nouveau allée voir les recettes et j'en ai trouvé des simples et sympas puis au pire tu fais un plat que tu mangeais en PP et tu rajoutes des légumes

 

bonne matinée moi je vais cotoyer les bonnes odeurs de pain, viennoiseries et autres beignets :(

heureusement ils ne m'en proposent pas comme ça pas a refuser

 

à plus tard

valerie02

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 06:58

bonjour à toutes,

bravo à toutes pour vos efforts et vos pertes.

C'est vrai qu'il y pleins de recettes sympas et faciles à faire, moi j'ai adopté les crepes dukan, elles sont super bonnes avec de l'asparthame.

Moi aujourd'hui, dernier jour d'attaque après je pense faire 1PP/PL, je pense que ce sera moins lassant.

Bon dimanche à toutes

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:46

bonjour a toutes,

 

Très énervé ce matin +100gr et mes règles qui ont débarqué !! Je passe en PL aujourd'hui donc je risque d'avoir encore repris du poids demain jsui dégouté!!

bref je part a Nantes aujourd'hui pour la journée donc on se voit ce soir bisous

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:54

tkt sara les regles c'est lourd (dans tout les sens du terme) donc tu reperdra tou ca tres vite...

babougwenette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:02

bonjour les filles aujourd'hui bonne suprise moins 1 kilo j'etait contente en plus hier soir bouf avec les copains , mais super sympa ils avaient fait des papillotes de saumon, mais l'apero dur dur (petite tomate apero quand même) et le moment fatidique du desert un café douceur avec tous ce que j'aime et là pour moi juste un bon café noir serré. mais ce matin ma balance m'a récompensé et demain j'espère que ça commmencera par un 7 ça fait bien longtemps que je ne l'avait pas vu. Ronde tu es rentré chez toient

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.