Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 19:08

pas tes sons en double oups

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:11

hihi hein je ne comprends non g pas manger en double mes sons ils sont ds le gâteau mais pour deux jours c surtout les protéines qui me dérangent puis-je en manger autant que je veux c ça surtout que j'aimerai savoir??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 19:12

plus tu en manges plus tu maigris

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 19:15

lol ha mince alors g pensé que.. donc au lieu de manger mes deux hamburgers j"en ai manger 1 1/2 et g jeter le reste zutt je vais aller faire la poubelle mdr

Allé je vais au cinéma voir le film rien à déclarer et manger plein de pop corn

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 19:18

tu me diras pour le film ? bonne soiree

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 19:51

ah je voudrais bien le voir ce film mais j'ai l'impression que ce sera qd même moins marrant que les ch'tis

 

faut que j'aille manger me suis endormie devant la télé pff une mémé

 

je vois tjrs pas ma photo glou même en faisant f5 ou déconnecter reconnecter enfin pas grave je connait ma trombinette déjà je fais un effort j'aime pas me voir en photo grrrrr

 

à plus tard

Utilisateur40688

Posté le 30/01/2011 à 19:55

Bonjour je commence le regime dukan depuis hier soir je tien le coup pour le moment malgré des tentaions. mais jais une questions je veux me prendre un bah de maillot de bain pour aller a la piscine dois je prendre ma taille actuelle ou une taille en dessous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 19:59

bonjour tout depend quand est ce que tu comptes aller a al piscine et de ta motivation ? lol

. tu as pas un vieux pour commencer et tu iras en acheter un dans kkes temps

Utilisateur40688

Posté le 30/01/2011 à 20:01

Si j'ai un vieux. Merci du conseil je pense attendre 1 semaine ou 2 alors pour courir me lacheter. tu as perdu vite les 1er temps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 20:06

g perdu 4 ou 5kilos le premier mois mais moi j'avais beaucoup plus de poids a perdre Donc c logique que g perdu pas mal.

lis bien les bouquins c tres importantsc pas un regime qui se fait comme ca. et ne pas laisser s'installer les ecarts . va voir ma courbe l'effet d ereprise est immediat en cas de betises Moi je repars en esperant tenir jusqu'au bout

. il faut bien se dire kil faut faire toutes le sphases Bon courage n'hesites pas

Utilisateur40688

Posté le 30/01/2011 à 20:09

ah oui j'ai vu  jaimerai deja perdre 2-3 kg en 2semaine sa maiderai je fais tout les phase mais la je suis a la phase attaque pendant 5-6 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 20:15

je pense que c trop 5 ou 6 jours ca c pour les fille squi ont plus 20 kilos a perdre meme moi qui en avait plus de 30 g pasfait 6

jours /c pas anondin comme regime fais gaffe a tes reins . va faire le test sur le site dukan a mon avis ca sera une phase de 2 ou 3 jours et tu verra stu perdra quand meme

de toute facon faire trop londg ca sert a rien ton corps va saturer etau bout d'un moment on perd plus ne vas te degouter des la debu t mainntenant je suis pas m r duka.n en 2 mois au pire 3 ca doit le faire largement

Utilisateur40688

Posté le 30/01/2011 à 20:39

il me dis 2 jour d'attaque et 77 jr de croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 20:41

fais ce kil te conseille c lui le medecin et t'inquietes si tu fais tout bien tu vas perdre et cet ete petit maillot avec une voir 2 tailles de moins

Utilisateur40688

Posté le 30/01/2011 à 20:42

Merci du conseil je peux mettre 2kg en moin car il me conseil 53 kg 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 20:42

bonsoir mllelodie

je suis d'accord avec glou moi j'ai fait 5 jours d'attaque pour plus de 20kg a perdre et déjà qd j'ai fait le test sur le site il ne m'en mettait qu'un donc ne pas en faire de trop et puis attention a la santé

pour le maillot j'en prendrais un vieux et comme ça tu auras le plaisir d'aller en acheter un autre ds quelque tps qd tu auras commencé a perdre du poids ça peut aussi être une motivation ça

 

bonne soirée

Utilisateur40688

Posté le 30/01/2011 à 20:44

Merci les fille Mercredi je passe en croisiere comme sa 3 jours d'attaque  pressez dis etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:02

Salut à toutes celles qui sont encore là.

Juste un petit bonsoir avant d'aller me mettre dans mon lit devant la télé.

Pour moi cette journée s'est bien passé,( à part ma machine à laver qui a rendu l'âme) pas de tentation j'ai bu mon litre et demi d'hépar plus mon coca light.

Voilà je vous dit à demain avec j'espère quelques gramme de moins sur la balance au réveil!!!

Amitiès.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 21:13

bonne nuit a vous je rembauche demain grrr

Utilisateur40511

Posté le 30/01/2011 à 22:07

J'ai fais ma première recette sortie de ce site ce soir et c'était une merveille ! Même mon entourage pas du tout en plein régime à adoré ça fait plaisir et on se sent moins seul ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 22:28

re salut a toute la journée a été bonne oi cool chez mes parents avec ma tite soeur et le out pti frere... du bois a faire avec le papounet alors g pa hesité j'y suis allee pr me bouger alors ke d'ab jamais je me serais sortie les fesses!! il été content le papa d'ailleur hihi c t mon 1er jour de PL demain re pp ...

 

Nhaota c quoi cette rectte ???

 

moi ce soir g mangé mais champi et viande revenu dans un petite cuillere de creme 0% et plein d'epice et un yaourt et ce midi carotte rapé nature viande au feu de boi et haricot vert a l'ail et ma soeur été passé a la patisserie avec plein de gateau (paris brest religieuse.....) et j'en voulais mais j'ai pas craqué je suis vraiment fier de moi ...mais c'eté dur

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:07

Coucou ronde c'est bien que tu aies réussi à résister ! Et dis toi que c'est pas à vie tu pourras te refaire quelques plaisirs de temps en temps faut juste pas abuser des bonnes choses

Apparemment tu fais 1 jour PP/ 1 jour PL, je pense faire ça aussi ce sera plus facile de ne pas craquer !!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:07

re il y a encore qqu"un ?

Voila je suis allée voir le film et on a bien aimé et surtout bcp rigolé avec le film mais aussi avec notre voisin qui rigolait sans cesse et qui nous a foutu un fourire, bon moment de détente par contre ça commence à devenir difficile j'ai envie de remanger pas comme avant mais là g souper vers 19h et j'ai encore eu faim donc g manger 2 bonbons sans sucre et encore du gâteau au fb, j'espère que je ne vais pas reprendre. Demain journée PL pour moi.

Bonne soirée car je pense que plus personne, pourtant g envie d eparler moi.......... lol

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:09

Si si moi je suis la isa ! T'inquiètes pas tu vas pas reprendre, si tu as faim mange, enfin les bonbons en quantité modérée mais le meilleur moyen de craquer c'est de se restreindre de trop

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:14

C'est quoi la recette du gâteau au FB que tu fais Isa ? Ca ressemble vraiment à un gateau ou plus une éponge ? Parce qu'à chaque fois que j'ai fais des gateaux dukan c'était pas bon lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.