Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 30/04/2012 à 16:02

Coucou ! Et pourquoi ce serait le nouveau forum qui arrêterait les copines ?

Je crois tout simplement qu'en ce moment certaines manquent de motivation. Pas nous !

Chanchan, je ne suis pas assez riche pour acheter le Château et en plus, j'aimerai pas y vivre. Je suis juste en face de l'autre côté de l'Isère. De la fenêtre de ma cuisine je le vois, et ça me suffit. C'est vrai qu'il est beau .

A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 19:39

Pelemon , ce sera avec grand plaisir, pour l'instant nous y serons fin juillet pour la signature, ensuite je ne sais pas, mais je te préviendrais lorsque nous irons.

bonne soirée à toutes

bises

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:57

bonsoir à toutes, oui Bidine et pelemon la petite va mieux , elle sort de l'hopital mercredi, le pb c que ses veines ne supportent pas les produits et parfois au bout de 2h il faut lui changer son catéther.... c dur de la voir crier de douleur... c bientot fini, les infirmières sont formidables, elles ont une patience! bonne soirée à toutes biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 05:25

Forum Dukan : insomnie quand tu nous tiens aussi j ai pense a vous les amies que cette journee vous soit agreable bises a tous

Insomnie quand tu nous tiens !!!

Aussi j'ai pensé à vous les amies

que cette journée vous soit agréable !

bises à tous

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 18:27

Bonsoir les filles

merci Martmoun, pour vous toutes aussi tout plein de bonheur.

Mimi courage pour la petite, la pauvre elle va être contente de sortir mercredi ....

très beau soleil en essonne donc tout le monde dehors.

bises à toutes

ps Pelemon tu vas a quel endroit à Vaux. Nous nous serons au hameau du lac, a gauche du lac, rue des mouilleres.

j'ai commencé en 1964 a aller à Vaux, et j'ai tellement cherché cette maison que les rues de St Palais et Vaux n'ont plus de secret pour moi. en plus avec google earth, un vrai bonheur.

bonne soirée.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 19:06

bidine je vais chemin des vignes

c est pas loin de la plage de Nauzan c est la 1ere fois que nous irons ds cette location car les personnes chez qui on louait viennent de l acheter

voila je ne sais pas si cela te dis quelque chose lol

nous tous les ans nous nous régalons de crepes a ST Palais !!!!!!

c est que du bonheur cette région

bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 08:32

Bonjour tout le monde !!!

Comment s'est passé ce week end

Des balades, des visites, du beau temps !

En tous cas on nous a encore abreuvé de campagne éléctorale !! vivement que ce soit fini !

Bise à toutes

Utilisateur68023

Posté le 02/05/2012 à 15:12

Bonjour à toutes,

Et oui Martmoun vivement lundi, il y en a marre de la politique. Surtout qu'un ou l'autre je crois pas qu'il y aura un grand changement. Les promesses on connait.

Bonne après-midi à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 18:48

coucou les filles

comme vous dites, vivement lundi !!!!

sinon pluie, pluie et repluie, donc travaux dans la maison, il y a toujours a faire .

un ptit coucou de celles qui nous lisent mais n'écrivent pas nous ferait bien plaisir, nous sommes abandonnées ......... bouhhhhhh

a plus

bonne soirée, bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 12:21

Forum Dukan : ou qu elles sont toutes en effet et vous en savez quelque chose

Ou qu'elles sont toutes en effet !!!

 

et vous en savez quelque chose !!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:14

bonsoir

 

toujours la petite image pour nous faire rire martmoun

je suis comme toi les copines nous manquent j espère qu elles vont toutes bien

a part cela rien a signaler de spécial pour moi la routine lol

bonne soirée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 02:17

Bonsoir ou Bonjour les filles

rien a signaler non plus, mais un p'tit coucou, car nous sommes de moins en moins

Alors les filles, on boude ????

aller moi aussi je craque, mais je fais un p'tit coucou tout de même, cela fait 1 ansque nous sommes ensemble grace à Superdom, donc ne pas lacher les copines ??...

a très vites

bisous, vous nous manquez.....

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 17:33

un petit coucou

 

martmoun le nutella est au placard bien planqué mais les copines ou sont elles cachées ??????????????

 

eh les filles que devenez vous jespere que vous n avez pas lacher en route

 

superdom j espère que tu souffres moins donnes nous de tes nouvelles

 

chanchan mamzellefifi lysette mickphoebe que devenez vous ?

 

on est pas rendu a 100 pages à ce rythme lol

 

bidine le soleil est de retour et je t imagine ds ton jardin a te faire plaisir

 

moi je viens d installer mes balconnières un petit peu de couleur surr la terrasse

 

 

j arrive de faire une longue promenade sur le front de mer le plein d iode

 

bon demain il faut aller voter il est temps car je sature de politique !!!!!!

 

bonne soirée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 18:56

Bonsoir les filles

Pelemon, oui j'étais dans mon jardin et j'ai repiqué les tomates, hélas, une grêle nous tombe dessus depuis une demie heure et je ne sais pas ce que je vais retrouver. Deux mois pour les faire pousser et peut être une demie heure pour tout saccager . grrrrrrr

je vous espère toutes en pleine forme, votez bien demain. et les absentes, nous ne oubliez pas, on a passé de bons moments en votre compagnie, dommage d'arrêter ....

je vais voir les dégats, à plus

Utilisateur68023

Posté le 06/05/2012 à 09:38

Bon dimanche à toutes et bon vote (j'en viens sous la pluie)

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 11:00

bonjour les filles

pour le jardin, une cata, tout a été passé à la moulinette !!!!! ce matin il y a encore de la grele par terre. Aller, il n'y a pas mort d'homme, donc je vais faire le tri et cette fois ci acheter qques plants. mais moins que ce que j'avais planté,

de toutes façons comme nous signons pour l'achat de la maison fin juillet, et que nous y resterons une ou deux semaines, je ne vais pas m'affoler pour le potager cette année.

Aller, il faut faire notre devoir ce patriote, c'est tout de même important, même si ces Messieurs, quoiqu'il arrive vont bien nous faire souffrir ...

très belle journée à vous toutes.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 11:05

Forum Dukan : bonne journee

BONNE JOURNEE

Utilisateur77801

Posté le 06/05/2012 à 13:50

bonjour les filles

ravie de vous retrouver .

retour de vacances hier soir pour pouvoir voter aujourd'hui . et 3 kilos en plus snifff

héléne j'ai pas tenu le challange et toi ?

pelemon désolée pour ton jardin . espèrons que tu puisses sauver le maximum de légumes

bidine , toujours la pluie ?

superdom comment vas-tu , ou en es-tu de tes problèmes de santé

martmoun merci toujours de jolies photos pour nous

manzellefifi wouahh la stab j'en suis loin

un coucou aux autres

ça va être dur de reprendre le régime , va falloir que je me remotive

bon vote , votez bien rire même si l'un ou l'autre ça sera pareil pour nous . on restera les dindons de la farce rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:44

bonjour à toutes, soleil, ce matin sur le pas de calais, pourvu que ça dure.... l'école a repris et je suis au repos après deux semaines très intenses....que du bonheur! bonne journée à toutes, biz

Utilisateur68023

Posté le 07/05/2012 à 15:17

Non Michelle, le challenge n'est pas réussi pour moi. C'est pas grave.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 00:51

Alors mesdames, seulement deux pages... LOL

Bin, la Stab c'est moins passionnant et rassurant que la Conso... plus d'interdits; sauf que je ne me lâche pas pour autant... je pense bien que le jeudi PP fait son effet calmant au cas oû je pense avoir exagéré... En tous cas je n'obsède plus sur le sucré ou la grosse bouffe; en se faisant plaisir de temps en temps, il n'y a plus de culpabilité. Donc, je m'achète des gâteaux 2 fois par semaine (individuels comme cela ya pas de reste... on se lèche les babines et on passe à autre chose: s'acheter un petit top taille 'normale' c'est toujours une belle récompense.

Allez Mesdames, bonne continuation. J'ai hâte de visiter un magasin Dukan et de rapporter pleins de bricoles! (Départ pour la France le 14 juin - petit tour de France et visite chez ma soeur dans le Nord.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 10:07

coucou le monde

ben moi, pas bien du tout, depuis le 2 mai , je vous passe les détails, mais grosse fievre, analyse de sang cata, écho visicule = calcul, mercredi matin Amiens Rdv avec chirurgien pour avis consultatif!!!! voili, voilà, mais toujours le moral, bien sûr le régime en stand by, je suis surtout celui de mon médecin pour qq jours, encore 7 piqûres anti bio de cheval!!! je n ai plus de fièvre ni mal mais fatiguée

et le temps .....pluie, grisaille....

moi qui voulais partir ce jeudi au Corbier, c est râpé, on verra la semaine prochaine ,

bonne journée à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:13

bonjour à toutes, soigne toi bien chanchan, repose toi....

Pluie ce matin et pour l'instant calme plat, j'ai même réussi à aller à la brocante sans sortir le parapluie.... miracle, par contre pour cet aprem , on va y avoir droit, bonne après midi à toutes, biz

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 11:23

bonjour le monde

mais pas grand monde quand même

bon je vais mieux, encore fatiguée mais avec les antibio c est normal,

donc, ce matin vu un chirurgien hépato-gastro-ect.....

rien à la vésicule, quelques traces de boue mais rien qui ne justifie fièvre et état dans lequel j étais

demain matin analyse de sang de contrôle, on verra la suite

voilà , j espère que vous allez toutes bien

amitiés

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 19:18

coucou les filles

 

chanchan j espère que tu vas aller de mieux en mieux mais il faudrait quand même connaitre la cause de cette fievre

bon moi je reviens du CHU visite semestrielle oblige on continue de surveiller cela reste stable

on prendrais bien un peu de chaleur qu en pensez vous ?

nous nous appretons à partir en vacances nous faisons la croisière inaugurale du Divina le bateau qui va sortir des chantiers nazairiens cela va etre une premiere pour nous

ils sont majestueux et immense vu de l exterieur maintenant a voir si on va aimé ce genre de vacances

je vous donnerais mes impressions au retour lol

fifi quel region vas tu visiter pendant ton sejour ?

la stab tu as raison je trouve plus difficile a gerer que la conso il faut vraiment etre vigilante

 

bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.