Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130804

Posté le 29/12/2016 à 08:07

bonjour les filles,

 

comment allez vous ce matin?

 

Chanchan je suis dans la région rhône alpes dans l'ain exactement.

Ta petite fille et trop choux.

 

Bidine j'espère qu'en 2017 tes soucis vont s'envoler, il parait que 2017 est l'année du renouveau à voir.

 

quoi te prévu pour vous aujourd'hui? moi cet après midi ménage à fond , le matin je ne fait pas de bruit car mon homme dort.

Il va faire encore très beau aujourd'hui il faut profiter car on nous annonce de la neige pour la semaine prochaine.

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 18:52

coucou

fatiguée et démoralisée , la déchèterie est fermée jusquau 2 janvier et j'ai au moins 4 remorques à faire !!!! grrr

ici il a fait triste et tres froid heureusement LE BOIS CA RÉCHAUFFE ..... mdr

 

que faites vous pour le réveillon ?? calme je suppose

bisous a bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 18:52

coucou

fatiguée et démoralisée , la déchèterie est fermée jusquau 2 janvier et j'ai au moins 4 remorques à faire !!!! grrr

ici il a fait triste et tres froid heureusement LE BOIS CA RÉCHAUFFE ..... mdr

 

que faites vous pour le réveillon ?? calme je suppose

bisous a bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 18:52

coucou

fatiguée et démoralisée , la déchèterie est fermée jusquau 2 janvier et j'ai au moins 4 remorques à faire !!!! grrr

ici il a fait triste et tres froid heureusement LE BOIS CA RÉCHAUFFE ..... mdr

 

que faites vous pour le réveillon ?? calme je suppose

bisous a bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 18:53

coucou

fatiguée et démoralisée , la déchèterie est fermée jusquau 2 janvier et j'ai au moins 4 remorques à faire !!!! grrr

ici il a fait triste et tres froid heureusement LE BOIS CA RÉCHAUFFE ..... mdr

 

que faites vous pour le réveillon ?? calme je suppose

bisous a bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 18:53

coucou

fatiguée et démoralisée , la déchèterie est fermée jusquau 2 janvier et j'ai au moins 4 remorques à faire !!!! grrr

ici il a fait triste et tres froid heureusement LE BOIS CA RÉCHAUFFE ..... mdr

 

que faites vous pour le réveillon ?? calme je suppose

bisous a bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 18:54

Forum Dukan : coucou fatiguee et demoralisee la decheterie est fermee jusquau 2 janvier et j ai au moins 4 remorques a faire grrr ici il a fait triste et tres froid

coucou

fatiguée et démoralisée , la déchèterie est fermée jusquau 2 janvier et j'ai au moins 4 remorques à faire !!!! grrr

ici il a fait triste et tres froid heureusement LE BOIS CA RÉCHAUFFE ..... mdr

 

que faites vous pour le réveillon ?? calme je suppose

bisous a bientôt

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 18:54

et vlan !!!!!

 

tu vois chanchan comme toi .....

Utilisateur130804

Posté le 29/12/2016 à 19:18

eh oui Bidine comme tu dis le bois ça réchauffe.Quand j'étais gamine c'était une corvée aller en forêt le couper ensuite

le scier et le rentrer.Il nous réchauffe plusieurs fois sans compter qu'après il fallait faire le ramonage de la cheminée que de mauvais souvenirs.Tu fais cela toute seule?

 

Pour le réveillon et le jour de l an nous sommes chez ma belle soeur.

Au menu des fruits de mer le lendemain saumon farci le reste je ne sais pas ,je m occupe du dessert .

nous allons encore bien manger et après il y aura les rois tout pour mincir,bref nous avons qu une vie alors autant se faire plaisir.

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130804

Posté le 30/12/2016 à 07:38

bonjour,

 

j'espère ne pas vous avoir fait fuir.

 

Ce matin je vais faire les courses ,ensuite je prépare le repas de midi et cet après midi je vais voir mes parents ils habitent à 12km de chez moi .

 

je vous souhaite une très belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 10:23

Bonjour les filles

Non non tu ne nous fait pas fuir, mais il est vrai qu'on ne peut pas passer ces journées devant l'écran.

Pour moi ce sera réveillon calme avec des amis (10) et encore si cela ne s'annule pas car la maitresse de maison a son père à l'agonie actuellement

Elle a bien du courage de nous recevoir tout de même.

Moi j'habite la Somme en Picardie (Hauts de France) mais je suis native du Nord près de Lille.

Nous somme arrivés ici à notre retraite, nous connaissions bien sur car mari pécheur et chasseur.

Moi, le poids est bien remonté depuis septembre/octobre mais je dois m'y remettre car d'ici les vacances ....

Bises les filles et à plus

Au fait Reve tu te plais avec nous j'espère

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2016 à 18:59

bonjour

j'ai du avoir la bloblotte !!!!

 

alors pour la petite présentation je suis une ch'timi du côté de mon papa et vosgienne pour ma maman

née à boulogne (92)

je vais quitter l'essonne et vivre bientôt seule en charente maritime , ma maman de 91 ans descend aussi mais dans un logement médicalisé a 3 kms .

nous allons faire les jeunes filles

le réveillon se passe chez maman et avec mon frère

calmos calmos ....

on prend des forces pour nos cartons

 

bon réveillon a toutes , profitez bien

et à très vite en 2017 💥💥💥

Utilisateur130804

Posté le 30/12/2016 à 19:47

encore une journée bien remplie.

J'ai passé l après midi avec mes parents et ma nièce tout le monde était content.

 

 

Martmoun pour te répondre oui je me plais bien avec vous.

 

Bidine un déménagement n'est pas de tout repos tu as raison de garder tes forces.

 

j'espère que 2017 sera mieux que 2016 car dans mon entourage il y a eu beaucoup de mauvaises nouvelles.

 

bonne soirée et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 20:42

Oh c'est super d'être un peu plus " nombreuses", nous depuis le 24/12 on va faire ce soir le 3 eme réveillon..

Je suis du nord de L Oise , entre Beauvais et Amiens par les petites routes

Rêve pour tout te dire (les Autres sont au courant) ' nous n avons qu un fils qui habite Quebec depuis avril 1998, sa compagne est québécoise, et ils ont adopté une petite québécoise l Anne derniere, elle doit porter leur nom par une jugement d ici mi mars. Ce sera pour les 2 ans d Oceane (le 30/04), voilà les nouvelles

Grosse tempête de neige hier et cette nuit , je vous souhaite une bonneval fin d'année et une tres bonne année 2017

Bissssssssssssssssssss

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 20:45

Un peu de neige, je n érigé plus à obtenir les fichiers, Grrrrrrr

Utilisateur130804

Posté le 31/12/2016 à 09:24

bonjour,

 

Chanchan profite bien de tes enfants ,la neige quelle horreur.

Je suis moi aussi née le 30 avril .

 

ce matin je vais ranger un peu la maison préparer les affaires car en début d'après midi nous partons chez ma belle soeur .

ça me dit pas trop cette année de faire le réveillon ,mais bon nous serons ensemble c'est ce qui compte.

 

Lundi je retourne au boulot,je suis bien reposée cette coupure m'a fait du bien .

 

je vous souhaite de passer une bonne fin d'année et de bien profiter.

 

très belle journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 10:20

Forum Dukan : bonne annee les filles 83 kg ce matin il y a du boulot j espere que cette annee vous apportera sante bonheur serenite et poids en moins bises a toutes

Bonne année les filles

83 kg ce matin il y a du boulot !

J'espère que cette année vous apportera: santé, bonheur, sérénité et poids en moins

Bises à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2017 à 19:27

Forum Dukan : bonne annee tout le monde que vos se realisent

Bonne annee tout le monde....que vos se réalisent

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2017 à 19:28

Forum Dukan : coucou

Coucou

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2017 à 19:32

Je ne comprends pas pourquoi mes photos se présentent dans cette position????grrrrrr

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 21:40

Forum Dukan : une revenante de gros bisous a toutes

une revenante.... , de gros bisous à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2017 à 21:55

waouhhhjjjjj

une ancienne !!!!

bonne année MIKELHOEBE ... heuuu

que deviens tu ???

BONNE ANNÉE À TOI

Utilisateur130804

Posté le 02/01/2017 à 06:20

bonjour,

 

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

aujourd'hui reprise du boulot et aussi reprise d'une sérieuse diète ,nous avons encore bien profité ce week end.

 

je vous souhaite une très belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 08:54

Forum Dukan : bonjour a toutes depuis le temps j ai demenage je suis a vannes mon 3eme etage m essoufflait trop mes 2 enfants sont venus me rejoindre et comme ils n

bonjour à toutes ,

depuis le temps j' ai déménagé je suis à Vannes , mon 3éme étage m' essoufflait trop , mes 2 enfants sont venus me rejoindre , et comme ils n' ont pas le permis je sert de chauffeur , mon fils de 22 ans est papa depuis octobre et mamy pour la première fois je suis gâteuse

mon poids ni plus ni moins je ne maigris pas , mais je ne fais rien pour ... mais ne grossis pas ..

je lisais de temps en temps le post , mais il est vrai sans rien écrire mille excuses

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 08:56

Forum Dukan : l amour de ma vie

l' amour de ma vie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.