Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 10:06

Forum Dukan : bonjour les filles la galette a frappe 700 grs grgrgr pleurer la sarthe au fait quel est ton prenom ce sera plus sympa pour repondre a ta question sur

Bonjour les filles

La galette a "frappé" + 700 grs grgrgr 

La sarthe (au fait quel est ton prenom ? ce sera plus sympa.

Pour repondre à ta question sur le lait et le sucre, je te recommande le lait 1/2 écremé et modère toi en sucre ca on reprend vite de mauvaises crois moi !

Maintenant tu es en stab tout est permis sauf que ....si tu ne fais pas attention et surtout si tu ne te peses plus gare à la remontée de poids.

Mik je ne me souviens plus de ton prénom, tu étais bien avec nous avant ou sur un autre post que je "fréquantais"!!

Chanchan bien revenue en Picardie ??

Pelemon et Bidine des nouvelles SVP

Bonne journée et bon début de semaine

      martine

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 12:34

Forum Dukan : oui martine mon prenom est catherine bien de ma generation ca allez une petite photo de moi prise hier avec mon ordi dans mon lit bien au chaud merci

Oui, Martine, mon prénom est "Catherine": bien de ma génération, ça!

Allez, une petite photo de moi prise hier avec mon ordi, dans mon lit bien au chaud...

Merci des conseils.

La galette, je résiste encore, mais... je vais raquer, JE VAIS CRAQUER, je le seeeeens! 

Et je crains d'être ensuite complètement démotivée...

Malheureusement je fonctionne au "tout ou rien" pour ce genre de truc.

J'imagine combien il est facile de se laisser glisser, quand on croit que c'est acquis...

Merci du soutien, vous toutes, portez vous bien!

 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2017 à 12:53

Forum Dukan : coucou les filles et bienvenue aux nouvelles mon pseudo pelemon mais mon prenom est marie pierre je suis sur ce post depuis 2011 j avais tres bien per

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

mon pseudo Pelemon mais mon prenom est Marie Pierre

je suis sur ce post depuis 2011 j avais tres bien perdue presque trop mais depuis tout repris avec du bonus !!!!!!!!

2016 m a apporté une grande joie car j ai fais la connaissance d un demi frère on apprends à se connaitre et il est pour moi d un grand réconfort car j ai aussi connu le pire

je vous souhaite à toute une très bonne année 2017

je suis en relation continu avec Bidine et nous passons une grande parti de nos vacances à Saint Palais

chez nous pas de chien ni de chat car nous sommes en appartement et nous evitons ainsi les conflits entre voisins

nous venons de déménager pour un appartement plus lumineux le soleil c est bon pour le moral

pour ce qui est du regime je ne me sent absolument pas capable de refaire Dudu

bonne journée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2017 à 20:33

coucou les filles

Catherine , bienvenue sur notre post

si ma mémoire ne me fait pas défaut j'y suis depuis 2011 en mai

comme Martmoun , d'ailleurs nous avons le même prénom

bidine =martine ....

pour faire un peu court

divorce , dans l'essonne , vente de ma maison

et descente définitive en charente maritime

mais aussi déménagement en même temps de ma maman de 91 ans qui , elle a décidé de me suivre en maison médicalisée

elle est totalement autonome mais se rend bien compte que c'est plus sage

voila les copines

bisous bisous a bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 12:02

bonjour les filles

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Bidine et Pelemon

Non pas que je n'apprécie pas nos petites nouvelles loin de là.

Donc bonjour à Catherine , tu t'habitues avec nous ??

Comme nous sommes toutes à peu près du même age c'est plaisant sauf Reve qui doit être bien plus jeune

Mik tu viens nous voir ?

Reve on ne te voit non plus

Allez les filles des nouvelles de vous .....

      martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 18:28

Hello les Fillles

Bon, ben voilà , de retour en Picardie, avec cette grisaille, cest d un triste, enfin....

Je préfère Quebec avec -20° mais non humide et lumineux

Bienvenue aux nouvelles , c est bien de se connaître et de parler par nos prénoms

 

Et quel plaisir de vous retrouver toutes...c'est vraiment un post tres sympa, moi aussi je suis là depuis 2011

Mon poids je n en parle plus pour le moment

À part celà tout va bien ou à peu près (probleme au pancréas dû à un calcul biliaire)

Je vous en parlerai quand j aurai eu d autres examens

Je suis toujours du genre optimiste!!!!!

Je vous embrasse toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 18:30

Forum Dukan : notre tresor

Notre trésor

Utilisateur130804

Posté le 10/01/2017 à 18:54

bonsoir les copines,

 

Il a beaucoup neigé chez nous et ce matin j'ai mis une heure pour aller bosser au lieu de 40 minutes,

J'ai une collègue qui en encore apporté une galette des rois et du cidre mais j'ai pu esquiver .Pratiquement tous les jours il y en a une qui apporte quelque chose et c'est pas bon tout ça.

 

Martmoun je vais avoir 47 ans en avril et je commence à les sentir, certaines douleurs se réveillent.

Au fait mon prénom c'est Véronique.

 

Pelemon mon homme vient aussi de retrouver ses demi soeurs ,elles sont plus âgées que lui(58 et 60 ans) .On ne pourra pas rattraper le temps perdu mais dès que l on peut se voir on profite elles sont très gentilles mais très marquées par l histoire

 

Chanchan c'est bien d'être optimiste et tu as raison.

 

 

bonne soirée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 02:01

Forum Dukan : moi c est marie christine j ai toujours ete sur ce post avant j etais en region parisienne et je suis revenue sur ma bretagne seule au debut mais mes

moi c' est marie christine , j' ai toujours été sur ce post .. avant j' étais en région parisienne et je suis revenue sur ma bretagne seule au début , mais mes enfants n' ont pas supporté mon départ les 2 sont venus me rejoindre . déjà 4 ans que je suis ici .. donc le post j' y étais au début..

Utilisateur130804

Posté le 11/01/2017 à 06:25

bonjour les amies,

 

comment allez vous ce matin?

 

J ai déjà pris mon petit déjeuner je vais me préparer et ensuite direction le boulot.

 

Depuis lundi je mange très léger et je commence à sentir que je dégonfle, mais pas de balance encore pas envie de me saper le moral.

 

je vous souhaite une très belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 12:36

Bonjour à toutes!

pas facile de faire sans balance, je trouve: j'ai peur de reprendre à mon insu alors que je suis en consolidation. C'est dur quand même, de voir les délicieux chocolats suisses et l'excellent verre de vin me passer sous le nez...

Plus un anniversaire dimanche! Ah, ça, ça va être du gala XXL, tant pis, j'en ai trop envie

Et le soir du gala, vous faites quoi, vous, en conso? j'ai lu quelque part PL, évidemment ça semble raisonnable.

VIVEMENT DIMANCHE   ! (et je pleurerai lundi...)

Bonne journée aux Picardes, aux Bretonnes... et à toutes les autres!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 07:43

Forum Dukan : bonjour les filles que de jolies photos on met un visage sur un avatar comme ca je vous en met une aussi mais c etait cet ete a rome ou j etais allee

Bonjour les filles

Que de jolies photos, on met un visage sur un avatar comme ça

je vous en met une aussi mais c'était cet été à Rome ou j'étais allée avec ma fille.

Moi j'ai achete 3 pantalons et un chemisier : je n'en ferme qu'un et le chemisier est un peu serré

Donc ...... il faut que ça change.

Bises à toutes, aujourd'hui je vais passer la journée chez ma fille car mon mari à encore quelques travaux à y faire.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 07:44

Mince elle est de côté ! pourtant droite sur ma photothèque

Utilisateur130804

Posté le 13/01/2017 à 07:01

bonjour les filles,

 

 

comment allez vous?

 

dernier jour de la semaine après repos.

Mauvais temps annoncé donc on fera le ménage repasse et tout le train train habituel.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2017 à 15:34

coucou à toutes

 

j espère que vous allez passer un bon week end

j ai depuis deux jours repris DUDU bon pas trop mal car 1kg de perdu en 2 jours

helas demain galette des rois donc je vais reprendre lol

lundi j essaie l escalier nutritionnel y en a t il une de vous qui lai fait

j essaie de vous mettre une photo elle date du printemps dernier je n ai pas plus récent en stok

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2017 à 18:04

Forum Dukan : re essaie de photos

re essaie de photos

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 18:12

Bonsoir Pelemon

J'ai commencé Dudu-party pour la première fois début novembre 2016, et suis contente du résultat avec une frustration très supportable.

Encore 1 à 2 kg à perdre et après, conso. Pour l'instant, je ne fréquente plus ma balance: je ne suis pas chez moi.

Visiblement, le problème, c'est APRÈS! 

Je suis encore très motivée, at je me demande combien de temps je vais "tenir".

D'après ton expérience, qu'est-ce qui t'a fait te relâcher?

Simple manque d'attention? environnement? tentations multiples? perte de motivation? dégoût? évènements? ou autre chose encore?

J'aimerais beaucoup que toutes celles qui ont repris leur kg me donnent leur avis là-dessus, pour essayer de m'y préparer.

Mais la galette... ça ne se refuse pas! Alors profites-en bien, et après, À l'ATTAAAAAAQUE!

 

Bonne soirée et bon dimanche!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 19:34

j'ai l'impression qu'elle va sortir à l'envers !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 19:34

j'ai l'impression qu'elle va sortir à l'envers !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 19:34

j'ai l'impression qu'elle va sortir à l'envers !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 19:35

j'ai l'impression qu'elle va sortir à l'envers !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 19:35

Forum Dukan : j ai l impression qu elle va sortir a l envers

j'ai l'impression qu'elle va sortir à l'envers !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 19:40

bienvenue au club des déboîtées de la tête ...

Catherine, en ce qui me concerne , ma reprise de poids est due à la démotivation de l'entourage .

dans quelques temps je serai seule et nous en reparlerons si tu veux bien .

il faut une certaine force de caractère et un bon soutien , je crois que dans ces cas là , on peut y arriver mais sans excès car ..... attention aux carences

certaines en on fait la triste expérience

bon courage

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 11:23

Bonjour les filles

De belles photos à regarder les filles

Voilà pour nous renouveler ....

Bon moi j'ai tenu presque 4 ans avant de reprendre du poids, j'oscillais entre + ou - 2 kilos selon ce que je mangeais.

Et puis arrête de la pesée et là ..... la cata car tu ne te métrises plus beaucoup et comme la pesée bof bof ...

Il faut donc continuer à se peser régulièrement non pas tous les jours mais au moins 1 fois par semaine

Comme ça en cas de reprise on se maitrise tout de suite

Voila mon conseil catherine au vu de mon expérience

Bon les filles à demain

Bises       Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.