Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 13:23

Merci de toutes vos réponses : je vais essayer d'en tirer profit!

Bon courage pour continuer! 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2017 à 20:25

Forum Dukan : bonjour a toutes pour te repondre lasarthe ou plutot catherine je crois finalement les kllos reviennent comme dit martine des qu on baisse la garde mo

bonjour à toutes

 

pour te répondre laSarthe ou plutôt catherine je crois finalement les kllos reviennent comme dit Martine dés qu on baisse la garde

moi au depart d apres le poids idéal de Mr Dukan je devais passer de 63 à 53 Kgs le pobleme c est que cela marchait tellement bien que même en stabilisation je continuait à perdre en mangeant de tout bien sur en continuant le Jeudi PP et en prenant tous les jours la dose de son je suis donc descendu a 49kl au grand dam de Dudu qui disait que je ne tiendrait pas à ce poids la

j ai été plusieurs années entre 50 et 52 donc c etait parfait je continuais la marche rapide et je montais énormément d escalier mais en 2012 un probleme cardiaque m a obligé à ralentir !!!!!

donc moins de marche et de marches m ont fait reprendre quelques kgs je suis revenu à 56 57 et ensuite d autres problemes se sont greffées (tendinites du moyen fessier qui à durer 2 ans ou la je pouvais tout juste me déplacer

ds la foulée marre du son le matin et arret du jour PP et voila

et pour finir en Avril dernier gros choc émotionnel et la +8kgs d un coup

je vais mieux dans ma tête donc j essaie de m y remettre mais en douceur

Catherine es ce toi qui fait l escalier peut tu me dire combien on perd par semaine ,

voila en gros mon parcours

la galettes des rois d hier m a valu 800 grs grrrrrrr enfin on s accroche lol elle etait très bonne poire chocolat au moins elle m a bien fait plaisir

bonne soirée à toutes

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 18:17

Merci de ton long message.

Quelle belle perte au départ!

regarde ma courbe, tu verras que j'ai perdu EN MOYENNE un peu plus d'une livre par semaine, mais en fait je perdais davantage, la moyenne étant "plombée" par les fêtes.

Je ne me suis pas pesée depuis le 8/01 car je n'avais pas de balance, et comme j'étais invitée et ne pouvais gérer les menus, j'ai appliqué une mini conso-stabilisation, comme je pouvais. Demain, je vais sûrement pleurer!

Je te précise que d'emblée j'ai fait 2 jours PP car je me sentais bien, et n'ai pas mangé le fromage autorisé. par contre je mange beaucoup d'oeufs. Je me suis méfiée des surimis que je trouve bien gras et sucrés pour des coupe-faim, qui ne me coupent... rien du tout!

La reprise de poids le lendemain d'un excès, à mon avis c'est plus une question de volume ingéré la veille: l'assimilation et la transformation en graisse est plus lente et le gain de poids réel quand même moindre. Mais que serait la vie sans galette!

Demain, je m'y remets sérieux. De retour à la maison je vais pouvoir cuisiner à nouveau et me gaver d'oeufs durs et de boite de thon au naturel. Finie la bonne cuisine marocaine bien grasse et bien sucrée... J'ai essayé d'être sage, mais...

Bonne soirée et bon courage !tu as l'air très motivée, ça va marcher, c'est sûr! 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2017 à 18:13

La sartheprofonde

Tu étais en vacances au Maroc j ai di louper in épisode

Pas facile les régime fans ce cas la tu étais ou?

 

Bonne soirée à toutes

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 19:03

Saint Dudu a du veiller sur moi: j'ai encore un peu perdu contrairement à ce que je redoutais. J'ai juste été TRÈS raisonnable sur les quantités sauf une journée avec bouchées d'escargots en feuilleté, saucisse sèche, gâteau au chocolat, poulet au citron confit/frites, et champagne. Et vin, bien entendu. Dieu que c'est bon!!!!

J'ai un petit Maroc perso à St Étienne... juste un peu de France à traverser! Vive Ouigo!

Ça y est? tu es repartie d'un bon pied? C'est la balance qui nous motive le mieux, tu ne crois pas?

Bonne soirée à toi

Catherine (et je ne sais plus ton prénom, tu l'as peut-être indiqué plus haut?) 

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2017 à 18:35

juste un ptit coucou

cartons obligent

les camions viennent lundi

tres grosse semaine à venir .

surtout pour ma maman qui quitte aussi là région et une partie de ses petits et son arrière petit fils

les autres on les oubli

je vous lis souvent

bises a toutes et tenez bon

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2017 à 09:54

bonjour le monde

ho il fait froid, -7, mais nous sommes habitués, à Québec nous avons eu en moyenne pendant 3,5 semaines - 20 avec une descente à -31 avec le vent, mais c est supportable , habillés correctement, le soleil, froid sec!!!

à part celà tout va bien, cette semaine qui arrive je prépare une valise pour départ vendredi au Corbier pour 1 semaine, retour le lundi 6 février car nous remontons par Montargis passer le week end chez des copains

bon, je vois que vous allez à peu près toutes bien

hier pour nous c était une journée de retrouvailles, des "copains d enfance", hier matin , suite au décès d une dame de 90 ans nous avons retrouvé ses enfants dont certains n habitent plus dans la région, on était tous contents de se retrouver et hier en fin d après midi, également un copine d enfance, on se voit une fois par an, ils sont passés nous voir et celà s est terminé par un petit resto

voilà les nouvelles, beau soleil encore ce jour

bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 12:06

Bonjour les filles

Oui Chanchan ici il fait bien froid , il y a eu jusque -9° dans mon jardin....

De ce temps là je bouge pas beaucoup, faire les courses mais pas envie de balader pour moi.

Et vous les filles, avez vous souffert du froid ??

Bises et à demain

Martine      

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 11:42

Forum Dukan : coucou les absentes ou etes vous je m ennuie sans vous bisou bisou martine

Coucou les absentes .... ou etes vous ??

je m'ennuie sans vous

    Martine

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 08:56

Forum Dukan : je suis la mais ici pas de froid et de superbe balade toujours pas repris le regime pas le courage et je joue les gourmandes

je suis là ...mais ici pas de froid et de superbe balade , toujours pas repris le régime ... pas le courage et je joue les gourmandes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 16:43

Bonjour les filles

Tu n'es pas la seule Mik .... je profites avant de me restreindre de nouveau

Depuis octobre j'ai repris 6 kilos !!!

C'est pas mal hein ??

Je crois que l'hiver n'est pas une bonne saison pour faire regime

Qu'en pensez vous les filles

Bises et à plus

Martine     

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 09:54

Bonjour les filles

Alors plus personne ne repond ???

je m'ennuie de vous

Martine  

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2017 à 18:27

Alors les filles on ne vous voit plus

je m'ennuie et de plus j'ai besoin de votre soutien !

Martine

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 00:46

Forum Dukan : peu presente car un gros probleme familiale mon jeune fils et sa femme se sont vu retirer leur bebe placement en famille d accueil pour logemnt non sa

peu présente , car un gros probléme familiale .. mon jeune fils et sa femme se sont vu retirer leur bébé .. placement en famille d' accueil pour logemnt non salubre... alors qu'ils ont un 2 piéces sous les toits chauffage salle de bain et tout ... donc tout de suite j' ai fait la demande d' accueil et ouff je l' ai eu , mais à 64 ans être mamy a plein temps bonheur mais dur..

donc oas de régime ..

bisous à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 09:11

Bonjour Mik

Que voila de durs moments à passer !

Mais tu n'aurais pas su laisser ce joli petit bonhomme loin de sa famille.

C'est vrai que l'on a plus le même courage et surtout la patience d'antan, je le vois avec ma fille

quand elle vient à la maison, j'adore quand elle vient, mais c'est toujours stressant.

Car j'ai peur de ne pas lui plaire dans mes décisions ou mes actes.

Bon à part ça tu as du beau temps

Pas comme nous sous un ciel gris depuis au moins 8 jours !.

Il ne fait pas particulièrement froid mais triste.

J'ai repris le regime sérieusement sans faire pour autant aussi sévère que la 1ère fois

J'en suis à mon 8ème jour et moins 2.1 kg, je suis contente  !! yes    

Bises et reviens nous le plus vite possible

Toutes les autres ou etes vous Hou hoou hou

Martine  

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2017 à 11:03

bonjour bonjour

pour moi (nous) tout va bien , mais travaux dans la maison , ce qui nous prend beaucoup de temps

réfection de la salle a manger , peinture murs, plafond lambris pvc

je souhaite beaucoup de courage à Mik, moments très difficiles à passer, j espère de tout coeur que celà va s arranger

pour sa famille

et les Autres vous allez bien

je mettrai une photo de notre travail fin de semaine prochaine , si c est fini, ouffff

ce jour , temps gris

je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2017 à 15:45

Forum Dukan : oceane et sa chienne tara bouvier bernois d une gentille

Océane et sa chienne Tara , bouvier bernois, d une gentille!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2017 à 09:15

Bonjour CHANCHAN et les autres

Je desespérai de vous revoir les filles

Je sais que ce n'est pas toujours facile d'écrire tous les jours

Mais si vous pouviez faire un petit tour parmi nous, cela me ferait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles

Chanchan courage donc pour tes travaux et la petite Océane est toute mignonne avec son gros toutou.

Donc à bientôt j'espère

Bises

Martine

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2017 à 20:23

bonsoir,

oui je suis de ton avis Martine, ça fait du bien d avoir des nouvelles de temps en temps,

allez revenez Toutes nous faire un petit coucou

je vous embrasse

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 00:52

Forum Dukan : mon bouvier aussi adore mon guillaume mes chiens sont des chiens nounou juste la truffe du boubou devant l objectif mercredi nous allons savoir si le

mon bouvier aussi adore mon Guillaume , mes chiens sont des chiens nounou , juste la truffe du boubou devant l'objectif , mercredi nous allons savoir si le placement est reconduit ,

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 09:05

Forum Dukan : bonjour les filles vraiment c est le desert ici que se passe t il vous etes bien absentes ces temps ci allez un peu de courage pour venir avec les cop

Bonjour les filles

Vraiment c'est le desert ici!!!

Que se passe t il ? vous etes bien absentes ces temps ci!

Allez un peu de courage pour venir avec les copines.

Mik ce petit bonhomme est vraiment mignon, j'espère que tu t'en sors bien avec les enfants.

Je continue mon petit regime : le but c'est de redescendre en dessous des 75 pour cet été

Bon j'y suis déjà arrivé une fois pourquoi pas 2

Bises les filles

Allez un petit café avec moi ....     

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 09:06

Forum Dukan : ou celui la pour nous toutes rougir rougir

ou celui la pour nous toutes   

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2017 à 18:21

bonsoir

Martine je bois volontiers le café avec toi mais ce serait bien si nos amies revenaient , il y a du café pour tout le monde avec cette tasse géante,

rénovation de notre salle à manger presque terminée, demain ménage et réaménagement

a demain , bises à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2017 à 19:58

coucou

martine je vous lie mais je n'ai pas toujours le carré pour écrire im faut que je me connecte et sa m'énerve mais je ne vous oublie pas

Mike comment cela s'est passé mercredi ???

 

j'habite définitivement en charente , ma maison de l'essonne est vendue ouffff par contre divorce en cours mais plus de cohabitation , un soulagement .

 

bisous les filles et  

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.