Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:45

Bonjour les filles

Je ne serais pas présente jusque lundi car j'aide à un ball trapp (caisse et tickets, enfants)

Bises à toutes et bon week end

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:44

bonjour, les filles merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire ça m'a fait bien plaisir, aujrd'hui les petites filles 9 et 11 ans rentrent chez elles... cet aprem une belle brocante si le temps le veut bien ... hier trouvé un livre tupperwaere à Emmaeus , ancien mais plein de petites recettes , pas grasses du tout et originales , je vais tester ça ce midi, très bonne journée à toutes gros biz

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:14

bonjour, de la flotte et du gris, pas TOP !!

à midi: j'ai testé une recette: croque-monsieur, avec un oeuf à cheval !! pas mal et ça cale bien !!!

cet aprèm* , c'est tricoti-tricota !!

bonne journée et @ ++

Utilisateur46206

Posté le 28/07/2012 à 12:30

Forum Dukan : periode de jeune donc je me fais rare tout va bien je descend doucement gros bisous a toutes

Période de jeûne , donc je me fais rare!!! tout va bien , je descend doucement , gros bisous a toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 22:40

Mimi je suis un peu en retard pour te souhaiter ton anniversaire mais mieux vaut tard que j.....s

tu testes les recettes tupperware et apres tu nous en fait part si ça se trouve je l ai ce livre car j en ai pas mal !!!!!

je suis depuis deux jours au regime sevère lol

j ai repris 2 kgs et ils sont déja bien installés !!!!!!!!! ça va + vite ds ce sens malheureusement

je viens de lire tous vos messages

bonne soirée à toutes

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:40

bon dimanche les filles, hier soir: grosse bêtise, j'ai fait un peu trop la fête !! le vin blanc coulait à flots !! donc, ce matin, grosse "casquette" , ça m'apprendra à vouloir jouer la djeune !! il y avait un festival de force basque ,c'était sympa ,mais ........

@ ++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:30

bonjour, les filles, merci pour tes souhaits Pelemon, le livre c le guide du micro ondes par tupperwaere, j'ai testé le roti de porc à la chinoise avec pousses de soja,et ananas, c 'était bien, je ne savais pas qu'on pouvait cuire de la viande au micro ondes par contre j'ai testé aussi filet mignon bonne femme et je n'ai pas aimé mon mari non plus, à ne pas refaire..

voili, voilou, un peu de soleil pour le moment... je suis les JO ça me passionne !!! bon dimanche les copines et gros biz

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:43

bon, aujourd'hui, plus de "bibine" !! journée sérieuse et tout et tout !!!

je bosse demain, donc je vous lirais tard le soir !!

bonne nuit et à ++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:07

Forum Dukan : bonjour les filles merci a notre testeuse de recettes comment vas tu mimi 53 ce n est pas serieux le vin c est pas dudu que je sache tant pis tu mettr

Bonjour les filles

Merci à notre testeuse de recettes comment vas tu mimi ???

53 ce n'est pas sérieux le vin !!!!! c'est pas Dudu que je sache ! Tant pis tu mettras plus longtemps à mincir

Bon courage Superdom

Pelemon c'est vrai que c'est pas croyable à quelle vitesse on reprend et dur dur de reperdre

bon à + les filles

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 09:20

Forum Dukan : bonjour les filles 53 marmoun a raison pas d alcool mr dudu va pas etre content et la balance encore moins aller 53 ecoutes les mamy sinon attention l

bonjour les filles

53 Marmoun a raison, pas d'alcool, Mr DUDU va pas être content, et la balance encore moins. Aller 53 écoutes les "mamy", sinon attention les fesses ......

Superdom, pendant cette période pas facile,, mais courage, tu vas y arriver .....

je suis bien d'accord avec vous, bon sang, qu'est ce qu'on les reprend vite ces fichus kilos....

très belle journée, bien plus fraiches.. attention les rhumes.

bises

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:23

hello! bonjour les filles en forme ?toujours en chasse contre les kgs qui veulent s'installer ?

temps moyen aujourd'hui mais pas de pluie!!! pas beaucoup de cuisine avec la petite mais surtout du gateau pour ma petite Tess qui aime faire la patisserie avec Mamie, mais Mamie regarde seulement le gateau, hum! que c difficile!!!!

allez, bonne journée et courage si vous aussi vous regardez seulement ....biz!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:28

@martine: merci de me botter les fesses, ça les fera maigrir !!

 

@bidine: bonne soirée @mimi: t'es courageuse de resister au bon gateau !!

@pelemon: courage pour les 2 kgs à perdre !

je suis lessivée; repas rapide dudu et bonne nuit les petits !!

@ demain...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 09:18

Forum Dukan : bonjour les filles mimi fais lui faire un gateau dudu au moins tu pourras en manger 53 j ai un autre instrument pour les fesses je te le mets allez se

Bonjour les filles

Mimi fais lui faire un gateau Dudu ,au moins tu pourras en manger!

53 j'ai un autre instrument pour les fesses , je te le mets !

allez sérieuses les filles, et c'est dit aussi pour moi! car il faudrait que je redescende un peu !

à demain ....

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:23

@martine: j'aime bien tes petits dessins,toujours sympas!!

je decolle !!! -500grs sur la balance, confirmé sur 2 jours !! ça fait du bien !! je commençais à desespérer !

bonne journée et @++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 09:26

Un peu d'humour ne peux pas nous faire du tort !

en + c'est facile à faire

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 00:00

Forum Dukan : aller les filles c est ce que nous sommes toutes entrain de faire on rame mais on va les avoir bonne nuit a toutes bises

aller les filles c'est ce que nous sommes toutes entrain de faire, on rame !!!!! mais on va les avoir ....

bonne nuit a toutes bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles j en ai trouve aussi une bien bonne qu en pensez vous

Bonjour les filles

J'en ai trouvé aussi une bien bonne .... qu'en pensez vous ?

Utilisateur68023

Posté le 01/08/2012 à 10:16

Martmoun : j'adore ton dernier dessin. Tout moi ! Bonne journée à toutes.02

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:41

Cela me ressemble aussi n'aillez crainte !

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:08

pas moi, j'ai fait faire une "opération" il y a 5 ans,car ça me complexait terriblement !! depuis,je peux porter des soutifs normaux !!

aujourdhui: saumon, jambon, carottes, yaourt !

@++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:17

Bonjour les filles

J'en suis pas là non plus mais ma poitrine a perdu tout de même un peu : du 110 E je suis passé au 100 E encore bien rempli

j'ai plus perdu du tour !

Bon je suis décidée à essayer de reperdre les 2 ou 3 kilos que j'accumule depuis les fêtes de fin d'année

alors il me faudra du courage !

bises .... et un café

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:45

hello! bonjour à toutes, Martmoun moi aussi, je vais essayer de perdre 3 kgs à partir de demain car plus d'enfants donc le calme et je dois me concentrer car entre les desserts et les gouters, bien sucrés, c très dur....la gourmandise reprend le dessus.... c le pb quand on aime tout comme moi! je pense faire une alternance de PP et PL pendant 1 semaine et ensuite PL jusqu'à ce que je perde l'excédent de poids... voilà et toi Martmoun que penses tu faire ?

Bonne journée à toutes et gros biz!

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:45

hello! bonjour à toutes, Martmoun moi aussi, je vais essayer de perdre 3 kgs à partir de demain car plus d'enfants donc le calme et je dois me concentrer car entre les desserts et les gouters, bien sucrés, c très dur....la gourmandise reprend le dessus.... c le pb quand on aime tout comme moi! je pense faire une alternance de PP et PL pendant 1 semaine et ensuite PL jusqu'à ce que je perde l'excédent de poids... voilà et toi Martmoun que penses tu faire ?

Bonne journée à toutes et gros biz!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:18

Je vais d'abord essayer de manger moins de fromage voire plus du tout et manger plus léger le soir

on verra déjà ça !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 20:11

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

coucou les filles

allez voir ce qu en dit dukan pour la reprise de + 1kg5 ça a pas l air trop compliqué moi je vais essayer de le faire a mon retour de vacances je pars une semaine ds de la famille donc je ne pense pas perdre pendant ce temps !!!!

moi aussi 2kgs qui me dérange et vu que je ne peus plus faire de sport cela n arrange rien

je marche quand même tous les jours mais a une cadence beauoup plus calme cela me barbe d etre obligée de faire si attention !

quel temps fait il chez vous ?

pas de grande chaleur mais nous avons toujours le soleil

 

bonne soirée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.