Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 08:42

Bonjour les filles

Pelemon de gros soucis de santé ??? raconte nous ça te fera du bien au moral !

Mimi pleine de curage pour tes petits qui te le rendent bien je suis sure !

Bidine désolée de savoir que tu as ds ennuis de santé souhaitons que ce n'est pas grave et que tu peux t'en débarrassé rapidement sinon tu vas traîner ça pendant tes vacances . Espérons que ta vente avance aussi un peu plus vite

Michelle enfin la retraite, tu verras après "on a plus le temps de rien", c'est surtout que l'on prend son temps pour tout

53 alors tu t'habitues avec nous ?

allez à + les filles

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 09:20

Bonjour les filles

tu as raison Martmoun, en retraite les journées ne sont plus assez longues ... plein de choses a faire, et surtout le temps de prendre son temps. fini les calendriers et les montres, enfin pour moi, je marche au "soleil" hummmmm non non je plaisante pas .

mais bien sûr qu'il est là,(le soleill) tous les jours d'ailleurs, mais dans nos coeurs .... hein les filles .

justement Pelemon et le coeur, il va comment ????

53 super si tu n'as pas besoin de couleur ..... moi obligée, on va dire qques cheveux blancs, et puis j'ai toujours fait des couleurs, suivant mon moral et la saison .... je change ...; mais jamais en bleu, blanc ou rouge .... j'aime bien les couleurs chaudes, toutes les déclinaisons de cuivré et de roux .

ce matin pluie, mais le soleil a l'air de vouloir se pointer, c'est quand il veut .

bises a toutes et très bonne journée .

j'attends toujours le notaire,

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 09:24

Bises Bidine et bonne journée

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:50

@ bidine: avant, je faisais un tas de couleurs, peut-être bien bleu/blanc/rouge,!!!! mais moi aussi j'aime beaucoup les roux !! je n'en fais plus car ça m'abîme les cheveux, et non je n'ai pas encore de cheveux blancs, mais je n'y ai aucun mérite !! c'est de famille !!

@marmoun: oui je m'habitue très bien à votre petit groupe, si sympa, j'en suis même accro* !! et vous, vous me supportez??

 

@++

cinquantetrois

Ce message a été supprimé par son auteur.

cinquantetrois

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:52

Madonna ou pas tu es bien avec nous !

belle coupe et joli minois

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:22

merci, ma poulette!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 16:44

Forum Dukan : coucou les filles pour ce qui est de mes problemes de sante il va falloir que j apprennes a vivre avec car il y a pas de remede donc il faut juste que

coucou les filles

 

pour ce qui est de mes problemes de santé il va falloir que j apprennes a vivre avec car il y a pas de remede !!!!!

donc il faut juste que je ralentisse un peu et que je ne fasse pas trop d effort car l infarctus me guette pas tres rassurant tout cela mais je commence a relativiser lol

pour ce qui est de la couleur des cheveux moi c nature donc ..........................blanc j en avais marre des couleurs donc il y a 2 ans j ai arreter et je ne le regrette pas !!!!!! une coiffeuse a domicile tous les 5 semaines elle nous coupe les cheveux à tous les 2 c est rapide et moins cher

je constate que notre petit groupe reprends vie lol et c est super

quel temps fait il chez vous

nous aujourd hui le soleil est la !!!!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:51

ici, alternances de pluie et d'eclaircies !(j'cause comme mr météo !!!!)

sais pas quoi manger, ce soir, steack haché/ tomates ,et vous ??

m'enerve mon ordi, j'ai google et ça met un temps fou pour les recherches et vous, qu'est-ce que vous avez? chrome ou mozilla et c'est bien ??

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:53

oh, @Pelemon, faut que tu te reposes ,ça c'est sur et aussi pas t'énerver ,pas facile, mais..... tu fais du yoga, c'est très bon ,parait-il? on te donne un traitement?

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 18:34

pour nous ce soir, saumon grillé, tetragones, un tit peu creme fraiche 3%, fromage blanc et fruits. et puis vers minuit là c'est la KATA .... je tombe dans mes brioches dudu, et un yaourt . et dodo. sinon pas dodo......

je carbure aux gateaux dudu, j'en fais une ribambelle pour être tranquille au moins ??????????? 2 a 3 jours, HA gourmandise, quand tu nous tiens .!!!!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 18:38

oups !!!!!!!! j'avais pas vu 53, tu es en croisière, donc niet les fruits, et niet la creme fraiche, courage tu vas y arriver, c'est un rythme a prendre, mais attention, moi ça m'arrive souvent de craquer .... je te le souhaite pas, car la balance parle ..... hihihihi

Utilisateur77801

Posté le 11/07/2012 à 18:42

bonsoir à toutes

martmoun cela sera une semi retraite car je reste bénévole donc je ferai le même boulot sans être payé mdr mais moins de stress quand même

pelemon , étant absente j'ai pas su que tu avais des problémes cardiaques ...faut te reposer ...

bidine...soigne tes poumons ..c serieux ...j'ai une insuffisance respiratoire je sais ce que c'est ...meme si en étant suivie ca ne m'handicape pas ....

question couleur de cheveux, je suis brune noir corbeau meme, pas encore de cheveux blancs, je tiens ça de mon papa , je fais des meches pour éclaircir le visage... pour faire plus djeun rire chatain blond un chouia de roux

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:17

bonne nuit, fillettes !! faites de beaux rêves !! à demain ...

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:02

et alors, on fait dodo? nooon, vous êtes trop occupée, je sais bien !!

ici, le soleil pointe le bout de son nez,pourvu que ça dure !!

j'en ai marre !!! 6 jours que je stagne, j'ai lu sur les discussions que ça arrivait souvent, mais bon, ça m'énerve bien quoi !!!!

à midi : PP : thon/jambon/oeuf dur/ yaourt

hier, j'ai essayé une recette dudu pour remplacer la confiture du matin, avec de la gélatine et du parfum orange, c'est pas mal, quoique j'ai mis un peu trop d"édulcorant liquide,!!!

@++

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 12:01

Forum Dukan : bonjour les filles 53 as tu essaye la marche c est efficace pour moi enfin quand je le fais avec ton repas de midi tu as interet a boire sinon tu vas

Bonjour les filles

53 as tu essayé la marche, c'est efficace pour moi, enfin quand je le fais ....

avec ton repas de midi tu as interet a boire, sinon tu vas t'etouffer !!! moi je carbure au fromage blanc, quand il y a de la menthe dans le jardin j'en mets plein coupé en lamelles, hummm

je fais beaucoup de gateaux, et je mange tres souvent du poisson avec un peu de vinaigrette que je me prépare .

aller les filles, vous nous faites un p'tit coucou

Utilisateur68023

Posté le 12/07/2012 à 14:01

Bonjour de ma Savoie où il fait toujours aussi beau.

Cinquetetrois, peut-être que tu bois trop ? 3 l/j., ça me semble beaucoup.

Pelemon, Bidine, Michèle et Martmoun toujours fidèles au poste.

J'espère n'avoir oublié personne.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:44

helenne:oui, c'est possible pour l'eau !! et la marche à pied, bidine, ya rien à faire, je la remets toujours à demain !! incorrigible !! j'ai fait mes courses à pied ,quand même, mais je l'ai regretté, car j'étais drôlement chargée !!

alors ce soir c'est crevettes et poulet rôti !

tu m'as fait rire, bidine, car c'est vrai que le repas etait un peu sec !!! aaaarrrgggg !!! de l'eau ,viiiite !!!!!

@+++

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 22:32

et oui Hélène, on est toujours là, si on veut que le post continue, et puis c'est agréable de papoter avec les copines, en plus nous avons une tite nouvelle bien sympa, alors on lache pas .

et puis si tu as un peu de soleil a nous envoyer, ce n'est pas de refus, car nous, ça mouille !!!!!! yen a marre... vivement cet été, rires .....

bonne nuit les filles, faites de beaux rêves .

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:02

Bonjour toutes!

Revenue de mon tour de France avec une belle visite dans le Nord chez ma soeur.

Bien mangé et bien bu sans excès donc 2 kg à reperdre mais c'est pas grave. Je suis contente d'avoir goûté de tout et d'avoir acheté plein de fringues - alors de retrouver ma nourriture Dudu - c'est rassurant.

J'ai donc fait en voiture: Barcelone-Millau-Roquefort-Valence-Genève-Lausanne-Neuchâtel-Strasbourg-Reims et Lille

Un petit tour en Belgique (Bruxelle et Bruges) et ensuite, Arras, St-Omer, Cap Blanc-Nez, Wissant et une mine transformée en musée.

Bons petits plats et bonnes bières. Pas trouvé de produits Dukan. Tant pis.

 

Voilà. Ici très beau temps - je profiterai du lac et de Niagara les weekends. Mesdames, bonnes vacances à toutes celles qui peuvent partir. Un bel été à toutes.

Je viendrai vous lire de temps à autres.

Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 09:19

Bonjour les filles

J'étais chez ma fille toute la journée hier, j'ai charrié 2 stères de petits bois, rangé une grange et elle était bien pleine!descendu des choses à la cave, enfin bien travaillé quoi ! et pour autant pas perdu un gramme même repris un peu ! ggrgrgrgrgrrrrr

Retour de Mellefifi tu as fait un sacré périple en France et tu as revu ton Nord ! Joli voyage

J'espère que tu reviendras plus souvent !

Pelemon et Bidine attention à votre santé c'est trop précieux !

53 tu as trouvé un bon groupe tu vois !

Bon je vais rechercher un petit café

à +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 09:20

Michelle et hélène

Désolée je vous ai pas dit bonjour !

voila c'est fait

bises

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:22

@mellefifi: un bonjour de la "nouvelle", je vois que tu profites ben de tes vacances !! tu nous mettras des photos?

bonjour à toutes ! ce matin, j'arrête pas d'aller au .... !! je crois que je vais y installer l'ordi !!

ici, dans la patrie d'henri IV, grand beau soleil, je revis !!! bisou-bisou @++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:31

oh, j'ai oublié de vous dire : ma pénitence semble terminée ! ça redescend, et ça donne la pèche, oui, je sais il m'en faut peu pour me contrarier !! mais, j'suis coome ça depuis tout petite, et ça fait loooongtemps !!!

à midi, c'est PL, ouff: salade de tomates à la menthe fraîche du jardin, reste de poulet d'hier soir

@++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.