Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ des 55 (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46206

Posté le 17/07/2012 à 16:21

Forum Dukan : bonjour les copines 53 toi et ton epaule moi et ma sciatique oh que je connais voltarene merci pour vos gentils messages bonne journee et a bientot

Bonjour, les copines,

53, toi et ton épaule , moi et ma sciatique!!!! Oh! que je connais Voltarene!!!!!

Merci pour vos gentils messages....

Bonne journée , et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:32

bonne nuit, les petites et les grandes aussi !!!

@++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:04

un petit bonjour bises martine

Utilisateur46206

Posté le 18/07/2012 à 11:29

Forum Dukan : un petitcoucou pour vous souhaiter une bone journee

un petitcoucou pour vous souhaiter une bone journée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 18/07/2012 à 11:42

Bonjour à toutes, et merci pour vos souhaits d'anniversaire. Que les années passent vite !

Toujours beau soleil chez nous.

Bonne journée et à plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 17:44

bonjour, un peu tardif, le tour de france etait pas loin de chez moi, alors je l'ai regardé à la télé !!!!

ce soir: blancs de poulet au curry -flan aux oeufs vanillé et quand il fera moins chaud: une bonne balade au bord du gave !

bisous, @++

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 22:27

coucou les filles

Superdom cela fait plasir de voir que tu as un peu plus le moral par les images sympas, tant mieux, et surtout continues comme cela.

journée d'été, enfin on n'y croyait plus, bon sang que cela fait du bien.

bonne balade 53 ?????

bonne nuit a toutes.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:39

merci bidine, à part les moustiques, la balade etait super, on a fait le tour du terrain de golf, et le chien s'est baigné, le veinard!

j'ai vu une emission, ce soir , sur nrj12, où les candidats à la minceur vont chez une diététicienne, qui leur propose un programme,en tous points semblables au dr DUKAN !!! quelle copieuse, ça s'appelle "tellement vrai", vous l'avez regardé?? ya plusieurs épisodes !!!

bonne nuit, et à demain

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:08

Forum Dukan : bonjour les filles alors tout le monde y fait encore dodo 53 je ne regarde pas la tele mais c est sur qu il y a des copies le principal etant que nous

bonjour les filles

alors tout le monde y fait encore dodo ????

53, je ne regarde pas la télé, mais c'est sûr qu'il y a des "copies", le principal étant que nous soyons contentes de notre régime,.

moi je ne suis pas sérieuse en ce moment, dès qu'il y a contrariètes, je craque, et vous le savez toutes, dans la vie de nous toutes, ce n'est pas de qu'il manque, mais certaines arrivent à le gérer, hélas, moi non .... et pourant je bouge, jardin, et enduits de murs....

bonne journée, bises

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:31

oui,Bidine, on ne rigole pas tous les jours, hélas, et les tentations sont si nombreuses  !!! est-ce que tu arrives à bien stabiliser, magré tout ? à 1 ou 2 kgs près ?

@++

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:24

bonjour, les filles! oui Bidine je suis d'accord avec toi, ce n'est pas facile touts les jours... moi je navigue entre plus ou moins 2 kg mais j'essaie de rectifier le tir et de faire des semaines très" sérieuses" dès que je le peux, la semaine prochaine pas de petits enfants à garder donc , semaine très controlée avec beaucoup d'activités physique mais le naturel (gourmande) reprend vite le dessus, il faut être très concentrée et peser régulièrement , c important !

53, je n'ai pas vu non plus l'émission, je vais regarder le programme, il y a peut être une suite!

Aller les filles , il faut s'accrocher!!! bisous à toutes et bonne aprem!

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 18:57

hélas 53, non j'en ai repris 4 et c'est tres difficile, en plus on attend toujours la date de la sgnature pour la petite maison a St Palais SUR MER ..... et je ne sais pas si nous pourrons avoir nos petits car nous devons avant tout oter tout ce qui est tissu mural , pour notre petit qui fais pleins d'allergies, (oedeme de quinke) etc ... et c'est tout de même a 500 kms de chez nous, donc pas a faire plusieurs fois dans le mois.

nous devions signer vers le 14 juillet, ensuite on nous annonce 31 juillet date limite, et on nous parle de (peut être ) pas avant le 12 aout car le notaire du vendeur n'a pas envoyé la demande de préemption dès le départ . Donc bonjour les nerfs !!!!

Peut être une réponse demain , mais nous l'avons déjà tellement entendu....

Donc tu parles de concentration, pour moi un peu dur en ce moment. mais pas grave, il y a des copines qui ont aussi beaucoup de prloblèmes, donc je ne me plains pas. Bien sûr la fibromyalgie s'en donne a coeur joie, mais je fais comme si je ne la connaissais pas. na !!!!

aller bonne soirée les filles, on comme vous dites; ON SE CRAMPONNE...

bises

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:24

bidine: de tout coeur avec toi, je t'envoie des ondes positives !!! c'est sur, c'est pas marrant tous les jours !! actuellement, mon copain et moi sommes au chômage: j'ai trouvé un CDD, jusqu'à fin décembre, c'est déjà ça !! car j'ai 57 ans et pas facile,tu peux me croire!! mon copain est obligé de se recycler, car plus de boulot dans sa branche !! alors ,on galère pas mal, mais comme toi, je m'accroche au cocotier !!

plein de bisous et @+++

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 21:42

Forum Dukan : coucou les filles je vois qu on a toutes des problemes si c est pas la sante c est autre chose pas toujours simple le soleil est revenu ca mets deja d

coucou les filles

 

je vois qu on a toutes des problemes si c est pas la santé c est autre chose pas toujours simple

le soleil est revenu ça mets déja du baume au coeur

Bidine je te comprends tu dois en avoir marre d attendre il faut avoir des nerfs d acier lol pour un peu on va finir par arriver a se voir on y sera le 1 septembre lol

pour ce qui est du poids je suis comme vous cela varie de 1 a 2 kgs pas si facile de rester stable le moindre écarts on le paie

en ce moment je force un peu moins sur la marche car du coup j essaie d etre prudente !!!!!!pas envie de faire un infarctus donc ça m aide pas ...................je marche quand même tous les jours mais moins vite !!!!!!

53 les problemes de chomage c est difficile maintenant de trouver soit tu es trop jeune soit on te trouves trop vieux !!!! tu fais quoi cpmme boulot ?

mimi moi je vais avoir mes petites filles ce WE les bonbons et le chocolat vont ressortir du placard sans compter les gouters  !!!!

un coucou a helene martmoun et superdom

bonne soirée

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:04

Forum Dukan : salut pelemon t as raison pour l age les jeunes ont aussi des problemes je bosse en pharmacie preparatrice depuis presque 40 ans et mon ami etait maco

salut, pelemon, t'as raison, pour l'âge, les jeunes ont aussi des problèmes !

je bosse en pharmacie: préparatrice depuis presque 40 ans, et mon ami etait maçon, il a passé un exam* d'agent de securité, car ça embauche dans ce secteur !!!

martine: tu ne m'oublies pas pour l'article (quelle pot de colle, cette joëlle !!!) pour patienter, une vue du pays basque !!!

bisous à toutes et bonne nuit !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:53

Bonjour les filles

Je suis "reviendu" comme m'a dit un jour un enfant !

Pas exagéré pour la bouffe mais on a mangé 2 gateaux et bu sur 3 jours 1 bouteille de champagne ! c'était son anniversaire tout de même !

On a bien baladé donc pas pris trop de poids (200 grs), c'est vrai que l'on prend du poids rien qu'à regarder les plats et paquets de nourriture! c'est vraiment décevant quand on repend du poids !, mais je vois qu'on en est toutes là !

Il faudra être raisonnable et se restreindre un peu tout le reste de notre vie si on veut garder notre poids de forme !

Facile à dire et pas facile à faire !

53 je vais regarder ce matin si j'ai gardé le magazine mais de mémoire il y avait plusieurs pages !

bon courage pour la journée les filles et à plus

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:53

bonjour à toutes, ma petite fille est repartie chez sa Maman, un peu de calme à la maison mais beaucoup de rangement à faire...

je vais faire un peu de marche et du gros nettoyage ( salle de bains , cuisine) pour empecher les kg de s'installer , il me faut beaucoup d'exercice, et manger correctement dudu bien sur, gros bisous à toutes

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:56

bonjour,tout le monde !! merci martine !!!

ici, un peu de grisaille !! j'ai promené toutou, une petite heure !! le toubib m'a rajouté quelques médocs et l'épaule va de mieux en mieux, je peux enfin dormir !!! oufffff

je vais à la biblio cet aprèm, plus rien à lire !!

A MIDI: flan de thon /jambon DD/ yaourt

CE SOIR: j'ai prévu du foie de veau, après ,on verra

biz et à ++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 19:37

beaucoup d'occupation aujourd'hui ??

finalement, j'ai fait le foie de veau juste sauté avec de l'estragon ! et en accompagnement, une gelée avec surimis,oeuf dur !!

j'ai fini mon yaourt 0% au pruneau et je me prépare pour la marche du soir !! Le chien me regarde d'un air suppliant et dès que je mets les baskets, il devient fou !!!

bonne soirée ,les popines, et @++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 08:35

Bonjour les filles

Un petit coucou du matin !

comment allez vous aujourd'hui

ce matin grand ménage et oui il le faut bien !

bon week end

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 08:50

bonjour du matin !! Il va faire beau, et j'espère pas trop chaud,

ça m'enerve, je ne "décolle " pas !! j'ai regardé ma courbe, je fais l'aller-retour entre 65,7 et 66,3 depuis le 06 juillet !! c'est long !! d'autant plus que je ne lache rien ! bien sûr, je pense que ça vient de mon traitement hormonal, mais alors ,pourquoi aurais-je maigri si bien au début,??

vraiment ça me decourage, pourtant, je ne veux pas arrêter car je sais que je vais reprendre tout de suite les 4 kgs perdus !!

je ne prends qu'1 toléré / jour max*, je respecte bien les doses protéines 2/3 et légumes 1/3, je bois 2 l d'eau par jour, et je fais même de la marche: 1/2 heure à 3/4 heure , j'en ai maaaaarre !!! quand je vois que vous avez maigri assez vite , je me pose des questions !!!

voilà, c'était la minute dépressive !!! MDR

@++

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 08:53

Ne t'inquietes pas ça va repartir ! patience et courage ne lache rien !

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 10:52

bonjour les filles

pour la minute dépressive, je m'abonne, signature repoussée peut être ............ début aout, sympa non ???? tout est pret et chargé, bonjour la galère, merci les notaires qui n'oublient pas d'empocher, mais oublient d'envoyer des documents.

enfin .... ya pas mort d'homme

53 ne te décourage pas, boit peut être un peu moins, essaye une journée, il y a rétention ???? il s'appelle coment tu gentil médicament ?

aller les filles, soleil pour tout le monde.............

bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:53

hello! bonjour à toutes, 53 tu pars avec un poids pas très élévé et c plus dur à perdre plus tu te rapproches de ton objectif, pour ma part j'avais un poids trop important et le surplus est parti tout de suite mais plus je me rapprochais de mon poids "idéal" moins je maigrissais...courage à toutes gros biz , bonne journée

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:54

je prends du livial ,tu connais, bidine ?? en plus c'est pas remboursé et cher, bien sur !!!

à midi; PL: jambon, oeuf en gelée d'agar, tomates et yaourt 0%

@++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.