Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des copines dudu sur grenoble ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50372

Posté le 21/06/2011 à 12:27

Bonjour, je cherche des régimeuses pour se balader, échanger et se motiver. Je suis en conso, mais de pouvoir échanger avec des personnes en différentes phases du régime me semble plutôt sympa ! Le sport et la motivation mutuelle sont les clés de la réussite !! Si vous êtes intéressées ce serait cool de pouvoir se faire ça, en plus c'est la belle saison 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48230

Posté le 21/06/2011 à 14:35

Hello,

moi je suis sur meylan et j'aimerais bien trouve qqu'un pour aller marcher. qu'en dis tu?

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 21/06/2011 à 15:08

Ah ben oui  Mais je n'ai plus de voiture c'est pour ça que je proposais plus sur Grenoble et alentour car je suis soumise aux transports en commun :( Donc si tu peux bouger de ton côté c'est avec plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 16:01

Salut les filles ! Deux fois par semaine je vais courir, mais je n'ai pas d'horaires précis, car je n'ai un emploi de temps très précis non plus, donc difficile de marquer un rdv... parcontre, tous les mardi soir, à partir de 18h30, je suis à la piscine Vaucanson, si jamais vous passez par là, faites-moi signe ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48230

Posté le 21/06/2011 à 18:16

Sympa de courir, moi aussi je vais courir vers chez moi, mais seulement quand je peux faire garder mon bebe de 7 mois.

donc soit les samedi matin, soit quand il a de la place en halte garderie.

Par contre, j'irais volontier marcher avec vous un jour, avec la poussette c'est bien aussi pour faire travailler les bras, lol

ou allez vous marcher??

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 21/06/2011 à 18:40

Moi je marche soit au bord des quais soit dans les parcs, celui de Bachelard à Grenoble est pas mal, je sais pas si tu connais ? Tu peux aussi amené ton bébé, c'est ombragé, comme ça tu te fais les bras et lui il prend l'air 

Tu es libre ce samedi ? Moi j'ai rien de prévu pour le moment, et le matin il devrait pas faire trop chaud, enfin j'ai pas regardé la météo.

 

Vitoria1, je vois pas laquelle c'est la piscine Vaucanson ? C'est bien aussi la piscine, j'ose pas trop y aller seule par contre du coup j'avais un peu laisser tomber ... Puis je veux bien courir mais je ne suis pas très douée sur un terrain dur à cause de mon genou... Mais si tu n'as pas un trop haut niveau pourquoi pas ! Et toi tu serais libre ce samedi ? Apparemment tu ne peux pas trop prévoir à l'avance mais on sait jamais ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 19:13

Ah la la les filles ! Je suis dégoutée ! Comme tous les mardis je me suis pointée à la piscine Vaucanson (c'est une piscine cours de la Libération), et elle est fermé pour travaux jusqu'à septembre ! Je me suis tapée 20min de vélo pour rien, mais c'est déjà ça de gagné...

 

Pour ce samedi (et pour tous les samedi) ça ne va pas être possible pour moi, car je travaille vendredi, samedi et dimanche, toute la journée ! Ce qui me laisse 4 jours de libre dans la semaine. Donc, si vous avez un jour de la semaine de libre, on pourrait se retrouver pour marcher le long des quais, ou à Bachelard, d'ailleurs c'est là-bas que je cours. Je n'ai pas un grand niveau de course, je vais à mon rythme, mais je peux aussi marcher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 21/06/2011 à 19:19

Ah dommage pour la piscine, en plus c'était pas loin de chez moi ( j'habite à Pont de Claix). Jusqu'au 20 juillet je suis assez flexible, après ça va être autre chose...j'attends la réponse de Gin38 pour savoir aussi quand elle peut. Moi je peux être libre aussi dans la semaine donc à voir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 19:28

On se tiens au courant par ici alors ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48230

Posté le 21/06/2011 à 21:00

Salut les filles,

 

moi je ne suis pas dispo ce samedi, mais je suis dispo dans la semaine car je suis en congé parental. Il faut juste que j'aille chercher mon grand a la sorti e de l’école a 16h30

donc pourquoi pas en fin de semaine ou semaine prochaine pour marcher ou courir le long des quais!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 21:37

Si ça vous dit, mardi ou mercredi prochain, on pourrait y aller marcher le long des quais. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 22/06/2011 à 09:52

On va y arriver !  je suis + dispo mardi que mercredi, disons que mardi je n'aurai pas de contraintes au niveau de l'heure, par contre faudra trouver un point de rdv bien clair, car les quais c'est looooooonnnng !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48230

Posté le 22/06/2011 à 11:33

Hello les filles,

 

Moi je suis ok pour mardi matin, l'apres midi, j'ai le spectacle de l'ecole de mon grand.

On pourrait se retrouver au parc de l'ile d'amour , pour le debut des quais, sinon vous allez ou?

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 11:54

Pour moi c'est bon mardi matin, je ne vois pas trop la taille d'île d'amour, mais je pense qu'on peut marcher par là-bas aussi. Vous en pensez quoi si on reste vers l'île d'amour ? Et on voit un trajet pour la prochaine fois... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 12:03

En fait, au cas où on se loupe, je suis brésilienne, petite, brune, je porte des lunettes, et j'ai quelques kilos en trop ! Hahahaha... Sinon, il y a quelques photos de moi sur mon facebook : https://www.facebook.com/vcarmo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 22/06/2011 à 12:09

Alors ile d'amour...je connais à peu près mais pas en détails, faudrait trouver un lieu un peu connu, je vais me renseigner. Je suis libre aussi mardi matin. Bon pareil pour se reconnaitre je suis brune, cheveux longs, de belles cernes aux yeux lol. Je vous tiens au courant, j'ai une amie qui connait bien le coin, elle devrait pouvoir me renseigner 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48230

Posté le 22/06/2011 à 18:00

Hello les filles,

 

j'ai un souci pour mardi matin, un rdv tres important vient de tomber, impossible de deplacer.

Est ce qu'un autre jour serait possible pour vous, Lundi ou jeudi?

desole pour mardi

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 18:04

Jeudi pour moi c'est ok, lundi c'est mon jour de repos, c'est mon samedi, je travaille le week-end. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 22/06/2011 à 18:06

ah ben moi jeudi je ne pourrai pas... :( J'ai un entretien l'après midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 18:09

Sinon, on voit ça pour la semaine suivante, comme ça, on a toutes le temps de s'arranger. 

Le mardi 5/07, vous en pensez quoi ?

Et pendant ce temps on papotte par ici... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48230

Posté le 22/06/2011 à 18:10

Sinon, vitoria, tu peux aller mardi avec celinette et jeudi avec moi, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 18:11

C'est pas bête non plus...  Mais ce serait plus sympa de se voir ensemble...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50372

Posté le 22/06/2011 à 18:15

Disons que jeudi je ne sais pas quand ça va finir, mais autant après 17h30 je pourrai être libre, mais ça fait peut être trop tard...on va bien y arriver quand mêmeeeeuuuhhh lol. Après pour la semaine d'après pourquoi pas, mais c'est dommage c'est loin et j'avoue qu'avec la chaleur j'ai de plus en plus de mal à me motiver à bouger seule ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48230

Posté le 22/06/2011 à 18:23

ET demain vous faites quoi? Moi j'avais prévu de faire les soldes, mais je peux reporter!!

ou vendredi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50372

Posté le 22/06/2011 à 18:25

aaaahhh mais attendez non je suis bêêêêête c'est venrdedi 1er mon entretien !!! quelle nounouille ! sinon demain je suis libre aussi, désolée je m'embrouille avec mon planning ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.