Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des dudu dans le 71

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodie71210

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:35

Forum Dukan : bonjour a tous sa fai un moi ke j ai comencer ya des momen ou je meur d envie de craque comme aujourd hui car se soir je sui inviter a un barbecue dc

bonjour a tous sa fai un moi ke j ai comencer ya des momen ou je meur d envie de craque comme aujourd hui car se soir je sui inviter a un barbecue dc je sai pa koi fair

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:29

bonjour,ne craque pas mange des cuisses de poulets,et des lègumes une boite haricot vert.ou enmène ta bouf, moi c ce que je fait.allez bon barbecue

Utilisateur66076

Posté le 03/07/2011 à 20:08

bonsoir,

oiu pas facile de résister, moi ce week end invitation barbecue,donc comme le dit si bien chounettez je craque sur tout ce qui est viandes blanches sans restriction, légumes vert, radis, asperges.....au nature!! et sinon je compense comme ce week par 1 h de marche samedi et 20 minutes (je reprends doucement) de courses à pied (j'ai craché les poumons comme on dit!!)

allez on va y arriver il faut se soutenir,

hauts les cœurs les filles et à bientôt bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:46

boujour,les filles

la pesé de ce matin 1kg200 en moins,cela ma donnée un moral d'acier 3/4 heure de vélo elleptique.une bonne douche

et au boulot.a bientot les filles et courage a vous toutes

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:49

Bonjour! Super chounetez pour ta perte, c'est cool pour commencer la semaine! Moi j'ai quelques jours de vacances... Mais bon courage pour le boulot! Et bonne semaine a toutes.

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:53

bonjour,sasa je te souhaite de bonne vacances.moi dans dix jours (4 semaines vivement)

a la semaine prochaine

Utilisateur66076

Posté le 05/07/2011 à 20:14

Bonnes vacances sasa71!!!! profites en bien

mois aussi je suis en congés bientôt oh yes yes ENFIN

Bonnes vacances à toi chounettez cela passe tellement vite!!

mais restons sérieuses tout en savourant

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:56

Merci les copines! Ce n'est qu un avant goût des vacances... Une petite saine! Les "vraies", 3 bonnes semaines, seront au mois d'août. Mais c'est toujours bon a prendre. J ai testé quelques recettes. Je vous ferai part de mes impressions demain. Bonne soirée et bon courage pour le boulot.

agathe71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:09

SALUT LES FILLES !!

 

Moi je suis à Culles les Roches à côté de St-Gengoux le Nal!!!

 

Y aurait-il des rencontres possibles entre nous, pour marcher, ou faire des activités en rapport avec le régime ?

 

Je me sens un peu seule au milieu de mes vignes.

 

J'ai 20 kgs à perdre, le boout du tunnel est loin, mais je tiens bon.

 

A bientôt J'ESPERE!!!!!

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:39

Bonjour Agathe, bienvenue a toi. Tu habites un jolie coin, enfin culles les roches je connais pas mais St. Genoux c'est très joli. D'ailleurs, tu connais la date du marché de nuit? Effectivement ce serait sympa de se rencontrer entre proteinaute de saone et Loire! Tu te présentes un peu a nous? Bonne journée a toutes, à+.

agathe71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:21

Forum Dukan : bonjour sasa71 je suis tres heureuse d avoir une reponse le marche de nuit de st gengoux est le 14 juillet et il y en a un aussi le 15 aout je suis do

Bonjour sasa71 !

 

Je suis très heureuse d'avoir une réponse!!!

 

Le marché de nuit de St-Gengoux est le 14 Juillet et il y en a un aussi le 15 août.

 

Je suis donc à Culles les Roches, au milieu des vignes. J'ai commencé le régime Dukan il y a 3 semaines, je suis donc en croisière, très motivée, malgré un poids qui stagne depuis ce début de 2ème phase.

 

J'ai 52 ans, je suis mariée, j'ai 3 grands enfants (36 - 34 - 27 ans) et 4 petits-enfants (15 - 7 - 3 - 2,5).

 

J'ai débuté à 87.9 et j'en suis à 84.4 ! Et donc j'aimerais beaucoup que nous soyons quelques unes à nous retrouver, et à nous motivées, pourquoi pas en marchant, ou en faisant des rencontres propices au papotage dukanissime!!!! Et toi ? dis-moi tout ! Où es-tu, que fais-tu ???? A BIENTOT

Utilisateur66076

Posté le 07/07/2011 à 17:13

Bonjour à toutes, et particulièrement à toi Agathe71

bravo pour ta perte de poids

ON VA Y ARRIVER A LEUR FAIRE LA PEAU A CES MAUDITS KILOS!!!!!

moi j'ai 51 ans (mamie de 2 petiot de 8 ans et 2 un autre de 2 mois)

j'ai débuté à 91,7 et j'en suis à 88,8 et suis passée en 1PP et 1PL en croisière

moi je suis de pont de vaux et je suis aussi partant pour ballades

d'ailleurs je viens de rentrer du boulot et je vais allée faire une petite ballade mais toute seule que c'est triste!!!

tant pis je vais opter pour le baladeur

a bientôt peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:58

bonjour les filles et bienvenue agathe,hier 7km a pieds,vue le temps d'aujourd'hui ce sera du vélo élliptique 3/4.

ayé j'ai mon coach dukan'(c'est pas mal)

bravo pour votre perte de poids

a bientot

elodie71210

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:39

aujourd hui au taque je si meme si je croyai jamai tenir et si sa va sa gere meme au boulot car je sui animatrice en centre aeree dc je mange avec les petit dc jen mene mai repas et j ai cru ke j amai tenir avec 10 de boulo mai si et pourtan je sui kelkun ki tien jamai les regime serieu mai la oui nikel je sui tro cntente cr au debut je voyai pa ke je perdais

cilou6671

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:35

Bonjour les Miss!! Je me permet de me joindre à vous!!! Début de dudu pour moi il y a 1mois. Je tiens le coup mais c parfois pas évident. Je sais pas vous mais (à part chocolat et gourmandises biensur), ce qui me manque c'est les fruits. Surtout à cette saison: je bave devant des abricots et du melon!!! J'ai 26ans, un petit garçon de 14 mois et j'habite à St rémy. Voilou. Je vous souhaite un bon début de week end!!! moi j'y suis de puis 16h! Biz

elodie71210

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:08

moi auci sa m arive d avoire envie de craquer mai bn ken je repensse a ma balance et a mon poid sa me motive cr j ai pa envie de prendre pluto de perde mai je pensse ke c normale apre sa m arive d avoir un cou de cafard mai bn ji fai fasse

Utilisateur66076

Posté le 08/07/2011 à 20:50

hello

moi aussi il m'arrive de craquer mais je rectifie aussitôt sans culpabiliser et je fais 2 jour PP en punition

il faut aussi se donner le temps de tout bien assimiler il vaut mieux faire une semaine de plus et perdre doucement pour reprendre moins vite et surtout il y aura la consolidation alors HAUTS LES CŒURS LES FILLES

bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:54

Salut les Dukanettes,

Je me decide enfin a me joindre a vous car je commence à avoir besoin de soutien !!

Je me présente, 33 ans, maman d'une puce de 3ans1/2 à Chalon, 1m73 et 22 Kg à perdre...

Cela fait 46 jours que j'ai demarré Dudu, 92 Kg au compteur en début de régime. j'en ai déjà perdu 11 !!! c'était très rapide et donc motivant au début mais la ca devient plus difficile !!! je multiplie les tolérés et les petits écarts (minimes je vous rassure... genre 2 ou 3 frites dans l'assiette de ma fille !! ) mais du coup sur la balance la perte est ralentie. Je me dis qu'il vaut mieux se faire (un peu) plaisir de temps en temps quitte a perdre plus lentement plutot qu'un gros craquage ou pire l'abandon !! Qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite à tous et toutes plein de courage....

A bientot

elodie71210

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:02

bnjr les fille j ai un souci je sui en pl en ce momen et biensure il fai bn je mange de la salade verte avec conconbre et tou mai est ce k il un kelkun ki pourai me done une sauce sympa pr y acompagne

cilou6671

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:36

Salut!!! Capucine, bienvenue!! Je te rassure, c'est pareil pour moi: tolérés tous les jours et j'ai piqué un petit beurre à mon loulou cet aprem. Mais comme tu dis il vaut mieux faire ces "petits écarts" que de craquer pour de bon!!

Elodie: dur dur la salade sans sauce hein?!!! Moi aussi je suis preneuse d'une sauce (mais sans huile de paraffine, il parait que c'est dégueu!). Je met des tomates, çà fais un peu de jus.

Bon courage pour dudu et pour la semaine qui redémarre demain!!

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:50

A Elodie71210 et Cilou6671, pour la salade et les crudités en général, je met juste un filet de vinaigre balsamique. C'est assez doux avec un petit gout suré. Sinon je fais une des sauces au yaourt que l'on trouve sur le site (yaourt / citron ou yaourt / moutarde/vinaigre), très bonne mais un peu écoeurante a la longue !!!

En revanche je n'ai jamais essayé (mais ca ne saurait tarder) la mayonnaise Dudu : jaune d'oeuf dur, moutarde et fromage blanc. Avez vous deja essayé ? Qu'en pensez vous ?

cilou6671

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:03

Non, jamais essayé. En fait, le soir entre préparer le repas pour mon loustic et celui pour son papa, il me reste pas trop de temps pour le mien!!! donc je jette les crudités dans mon assiette et c'est tout!! Mais je pense qu'à la longue je vais me lasser donc je vais prendre 5min pour faire une vinaigrette dudu! Tu nous diras Capucine quand t'auras testé. Biz

chounettez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:24

bonjour les filles,

je suis entrée de weed end (monbéliard chez ma fille) elle nous a concocté une marche de 15 km donc une monté, j'ai crue

mourrir.le soir restant,friture,et une glace.

je me pése demain on verra.

a bientot

agathe71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:27

SALUT LES FILLES!! Je suis heureuse d'intégrer ce forum et ces petites discussions. Je suis toujours preneuse pour des ballades entre dukannautes!!!! J'étais prête à abandonner ce matin, car je stagne lamentablement.....mais quand je vois vos courbes....de poids....çà me réconforte, ce serait pas de chance qu'il n'y ai que moi sur qui çà ne marche pas!!!

 

ALLEZ je me raccroche au wagan, et j'attends un peu avant de CAPITULER§§

Capucine71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:28

Courage Agathe,

il faut s'accrocher et penser aux résultats. tu as deja perdu 3.5 kg c'est bien !!!

Pour nous toutes ca stagne a un moment ou un autre mais c'est pour mieux descendre apres... surtout n'abandonne pas. Si tu manques de motivation, passe sur ce forum et on t'en donnera !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.