Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Dudus dans le 01?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:52

en fait j'ai repris ce matin en phase d'attaque. vu que j'ai arrêt&é depuis plusieurs mois

Utilisateur66076

Posté le 13/07/2011 à 18:53

ok donc on va s'aider super!!!

on est pas très loin en phase l'une de l'autre donc on se motivera

bon je file car j'ai du monde ce soir et je fais une blanquette de poulet donc je retourne à mes fourneaux

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:29

Bonjour

Moi je commence aujourd'hui, je suis dans l'ain, Vers le Berthiand pour celles qui connaissent, au dessus d'Izernore.

J'ai peur de ne pas y arriver, mon dieu, le parcours va être long, mais il faut que je tue tous ces kilos,

delgine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:38

Courage ! Si tu y crois et que tu suis le programme ca ne peut que marcher

Utilisateur66076

Posté le 15/07/2011 à 09:09

Bonjour Dukanette

tu as déjà perdu 1,9 kg en 1 jour wahou attention ne te prive pas!!!

comme je l'ai dit pus haut il vaut mieux doucement que pas du tout tu vas faire comme nous et surtout t'accrocher

et si tu sent que tu flanches ON EST LA !!! un petit message et on se regonfle le moral ensemble

bonne journée à vous toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:49

Bonjour Patounette,

Je me suis privée uniquement de ce que je mange en cochonnerie d'habitude, mais je me suis fais des flans hier, et j'ai mangé je pense pas mal de protéines, mais j'avais faim quand même

Je pense que je ne vais peut etre pas perdre trop ces jours... c'est pour cela que je ne voulais pas me peser, je voulais attendre la fin de la Phase attaque.

Je suis entrain de me préparer une blanquette de veau paprika, et des flans patissiers. vivement midi...

Tu es de Pont de Vaux? J'aime bien aller faire les brocantes dans ta ville. Peut-être qu'on se verra la prochaine fois

Bonne journée

souasoune

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:53

Bonjour

Je viens de m'incrire,j'ai commencé Dukan en nov 2010 , je nai pas atteint mon objectif car des écarts de temps en temps, mais je ne reprends pas de poids.

A bientot

Utilisateur66076

Posté le 16/07/2011 à 09:10

Bonjour les dudus!!

Hello Dukanette tu es d'où oui pont de vaux est une ville très sympathique et il y a beaucoup d’animations

ok pour une balade sur pont de vaux mais préviens car je travaille et comme le marché est le mercredi

Agtedansl'ain ou es tu ???? toujours parmi nous ??

bon weekend a toute moi je reçois la famille (une dizaine à table!!!) cela va être super sympa mais j'y vais car le boulot m'attend

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:30

OUi oui toujours là je vous lis... mais ma petite puce de trois ans est partie hier chez son papa pour deux semaines et c'est très difficile, j'essaie de m'occuper l'esprit mais je ne m'y ferais jamais... alors pas très causante...

Utilisateur66076

Posté le 16/07/2011 à 10:40

allez allez cela va aller

je te donne mon mail perso  : pbury0905@orange.fr

je pense à toi courage......

biz

a 2m1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66076

Posté le 17/07/2011 à 13:45

coucou agtedanslain

tu me contacte en perso ???

dis donc 2.6 kg en 4 jours trop top!! si tu me contacte je te raconte la torture de deux jours!!!! hihihihhi!!!

donne de tes news

bisous

patounnette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:01

Coucou les filles

Désolé Patounette de ne pas t'avoir répondu, je suis entre Oyonnax et Bourg en Bresse. Dans un petit vuillage vers le Berthiand

Agtedansl'Ain : faut pas rester dans ton silence, viens discuter avec nous, le temps passera plus vite..

Je pense que ça va être dur aujourd'hui, en plus avec le temps qu"'il fait, je vais avoir envie de grignotter je pense

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:02

Coucou, moi aussi avec ce temps et le moral en berne j'ai envie de manger.... et y'a des bonbons comme j'aime sur la table grrrr la frustration.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:05

Allez on tiens le coup, moi je vais manger un yaourt dans 5 mn pour me caler un peu,

ranges tes bonbons ailleurs, et vas voir les avant après sur le site, tu vas voir, ça va t'aider.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:16

oui je suis déjà allé voir les avant après, c'est impressionnant je me dit que jamais je n'y arriverais. d'ailleurs j'aurais dut me prendre en photo, tient je vais le faire prochainement. les bonbons, oui je vais les donner à la grande pour qu'elle les mettent dans sa chambre mais pas sur que ça aide. je vais retourner à ma broderie, ça m'empêchera de manger, enfin j'espère

Utilisateur66076

Posté le 17/07/2011 à 15:36

salut les filles

rien que de vous entendre parler bonbons je salive!!!! d'autant qu'a la maison il y a des strumphs, des bouteilles coca et des sucettes!!! hummmm et sans compter les ourson guimauve oh la rage!!!!! agtedanslain garde le moral (facile a dire je sais) dis toi que c'est important pour la puce (elle a quelle âge cette poupée ?)

moi je n'ai plus de petites filles à qui les donner (trop vieille!!) mais mon petit fils et ma filleule (3 ans) les lorgnés du coin de l'oeill!!

résistons résistons!!!! oh dur dur quand même , je vais aller faire la peau a un petit fromage blanc je crois

nous on a beau temps à pont de vaux!! mais mafille et sonhomme sont sortis hier et je garde bébé cela leur fait du bien!

oh tu brodes quoi ? moi je tricote ou du moins je retricote depuis mon opération de la main en mai dernier

pour éviter de grignoter tu n'as personne avec qui aller promener ?? je suis un loin mais ce serait sympa avec Dukanette de se retrouver un jour peut être à la croisée de nos communes peut être et découvrir une autre ville pourquoi pas?

je n'ai pas pensé non plus a faire de photo avant/après mais mes invités (que je n'ai pas vue depuis 5 semaines) m'ont dit que cela se voyait que c'est bon pour la motivation!!!

je pars mercredi à PARIS pour une semaine chez ma fille heureusement avec l'après bébé elle fait aussi dudu donc OUF régime sauvé

en attendant de vos nouvelles je vous dit à bientôt et il GARDER LE MORAL!!! ok j'arrête mon roman!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:01

en fait j'ai trois filles, une de 18 ans (il y a une semaine) une de 10 ans et demi et une de 3 ans.

la broderie est mon seul loisirs.

ici il pleut pas possible de sortir, mais j'ai dit à ma deuxième qu'à partir de demain je tente de refaire du vélo on ira faire des petites balades pas loin mais bon ce sera déjà ça. si j'arrive à en faire à cause de mes douleurs (en fait j'ai une maladie auto immune qui touche les articulations, donc je souffre pas mal).

ah oui une rencontre à la croisée des communes ça peut être sympa. surtout moi qui ne connait pas grand chose aux alentours. ça va faire deux ans que j'habite par ici.

bonne semaine à paris...

Utilisateur66076

Posté le 17/07/2011 à 21:33

kikou gagte

l'ordi fonctionne mal ce soir je te mail demain promis

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:56

Oui moi je serai partante pour une petite journée entre filles,

Bon je n'ai fait que bosser cet après-midi, du coup, je n'ai pas pensé à manger

Bonne semaine

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:09

Finalement pas mangé non plus et même pas gouté... tropc ontente, j'ai réussi à penser à autre chose.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 06:51

Super, sinon on venait te donner une fessée...

Bonne journée , moi je suis à la bourre, alors je me depeche

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:26

Bonne journée à vous

Utilisateur66076

Posté le 19/07/2011 à 16:29

coucou les filles

alors comment allez vous

moi le régime dudu en a pris un coup car deux jours chez des amis donc je ne cuisinais pas sauf un repas les petits déj cela allait mais le midi et le soir durdur alors je me repend car 800gr en + mais j'ai pourtant limité les excès

c'est pas toujours facile le moral en prend un coup

je pars demain pour Paris chez ma fille je vous recontacterai de là bas j'espère que le temps va s'améliorer!!!

bisous a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:35

coucou,

et moi aucun écart et 30 minutes de marche hier (qui m'ont d'ailleurs achevées) et bien j'ai repris 200 grs. à n'y rien comprendre et ça me démoralise, alors là il est 16h30 pas craqué pour le moment mais j'ai tellement le moral à plat que là j'ai envie de manger du pain, des bonbons, des gateaux et autres... tout ce qui me tomberait sous la main... c'est trop dureeeeeeeeeeeee

Utilisateur66076

Posté le 19/07/2011 à 16:41

NON NON NON ET RENON NE CRAQUE PAS OU ALORS SI MAIS SUR UN FROMAGE BLANC OU ALORS PREPARE TOI DES CREME ET DES PETITS CAKES DUDU CELA OCCUPE ET ON Y PENSE MOINS.

n'oublies pas que dans la phase PP/PL il y a des légumes donc de l'eau!!!! et moi j'ai vu que le lendemain de la journée PL la balance oscillait dans e mauvais sens et hop elle redescend le lendemain journée PP donc on perd plus doucement

Tu as marché trop bien donc les muscles travaillent plus et sont plus lourds!!! vu le temps quel courage

avec ma fille on est allées faire les soldes pour bébé et bah je ne suis plus habituée a marcher toute une journée!!! pas besoin de berceuse le soir!!

bon je file faire la valise

bisous a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.