Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:32

Oui yeswekan moi ça m'est arrivée de prendre autant apres sa peu venir de la rétention d'eau (pour cela je prenais du bop) ou que tes ragnagnas vont débarqués ou la constipation .... là je n'est rien trouvé de top^^

mais surtout ne regrette pas c'est ta premiere victoire et il y en aura pleins d'autres mais félicitation pour ton non craquage tu le gagnera plus tard 

mais si tu avais craqué tu aurai perdu ce kg en longtemps que là il sera vite perdu !

allé courage !

astra bonne résolution  yeswekaan tu devrai faire pareil lol

bises

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:45

Bonjour,

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon lundi. Cette semaine pas de pesée, on verra lundi prochain. Une fois par semaine ça devrait suffire. Aujourd'hui, rentrée pour mes 2 grands, le petit dernier fera sa rentrée jeudi. La maison est plus calme avec Corentin et le papa. On garde le moral pour cette phase de croisière. J'ai une voisine qui fait ce régime et on se soutient, ça fait du bien. On s'échange des recettes, des astuces. Bon mardi et à plus tard.

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 16:33

Coucou les filles,

c'est bon mon fameux kilo diablo est reparti.... Purée c'est chaud quand même, j'ai failli tout envoyer bouler...!

Rah la la, ça prend la tête ces régimes ! quand on les prend, on ne se rend pas compte de la contrariété que ça va être à les reperdre !!! 

 

Merci de votre soutien, bonne journée. 

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:32

Yeswekan, oui moi j'ai déjà eu comme ça des gros écarts de poids, sans pour autant avoir fait d'écart de nourriture. Je comprends que la tentation soit grande, mais il ne faut pas que tu reste comme ça à regarder cette nourriture sans combler le besoin e manger. Dès que tu as une envie, comble là par un aliment autorisé Mai sinon la solution d'astra pour le coup est pas mal: se peser une fois par semaine évite de capter ses écarts là de poids.

 

Bon moi je fais un passage rapido, j'ai des journée bien chargée (et pourtant je suis en CP) Je suis en plein cycle, du coup plus de perte possible. Et qu'est-ce que j'ai douillé hier soir! Migraine + terrible douleurs au ventre. Un peu plus et je ne mangeais pas  Vivement que le cycle soit fini!

 

Allez, on reste motivé!

 

bises

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:15

Coucou !

Du coup, j'ai viré ma balance je pense que la pression sera moins forte ! Je l'ai rangé, et là j'ai prévu de me repeser dimanche seulement (au lieu de tous les jours y a du progrès!). ça devenait obsessionnel, et je m'alimentais pas assez juste pour voir baisser la balance...

J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ce régime, c'est pas évident.

 

Tous les gens avec qui j'en parle me dise que je fais une connerie de faire ce régime, que c'est hyper dur psychologiquement et que je vais tout reprendre une fois les kilos perdus......................................

ça me saoule, déjà que c'est pas facile et qu'il y a des moments de doutes, entendre des trucs pareils c'est pas encourageant...!

vous en pensez quoi vous? on vous dit aussi des trucs comme ça?

vous connaissez des personnes qui ont perdus puis repris? ou à l'inverse qui ont réussi à stabiliser ?

 

Bises les Dudugirls ! 

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:26

Bonjour,

 

Yeswekan : N'écoutes pas ce que les gens autour de toi dise, fais toi ta propre expérience. Tu seras d'autant plus fière après de leur dire, pour moi ça a marché. Ou alors, ce sont des personnes qui t'envie parce que toi tu te sens capable de le faire. C'est vrai qu'il y a des moments durs à passer, mais je pense à l'après régime et pouvoir mettre certains vêtements sera une satisfaction personnelle et je me sentirais beaucoup mieux. Courage et on continue ensemble.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:36

Bonjour bonjour !!!!

Je suis de tain j'ai 39 ans et ca fait un moment que je duduise..... pas d'enfant une toutoue et une miaou 

j'étais de Lyon et je suis de tain depuis mai ...avant je venais les week ends sur tain donc c'est un coin que je connais !

Je suis en mode conso depuis un petit moment que j'ai un peu zapé pendant cet été c'est pour ca que ma courbe est un peu voir completement une cata, je reviens donc aux bonnes méthodes de base ou je fais plus attention sans reprendre une croisière pour autant

Et vous comment vivez vous la "chose" ?

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:57

coucou les filles bienvenue vie !

pour moi je me remet c'été pas la grande forme mais j'y remédie ... j'ai un gros dégout de la viande et de toute la nourriture dukan ça m'as foutu des nausés donc la depuis 2jours je saute des repas ..

depuis ce matin je me suis re boosté je cherche de nouvelle recettes pour ne pas me lassé pour mon dernier kg ou peu être 2 car j'ai peur de me pesé ^^ et surtout pour la conso c'est pas terminé !!!!!

donc les filles si vous avez des super recettes donné les moi svp^^ !! je vais relire le livre aussi pour me re boosté mais c'est vraiment pas simple la fin je n'aurai jamais pensé :(

yeswekan, astra à raison ce sont les gens jaloux qui critique et des gens qui ne comprennent pas ce que tu peu vivre avec tes kg en plus c'est tellement plus facile quand on est plus mince et qu'on l'as toujours été de dire que les régimes c'est pas bien^^surtout dukan le tout c'est que toi tu te sentent mieux  

bises les filles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 15:23

kikou Dromoise c'est clair que les derniers kilos sont les plus difficiles et si tu as vraiment trop de mal passe en conso tu continueras certainement si tu abuse pas des bonnes choses

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:56

@ Yeswekan: c'est ce que je disais l'autre fois: les gens n'y connaisse rien! Tu as lu le livre de DUKAN? il explique bien le fonctionnement du corps et de ce régime. Moi, j'en ai parlé pas mal de fois autour de moi la première fois et j'ai eu des retour de personnes stabilisé depuis 10 ans! Donc oui c'est possible Courage! Et puis c'est comme toutes les grandes aventures! Quand tu as des enfants; tu fais mal si, tu fais mal ça ... mêle toi de du cul lol ^^

 

@vie: bienvenue à toi

 

Bon sinon, rien de plus à raconter? Ce matin je me suis levée sans douleurs, avec un peu de chance je suis sur la fin de mon cycle (ils sont court en principe)

 

Allez les filles, on ne perd pas le rythme!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 12:09

Kikou papounette et les filles !

 

vi faut y croire les douleurs finissent bien par s'en aller ...un jour

enfin je dis ca on en reparle demain parce que ce matin me suis fait une demi heure de roller  et sans cracher mes poumons  demain je vais faire un tour aux portes ouvertes dans une salle de sport de tain ou ils font de l'aqua gym 

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 15:26

Bonjour à toutes,

 

En ce qui me concerne, j'aimerais bien aller dans une salle de sport (histoire de me motiver en regardant les autres). Mais toute seule ce n'est pas très motivant (c'est comme quand je vais faire du vélo ou des abdos tranquillement chez moi dans mon salon). Je languis de me peser lundi pour savoir ce qu'à donner cette première semaine de phase de croisière. Bon courage à vous...

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 16:11

moi aussi j'ai hate de me peser !!! c'est dimanche pour moi !!! ouh la la !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:26

Astra tu es d'ou ?

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:54

De Valence.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 12:33

dommage je suis de tain

bonjour a toutes !

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:17

C'est vrai que c'est dommage !!! Mais bon, on va faire avec.

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:39

Inscription en salle de sport faite !!! J'ai fais un cours d'essai (sh'bam) ça m'a tuée lol mais ça me plais bien!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 07:58

Bonjour,

 

Si c'est pas trop indiscret papouette, à combien te reviens un abonnement en salle de sport que ça me donne une idée ? Bon samedi les filles...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 09:47

coucou les filles!!

ça y est je suis dans mon appart!!c'est encore tout en chantier,mais bon Paris c'est pas fait en un jour!!j'ai ma connexion internet depuis hier,toujours pas le tel!!

ça m'a reussi de déménager!!j'ai enfin perdu l'excédent des vacances!!

Dromoise: en ce moment avec les légumes pas trop chers on peut faire des farcis Dudu en préparant la farce soi-même!!en ce qui concerne les viandes,je fais du poulet basquaise ou des rotis dans des sacs de cuisson(veau,dinde ,poulet)avec des aromates,ce n'est pas sec,et très bon même pour les autres membres de la famille!!

Astra::en ce qui concerne le sport,je me dis qu'il faudrait aussi que j'y aille,mais je n'ai pas votre jeunesse!!!!alors que pratiquer??je suis tentée par l'aquagym!!sur Valence il y a les assocs de quartieretit charran,plan etc...souvent ils ont de la gym!!ça peut faire un bon début!!

je vous laisse pour l'instant,,il faut que je retourne à mon rangement!!!

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:35

@ Astra: j'en ai pour 49euro par mois (sur 12 mois) c'était moins cher en payant en 4 fois mais là je ne pouvais pas. Je suis contente car il y a pas mal de cours intéressant où je pourrai y aller en sortant du travail.

D'ailleurs, il faut vite que je me trouve une vraie bonne paire de baskets car celles que j'ai achetées pour le cours d'essai se sont avérées: trop petites lol

 

@infidu: bonne installation bravo pour tes derniers kilos des vacances!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:54

coucou !!!

alors du coup tu va ou papouette à la salle? moi je me suis réinscrit pour le step j'ai hate mais je pourrai pas y allée cette semain car mon homme part en formation sur dijon j'attaque la semaine pro!!!

merci pour tes conseils infidu !!!! et oui tu devrai faire un peu de gym douce ou de l'aquagym se qui fait du bien dans une activité c'est de se vidé la tête !!!!!!! et félicitation pour ta belle perte 

bonne soirée a bientôt

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 06:39

Bonjour,

 

Aujourd'hui je me suis pesé ; grosse déception -100grs en une semaine. Est-ce la faute à mon cycle menstruel ? J'ai pourtant mangé tout ce qui été autorisé, à volonté. Je me sens démotivée. Cela fait 2 jours que j'ai des problèmes de transit, peut être que ça vient de là. Mais bon, il faut montrer l'exemple et ne pas perdre espoir. C'est pas facile quand la balance ne vous aide pas. On va attendre la pesée de lundi prochain et on verra ce que ça donne. Je varie mes recettes et je ne sais pas si je dois me restreindre ? Donnez moi votre avis car je me sens vraiment pas bien ce matin. Bon lundi.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 14:24

Astra:ne te décourages pas!!tu en es où de ton cycle?tu prends la pilule?avant les règles on est toujours ballonées!!pour la constipation tu prends quelque chose?tu connais le magasin bio de l'avenue de Chabeuil?si oui achètes-y de la tisane RICHTER,ça marche bien!!moi j'ai acheté à netto des baies de goji,ce sont des paquets de 20gr,je mets les baies à tremper ,puis je les mange à la cuillère,ça me fait un peu comme des pruneaux!!

-100g: c'est toujours une perte!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:22

Infidu26 : mon cycle s'est terminé samedi. Pour la constipation, j'ai du son de blé. Oui je connais le magasin bio de l'avenue de Chabeuil. Je prends la pillule encore 1 mois et après je me fais poser un implant. Je sais qu'avec ces 2 moyens de contraception la prise de poids est un effet indésirable. Penses-tu que je doive me restreindre au niveau de l'alimentation ou pas ? Merci de ton soutien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.