Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:40

Bonjour à tout le monde,

 

Je commence aujourd'hui. Je suis très motivée, j'aimerais retomber à 59 ou 60 kgs (quand je me suis mariée il y a 1 an c'est le poids que je faisais, entre temps une quatrième grossesse est passée par là et hop revoilà les kgs). J'ai pioché quelques recettes histoire que ce soit moins monotone. J'habite aussi Valence et j'espère avoir perdu d'ici la reprise de mon travail au 13 novembre prochain. Bon courage à toutes et à bientôt...

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:45

Bonjour!

 

Bon les 110 kg c'est bien une coquille, c'était 10 ^^

 

Dromoise, moi je veux bien ta recette de brioche. Pour l'instant le matin je prend un peu de céréales Dukan dans un petit bol de lait. Je n'ai pas faim le matin alors je me force  La faim arrive vers la fin de matinée, mais au boulot pas évident de grignoter. Donc j'essaye d'avoir des gâteaux (dudu hein) et sinon je me refait un café.

 

Bienvenue Astra!

Tu as l'air très pressé de perdre du poids. Ne focalise pas trop dessus, c'est vrai que le régime est très efficace et tu t'en rendra vite compte. On ne peut voir ta courbe, du coup je ne sais pas combien tu souhaite perdre de poids?!

En tout cas, bon courage, comme à toutes ^^

 

Nous ce WE on va à la mer avec des amis, donc je ne pourrais pas être à fond sur mon régime car on ne mangera que "dehors", mais je ferrai au plus juste (pas de mayo dans les sandwich, pas de vinaigrette dans la salade, crustacé au resto, etc ...)

 

Passez un bon week end

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:00

bienvenue astra !

alors ma recette de brioche c'est :

100G de lait écrémé en poudre

3 oeufs

1 petit suisse 0

3 cs d'aspartame en poudre

1/2 CS arome vanille

1/2 sachet de levure chimique

TOUT Mélangé et mettre dans des petit moules a brioches mettre au four à 200 surveillé la cuisson.

apres il faut en mangé la moitié et gardé l'autre moitié pour le lendemain !!

je mange ça quasiment tout les matins car c'est vite fait la veille et je met dans des sachet congelation pour conservé !!

c'est bien papouette si tu as déjà perdu 10KG

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:32

ah mais c'est une brioche au lait: Trop bien pensé!! Merci beaucoup pour la recette. Je vais passer m'acheter ce qui me manque tout à l'heure, pour avoir de la brioche ce WE.

 

Tu crois que je peux faire cuire dans un contenant plus grand?

 

Merci pour mes kilos -

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:07

Merci les filles pour vos messages, ce n'est pas que je sois pressée mais j'aimerais avoir perdu un maximum de kgs. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait (son de blé et d'avoine, lait en poudre). J'ai une question : en ce qui concerne les pesées, c'est tout les jours ou pas ? J'attends vos réponses. Bises.

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:11

Pour les pesées, je dirais: tu fais comme tu veux

Mais si tu fais le régime en respectant bien les règles, tu peux te peser tout les jours au début; la chute motive!

 

Moi je ne le fais plus tout les jours

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 19:40

Astra bonjour!! bienvenue au club!!

en ce qui concerne la pesée,tu fais comme tu veux!!moi je le fais tous les jours,comme ça quand j'ai fait des écarts,je m'engueule!!et ça me permet de resserre la vis!!!mais ne t'inquiètes pas!!certaines voient leur poids baisser très vite,d'autres au bout de deux où trois jours!!

mon ami qui fait aussi le régime Dudu,note tout:graisse, muscle ,eau(j'ai une balance impédencemètre)moi je note sur la courbe du site!!

tu commences en même temps que Yeswekan!!on va pouvoir surveiller vos courbes!!(je plaisante!!)

bises !!tiens nous au courant

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 19:44

@Yeswekan::alors cette première journée?pas trop difficile?

@ Dromoise::merci pour la recette de brioche,je vais tenter!!

@papouette:asses un bon w-end!!tu aviseras lundi ,ou mardi,pour le poids!!

bonne soirée à toutes

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:02

Coucou !

merci aussi pour la recettes des brioches ! je vais essayer aussi.

 

et ben les miennes c'était pas du tout une réussite... beurk ! lol mais bon, faut bien se nourrir ! avec du FB, ça passait un peu mieux.

 

Pas simple cette 1ere journée ! moi ce qui me manque, c'est le pain !! et vivement les légumes !

ça me stresse ce régime en fait... j'espère que ça va aller quand meme. c'est surement parce que c'est le début !

 

Bonne soirée ! 

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 07:00

Bonjour Yeswekan,

 

Pour moi aussi les légumes me manquent, mais il faut essayer de ne pas se focaliser dessus. Comme ça quand tu les retrouveras dans ton alimentation, ça ne sera que du plaisir. Bon samedi à vous.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:09

coucou les filles !

de rien pour les brioches !!!

papouette je sais pas pour le contenant mais éssaie et tu me dira ça ! mais le top c'est le moule en silicone

pour moi ce matin jai perrdu je suis contente et hiere je suis allée courir ça été dure au départ mais à force de courir c'est moins dure et ça fait du bien... j'y retourne mardi soir.

yeswekan les premier jour sont tres dure mais tiens bon apres on s'y habitue et tu voie moi là j'ai peur de re mangé en conso du pain et des fruits....alors que au départ j'aurai bien piké l'assiete de mon mari ou des mes enfants leur glaces et le reste! que maintenant cette nourriture me fait peur^^

donc tu verra le changement n'est pas que physique 

moi ce qui m'as aidé aussi c'est de cuisiné regarde les recettes moi j'aime me faire le hamburgeur, la pizza,les tiramisus dukan sa repompe !!!!! bisous et courage à toute

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:51

Bonjour,

 

Je viens de tester la recette "émincé de poulet à la moutarde" : verdict : à refaire, c'est très bon.

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 20:46

Coucou,

bon ben je finis ma 2eme journée...

Demain,repas de famille, j'espère que je vais pas craquer ! Je vais bien me caler le ventre avant d'y aller, histoire de pas me jeter sur n'importe quoi.

 

J'espère que la balance demain matin me fera un grand sourire, ça me motiverait pour tenir le coup devant toutes ces tentations ! lol

 

Bonne soirée ! 

 

PS : bravo à vous ! Vous tenez le coup dites donc !

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:20

Coucou à toutes,

trop contente ! non seulement la balance annonçait -2kg ce matin, mais en plus j'ai résisté à la tentation ! J'ai fait un repas de famille aujourd'hui et j'ai pas craqué ! J'ai tenu bon, j'ai rien goûté de toutes ces bonnes choses présentes sur la table ! Rassurée ! Ouf ! 

 

Bonne fin de week endà toutes ! 

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:46

Félicitations Yeswekan, tu tiens bon. Continues comme ça. Bonne fin de soirée.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 22:32

@Astra et yeswekan:bravo pour vos pertes de poids!! vous allez y arriver!!bon courage

@Dromoise: j'ai testé les brioches au lait,c'etait très bon!!pour une fois que je ne rate pas!!!

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:39

Bonjour!

 

De retour du week end (trop court!!) verdict de la balance: + 300gr, ça va y a pas de quoi s'affoler Smiley bonheur

 

C'est vrai que j'ai fais des écarts, mais j'ai bu des tonnes de d'eau et on a beaucoup beaucoup marché! (j'ai même souvent porté un de mes enfants, soit 15kg mini)

 

Aujourd'hui, reprise bien dans les règles

 

Pour la brioche: tip top! Sauf que je l'ai un peu trop sucré, mais je rectifierai à la prochaine ^^ J'avais fais dans les moules à muffin (en silicone) mais ils ont prit une forme toute moche mdr! Du coup la prochaine fois ça sera dans un moule à manqué (en silicone toujours)

 

Bravo pour vos pertes de poids!! c'est très motivant!

 

Pour les repas en famille, je ne mange pas avant, mais pendant. Je m'organise tout avant, comme ça je mange en même temps que tout le monde. Et des fois je fais des envieux ^^ (comme avec ma moussaka)

 

@ dromoise: moi j'aimerai bien aussi aller courir. Faudrait que je m'équipe un peu (je n'ai même plus de basket lol) et que je tente le coup! Je vais cracher mes clopes, ça c'est sur!!!

 

Bon allez, je vais déjeuner un peu (céréales dudu)

 

A plus tard 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:07

Coucou les filles !

yeswekan félicitation pour ton "non craquage" je sais que ce sont des étapes vraiment pas simple car on est ou on invite tout les week end don c'est toujours comme ça pour moi^^ le plus dure c'est maintenant vu que j'ai perdu du poids les gens ne comprennent pas pourquoi je continue mon régime :( mais moi je le sais c'est le principale !

infidu super si tu as réussit les brioches moi je les apprécie quasi tout les matins avec mon café !!!!

papouette tu as raison de ne pas t'affolée tu va vite les reperdre 300G c'est rien !!

pour le sport j'en fais depuis septembre en fait j'ai beaucoup eu de mal au départ mais là je me réinscris pour la rentrée ! si ça peu t'intéréssée vu qu'on est pas loin je vais faire du step à crest mais pas à la salle de sport (qui est beaucoup trop chère) si tu es interréssée je t'envérais un message privée.

bises les filles

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:40

c'est typique des gens qui disent que les régimes ne fonctionne pas, de ne pas comprendre pourquoi on continu une fois le poids perdu. Preuve qu'ils ne savent pas comment fonctionne le corps 

 

Pour le sport oui ça m'intéresse! Moi je voulais faire de la zumba (j'en fais déjà, mais avec la console je souffre d'être seule) Ce qui me pose problème avec le sport en collectivité, ce sont les horaires. Mon homme travail en 3*8, alors si c'est pour ne pouvoir y aller qu'une semaine sur deux voir sur 3 , bof. Je veux bien des infos quand même ^^

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 13:07

dromoise::super bonnes les brioches,les prochaines je teste avec de la fleur d'oranger!!je n'ai pas de moule à brioche,je les ai cuites dans des ramequins,je vais sans doute baisser un peu la température!!en plus de la vanille j'avais mis de l'arôme beurre,on s'y croirait!!

on a le même objectif!!dis donc tu n'es pas loin du but!!!moi je suis entrain de perdre l'excédent pris pendant les vacances:+3kg sur un mois,il me reste1kg!! le sport,je me dis qu'il faudrait!!mais je n'en ai jamais trop fait et maintenant à mon age!!!!je pensais à l'aquagym!! pour l'instant je prépare mon déménagement:ça c'est du sport!!!!

Papouette: tu as raison ,c'est fou comme les gens qui n'y connaissent rien,ont des avis sur les régimes!!question repas,mon ami fait Dudu avec moi!!ça aide!!et selon le menu,mon fils aussi mange comme nous!!hier j'avais fait des tomates farcies,je lui ai juste rajouté quelques patates car il adore!! tu as bien perdu quand même!!à la fin de ton mois tu auras au moins 4kg!!super!!maintenant je suis contente quand je perds 100g!!!

astra et yeswekan::courage!!

bise à toutes

je m'appelle Marie-France!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:10

papouette ha oui j'ai ma soeur qui à la zumba sur wii c'est génial !!! je t'ai envoyé un mp pour t'expliqué comment ça marché pour le sport !!

marie france non je ne suis pas loin mais alors les dernier kg sont super dure à perdre je galère !!!!!!!! enfin je ne me met pas de date butoire on verra bien ....moi aussi je suis super contente quand je perd 100g 

tu déménage pour resté sur valence? c'est vrai que ça c'est du sport et de la prise de tête !!!!! courage !

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:11

Coucou !

je suis un peu déçue je suis à mon 5eme et dernier jour de phase d'attaque et je n'ai perdu que 2.4kg.... je suis assez déçue je m'attendais à plus...! Qu'en pensez-vous ? Vous aviez perdu + ? moins ? pourtant j'ai tout bien fait comme il fallait !!

Mais bon, je perds quand meme je devrais etre contente; le probleme c'est que du coup, j'ai peur de plus perdre ou meme reprendre quand je vais commencer les légumes demain ...

 

Au secours !!!! lol

bonne journée ! 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:58

coucou ne t'inquiète pas yeswekan !!! regarde ma courbe !! j'ai perdu 3.5KG en 11Jours !!!!

ça ne fait que 4 jours que tu as commencé ... vraiment non ne t'inquiète pas il faut prendre le temps le régime marche mais pas en 2jours !!!!!!!

allé tiens bon tu va y arrivée mais patience 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:59

et moi j'ai fait 7 jours d'attaque !!!

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:05

Yeswekan, soit patience Dromoise à raison, il faut un peu de temps quand même. Le but des premiers jour de PP en phase d'attaque c'est de donner un coup de fouet au corps, et d'entrer dans "l'engrenage" du régime. Qu'il prenne le rythme

Pense à boire beaucoup pour éliminer les toxines.

 

Bon courage pour ton déménagement Marie-France, ça c'est du sport!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.