Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:38

Bonsoir a tte !!

pour moi aujourd hui je suis trop refaite car j ai perdu 700g !!! je suis rester 1 semaine et demi a stagner et la que de bonnes nouvelles il ne faut JAMAIS lacher l affaire !!!!!

que faite vous vous comme alternances? moi je suis sur 1PP 1PL je prefere car j ai quelques soucis de constip^^....

et je prend aussi du bop pour la retension d eau.

@packye dit toi que la nourriture c effemére et que c pas sa qui rend heureux c dans la tete que sa se passe vire tout ce qui peu etre dangereux de tes placards et frigo et achete des choses a grignoter comme le surimi ou jambon...

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:15

Coucou les filles!

 

Packye je comprends ce que tu ressens, je l'ai vécu pendant des années, avec autant de tentatives échouées. J'ai eu la chance d'avoir le déclic qui fait que là je m'en sort, mais c'est pas évident. C'est vrai que le côté médicale et souffrance physique de tous les jours doivent te faire réagir. Moi à la fin de ma grossesse je faisais 135kg, ENORME. Je pouvais pas marcher, pour faire prendre le bain à ma puce après l'accouchement je pouvais pas rester plus de 2 min penchées sur la baignoire, j'étais essouflée d'un rien, j'avais mal au dos. Je voulais surtout pas à 28ans être comme une vieille de 70ans, qui ne pourrai pas profiter de ses enfants et je voulais pas infliger ça à mon mari et mes enfants. Il faut que tu règles aussi le psychologique, car si tu détestes ton image et tes pulsions, faut que tu comprennes pourquoi alors tu te jettes sur la nourriture. Mais j'ai confiance PAckye, je sais que tu es sur la bonne voie, que tu as vraiment envie que ça bouge, alors on va te soutenir, on va aller se prendre ce café et on va y arriver toutes ensembles 

 

Ktymy bravo tu tiens le coup. Tu sais la stagnation c'est dans tous les régimes faut continuer comme dis Dromoise, ça paye toujours. Puis dis toi que tu fais du sport, alors tu prends du tonus musculaire qui fait que parfois tu perds pas en chiffres mais tu t'affines. Tu devrais prendre tes mensurations et si pendant une semaine tu perds pas de poids, mesures toi et regardes, tu auras sûrement perdu quand meme des centimètre.

 

Dromoise continues comme ça!!

 

Moi ça va, disons que ça descend moi vite mais c'est normal j'en suis presque à 30kg donc bon! Je devrais reprendre le boulot la semaine prochaine logiquement, ça va me faire du bien. J'avoue j'ai besoin de sport, mais en bossant les 2X8, c'est pas évident. J'avoue que une salle de sport ça donne envie mais l'argent RRRRRRRrr :@ A Montélimar j'ai trouvé une salle d'un nouveau genre. C'est ouvert 7/7j même jour férié et de 6h à 23h. Les coachs sont justes là quelques heures, tu es seul en gros. Pas de miroirs, pas d'haltères donc pas des gars là pour la frime ou devenir une grosse masse. Là c'est surtout cardio, fitness et sauna. Avec TV partout et une salle où les cours sont sur la tv. Y a même un circuit de 30min où tu passes de machines en machines si tu n'as pas le temps. Ca me plait bien c'est 30€/mois sur 12mois sinon 35€/mois sur 6mois. Mais bon j'attends de bosser pour avoir l'argent.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 11:51

bonjour à toutes et tous!

je suis valentinoise,avec hélas des kilos en trop ,j'ai 62ans,je m'appelle Marie-France

a la ménopause j'ai beaucoup grossi,surtout au niveau du ventre,j'avais beau essayer de maigrir rien n'y faisait!!!il y a bientôt 3ans mon mari m'a quittée et là comme par miracle j'ai maigri à grande vitesse!!depuis j'ai rencontré quelqu'un,il est tellement aux petits oignons avec moi,que j'ai regrossi à vue d'oeil!!!plutôt que d'exploser j'ai investi dans le livre "Dukan"et j'ai attaqué le 31janvier!!mon ami s'y est mis lui aussi!!ça aide bien de se sentir soutenue!!j'ai quelques petites questions:où trouvez vous des édulcorants qui supportent la cuisson?au plateau des couleures il y a un magasin qui vend des produits pour la patisserie(Ducros?)y etes vous déjà allées?

qu'est ce que le Bop pour la retention d'eau?merci pour vos réponses !courages à toutes et tous

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:33

coucou !!

@beuleupe sa a l aire super cette salle a montelimar !!! moi je fais du step 2 fois par semaine et vraiment sa fait aussi beaucoup de bien dans la tête et au corps, si tu peu le faire fait le .....

@infidu 26 bravo tu as déja bien perdu et oui le bop c pour la rétention d eau sa permet d aller beaucoup au toilette et c NATUREL (bouleau et olivier) pour l édulcorant qui supporte la cuisson c hérmastas je l achete a carrefour mais c un peu chère autour de 7euros mais si tu aimes le sucrée sa aide !!!! tu le trouve au rayon édulcorant sucre .... c quoi ce magasin dont tu parles a valence je ne connais pas???

bon courage a toute et bonne soirée

ktymy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:23

cc les kopines ,

Quelle temps de chien ^^ sa aide pas au moral :-( , mici beuleuleupe de m'avoir fait penser a me mesuré , j'y est pas pensé du tout , j'aurai du c'est vrai qu'avec le sport tu pend du musclé , c'est vrai que quant je regarde mon ventre je me suis affiné , donc de maintenent je vais aller m'achete un metre de couture et je vais commence !!!! sa a l'air super ta salle de sport , tien au faite mardi je vais sur montelo , je vais aller me faire posé des dreads synthetique ^^ j'ai interêt de me pesé avant et apres de voir la dif , car des dreads c'est assez lourd quant mm  Sinon mon regime se passe bien , je tien le coup , mais la viande me sort pas les yeux du coup je hache tout , sinon je peu pas y mange sa remonte !!!

 

bonjour a toi infidu , moi les edulcorants pour la cuisson je le trouve a auchan , c'est vrai que c'est un peu cher mais je croi que, suis que j'ai acheter c'est canderel et il est moin cher que hermesta , il me semble bien !!!!

Je connait pas du tout le bop , sa s'achete ou ?

aller je vais aller mangé , je vous fait des kissssous et courage les kopines !!!!!! kisssss

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 23:48

Je suis de retour, toujours avec mes kilos, j'ai hate que ça s arrete ...

 

J'ai moins de 10kg à perdre maintenant et je trouve le temps long ... arf ...

 

Bonne soirée à toutes les Drômoises.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:59

@Stephanie26

allez courage!!c'est vrai que les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre!!on a le même objectif et il nous reste le même poids à perdre,alors entr'aidons nous!!

a bientôt

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 00:18

oui c long premiere stagnation de mon deuxieme dur dur

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:50

@infidu26, ça va, tu tiens bon ? ihih.

J'espère que pour cet été se sera bon 

 

Tu es d'où dans la Drôme ?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 00:45

@Stephanie26:coucou !!oui ça va même si en ce moment je stagne,je stagne,voire je reprends du poids!!pourtant je ne fais même pas d'écart ,comme dirait calimero"c'est vraiment trop injuste"

je n'aurai surement pas atteint mon objectif pour le 30juin!!il faut que je me fasse une raison!!!

je suis de Valence et toi?

pour toi ,ça maigrit comme tu veux?

à bientôt pour une causette

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 00:54

@ktymy:j'ai trouvé de l'hermesetas à auchan,ça tient bien à la cuisson.j'ai pris en poudre ,il n'y avait plus de liquide.j'ai fait des flans aux oeufs avec c'etait super bon!!merci pour le renseignement

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:33

Coucou les filles!

 

La stagnation c'est vraiment dur, surtout quand on fait des efforts, aucun écart et qu'on reprend du poids, sans trop de raison!

Moi j'en sort, mais j'espère que ça va pas rebloquer la semaine prochaine.

 

Les derniers kilos sont les plus durs, alors accrochez-vous, votre but est proche!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 15:58

coucou à vous toutes!!

dimanche sous la pluie,génial!!!!

aujourd'hui j'ai encore repris du poids!!je crois en connaître la raison:nous avons essayé la viande des grisons;vu que c'est très salé on a sans doute fait de la rétention d'eau!

ma balance indique la masse graisseuse,la masse musculaire et la masse d'eau!moi je n'ai fait que me peser,mon ami, qui lui aussi avait repris du poids , a remarqué que la masse d'eau avait augmenté de 2%,donc une explication plausible à notre prise de poids!!!demain c'est PP pour nous deux et pour moi +de jours s'il le faut!!

merci pour vos post ,ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule à stagner!!

Maelsky26

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:03

Coucou les Proteinautes Dromoises

Je suis de Valentinoise. J'ai commencé le régime Dukan le 7 mai 2012.

A ce jour, je n'ai perdu que 1.6 kg. Je suis motivée mais mon poids ne descends pas.

Auriez-vous quelques tuyaux pour m'aider ?

Allez les filles, courage ! on les perdra ces kilos !!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 22:33

Coucou moi je suis de chabeuil à côté de toi comment sa va aujourd'hui???

Alors je te dirai de respecter les règle le sport si on peut lol pas toujours facile d ailleurs je cherche une compagne de sport si ta du temps libre à partager

et de la joie et bonne humeur plus t positif plus descend lol

bisous

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 22:35

Sinon tu fait peut être de la rétention d eau moi je prend du bop et quand je bloque trop je boit du vinaigre de cidre et j attend lol

Maelsky26

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:36

Merci Nini26 pour ton aide

J'essaie de suivre au mieux les consignes, je fais les exercices obligatoires tous les jours, mais mon poids ne baisse pas rapidement. Ma phase de stagnation et yoyo est fini et je recommence à perdre un peu.

Je ne suis pas une grande sportive, mais peut être qu'à plusieurs pour faire du sport, ce serait plus motivant.

Où trouves tu du bop ?

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 12:27

Coucou en pharmacie

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 14:48

bonjour les drômoises!!

je suis restée un certain temps sans poster:le moral etait en berne!!plusieurs raisons à ça:stagnation,stagnation voire reprise de poids pendant des jours et des jours,heureusement que mon ami fait régime avec moi,sinon...puis j'ai eu de l'oedeme aux chevilles(même jusqu'à mi-mollet)je me levais le matin avec les pieds enflés ,alors imaginez le soir!!doppler négatif,examens ok!! je me suis acheté un dépuratif :marron d'inde,vigne rouge et fragon ainsi qu'un draineur:reine des prés,bouleau,queues de cerises et au bout de trois jours il y avait déjà une différence!!

de plus,la semaine dernière, nous avons enterré un cousin de 26ans(c'est l'accident dePortes-les -Valence,dur dur pour le moral !!

enfin quelques bonnes nouvelles:ma balance s'est remise à descendre!! et le jour du mariage de ma fille arrive à grands pas!!!avec peut-etre aussi le retour du soleil!!!

en ce qui concerne le magasin Ducros du plateau,il semble qu'il n'existe pus depuis déjà un certain temps!!autant pour moi!!!(c'était derrière la grande récré

@Maelsky26:tu es d'où à Valence? courage tu vas perdre !!

à bientôt à toutes!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 18:35

hello les dromoises!!!vous en etes où de vos kilos?

a bientôt de vous lire!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:28

Bonjour bonjour je suis de tain l hermitage je suis en conso strict car à déconner pendant mes vacances :( mais je reprend la route et ça va ça le fait !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 00:36

Vie :bon retour parmi nous et courage pour ta conso!

Nini:je vois que tu bois du vinaigre de cidre:quelles quantités?à quel moment?c'est quoi son action?le Dr Dukan parle du vinaigre balsamique ,sont ils vraiment différents? et tu n'as pas mal à l'estomac?

merci pour tes réponses!

bonne nuit à toutes!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 15:54

@Vie: alors comment ça se passe ?pas trop difficile? tu as beaucoup à perdre?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 19:23

infidu je suis en conso ca se passe j'y suis passée parceque je deconnais pas mal sur la croisière a force ca devenait trop dur alors j'ai as attendu d'etre a 62 mais 63 pour y passer mais mon demenagement 15 jours de vacances et j'ai reprs du poid donc la je consote ameliorée en faisant attention a tout ce que je mange un gala semaine et oui c'est dfficile de ne plus en avoir et je mange tout les jours de la viande et des legumes avec bcp plus de viande que de legume pour essayer d'avoir mon taux de proteine

je redescend doucement mais surement je suis pas préssée et c'est tant mieux car mon corps et moi sommes pas souvent d'accord sur la perte je voudrais que ca aille vite et lui mr il stagne tranquillou !

 

et toi infidu tu e es ou ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 19:24

bravo pour ton passage en dessous des 60 !!! ca a du te faire plaisir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.