Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 20:11

Cc je viens de tenter le pain de mie son d avoine blé oeuf fromage blanc et j ai mis un peu de colombo. Le tout 4 mn au micro onde et après toster hum c etait bon.

 

Bizz

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 00:11

Salut les filles.

 

j'espère que vous allez bien. Moi ça va. Mon long week-end se termine. J'étais dans ma famille. Par contre mon train à deux heures de retard donc au lieu d'arriver à 23h30 je vais arriver à 1h30 ... donc le temps de rentrer me coucher. En théorie je dois me lever à 6h00 pour aller au boulot. Ça va être dur...

 

Pas de pesée du week-end du coup j'ai peur car j'étais inviter tous les repas et j'ai manger gras et beaucoup de gâteau. On verra ce que ça a donner mais je pense que ça aura bien augmenter. Dans le train je viens de craquer sur du chocolat aussi ... et des raisins secs. J'aurais jamais du les prendre. Je me croyais assez forte pour ne pas craquer.

 

Aller on repart sur de meilleurs bases cette semaine.

 

Bisous les filles

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 07:32

Tu t es fait plaisir faut pas regretter . Faut mettre les boucher double cette semaine et qui sais peut être un ptit surprise sur la balance.

Par ouais t es rentré tard sympa la sncf. Tu dois être hs. Bon courage

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 12:38

Forum Dukan : cc voila mon repas de ce midi pour mon zhomme et moi boulette maison pain de mie maison un a la moutardes l autre ail et tomate

Cc

Voilà mon repas de ce midi pour mon zhomme et moi boulette maison pain de mie maison un à la moutardes l autre ail et tomate.

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 12:44

Forum Dukan : les pain de mie

Les pain de mie

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 22:54

Miam tes boulettes ont l'air bien bonnes.

Le pain j'ai jamais pu en manger je trouvais ça pas bon. Même arranger.

En tout cas il faut continuer c'est comme ça que tu te motives à continuer et que tu te lasses pas.

 

Bisous

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 07:23

Cc vanessa28.

 

Écoute moi aussi j aimais pas mais arranger comme ça c est bon . 1 cs de son de blé 2 cs de son d avoine 1 demi de levure 1 oeuf 1 1/2 de fromage blanc 0% . Après tu mets moutardes ou colombo ail tomate ..... C est bon le goût de l avoine esr différent. 4 mn micro onde. Par contre il se conserve pas plus que la journée.

 

Alors la balance ta donner quoi?

 

Bonne journée aujourd'hui le beau temps s annonce après la grêle et la pluie d hier le temps chez vous me rend folle ....

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 22:10

Salut les filles.

 

Ça va ? Pour moi la balance est stable à 58 et ne veut pas descendre. On verra demain matin si ma journée PP à aide. En plus demain restaurant avec mes collègues donc j'espère que ça ira et que il y aura des choses bien que je puisse manger.

 

Bonne soirée et a bientôt

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 09:30

Salut les filles.

 

J'espère que vous allez bien. J'ai pas été trop présenté cette semaine car avec la grève des trains j'ai du prendre ma voiture. D'habitude j'écris dans le train ou le soir mais avec les bouchons et les trajets j'ai pas pu beaucoup me connecter.

 

Alors comment ça se passe ? Moi hier je faisais 57.2 donc j'étais contente. Je ne me suis pas pèse ce matin car hier soir j'ai fait mon repas de gala donc autant ne pas se faire de mal lol.

 

Bisous les filles

Bonne journée. Moi grosse journée ménage course et shopping car j'ai plus de vêtements d'été à ma taille 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 17:34

Salut les filles.

 

Alors comment ça se passe ?

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 06:54

Cc les filles

 

Desoler de l absence mais j étais un peu deg de stagner depuis 10 jours. La je suis fière de vous dire que je suis qu a 700 g de mon premier but -20 kg !

 

Je suis très motiver je commence à bien voir le changement.

 

Et vous comment va ?

 

Biz

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 17:40

Salut.

 

Ah ça les paliers c'est pas facile à supporter. Tu es dégoûté parce que tu fais pas d'écarts et cette balance ne descend pas. Mais faut tenir bon !! Ton corp fait un peu de résistance c'est tout.

 

En tout cas tu peux être fière déjà de ce que tu as perdu c'est vachement bien. Continue comme ça et garde le cap.

 

moi ça va. J'ai peur que la balance ne descende pas beaucoup cette semaine car j'ai eu des envies et j'ai descendu pas mal de cochonnerie. Quelle idée d'avoir acheté ça aussi lol.

 

aller bonne soirée.

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 18:22

Culpabilise pas ça fait du bien! Met un gros coup de collier la semaine prochaine et tu verras.

 

Ouais les paliers c est gonflant

 

Bonne soirée bizz

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 06:50

Cc

 

Heureuse de vous dire que mon 1 ère objectif est atteint ce matin après un mois de dukan -20 kg pile poil!

 

Le prochain les deux chiffres 😊

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 17:36

Salut et bravo !!!

 

C'est génial. Mais par contre c'est 10 ou 20 ? C'est bien de se fixer des objectifs comme ça. Continue comme ça 

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 08:50

Cc pardon 10 avec dukan mais - 20 kg depuis décembre.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 16:10

Eh bien on peut dire que dukan à l'air de super bien marche pour toi en tout cas. C'est super.

 

Moi poids toujours aussi stable. 57.1 à la pesée donc impeccable. Dans 20 jours je ferais la phase 2 de la consolidation ou je mangerais deux fois par semaine des féculents et deux repas de gala. Ça passe super vite quand même. Ça fait six mois que j'ai commencé dukan et je me dis que ma vie à bien changé. Le regard des autres est bien différents et je me sens surtout bien mieux dans mon corps. Si j'avais su j'aurais commencé bien avant. Mais bon j'étais peut être pas prête non plus.

 

En tout cas tout va bien en espérant que ça continue comme ça !!!

 

Bisous les filles et bon weekend.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 16:10

Eh bien on peut dire que dukan à l'air de super bien marche pour toi en tout cas. C'est super.

 

Moi poids toujours aussi stable. 57.1 à la pesée donc impeccable. Dans 20 jours je ferais la phase 2 de la consolidation ou je mangerais deux fois par semaine des féculents et deux repas de gala. Ça passe super vite quand même. Ça fait six mois que j'ai commencé dukan et je me dis que ma vie à bien changé. Le regard des autres est bien différents et je me sens surtout bien mieux dans mon corps. Si j'avais su j'aurais commencé bien avant. Mais bon j'étais peut être pas prête non plus.

 

En tout cas tout va bien en espérant que ça continue comme ça !!!

 

Bisous les filles et bon weekend.

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 06:37

Ptit cc vite fait pas trop de temps en ce moment.

 

Pour moi ça va la perte continue je suis proche de mon objectif enfin le 2 ème les deux chiffres.

 

J ai plus trop le temp ee faire du sport on verra le mois prochain

 

Et vous comment ça va? Préparation des vacances?

 

Biz

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 23:20

Salut. Ah oui en effet tu es proche des deux chiffres. C'est génial. C'est vachement encourageant de voir la balance descendre doucement mais sûrement tous les jours. Moi je ne faisais pas de sport pendant les deux premières phases. Ça fait pas longtemps que je m'y suis mise. J'essaye d'y aller deux fois par semaine mais c'est pas tous les jours facile avec le boulot.

Continue bien

A bientot

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 10:35

Salut les filles ! Comment allez-vous ?

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum...

Je suis passée en conso il y a 3 semaines mais j'ai perdu un peu de poids  J'ai été jusqu'à 54.7 kg !

Hier j'ai fait le gala et ce matin 54.8 kg ! Aucune prise de poids et de perte ! youhou  et je peux dire que je me suis fait plaisir !

Par contre, j'ai du mal à faire la journée PP et j'aimerais bien manger des féculents 2 fois par semaine mais bon.

A partir de samedi, je vais jeuner pendant 1 mois car c'est le début du ramadan. J'espère que je ne craquerais pas le soir et en plus, je vais faire qu'un seul repas par jour (je n'arrive pas à manger le matin avant le lever du soleil).

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bien le régime...

Bisous les filles !

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 22:43

Salut rabi.

 

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Contente que ta conso se passe bien. Tu as de la chance de ne pas prendre après ton gala. Moi ça monte d'environ 800g et je les perds durant la semaine. Tu découpes ta conso en deux ?

Moi aussi maintenant j'ai du mal avec la journée PP. Et dire qu'avant c'était un jour sur deux lol

Ça fait plaisir de manger du pain des fruits et du fromage. J'ai pu l'impression d'être au régime comme ça.

 

Bon courage pour le ramadan. J'espère que tout se passera bien. Encore bravo pour ta perte !!

 

Bisous

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 07:47

Ptit cc ça fait longtemps.

 

Et voilà c est les vacances pour les enfants! 2 ème objectif réussi 2 chiffres yes!

 

Vous comment ça va?

 

Bon week end!

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 10:58

Salut les filles.

 

J'espère que vous allez bien. Moi ça va impeccable. Mon poids reste bien stable depuis 70 jours. Dans une semaine je passerais en 2ème partie de consolidation. Du coup je vais faire deux gala par semaine et deux féculent par semaine. Ça me fait un peu peu mais je me dis que la phase 1 2 et 3 a bien marche donc ça devrait le faire.

 

Iseria bravo pour tes deux chiffres c'est génial. J'espère que tu restes bien motivée. Continues comme ça c'est spectaculaire. Tu as perdu en 46 jours ce que j'ai mis en 114 jours. C'est super

 

Bisous les filles

 

Bonne journee

iseria

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:46

Cc les filles

 

Il fait pas très beau en ce moment c est pas top . Je suis dans ma mauvaise période du coup fatigué. Moins de motivation pour le sport. J ai perdu çasi 25 kg et mon . zhomme 27 kg c est dingue lui ca se voit énormément.

 

Comment allez vous? Vous partez pour les vacances?

Vanessa28 c est top t es stable c est super. Ta vie à du changer depuis le régime ?

 

Biz les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.