Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:11

Vous connaissez un produit efficace pour les vergetures, les filles ? C'est vraiment moche..

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:05

Coucou les filles !

 

Tout d'abord bienvenue Esma ! Si tu veux nous raconter un peu ton parcours… 

 

Rabi ça ne sert à rien de culpabiliser (plus facile à dire qu'à faire je sais). Vanessa, des fois ça fait du bien de se lâcher ^^

 

Je fais une brêve apparition avant d'aller me coucher (oui il est tôt mais je commence le travail à 5h30 depuis mardi, et Voiron -Eybens finalement c'est pas si près alors je me lève à 3h45). Je cours toute la journée au travail, mais ça me plaît beaucoup, surtout après mes presque 6 mois de chômage !

 

Ah et pour les vergetures, tu as soit la bio oil qui est tout de même chère, sinon je te conseille l'huile de sésame ou le beurre de karité, un truc super hydratant quoi. 2 fois par jour, régulièrement… Mais ça ne disparaît pas du jour au lendemain. Perso, l'huile de sésame je m'en tartine tous les soirs par massage avant la douche, et ça a déjà bien atténué mes vergetures, et surtout c'est efficace contre la cellulite 

 

Sur ce, douche et dodo ! Vivement le week-end ^^

 

Bisous les filles bonne soirée

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 20:41

Merci beaucoup Alex ! Tu en trouves en pharmacie ?

Sinon bon courage Alex pour demain matin et repose toi bien  

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:04

coucou les filles comment allez vous

moi ça va super! ce matin je suis montée sur la balance et -700gr! ça fait trop plaisir! et pourtant des excès j'en fais de temps en temps!

aujourd'hui j'ai prévu de manger carottes râpées et steak et un yaourt aux fruits 0%

j'ai vraiment hâte de passer sous la barre des 70!

bonne journée les filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 09:57

Salut les filles.

 

J'espère que vous allez bien en ce début de weekend. Le beau à l'air d'être de nouveau la donc c'est cool. Ce weekend je vais chez des amis donc j'espère ne pas faire trop d'excès. Ça sera apéro dînatoire et pique nique ou chacun amène quelque chose.

 

Donc cette après-midi je vais prépare des choses à amener. Je dois aussi aller acheter un cadeau de naissance à une copine qui vient d'accoucher.

 

Sinon ce matin -900g sur la balance . Trop contente surtout que j'avais mangé une pizza cette semaine. C'est fou il nue à que le samedi ou je perds le reste de la semaine rien . Mais bon j'arrive doucement vers mon chiffre plus que 1.5 kg à perdre pour attaquer la 3ème phase. Donc si ça continue comme ces dernières semaines encore 15 jours environ.

 

Wikette on a l'air de maigrir d'un coup toutes les deux. Bravo pour ta perte tu vas la passer la barre des 70. Encore quelques petits kilos. On va les dégommer en espérant ne pas les reprendre.

 

Et vous quoi de neuf ?

 

Bisous les filles

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 21:00

Coucou les fille ! comment allez vous ?

Je vous félicite en tout cas vanessa et wikette !!! Tu as de la chance Vanessa, tu vas pouvoir manger des fruits bientôt et surtout du pain qui me manque beaucoup ! Aujourd'hui, il faisait beau et j'en ai profité pour passer du temps dehors avec mon fils qui marche (enfin) !! Coté kilo, ça fait un mois que j'ai du mal à perdre avec 3 semaines de stagnation et une semaine avec des reprises et des pertes pour au final pas grand chose mais bon, ça a repris petit à petit. Je marche beaucoup (même avant le régime c'était le cas) et suis le régime à la lettre avec un petit écart cette semaine (pain au choc) ! Aujourd'hui, j'ai fait les courses et j'avais vraiment envie de m'acheter des framboises et tout manger d'un coup !

 

Et vous les filles, qu'est ce qui vous fait envie le plus ?

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:29

Salut.

 

un petit passage avant de commencer le boulot. courage rabi il faut tenir bon même si stagnation ou petite reprise sinon ça va pas être facile de recommencer. Mais bon ça fout un coup au moral de se dire qu'on fait tout bien sauf quelques petits écarts et que du coup ça n'avance plus trop.

 

Ce week-end on était chez des amis du coup il n'y avait riiiiennn pour que je mange comme il faut. Du sucre du gras pendant 2 jours. Du coup ce matin reprise de 500g j'étais un peu dégoûté même si je m'en doutais. Moi qui était passé sois la barre des 59.

 

Tant pis mais il va falloir que je le ressaisisse. J'aimerais bien avoir mon poids voulu avant pâques.

 

Sinon ce dont j'ai envie c'est de sucrerie. Du chocolat des snickers bounty twix haribo

mais j'ai aussi envie de gâteau àpero et des gâteaux. Mdr de beaucoup de choses quoi !!

 

Aller on va y arriver. Courage les filles il faut tenir bon.

bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:59

Salut les filles.

 

comment allez vous ? Moi ça va même si je suis extrêmement fatiguée. Du coup je ne sais pas si c'est parce que je suis hyper fatiguée à cause de mon boulot de mes sorties et autres ou bien si c'est à cause du régime.

 

Hier je suis partie de mon boulot avec une fatigue ou tu te sens pas bien et tout mou. J'ai somnole dans le train et dans le métroà limite mm'endormir.

 

Arrivé chez moi à 17h30. Je me suis couché presque dans la foulée et réveiller que ce matin à 6h00 quand mon réveil à sonner. Et même ce matin je me sens faible. Du coup je me suis pesée et j'ai perdu 900g par rapport à hier.

 

Peut être que mon corps ne veut plus maigrir et que c'est une sonnette d'alarme pour me dire d'arrêter. Il me reste 1 kg à perdre pour atteindre mon objectif. Je vais tenir jusqu'à ce week end et si je suis toujours autant fatiguée je commencerais la troisième phase tant pis.

 

et vous est ce que vous ressentez de la fatigue ?

 

Bisous les filles.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 09:11

Coucou Vanessa. Moi aussi parfois je ressens une fatigue extrême, puis au bout de quelques jours ça passe…

 

Je te conseille de finir la semaine, ensuite passer à la 3ème phase ou à l'escalier nutritionnel, ton corps récupèrera de l'énergie et ce n'est pas dit que tu perdes pas encore un peu !

 

Courage tu y es presque 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 13:00

Salut les filles.

 

j'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous venez encore ici car plus trop de news. J'espère que vos balance continue de descendre et que vous tenez bon.

 

Gros bisous

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 19:19

Salut les filles !

Comment allez vous ?

Ma balance s'est arrêté sur 61 kg ! Du coup, je fais plus de sport et j'ai commencé à boire du thé diurétique.

Et toi, Vanessa, t'en es où ? Tu as bientôt atteint ton objectif ! Courage, qu'un seul kilo !

 

A+ les filles !

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:55

Salut rabi !!!

 

Je suis bloqué à 58 aussi depuis une semaine mais normal j'ai fait plein d'écart. J'ai eu pas mal de repas et de soirée. Je suis beaucoup moins fatigué aussi. Ça va mieux. Heureusement car j'étais vraiment crevée. J'ai un weekend de trois jours ça va être sympa. C'est l'anniversaire de mon chéri lundi du coup le midi on va aller au restau car il ne boss que l'après midi. Ça sera sûrement restaurant japonais. Autant vous dire que ça sera encore excès. Faudra que je sois sérieuse le reste de la semaine.

 

En tout je commence à aimer ma nouvelle silhouette et ça fais plaisir. Hier j'avais une soirée avec tous mes collègues de boulot et tout le monde ma dit que ça se voyait beaucoup car j'avais mis une petite robe alors que d'habitude en blouse de travail ça doit moins se voir.. Ça fait plaisir à entendre.

 

Aller gros bisous et on va y arriver. Courage pour ton palier ça va descendre ne t'inquiète pas il faut persévère. Ça va descendre d'un coup sûrement -1kg 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:58

Salut les filles.

 

Comment allez vous ? Ce matin perte de 200g  il me reste donc 200g a perdre pour atteindre mon objectif. Je suis tellement contente d'avoir perdu 15.3kg mais ça me fait un peu peur de commencer la troisième phase. Avec les deux premières je savais à quoi m'attendre mais la c'est l'inconnu ... J'ai tellement pas envie de reprendre tous ces kilos !!

 

Du coup j'ai commencé à regarder les discussions sur la phase trois pour essayée de me rassurer. Et vous ou en êtes vous rendu ?

 

Bisous les filles. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri du coup on va au restau donc je vais faire des écarts en espérant sans conséquence.

 

A bientôt

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 22:01

Salut les filles.

 

Comment allez vous par ce mauvais temps aujourd'hui ?

 

Moi ça va même si ce matin j'ai repris un kilos sur la balance. Mais bon je me doutais que mes petits excès d'hier au restau et le soir pendant l'apéro et quelques petits écarts la semaine dernière ben à un moment donne ça allait faire un bond lol

 

Tant pis je me reprends et aujourd'hui pas d'écarts. J'espère que demain non plus car on mange avec des amis le soir.

 

Voilà donc finalement encore 1kg200 a perdre. Et vous ça avance comme vous voulez ?

 

Bisous les filles

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 22:55

Salut les filles !!! comment allez-vous ?

Perso, je suis très contente car j'ai réussi (enfin !) à surmonter ce pallier et j'ai recommencé à perdre ! je suis à 60 kg ! Même avant la grossesse, je ne pesais pas ce poids !

Et vous les filles, ça avance ?

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 23:17

Salut Rabi.

 

Génial si ça avance comme tu veux. Les paliers sont difficiles pour le moral mais ça fait tellement plaisir  !!

Bravo en tout cas.

 

Pour moi c'est un peu moins bien. J'ai repris du poids et ce soir on avait un repas et j'ai mangé du gateau. J'arrive moins à me retenir. J'ai moins de volonté et la balance me le dit. On verra demain matin si la balance me fait comprendre ma bêtise. Sinon va peut être falloir que je passe à la troisième phase avant de tout foutre en l'air. J'étais bien partie mais la je pars en cacahuète ....

 

A bientôt pour des nouvelles.

 

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 23:17

Salut Rabi.

 

Génial si ça avance comme tu veux. Les paliers sont difficiles pour le moral mais ça fait tellement plaisir  !!

Bravo en tout cas.

 

Pour moi c'est un peu moins bien. J'ai repris du poids et ce soir on avait un repas et j'ai mangé du gateau. J'arrive moins à me retenir. J'ai moins de volonté et la balance me le dit. On verra demain matin si la balance me fait comprendre ma bêtise. Sinon va peut être falloir que je passe à la troisième phase avant de tout foutre en l'air. J'étais bien partie mais la je pars en cacahuète ....

 

A bientôt pour des nouvelles.

 

Bisous

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 20:06

Salut les filles !

Aujourd'hui, j'ai fais des écarts pendant le repas de famille !!! En fait, c'est parce que j'en ai tellement marre de ne pas manger comme les autres pendant ces repas là et de moins sortir que par rapport à avant avec les amis que j'ai craqué !!!! Et en plus j'avais pris 200 grammes alors que je n'avais fait aucun écart hier.

Donc, je te comprends tout à fait Vanessa. J'en ai marre de manger que des protéines, je trouve ça dégueulasse maintenant à force.

Si ton poids actuel te convient, passe à la phase 3 !

 

Bisous les filles

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 21:32

Salut rabi.

 

Je te comprends moi aussi j'ai envie de tout envoyer balader parfois. Quand les gens te disent :

 

- bah tu ne prends pas de ça ou ça. Ah bah oui tu es au régime c'est vrai.

 

Bah ça me saoule mdr. J'avais une volonté de fer jusqu'à maintenant mais la j'ai eu un gros coupe de mou. Je ressaye pour reperde le kilos et demain que j'ai répri et je passe à la phase trois. Ou l'escalier nutritionnel il a l'air pas mal en réintégrant pas mal de chose. Je suis un peu perdue lol.

 

Aujourd'hui j'étais en pp. et je n'ai fait aucun écarts. Alors qu'à la pause il y avait des viennoiseries pour un anniversaire je n'ai rien pris. A la maison il y a un gâteau aux fruits confits que j'ai fait hier pour l'anniversaire de mon homme mais je n'ai pas craqué. Demain soir je suis de sortie j'espère que ça ira car je n'ai pas envie de faire d'écart.

 

Courage rabi. Tu en es ou ? Il te reste combien de kilos à perdre ?

 

Bisous

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:23

Je suis à 60,4 kg soit 14 kg de perdu  j'ai fait la simulation du juste poids sur le site de dukan au début du régime avant de commencer et il m'avait dit un JP de 58,9 kg et j'en ai fait une il y a quelques jours et il était estimé à 56,5 kg ! Donc j'ai maxi 4 kg à perdre. Je sens bien que j'ai perdu au niveau des cuisses et des hanches mais j'ai encore ce ventre pas très ferme ! J'aimerais bien le faire disparaitre  J'ai l'impression que j'ai moins perdu du ventre.

 

Moi aussi j'ai l'anniv de ma petite sœur dimanche qui va avoir 11 ans et je sens que je vais craquer ! En tout cas, chapeau à toi car il est difficile de résister lors des anniversaires !!!

 

Bisous. Tiens moi au courant de tes nouvelles 

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 13:07

Salut les filles.

 

Après le kilos et demi repris je me suis remotive. J'ai trouvé tellement dommage tous les efforts que j'avais fait et de voir la balance remonte comme ça ma fait tellement chier. Mais je crois que j'avais besoin de remange un peu de cochonnerie après quasi 4 mois sans en manger. Sauf que j'ai pas su me restreindre ....

 

Du coup hier -300g sur la balance et ce matin -500g. Ça redescend. Et ça fait du bien au moral. Hier à la crémaillère j'ai pas fait d'excès ni craquer. J'étais fière de moi. J'espère qu'aujourd'hui ça ira dans le eme sens et que demain ou plus tard j'aurais de nouveau une baisse. Plus que 700g. La fin est assez dur.

 

Je me demande si je ne craint pas de passer à la phase trois et que du coup inconsciemment j'ai retardé la perte de poids. Je ne sais pas. Enfin bref. Hier j'ai été faire les magasins. Et à cache cache j'ai acheté une petite robe en 36 j'étais trop contente. Tous les hauts essayer je devais prendre une taille 1 alors que d'habitude je prenais une taille 2.

 

Voilà. Sinon pas grand chose. Passer une bonne journée.

 

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 13:07

Salut les filles.

 

Après le kilos et demi repris je me suis remotive. J'ai trouvé tellement dommage tous les efforts que j'avais fait et de voir la balance remonte comme ça ma fait tellement chier. Mais je crois que j'avais besoin de remange un peu de cochonnerie après quasi 4 mois sans en manger. Sauf que j'ai pas su me restreindre ....

 

Du coup hier -300g sur la balance et ce matin -500g. Ça redescend. Et ça fait du bien au moral. Hier à la crémaillère j'ai pas fait d'excès ni craquer. J'étais fière de moi. J'espère qu'aujourd'hui ça ira dans le eme sens et que demain ou plus tard j'aurais de nouveau une baisse. Plus que 700g. La fin est assez dur.

 

Je me demande si je ne craint pas de passer à la phase trois et que du coup inconsciemment j'ai retardé la perte de poids. Je ne sais pas. Enfin bref. Hier j'ai été faire les magasins. Et à cache cache j'ai acheté une petite robe en 36 j'étais trop contente. Tous les hauts essayer je devais prendre une taille 1 alors que d'habitude je prenais une taille 2.

 

Voilà. Sinon pas grand chose. Passer une bonne journée.

 

Bisous

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 13:09

Rabi j'espère que l'anniversaire s'est bien passe. J'ai vu que tu avais eu une petite hausse. Courage miss . Ça va redescendre !!

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 00:24

Merci beaucoup Vanessa ! T'inquiète pas, je redescends ! J'en ai marre en fait de ne manger que des protéines, je suis dégoutée de la viande, c'est tous le temps la même chose et d'être frustrée tous le temps. Il y a l'anniversaire de ma sœur demain et j'espère que je ferais aucun écart mais c'est quasi impossible. Ce régime est trop restrictif et je suis trop fatiguée en ce moment malgré les vitamines que je prends.

En tout cas, je rentre enfin dans du 38,dans les jeans d'avant-grossesse 

Par contre, la phase de conso et de stab me font peur, j'ai l'impression que je vais me jeter sur les cochonneries une fois tout perdu et ça me fait peur ! La phase de conso va être longue en plus de ça !

 

Courage Vanessa, plus que 700 grammes !

rabi38

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 11:19

Salut les filles ! comment allez vous ?

Ce matin -400 grammes ! Je suis passée en dessous de la barre des 60 kg ! J'espère que je vais assurer cette après-midi lors de l'anniversaire.

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.