Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 23:02

Et j'ai racheté une pelote, je sais pas pour faire une écharpe à qui.

Ca commence à bien faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 23:03

Allez biz à tous! tout le monde dort et je parle toute seule comme une damnée!

Je vais me faire enfermer par Miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 23:28

oh là là tu ressembles à Orchie par ton avatar et on te confondre avec miam avec ton t shirt à paillettes, (TAP) comment je vous reconnaitrais moi lorsque l'on se rencontrera un des ses quatre; Ah je sais tu auras qu'à mettre à ton cou tes écharpes boa autour du cou!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 23:30

salut Mary

bienvenue parmi nous, nous sommes un groupe qui aime bien papoter ( et aps seulement dudu)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 23:32

ta raison fille du sud elle sont toutes aller sous la couette les copines. Je ne sais pas si miam bosse aujourd'hui elle a tjs fdes horaires d'enfer

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 23:34

moi aussi je parle toute seule, fille du sud tu crois que contagieux.

C'est grave docteur???????

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 07:44

Bonjour à toutes !! Je suis en supeeeeeeeeeeeeeer forme aujourd'hui ! Je ne bosse pas, il va faire beau, je continue à perdre mes kilos, et j'ai un optimisme reboosté !!

Encoooooore des voeux fille du sud ! Ca doit être gonflant !!! Je détesterais ça à ta place ! A quoi ça sert au juste ? C'est dingue ...!

Bon allez, il faut que j'emmène ma fille au forum des métiers et je reviendrais tout à l'heure surement

Bon réveil ; bon petit déjeuner

Bienvenue parmis nous Mary.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 07:45

slt les filles et bienvenue a maryreunion ! très joli ce bébinou !!!! et j'habite a a peu près une heure de la tour du pain !

Bon très décu de ne pas avoir recu mon velo !!!! (je suis une petite capricieuse !!!!) qd je veux c'est tt de suite mdr !!!! bon ben va falloir que j'attende lundi je pense. Sinon la bonne nouvelle ?!!!! et bien mardi faut que je laisse ma voiture (que ca faisait longtemps !!!!) faut que je change mon embrayage !!!! pffff que de frais que de frais... ca tombe bien ....tient bref!!! aller c pas grave il y a pire. !

Bon aller je vais me préparer pour... dépenser de l'argent ... hihihi et oui course oblige !

 

bisous les filles (et le garcon!!) bonne journée!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 08:01

Miam, tu fonds comme une motte de beurre au soleil!

Tu es plus grande que moi (1cm) et tu fais 6 bons KGs de moins.

Tu vas devenir transparente comme LNA!!

 

Ce matin levée, depuis 6h et une et demie de p'tit déj'! de meix en mieux.

mais il faut ça pour le redémarrage.

Allez encore une matinée de boulot et.....week-end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 08:05

LNA, tu te moquerais pas de moi, pour les écharpes?

N'empèches pour rencontrer Kiwi samedi prochain et se reconaître, je savais pas quoi mettre, tu viens de me donner l'idée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 08:05

En même temps, faudrait que Kiwi donne des nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 08:13

Salut à tous !

 

Merci pour votre accueil !

Alors moi, je vais bientôt avoir 37 ans ! j'ai 3 garçons, un de 12 ans, un de 9 ans et mon petitou qui va avoir 6 mois !

Je suis actuellement en congés parental, j'avais été licencié avant de tomber enceinte : j'étais secrétaire dans une centre de formation ! mon vrai métier est agent de voyages. Mais j'ai un peu mis un terme à ma carrière y'a 7 ans quand mon mari a été muté à la Réunion pour 3 ans ! et depuis, c'est dur de retrouver en agences !

Donc avant de tomber enceinte, j'étais au même poids qu'actuellement, donc j'étais en surpoids, presque comme ça depuis l'adolescence...Il me reste en entre 10 et 12 kilos à perdre ! je suis super motivée, d'autant que mon mari le fait avec moi ! mais c'est injuste !!! nous avons commencé le 07 novembre et il en est à 17 kilos de perdus !

Nous avons fait un breack du 24 au 01 janvier et j'ai repris 4 kilos !!! ok c'était un gros breack !! lol, ça y est j'ai tout reperdu mais du coup, j'ai perdu 3 semaines de régime !

Aucun extra de prévu à part en février pour mon anniv et pour les 40 ans de ma cousine ! faut dire que du coup on est un peu insociables ! on refuse les invits pour éviter les tentations, et je n'invite plus grand monde à la maison !

Je suis une iséroise pure souche !!! j'ai vécu toute ma vie à St André le Gaz et mon mari est de la Bâtie Montgascon !

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et vous vous avez tous supers perdus, alors si vous avez des astuces, de bonnes recettes ..... dès que je pourrais, je lirais les 171 pages ......

 

Bonne journée

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:28

Tout le monde est debout tôt aujourd'hui ! Chouette ! Je suis sur le parking de Lec...c en attendant l'ouverture ... avec tout les papys mamys derrière leurs chariots hihihi

Courses obligent ... comme dirait orchite .

Orchie t'aurais du prendre ton vélo pour rentrer chez toi en velo le jour ou tu l'as acheté mdrrrr

Bon ça y est les fauves sont lâchés !!! J'y vais

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 10:09

Mary,

Je trouve que ta perte de poids est t

Continues bien!rès bonne et régulière (hormis la parenthèse de Noêl) et donc tu dois avoir bien compris la méthode..Si tu continues comme ça, tu seras toute belle au printemps, donc pas de soucis.

j'ai fait comme toi, éviter les invitations sous tous les prétextes ou les faire toutes ensemble pour mutualiser, mais quand on est déterminée, ça marche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 10:14

Au fait, c'est normal que ton homme perde plus vite.

C'est comme ça tout le temps: phénomène physiologique! C'est injuste comme pas mal de choses, mais rien à y faire.

Quand on trouve de bonnes recettes, on se met les liens, parce que c'est vrai que comme dans tous les régimes, il faut cuisiner autrement!

mais là, vraiment on a le choix!

 

Bravo pour ta petite famille et ton dernier petit trésor qui doit bien t'occuper!

C'est bien aussi de rester à la maison pour ne pas se séparer d'eux quand on en a pas envie!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:45

Coucou tout le monde!!!!

 

 

@Miam, ton post donne une de ces pêche de bon matin !!!  C'est génial... Quel courage d'aller faire les courses si tôt!!!

 

@Filledusud, je vois enfin ton nouvel avatar ici! C'est dingue, sur le téléphone, quand je me connecte au site je le vois depuis que tu l'as changé et ici seulement depuis ce matin!!!

Toutes ces cérémonies de voeux!!!!!! Pfiou ce doit être usant à la fin!

 

@Mary, bienvenue ici... Tu vas voir c'est une deuxième maison  On s'y sent bien. Moi aussi mon mari fait dudu avec moi, et c'est vachement plus facile, c'est clair. Mais oui l'injustice c'est qu'ils perdent plus vite... C'est comme ça

ll est tout mimi ton petit bout! Il n'a pas beaucoup d'écart avec le mien qui va avoir 10 mois dans qq jours (déjà!)

 

@Orchi, je suis un peu comme toi pour ce qui est de vouloir tout tout de suite, je te comprends hihi! Tu vas te rattraper la semaine prochaine avec ton vélo, tu vas faire des kms!!! 

 

Ici, c'est le w end, mes zoubs sont partis chez leur papa... Du coup Bibou est passé en mode "je chouine toute la journée parce que je n'ai pas les grands avec moi" :s Mais bon, on va trouver des petites occupations toute la journée pour que ça se passe bien 

Ici aussi c'est la fête de la galette avec les voeux du maire cet après midi, mais nous allons y échapper pour déménager mon frère ouf! Et demain c'est la galette des voisins  ( dans notre mini quartier on fait plein de choses tous ensemble, c'est sympa!) Du coup va falloir que je tente la galette Dudu...

Sinon, je suis un peu plus en forme bien que toujours fracassée le matin... Impossible de me lever! pffff..

 

Bonne journée les filles, je file à mon grognon du jour

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 12:07

coucou les filles (et crisis of course!)

 

vous êtes des leves tôt pas moi quand je ne travaille pas, par contre le soir impossible de se coucher;

 

@ miam: ta pêche et ton tonus nous reboostent toutes, tu n'abuserais psa des vitamines ?????

 

@ Orchi: tu m'as fait rire avec ton lapsus. Mary est habite la Tour du PIN pas la Tour du PAIN ( je comprends que le pain commence à devenir une obsession comme les pâtes pour Sanou). Je sens que tu vas te jeter sur ton beau vélo quand tu vas le recevoir lundi tellement tu en auras rêvé!!!!) Je te comprends moi aussi je susi un peu "capricieuse" quand je veux quellechose et tout de suite et ça me joue des tour, tu te souviens ma centrifigueuse commander sur internet, elle n'a jamais marché et est tjs chez le réparateur!!!!!!

 

@ fille du sud: alors tu vas te faire un rendez vous en privé avec Kiwi la dauphine samedi, et nous alors on se voit quand???? C'est sur que si tu mets toutes tes écharpes et ton TSAP (tee shirt à paillettes) elle ne risque pas de te rater!!!!

Je vais tenter tes truffes blanches ce week end;

 

@zaz: tant mieux si tu vas mieux, c'est pas le top d'être au régime quand on est malade, gros bisous à ton ptit bout qui se sent seul sans ses frères et soeurs.

 

@ Mary; tu as amorcé une belle perte déjà, c'est très encourageant. A deux en plus c'est plus simple, ça évite de voir son conjoint manger une pizza, des spaghettis ou un steack frites " sans baver", en plus pas besoin de faire des menus différents. J'habite à environ 40 kilomètres de la Tour du Pin et traaville sur Villefontaine;

 

Ce matin mon homme me dit ah au fait je t'ai acheté un "ouzo buco" et des escalopes ñilqnqise, il m'a bien fait rire, tu vois Orchie il n' y a ps que toi qui fait des erreurs et lapsus lingüe il a rapporté ça du Lycée hotelier dans lequel il travaille, heureusement que cette nuit il a gelé car il avait tout laissé dans le cofffre de la voiture.

 

bon à plus

 

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 14:05

LNA, si tu fais les truffes blanches, tu vas devenir accro.

Je me demande même comment adapter cette recette à d'autres desserts.

mais pour le moment, je suis à fond dans les danettes!

Je nage dans une mer de danettes, ça me shoote!

(oh là, faut que je fasse attention, Miam surveille peut-être et va envisager des représailles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crisis

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:18

Bon les filles, je désespère !!! Je suis une fana de patisserie et en temps normal aucune recette ne me résiste : du gateau 3 étages au chouquettes, je fais TOUT... Mais alors là, avec Dudu, impossible, je rate tout :( Mais quand je dis tout, c'est vraiment tout!!!! Je viens de tenter de faire un roulé au chocolat, les avis étaient unanimes sur la réussite de la recette et moi j'ai tout foiré, la génoise n'a pas fonctionné, la crème n'a pas pris... et pourtant j'ai suivi la recette à la lettre :( Même tes danettes Filledusud je les ai raté hier !!!! Je suis désespérée !!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff

 

 

 

Rhaaa je vais pas rester sur cet échec, je vais chercher une autre recette pour ce soir! Non mais!!  

 

 

 

Ps: j'avais posté avec le pseudo de mon homme alors j'ai effacé, d'où le message supprimé

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 16:19

En fait c'est moi que Miam va enfermer lol !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:04

C'est vrai qu'avec les recettes dudu, on arrive à des résultats inégaux, surtout au début.

j'ai souvent vu sur les posts sous les recettes "j'ai tout mis à la poubelle".

il faut légèrement adapter et maîtriser.

 

Comme je n'aime pas jeter, quand je ratais une patisserie, je la passais au mixer avec un verre de lait ou de yaourt + i bioflan du sucre cuisson et hop, retour au four.

Ca faisait un genre de pudding, très réussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:07

Là je viens de refaire de la danette (caramel, vanille) + le nouveau pain d'épices courges choco de Sumo.

Il est au four.

Quelquefois, c'est le four qui fait la différence: on n'a pas toutes le même.

Bref, j'au une grosse envie de douceurs.

mais les saucisses de toulouse de light to me, me tentent aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:43

coucou les filles

@ orchie: suis allée à Decathlon et ai pensé à toi en passant devant les vélos dont tu rêves, dis donc t'as de la place pour le mettre chez toi c'est sacrement encombrant ces engins là.

 

bon avons finalement acheté une galette des rois bien grasse à la fragipane, cela faisait trop envie à mon loulou. Je suis faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!, je suis faibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:59

Je me confesse: hier soir, j'ai mangé de la galette et de la brioche provençale! (oh la vilaine)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.