Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 18:07

tu vois fille du sud nous sommes des faibles, il n'y a que miam qui ne craque pas. Tu sais où on achete des martinets pour me flageler?

Je viens de faire tes truffes blanches et dejà en lécahnt la fourchette c'est super super bon; Il va aflloir que je mette la main sur ta fameuse gomme, mais aussi je veux me taper le c.l par terre en mangeant une danette.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 18:48

coucou les filles et crisis !!!!

 

lna oupssss la honte je n'ai meme pas fait attention pour l'erreur... tour du pain...rhooooo ca c'est un appel je pense mdrrrr

Bon tjrs rien recu. Et si c'est encombrant ??? on trouvera bien une place maintenant que je l'ai commandé mdrrrrrr c'est tout moi ca.. lol

 

Sinon zaz je suis comme toi, j'en ai gaché de la nourriture en essayant des recettes. C'est pour ca que dès que j'en trouve je refais tjrs les meme lol.

 

bon aller j'attends du monde pleins de gros bisous !!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:43

Dites donc les Lna et fille du sud....... je n'en dirais pas plus ... vous savez que c'est moi qui vais venir avec le martinet !!

Que vont penser les nouvelles recrues ... hein ?

Ceci dit Lna tu es largement en zone rouge inférieure, alors il est possible que tu soit moins punie que fille du sud..

Bon ça ira pour cette fois, je vous comprends quand même, les démons doivent faire le tour du site et choisir des victimes à tour de rôle,il "suffit" de le savoir. C'était mon tour la semaine dernière d'être affamée, maintenant c'est votre tour de lorgner sur les cochonneries.

Moi aussi j'ai rigolé pour la tour du PAIN ) ça s'appelle une baguette ...lol

Si on arrive à se rencontrer un de ses quatre, je crois que le fil rouge de nos tenues devra être absolument les paillettes.. on a pas le choix (cheveux à paillettes, RAP,SCAP, TSAP.....)  !!

Zaz t'inquiète pour les recettes, on a toutes jeté plein de truc au début pour au final avoir une petite liste de recette que l'on fait tout le temps, et surtout les dessets d'ailleurs..... ça va venir

Lna , j'ai trouvé la gomme de guar à l'eau vive

ha... au fait fille du sud, tu as dit quoi à propos de ce que tu as ressenti avec tout ton poids perdu l'autre jour ??? ..... ))))

Allez, hop on se ressaisit, et on est en suuuuuuuuuuuuuper forme !!! hop hop hop  !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 20:56

Je vois!

je vais être punie et pas LNA!

j'ai toujours su que tu avais des préférences, Miam!

C'est pô juste! MDR!

De toutes façons aujourd'hui, comme dit Miam, j'avais un diablotin sur mon épaule!

J'ai mangé mes quantités de lait en poudre pour 3 jours avec toutes mes préparations.

Je dois m'ennuyer!

 

LNA, t'as pas trouvé au biocoop, la gomme de guar? Encore un truc que je suis accro.

C'est mùarrant au début quand une recette me plaisait, je me disais qiue je pouvais pas la faire car il me manquait des tas de choses!

Aujourd'hui, même il y a une tartine d'ingrédients, j'ai TOUT!!!!.....Je suis suréquipée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 21:00

Sans blague Orchie, tu vas le mettre où ce vélo?

celui que j'ai dans mon bureau, je songe à l'emmener au vide grenier mais Mr filledusud va me faire des commentaires désobligeants!

Pour le moment, on va le laisser là!

c'est mieux comme ça!

l'ambiance est déjà pas trop terrible ces temps ci. Question de lune peut-être?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 21:12

@ miam et filledusud, je n'ai ni vie claire ni biocoop dans les parages sniff, sniff alors pas de gomme de guar quelle drole de nom !!! et par conséquent pas de danette;

@ orchie: avant de commander ton vélo t'as vu la taille de l'engin? je crois que tu vas être suprise s'ils sont aussi volumineux que ceux que j'ai vu cet après midi.t'en as trouvé tout la poudre miraculeuse qui épaissit à froid??? où je suis la seule à ne pas en trouver?

@ miam: t'es gentille de ne pas me punir; Tu petes la forme, donne moi ta recette, j'ai pas envie de recraquer

@ zaz et crisis: bonne journée,

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 22:01

Je me suis déjà endormie sur mon bouquin

Je serai mieux dans mon lit

Buena note à tutti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 22:04

bonne nuit fille du sud, impossible pour moi de me coucher avant 23h30

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:27

Allez debout les marmottes ! le soleil est levé !!! il faut profiter de cette nouvelle journée qui nous est offerte !! (profitons d'un truc gratuit pour une fois !!) Toujours en super forme ce matin !! J'ai réfléchi Lna, peut être que ce sont les baies de Goji qui me font ça..! Essaies pour voir !

Tout le monde enlève son petit démon de la gourmandise de l'épaule, et ceux qui peuvent vont à la montagne au dessus du brouillard; avec ou sans ski !! Évitez les gros bateaux, il sont pas tous très surs apparemment ....

Dis moi fille du sud, quand tu dis que tu fais des petits déjeuners d'une heure et demi, rassure moi, c'est préparation comprise de ce que tu manges ?

Bon, il faut que je trouve quelque chose de physique à faire pour évacuer cette énergie bouillonnante à défaut de pouvoir la partager et la donner à chacun(es) d'entre vous.A moins quand même que qu'il y en ai un peu qui diffuse par mon message..

A plus.... et je vous surveille...hihihi

Orchie, mets toi sur un tapis sur le dos et fait des mouvement de pédalier en attendant ta bicyclette ....hihihi

Zaz et crisis en avant marche à pied ...

Sanou, va faire un tour dehors, ça te fera du bien

Kiwi, pourquoi toi tu as le droit d'avoir un rendez vous avec fille du sud.??!!! Quand je pense qu'elle ose me dire que j'ai des préférées ....... ))

Coucou Mary hop hop, on continue, on continue....

A plus les filles

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 09:10

Salut à tous !!!

 

pleine forme ce matin aussi, même si j'ai repris 100 grs depuis hier ! oui je me pèse tous les jours !!! et même si bébé m'a réveillé un peu toute la nuit et tôt ce matin ! il a sa troisième dent qui perce le pauvre !

 

A midi, nous mangeons chez mes parents, ma mère nous fait bien entendu régime ! et cet aprême ciné, enfin, nous allons voir "intouchables", nous devons être la seule famille a ne pas encore l'avoir vu !!!

 

LNA, tu étais à Décat à Bourgoin hier ???? j'y étais aussi ...

Fille du sud, gros petit déj, c'est bien

Orchidée38, tu habites à 1 heure de la Tour du Pain (lol), où es tu ?

Zaz, nous avons des petits conscrits c'est chouette ! tu travailles ???

 

Je suis un peu perdue, je n'ai pas eu le temps de lire encore toutes vos pages, après je vous connaitrais un peu mieux, se sera plus pratique car dur dur de prendre un forum en route !!!

 

Questions bêtes : c'est quoi les truffes blanches, les danettes vanilles et caramel (faites maison) et la gomme de guar ????

Vous utilisez du Protifar, si oui, où le trouvez-vous et à quel prix (moi dans ma pharmacie 25 euros les 500 grs)

 

Bonne journée à tous

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 09:12

ah Zaz, j'ai oublié, moi aussi je râte toutes mes recettes sucrées, à part le bavarois au fromage blanc (avec arôme fraise), à tomber par terre !

 

Alors si vous en avez des inratables, n'hésitez pas !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 09:49

houla les filles ca va pas le faire !!!! la tour du PAIN mon velo !!!!! vous vous moquationnez de moi j'ai l'impression !!! hhihihihihi

remarquez il y a de quoi lol

miam oui je vais pédaler mdrrrrr en attendant qu'il arrive a moi .....

fille du sud on n'en trouve pas de partout de la gomme... dommage, et tt comme toi avant je me dis tjrs ca je ne peux pas le faire je n'ai pas les ingredients... par contre j'ai jeté tous mes aromes, je les avais mis au frigo et ils ont tourné!!!

Alors j'essaye de faire avec des ingredients de ts les jours.

mary on se moque pas stp mdrrrrr. J'habite vers montalieu tu connais ? entre montalieu et grotte de la balme

 

Lna qd je te vois dans le rouge, ca m'inquiete fait attention a toi qd meme.

 

bisous les filllllllles

tendre pensée pour sanou !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 10:38

Tiens c'est marrant Orchie, au début de notre mariage, nous avons habité à Mépieu, à la limite de Creys-Malville, bien avant que la centrale ne soit construite.

C'est dire si je suis vieille: tu n'étais même pas née et mes filles non plus.

Que tu es jeune ou que je suis.....vieille! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 10:41

Pour leq arômes Orchie, je les ai toujours mais je ne m'en sers que de façon anecdotique!

Ils ne m'apportent rien, et on ressent surtout le goût de l'arôme,, pas de ce qu'ils sont sensés représenter.

J'ai quand-même les arômes vahiné parfum amande, citron, orange et vanille achetés au Leclerc et ceux là, je m'en sers, du classique en fait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 10:47

alors Miam, je te rassure:

Je me mets devant mon gros bol de café au lait, mes 2 tartines de pain au son grillé, mon fr.bl. et ma bouteille de lait ribo, la télé allumée qui débite je sais pas quoi d'insipide, mais ça fait un ronronnement rassurant, et un ou 2 magasines( la plupart du temps revues littéraires ou économiques) et là je suis installée pour minimum 1 h.

pas la peine de me parler, j'entends rien!

C'est un rituel et il me faut ça pour démarrer.

Si je dois quitter la maison à 5h du matin, je me lève 2h avant, car je ne diminue pas le temps de mon p'tit déj'! Na!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:48

salut les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 10:51

Et ça , ça me donne la pêche!

Ce matin, j'ai déjà nettoyé la cuisine de fond en comble: Hotte, frigo, four, placards: une énergie d'enfer!

Mon pot au feu bouillonne sur le fourneau, et je vais préparer un déssert Dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:52

je reviens de deux jours a lyon, au program soldes et coiffeur, trop bien, j'ai dealisé la part dieu et me voila avec une nouvelle tete. Je vais enfin aoir des etements a ma taille à me mettre et ben c'est bien agreable. Bon j'y etait aec une copine qui c'est bien foutu de moi, j'essayais des tonnes de pantalon et je trouvais qu'ils etaient tous mal taillé jusqu'a ce qu'elle me force a essayer la taille inferieur et la comme par magie ils m'allaient tous. Voila voila donc je fais maintenant du 40 meme avec toute cette peau en trop. Vous fait des grosses biz et pour Fille du sud je bosse pas vendredi pour finir car je recupere des jours fait en trop avant noel donc si t'es dispo on peut aller boire un verre et papotter.

bibise a taleur

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 10:54

Kiwi, c'est un fantôme!

Si on a une chance de se rencontrer, c'est qu'elle habite à 5 mn de chez moi!

Mais keskelfai? Plus de nouvelles!

Ni de Cath, ni de Rozchoco!

On a dû les saouler l'autre jour avec nos avatars

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:00

didon chui pas un fantome

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 11:03

Ah bah mince, te revoilà Kiwi!

Je disais justement que t'avais disparu! Mais non! T'as juste pillé les magasins (en toute légalité s'entend)!

Alors tu veux qu'on se voit samedi matin au marché?

Vendredi j'ai 3 réunions dont peut-être une le matin, ça risque d'être chaud.

Samedi je vais en courses à St-Marc', acheter galettes et petits pot de beurre..... non je me trompe , ça c'est le chaperon rouge.

Moi c'est galettes, salades de fruits et petits fours pour une soirée galettes chez moi avec un groupe d'amis!

Je vais faire des essais de galettes dudu cette semaine pour voir si je peux en présenter une et au passage en manger!

 

Tiens moi au courant!

on avait dit le café de la fontaine, j'aurai un chapeau à plumes, une cape à fleurs, une épée et des cuissardes de pêche, et pour que tu me reconnaisses de façon sûre, je chanterai l'internationale en breton, en t'appelant à tue-tête!

Ca te va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:04

youhou y'a plus personne???? bon jvais faire a manger, a taleur les pitchouloutte

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:04

au fait moi aussi mon oeuf il avance pas les filles et je sais pas pourquoi...... hihi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 11:09

Et toi Mary, t'habites à la Batie!

Je connais aussi vu qu'on se baladait pas mal dans tout ce secteur quand on habitait près de Montalieu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 11:14

Et la Miam qui veut nous envoyer courir dans le blanc-gel!

Ca va pas la tête!

Comme je bouillonne aussi pas mal, là, à casa mia, c'est juste bon pour attraper un chaud et froid!

Et après, t'auras toutes les raisons pour nous enfermer!

Je veux connaître Kiwi avant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.