Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:48

Coucou Cath!

C'est bien de savoir que tu prends la peine de venir lire nos délires ou nos grands débats existentiels.

j'espère que ça marche pour toi!

Tu vas peut-être avoir une copine de pédalage!

Orchie est bourrée de dynamisme et de détermination!

son compagnonnage devrait te motiver pour plein de choses!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:58

merci Lna et filledusud de vos mots

sur un registre moins grave j'ai pensé à vous aux soldes mdr !!! me suis pris une veste à paillettes noire t 38 !!! je la mettrais pour la rencontre !!! hihihi ! je blague, vs habitez trop loin snifffff

les fées de lyon se rencontrent ce vendredi 27 dans un restau de poisson ds le 6° à lyon et on se fera nos petites étrennes à cette occasion !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 17:05

orchidée, c'est bien d'être combative ! alors où ça passe ou ça casse ! dans les 2 cas tu as tout à gagner !

aie, les enfants et petits enfants malades !!! c'est la mauvaise saison ! et en matière de bronchiolites je connais aussi c'est la maladie des petits lyonnais, peu passent à travers, mon petit fils 2 ans et 9 mois y est passé, et sa soeur 9 mois est sur le point de passer en kiné respiratoire ! c'est dur de les voir mal ces innocents !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 17:20

coucou mikas, dans mon égoisme total, j'ai oublié de te souhaiter bon courage, ce que tu vis est dur. Pleins pleins de gros bisous.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:14

tkt pas, et merci orchidée ! on a tous nos galères et nos joies ! je suis devenue philosophe ! LOL

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 20:33

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:14

bonsoir les filles

 

@ orchie; j'aime ta détermination et ta combativité, va de l'avant comme tu le fais, bats toi et tes efforts porteront tes fruits.

j'aime ta façon de ne pas accepter la fatalité, de ne pas baisser les bras; tu as raiosn de pousser ton coup de gueule et de dire ce que tu penses, on est trop souvent obligé dese taire de plier d'accepter sans rien dire.

 

@ mikas: tu m'as fait rire avec ta veste à paillette, je vois que miam et fille du sud ont contaminé non seulement l'Isère mais aussi le Rhone, bonne soirée avec les fées de Lyon et bon courage pour tes épreuves. C'est vrai qu'il faut être philosophe sinon on ne s'en sort pas mais c'est tout de même dur d'accepter certaines choses;

tu as toute ta place parmi nous alors n'hésite pas à nous rendre visite;

 

@ miam: t'es où? t'as disparrue comme Miss Kiwi

 

@ Zaz: alors bébé aujourd'hui comment va t il, et ses parents?

 

@ fille du sud: alors cette journée tu en es venue à bout? allez prends ton polar, mets ton PAP, glisse toi sous ta couette chaude et douillette et tu vas tout oublier.

biz à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:16

un coucou à Mary et Cath

dis rozchoc tu nous as déjà abandonné?

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:34

Un petit coucou rapide, fracassée par.3 jours de boulot de dingue, migraine de malade et congelée .. Je vais m'enrouler dans ma couverture polaire et me recharger pour demain.bises à toutes.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 23:36

et ben miamheureusement que tu avais rechargée tes batteries à bloc pour tenir trois jours. Allez au dodo pour récuperer, je vasi pas tarder à y aller aussi, je n'atrrive j'amais à me coucher avant minuit et après le matin je suis au radar!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 00:06

Eh bien si tu n'es pas couchée lNA, tu auras peut-être mon post.

Je rentre d'une interminable AG qui s'est terminée par un buffet dînatoire qui vient de se terminer maintenant..

Je suis vannée, complètement réveillée et je me demande si mon thermostat est pas déréglé, parce que je bouillonne!

Alors que ce matin j'étais cryogénisée

Je vous fais des bises à toutes, mais demain ne s'annonce pas meilleur qu'aujourd'hui, je me demande si j'aurai du temps pour un ptiti coucou.

En tout cas dès que j'ai 2 mn, je viens! ça me fait du bien

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 07:24

bonne journée à toutes et à vce soir

biz

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:19

coucou les filles.... aye c'est le weekend !!!!!! il est vrai que je peux venir plus que le weekend maintenant et l'autre jour jme suis dit qu'il fallait que je profite des soldes pour racheter un ordi mais quand j'ai vu les prix je suis tombé par terre..... voila du coup c'est reporté a plus tard ! bon sinon c'est la forme pour moi jvous embrasse

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:19

@fille du sud, toujours ok pour demain?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:48

toujours OK, 11h Kiwi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:52

un petit salut, en passant!

Pas très contente: +800g!

Pas étonnant! hier soir mangé comme un cochon que des cochonneries!

Cet ap' RE RE RE voeux galette, et demain soir c'est chez moi avec des amis: Au secours!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:01

Février va arriver avec son lot de bugnes, oreillettes et autres merveilles lyonnaises.

Hier je m'étais dit que je serai raisonnable, un repas de gala pas plus, mais la faim (le repas a commencé à 22h après 3h de conférence!), l'énervement, l'entraînement, et hop, plus pensé à rien d'autre qu'à me calmer en mangeant et me régaler!

c'est pas malin, je l'avoue!

Ne suivez en aucun cas cet exemple!

depuis ce matin, je me traite de bourrique, et je suis convaincue d'en être une!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:03

Comment vont les bibous ce matin?

peut-être aussi que Sanou nous apportera de bonnes nouvelles de sa santé ce Week-end?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 13:07

C'est pas grave fille du sud ! repas de gala bien mérité après ta dure journée hier !!! tu vas vite les reperdre !

moi 0 grs en plus ou en moins, mais c'est normal ! mes reds ont debarquées hier !

Mon bibou va bien, je te remercie et j'espère que celui de Zaz va mieux !

Hier soir j'ai testé les lasagnes à l'aubergine, trop bon ! le poulet coca hier à midi, très bon mais j'ai toujours craint le sucré / salé !

et je me régale toujours avec mon bavarois à la fraise !

 

Bon aprême à tous !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:20

C'est bien Mary, c'est une affaire qui tourne bien au moins!

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:04

@ fille du sud : tu veux que je te prete mon martinet pour t'autoflageler?? C'est pas humain de vous faire démarrer le diner à point d'heure!!!

dis c'est pas encore fini la galette et les voeux (plus que 10 jours)

Tu vas enchainer avec les bugnes y en a aussi à Saint Marcellin? et les crepes pour tes indiens.

Tu avais resister aux chocolats avec tes truffes tu vas te jeter maintenant sur les bugnes et oreillettes et autres galettes.

 

@ kiwi: tu apparais et disparais comme un diable de sa boite, contente que tu sois en pleine forme! n'oublie pas demain Fille du sud aura son BAP (bonnet à paillettes), MAP ( manteau à paillettes ne pas confondre avec machine à pain) et ses CAP (chaussures à paillettes ) avec un beau sac rouge et orange. N'oublie pas d'importaliser l'instant par une photo. Et toi fille du sud tu nous diras si Kiwi la dauohine a mis sa belle doudoune robe de chambre verte.

 

 

bon les filles aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, j'ai mal à la george, je tousse, je n'ai plus de voix et j'ai froid et comme je suis rentrée la première la cheminée est eteinte et je suis comme une malheureuse devant mon petit radiateur éléctrique.

qu'est ce que je disais nos hommes on aime bien les avaoir sous la main quand il faut monter un vélo avec une notice en allemand (n'est pas Orchie) ou allumer la cheminée.

avez vosu des conseils pour le mal de george?

voilà les conseils que l'on m'a donné aujourd'hui

miel et lait (interdit le miel)

infusion de thym ( y'en a plus à la maison)

verre d'eau avec citron et bicarbonate de soude

gargarisme d'eau chaude salée

alors quelle remede de grand mère jke prends les miss?

j'ai la tête comme un tambour!!!

à plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:46

Ma pauvre LNA qui se gèle devant sa cheminée éteinte et qui a mal à la gorge.

Heureusement que c'est le week end. Tu vas pouvoir t'enfermer et t'installer sur ta méridienne avec un bon plaid bien douillet.

J'ai entendu parler de ces 2 remèdes et du miel mélangé au lait chaud bien sûr:en conso tu peux peut-être te le permettre, et l'intégrer dans un repas de gala.Autrement oui il y a l'infusion de thym et le verre d'eau citron et bicarbonate de soude.

Et puis du paracétamol pour le mal de tête! c'est abominable ces rhumes d'hivers. Ca casse la tête en deux!

Soignes toi bien et fais toi cocooner par ton homme.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 20:53

Et oui au fait LNA, je veux bien ton martinet pour que je me donne la correction du siècle!

j'ai décalé mon jeudi PP à aujourd'hui, mais pas touché de galettes.

Sage comme une image!

Une vraie icône!

Personne ne peut imaginer en me voyant que le diable en personne gesticule sous ma peau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 14:38

Pas bavardes les isèroises ce matin.

Eh ben nous ça y est: la rencontre Kiwi-Filledusud a eu lieu.

Rencontre bien sympa autour de bons cafés.

Kiwi, toute jeune, toute fraîche, et surtout toute mignonne avec ses cheveux et ses yeux clairs.

Son petit bonhomme était là, avec ses grosses lunettes de ski adorable, gentil, poli et très sage.

Pas du tout comme mes indiens!

on a bien discuté, de nos régimes, de nos motivations, , de nos parcours, de la future rencontre des isèrois(es) où, chez qui, on mange quoi? on fait quoi?

Etant donné le temps maussade aujourd'hui, on est tombées d'accords pour dire "aux beaux jours", un repas préparé par chacune et mis en partage, avec.....on sait pas quoi après: une petite ballade, une séance de délires!

Violà!

Du coup ça donne envie de se rencontrer, de connaître les autres, tous les autres!

Alors Préparez-vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:20

oui preparez vous !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.