Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:05

salut les filles

c'est bien que vous ayez pu faire cette rencontre puisque vous êtes près l'une de l'autre.

moi petite forme aujourd'hui

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:31

LNA ça n'a pas l'air d'aller mieux.

Qu'est-ce que tu nous couves?

t'es tu fait vacciner contre la grippe?

J'espère en tous cas que ce n'est pas cela.

Tu nous donneras des nouvelles demain, en espèrant du mieux!

Passe une bonne nuit

Je te fais de grosses biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 19:38

Forum Dukan : un petit coucou a toutes je pense a vous je ne vous oublies pas mais la forme n est toujours pas au top donc c est vraiment metro boulot dodo j attend

Un petit coucou à toutes je pense à vous je ne vous oublies pas, mais la forme n'est toujours pas au top donc c'est vraiment métro boulot dodo, j'attends avec impatience mon rdv avec le gastroentérologue il me tarde d'avoir fini tout les examens les derniers examens radio poumons et échographie de la thyroïde non rien donné juste un petit kyste au niveau de la thyroïde mon doc est confiant il dit qu'il ne doit rien avoir de grave au vue des résultats sanguins il pense que le stress et certainement pour beaucoup mais là je reste perplexe le stress qui donne un mauvais goût dans la bouche bon le gastro me dira peut être je vois que c'est la petite forme pour Lna repose toi bien c'est le week end. Moi j'ai fait plaisir à mes enfants j'ai cédé pour l'achat d'une petite lapine (cracotte) des gros bisous Orchidée Lna, fille du sud, kiwi, millkas, et toutes les autres à bientôt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:51

coucou sanou !

il est mignon tout plein ce lapinou !!! pardon cette lapine !

courage pour les derniers examens et profite bien de ton week end et de tes enfants !

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:52

Lna, prend soin de toi, repos au chaud et la forme reviendra sans doute !

bon week end à toutes

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 19:54

merci mikas bonne soirée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:58

contente de te retrouver Sanou

Donne nous des nouvelles de temps en temps et prends bien soin de toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 19:59

merci Mikas, je ne vais pas faire de folie ce week end!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:00

non fille du sud pas de vaccin anti grippal, ça passera bien dans les jours qui viennent

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:00

biz et bonne soirée à toutes

vanessa654

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:06

coucou a toutes et a tous!!!! je suis de vienne et lundi je reprends le régime dudu !!j'ai arrête pendant 1 ans et j'ai pris 4 kilos4!!bon c'est pas trop méchant mais il me reste tout de même encore 13 kilo a perdre!!courage a tout le monde

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:31

Salut les filles, je trouve enfin 5 mn pour vous faire un coucou... je déteste ces semaines hyperchargees à plus savoir comment on s'appelle en sortant du boulot ....! Sinon rythme complètement décalé avec pas possible de manger à midi, des gros repas dudu lesoir donc pas bon pour le régime, me sens toute gonflée , donc beurk, beurk

Temps pourri de chez pourri ( hier j'était à Avignon : grand soleil ... ;-(, détour avant de rentrer à l'usine Hari:...o pour faire le plein de bonbons pour Mr miam et ses collègues et mes loulettes et leurs copines (sous haute surveillance pour elles, faudrait pas qu'elles grossissent, c'est trop galère ) Ambiance tout aussi pourrie à la maison avec Mr miam .... donc vivement un autre jour ;-((((

Je vais aller à créatva avec mes poulettes ça va me faire du bien ..

Bon pour toi Lna, reste au chaud, prends du paracetamol, un antiseptique local à sucer sans sucre que tu récupères à la pharmacie et si ça dure encore demain tu montres tes amygdales à un Dr pour voir si tu aurais pas une angine ...

Dis donc cette histoire de vélo Orchie c'est pas de bol ... Continues les exercices sur le dos... Hihi

Bonne idée de se voir quand il fera beau , on pourra alors passer des RAP aux PRAB ( petites robes à bretelles)....

Bienvenue à toi Vanessa

À plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:07

Hello Vanessa!

Bon retour chez les dudu.

Tu vas finir par les tuer ces kgs. On y est toutes arrivées ou en passe d'y arriver donc pour toi ce sera la même chose.

Parles nous un peu de toi, que l'on fasse connaissance!

A bientôt et comptes sur nous pour te soutenir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:15

Bonjour Cracotte!

Mais j'imagine qu'elle ne vient pas là sur le site pour perdre du poids.

 

En tout cas, elle est bien jolie, et tes enfants vont bien s'en occuper.

 

Dur quand on est une maman attentionnée de résister à l'appel des désirs des enfants!

 

Tu t'en sors difficilement avec ta santé Sanou et on perçoit à travers les lignes, toute la lassitude de cette situation qui perdure.

De loin comme ça, on a un peu de mal à comprendre comment des problèmes de santé avec des signes bien identifiés peuvent durer sans qu'aucun traitement n'en vienne à bout.

Tu as beaucoup de courage.

j'espère au moins qu'au boulot, l'ambiance n'est pas trop tendue!

on t'embrasse toutes.

A bientôt pour de meilleures nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:17

Coucou Mikas!

La forme, la pêche, la bonne humeur, un petit mot gentil en passant.

Merci de venir nous apporter un peu de soleil avec ta gentillesse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:21

LNA, suis bien les préconisations de Doc Miam, à moins comme elle dit que ce soit une angine.

Tu devras aller voir ton toubib si tu as mal à la gorge.

Ces états grippaux, c'est inconfortable et il y a mieux pour passer son Week-end.

pas de folies: de la musique, la télé, un bon livre et le repas concocté par ton homme et peut-être que demain ça ira mieux!

reposes toi et tiens nous au courant!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:08

bonjour les filles

 

bon j'ai pris du paracetamol, mis du vicks vaporub (ça me rappelle quand j'étais petite (c'est un peu ma petite madeleine à moi) et je vais faire des inhalation par fumigation un peu plsu tard, ça devrait aller avec tout ça, c'est aps grand chose par rapport à notre petite Sanou. Je usi comme toi je ne comprends aps que dpeuis octobre / novembre les médecins ne trouvent pas d'où viennent ses problèmes de santé.

@ ma petite miam: malgré tes journées d'enfer et un monsieur miam pas tjs compréhensif tu penses tjs aux autres tes poulettes bien evidemment, tes collegues (avec les bonbons), j'en suis dingue maboule de ces bonbons avant je m'achetais un sacher de 300 G les polka et je pouvais manger le paquet sans m'arreter, quelle volonté d'avaoir fait le plein de ces bonbons et de ne pas y toucher et à nous aussi en venant nous faitre un coucou. Pour nos hommes t'enquiete je sais pas comment et monsieur fille du sud masi le mien des fois il est insupportable, hier par exemple il m'a fait une histoire parce que j'avais rangé ces chaussures qui trainanient c'est le monde à l'envers, bon je laisse courir!!!

 

@ vanessa Bienvenue parmi nous

@ zaz: alors ton ptit bout: comment il va ?

@ fille du sud:qui est ce Cracotte, j'ai raté un épisode? c'est fort possible

@ orchi: je te l'avais dit de ne pas acheter sur internet, moi j'ai tjs pas ma centrifugeuse 3 mois après!

@ rozchoc: donne nous de tes nouvelles

@ Mikas: alors cette soirée avec les fées lyonnaises?

@ Sanou: courage et n'oublie pas que même moin de toi nous sommes là pour toi

@ cath: viens nous voir de temps en temps, ne sois pas timide

@ kiwi: je ne pourrais pu vivre sans internet, c'est fou, comme on devient dépendant à certain objet où technique de nos jours

 

excellente journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:09

pardon pour toutes les fautes de frappe je ne me suis pas relue

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:10

je viens de tilter "cracotte" c'est la lapine de Lyna la petite de Sanou

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:09

Miam, tu viens nous faire baver d'envie avec tes H*r**o.

Pareil que Lna pour moi.

J'allais acheter les noirs fourrés de pate rose ou verte pour les enfants (puis plus tard les petits enfants), et j'en mangeais autant qu'eux!

Ils sont diaboliques ces bonbons! Rien que d'y penser, j'ai de l'eau plein la bouche et je psychotte, je psychotte!!!

 

C'est pas toujours la vie en rose Miam, en tous cas pas celle dont on avait rêvé......Pour chacune d'entre nous, j'imagine!

Quand je me revois jeune fille, la vie dont je rêvais, mes espoirs, mes croyances....

Souvent je me pose la question: qu'est-ce qui n'a pas marché, en tout cas pas de la façon dont je voyais les choses....

En même temps, si les choses ont pris une autre direction, est-ce que c'est forcément plus mal? Bon, c'est comme ça, on ne revient pas dessus.

Heureusement, il y a tes poulettes Miam, , tout ce qu'elles t'apportent et inversement.

Elles remplissent ta vie, elles sont sûrement un des principaux moteurs à te faire avancer.

Si j'avais pas été si naze, j'y serais allée à Créativa, mais couchée à 3 h quand les amis sont partis, , j'ai ^perdu tout mon courage et je ne sens que le froid..

Et puis l'an passé, j'y étais allée avec un couple d' amis de Grenoble.

mais lui est parti il y a 3 semaines et ça me serre encore le coeur de refaire les mêmes choses, sans qu'il y soit.

Tu nous diras ce que tu as vu d'intéressant!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:12

Ca fait un moment qu'on a pas des nouvelles de Zaz, Crisis et Mary,

Comment vont vos babous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:15

Et orchie, t'es passée où?

t'en es où avec ton vélo?

je me demande pourquoi on a besoin tout de suite, sans délai d'attente d'un truc dont on s'est passé toute la vie et que d'un coup on décide qu'on peut pas vivre sans ça!

c'est dingue non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:18

Et il y Rozchoco aussi qui a disparu..Cath qui voir nous voir épisodiquement .....en attendant mieux?

Comment ça se fait qu'on a tant de mal à les retenir les petites nouvelles?

On leur fait peur?

ou on les saoule avec nos paillettes,nos avatars et nos oeufs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:28

coucou le filles,

un petit moment pour venir vous lire et poster avant de me mettre en cuisine !

Lna tu m'as fait rire avecle vaporub, ta madeleine de proust  ! mdrrrrrr

tu as raison, cocoone chez toi sous ta couette tout près du feu !

eh oui miam et filledusud, il y a une distance souvent grande entre nos rêves de jeunes filles et jeunes adultes et notre parcours de vie ! enfin, malgré un divorce tardif (après 35 ans de vie commune) moi je ne regrette rien et aujourd'hui c'est carpe diem, il ne sert à rien de remâcher le passé et beaucoup de possible s'ouvrent encore !!!

bienvenue à la petite nouvelle !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:34

Coucou Mikas.

j'adore ta positivité!

On passe toutes et toutes par des chemins imprévisibles, mais on avance quand même!

 

Tu crois pas qu'on devrait aller lui mettre des ampoules sur le dos à LNA pour complèter le vicks, comme au bon vieux temps? MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.