Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 20:49

un petit coucou les filles et crisis ! je vais regarder la tv auprès de mon homme bonne soirée.

sanou pleins de gros bisous et j'espère que tu vas mieux ?!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 21:05

bonne soirée à toutes ( et crisis of course)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 21:18

Et bien moi, je vais faire les comptes, parce que décidément, je trouve que les courses augmentent de semaine en semaine.

Ca tombe mal, parce j'ai faim, j'ai tout le temps faim, avant pendant et après le repas.

Je ne sais pas d'où vient cette frénésie alimentaire. J'ai très soif aussi, je bois au moins 2 l d'eau / jour! Le froid peut-être

 

Les indiens sont partis, pas moyen de leur faire apprendre la poésie sans accrocher.

Peut-être que la nuit leur apportera son secours!

 

Que font Miam, rozchoco, Kiwi?

Comment va Sanou? mieux peut-être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:51

Salut les filles,

 

@lna, mon Bibou n'est pas au top... On l'a ramène chez le doc ce soir. Verdict, on passe z l'offensive avant de s'inquiéter pour de bon: ventioline, antibio, aérosol, cortisone et kine :s j'espère que ça va aller,mieux avec ça!

 

@Mary, mon Bibou s'appelle Ayden, et le tien?

 

@orchi, contente dr te motiver! Ça me motive aussi tiens ça m'embeterai de dire que j'ai craquer je ne veuxpas te faire perdre ta motivation ))))) Bonne soirée avec ton chéri!

 

@filledusud, aaaaaahhh les devoirs le mercredi!!!!!!!!!! Tout un poème! Ici aussi ils rechignent... Et je les comprends. Mais c'est comme ça! Alors quand on a le temps (c'est a dire presque jamais :s) on essaye de les faire le mardi soir, comme ça ils sont debarasses. A quand la reforme du système scolaire pour alléger les temps libres des enfants? Moi ça me déprime de voir qu'en cm1 ma fille, qui est pourtant une bonne eleve, a jusqu'à 1:30 dr devoirs le soir!

 

@toute merci de prendre des news de mon Bibou. Mais par contre n'hésitez pas a me di si je vous saoule zvec mes histoires de bebe et autres bêtises, je sais que j'ai tendance a m'enflammer quand il s'agit de mes gazous !!!

 

Sinon, ici c'est un peu dur en ce moment: on se serait bien arrête acheter une bonne pizza bien grasse en rentrant tellement on est HS (Seb est malade a son tour et comme Ayden dort très mal, moi aussi) ... Mais a deux on est plus fort. Moralité on se raisonne l'un l'autre ouf!

Mais sinon on se fait plaisir avec des petits repas et je rate toujours autant de dessert hihihihi

 

 

Bon je m'en retourne devant grey's pendant que Monsieur joue aux cartes.... bonne soirée a toutes.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 21:54

tu sais quand il fait froid on a plus faim que quand il fait chaud par contre que tu aies soif c'est curieux;

on va appeler en coeur:

miam, miam, miam, miam,

rozchoco, rozchoco, rozchoco

kiwi, kiwi, kiwi

cela les fera peut être revenir

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:00

@ zaz: décidement c'est une hécatombe chez vous, toi d'abord, ton baby ensuite et maintenant ton homme;

Pas question de pizza bien grasse, on te surveille ma belle.

Tu ne nous soules pas du tout avec ton bébé bien au contraire, tu sais nous avons pris l'habitude parler de tout et de rien, pas uniquement régime et c'est ça qui fait que l'on aime papoter et se retrouver "encore virtuellement" en chair et en os bientôt j'espère. Tu es avec nous depuis peu mais nous sommes déjà attachées à toi;

bon courage à vous trois qui etes patraques en ce moment

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:00

oui LNA j'ai déjà essayé, mais elles font la sourde oreille.

 

 

Alors ce bibou Zaz, c'est pas la grande forme.

J'espère qu'il est réactif ton toubib, parce que les petits, ça peut pas tout dire où ils ont mal et à quel point.

Les mamans sont souvent plus perceptives que les docs.

N"hésite pas à lui remuer les fesses si ton bibou traîne trop!

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:01

une pensée pour Sanou

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:01

un coucou aussi à Mikas et Cath si vous nous lisez de temps en temps

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:04

Ah oui! je me joint à LNA Zaz pour t'empêcher de tomber dans le piège de la pizza!

Le plaisir va durer 5 mn et le remord toute la semaine.

Garde , conserve avec ton chéri cette petite flamme qui a provoqué le déclic de votre nouvelle vie.

C'est le meilleur des chemins à prendre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:06

C'est vrai que l'on a pas de nouvelles de Mikas depuis un certain temps!.

J'aime ses posts! c'est une vraie sage, elle, pas comme moi qui ne pense qu'à amuser la galerie! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:07

Allez, je vais retrouver mon polar.

J'ai un peu de mal à rentrer dedans , mais ça vient!

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:15

bonne nuit et bonne lecture

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:21

merci pour ton coucou Lna, je te le renvoie a mon tour

amitiées à toutes Cath...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 06:28

slt cath salut les filles.

 

bon pour moi ca continue de descendre : -300 g. Par contre j'ai fait du velo hier je vous dis pas le mal de jambe (c'est que ca marche lol)

sinon je suis tout comme toi fille du sud, j'ai tt le temps soif, alors je pense que le froid y est pour qqchose. Faim j'ai moins faim que tt de suite après les fetes. (faut dire je mange plus pendant les repas)

zaz, moi j'adore entendre parler de bb lol....

gros bisous les filles et crisis bien sur !!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:08

Salut à tous !!!

 

je suis en pleine forme !!!! - 600 grs ce matin, que ça fait du bien au moral, c'est fou !!! et en plus aujourd'hui, je reçois "normalement", mon canapé !! j'espère car nous avons enlevé l'autre !

LNA, mon mari ne mange que très rarement des tolérés, et il n'est pas trop sucré ! sauf pour la tarte au citron qui tue !!! (recette dukan), trop trop bonne !

ORCHIDEE, j'ai lu les premières pages jusqu'à 40 ! as tu retrouvé du travail ??? où t'on t'il gardé ? Le vélo elliptique, c'est top, tu vas perdre tes derniers kilos !!! par contre, moi ça ne me convient pas, car mon coeur s'emballe trop vite et quand il dépasse les 120, je crois qu'on ne perd plus de graisse ! par contre j'ai une plate forme vibrante, mais comme je n'ai accouché que depuis 6 mois, je ne pense pas pouvoir en faire encore !

ZAZ tu ne nous saoule pas du tout, au contraire, si on peut partager nos expériences ! mon petit dernier s'appelle Timéo ! mon grand Evan et mon moyen Mathis ! j'espère que Ayden va mieux ! tu as bien fait de le remener chez le doc ! et ne crauqe surtout pas pour une pizza, se serait dommage vu ta belle perte de poids !

Fille du sud, tu as l'air de lire beaucoup ! et tu as déjà des petits enfants !

J'ai vu des photos de vous les filles, vous êtes toutes mimis !!!

 

Très bonne journée à tous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 08:22

je ne savais pas qu'on ne perdait pas si ca dépassait les 120 merci pour l'info mary

oui j'adore, j'ai un mal de jambe !!!!

non ils ne m'ont pas gardé et pas retrouvé de boulot, pour l'instant ttes les réponses sont négatives. Ils recherchent des supers profilent bac +2/3/ mais payé au smic et parlant bien sur plusieurs langues !!!! moi je sais a peine parler le francais correctement mdrrrrr... mal barré. La je vais rappeler la personne pour le boulot en usine elle m'a dit de le faire régulièrement... j'espère ne pas la saouler....

cath38

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:26

Posté le 19/01/2012 à 09:25

 

Bonjour les filles

 

@orchidee: apres ton sport pense à faire des étirements et à beaucoup boire, de l'eau biensur, pour eliminer les toxines

 

Je vais bientot pouvoir t'emmener avec moi faire mes 26 kms de voie de berges, en vélo...!!

 

allez pédale...pédale...pédale

 

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:29

coucou les filles et bonjour les nouvelles !

je continue à vous lire mais en ce début d'année j'avais pas trop le coeur à poster (soucis sérieux chez mon frère qui m'a donné un gros coup au moral ! bon, les choses avancent et à la consultation anti-douleur ils ont décidé de le médiquer avec effet retard sur deux ans

alors j'espère que son envie de vivre va lui revenir !

pas très drôle tout ça, mais maintenant que je peux, je vous le partage !

côté dudu je me suis un peu lâchée sur du sucré mais heureusement dans 98% des cas strictement dudu ! j'ai grapillé en 2 semaines 2kg que j'ai heureusement reperdus !

voilà, je vous embrasse et à +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:38

Un indien malade avec 39° qui rapplique à la maison,le téléphone qui sonne sans cesse pour des broutilles, les courses d'une voisine à faire parce qu'elle ne plus marcher.....ça a pas l'air d'être le bon jour aujourd'hui!

Je vous bizouille tous en attendant de pouvoir revenir vous voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 12:29

bonjour à tous

 

@ orchi: t'as essayé les agences interims vers chez toi?

allez courage tu vas bientôt faire les 26 kilometres avec Cath!!!!

@ mikas: c'est pas facile d'avoir le moral quand ceux qu'on aime ont des soucis de santé et c'est malheureusement à ces moments là qu'il faut être forte et présente pour leur apporter notre amour, présence et soutien. Je suis sure que tu fais de ton mieux ! courage

@ fille du sud : eh ben jiournée d'enfer en perspective, il te faut deux jambes et deux bras de plus aujourd'hui.

@ Mary, super le moral, ça fait plaisir

 

@+++++++++++++++++++++++++++++++++

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 13:28

bon tu as raison fille du sud pas bon jour aujourdhui !!!!

lna pour répondre a ta question j'y vais a partir de la semaine prochaine en agence d'intérim.

Alors le velo elliptique ne tient pas au niveau de la vicerie !!! donc je le renvois... pffffff je vais suivre les conseils de fille du sud je vais me faire plaisir mais avec autre chose : ma déco maison !!!!!

toute manière je continue ma gym le soir !

ensuite encore un refus au niveau du boulot ! la personne que je connais m'a dit :

ah mais je ne savia spas que vous viviez a V.... nous pensions que vous étiez d'amberieu. Donc mon patron m'a dit que ca ne valait pas le coup toute cette distance par rapport au smic. Mais de quoi je me mele, qu'on me trouve une autre excuse bon sang ! donc je lui ai dit que ca ne regardais que moi, que lorsque je postulais je savais ou je le faisais. Et j'ai fini par dire, vous direz a votre patron que je demande un rendez vous, afin de lui montrer ma détermination, et ma motivation... Elle m'a répondu je suis désolée.... donc la semaine prochaine (comme je n'aurai pas mes enfants) je vais y aller et carrément frapper a leur porte !

CA ME SAOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

cathy merci pour tes conseils, et oui faire du vélo j'adore alors qd tu veux !!!!!!

 

mika contente de te voir et bravo !!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:36

Pas une bonne période pour toi Mikas.

je souhaite sincèrement que ton frère soit soulagé, pour lui et pour toi, car quand ceux que l'on aime souffrent, nous souffrons autant qu'eux.

Il a pu compter sur ton soutien et tu dois lui apporter beaucoup.

Avec un peu moins de souffrance, il retrouvera petit à petit le goût de vivre.

Il faut lui laisser le temps de 'digérer" les choses et continuer de l'entourer comme tu sais le faire!

Bon courage à toi et ta famille pour remonter la pente et merci de venir nous voir de temps en temps.

Gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:44

C'est vrai Orchie que ça fout en boule quand on tient compte à notre place de considérations pour lesquelles on a déjà pesé les valeurs et qu'on te raconte que c'est pour toi, pour ton bien ou celui de ton portefeuille si on préfères que tu ne fasses pas de dépenses de déplacements.

Mieux vaut rester au chomage peut-être? Tu ne demandes à personne de faire les calculs à ta place.

 

Ta détermination et ton audace à vouloir ouvrir les portes, te les ouvrira!

Tu as raison!

ne laisses pas des intermédiaires te barrer le passage ou décider de ce qui est bien pour toi.

Je suis contente de te voir battante comme ça!

Vas-y Orchie!!! on est toutes avec toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.