Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:31

ça y est j'ai fait ma cuisine pour les invités et pour moi

 

les lardons de la quiche étaient très appétissant, ces petits vicieux ils avaient revêtu un costume rouge avec des cornes et une petite barbichette et des pieds crochus, je ne m'y suis pas laissé prendre, j'ai fait pchiiiiii, comme les chats quand ils ne sont pas contents et je les ai vite mis dans le four.....MDR

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:31

hoooo c'était lehautdepage

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 23:29

tu as bien réagi non mais !!!!!! mdrrrrrrr

tiens et bien tu sais quoi dès que qqchose me tentera, j'aurai cette image devant moi  hihihihi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:22

J'ai bien reconnu le diablotin de Miam, Wampy!

Il est présent partout, on doit ruser pour le débusquer, mais à nous toutes on y arrive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:28

Passé une bonne journée hier, mais rentrée à minuit alors qu'on était parti pour un simple déjeuner à la ferme.

 

Ce mois de mars va être marqué par de nombreux repas, je vais essayer d'être raisonnable au moins à la maison.

 

Il n'y a pas trop de diablotins dans mes placards ou mon frigo, ça devrait aller! sans ça, je vous appelle au secours les girafettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:34

Que deviens tu LNA?

Pour que tu restes sans donner de nouvelles, ça doit pas marcher bien fort?

Si tu en as la force, entre 2 mouchoirs, viens nous faire un petit coucou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 10:23

oui lna ca commence a nous inquieter !

 

oui enchainer repas sur repas ... c le gros piege !

 

bon moi aujourdhui journée pl.

gros bisous les filles bon dimanche tout gris ...

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 11:10

Salut à toutes !

Oui Orchie, c'est mon p'tit dernier !!!

On a perdu notre Lna, j'espère qu'elle va mieux !

Bien resistée au diablotin Wampy, bravo !!!

Filledusud, nous avons confiance en toi ,tu vas arriver à gérer tes nombreux repas en mars !!!

 

Moi super contente, hier soirée année 80, j'ai mangé une tartiflette et une panacotta et bu avec modération et ce matin, même poids qu'hier ! j'espère que Ginette ne va pas me faire un sale coup demain matin ! je pense que mon "mini" footing d'une demi heure hier matin, m'a fait du bien !

Aujourd'hui je vais faire PP pour compenser et je verrais demain !

Très bon dimanche à toutes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 11:11

Forum Dukan : coucou les girafettes me revoilou parmi vous bon hier journee portes ouvertes au lycee certains parents d eleves que j ai eu au college sont passes me

coucou les girafettes

me revoilou parmi vous

bon hier Journée portes ouvertes au Lycée. Certains parents d'élèves que j'ai eu au collège sont passés me voir avec les parents. C'est drôle de voir comme ils poussent en deux trois ans ces gosses. J'en ai vu un qui m'a dit "Madame vous ne me reconnaissez pas? non, je suis Rayan. Quoi le petit gringalet haut comme trois pommes , c'est toi? le gringalet en question a pris 50 cm, une voix d'homme, un visage de jeune homme et non plus de gamin.

Avec mes collegues nous avons essayé de parler clair, pas langue de bois, on est plus chez les bisounours, c'est pas la peine de dire que tout va bien quand tout va mal. On les a alerté sur le manque de moyens pour l'an prochain, les 55 heures en moins dans la DGH (dotation générale horalre = c'est le nombre d'heures attribuées aux établissements). Il faut faire reussir les élèves avec moins de moyens, donc des classes encore plus nombreuses, des groupes classes éclatées, plus d'heures de soutien, des devoirs surveillés non rémunérés aux enseignants ect..... D'ailleurs mardi 6 il y a été déposé un préavis de grève pour mener une action collective de bassin afin d'alerter les médias pour que le Rectorat sous l'effet de la médiatisation débloque (peut être) quelles heures de plus étant donné qu'il n'a pas répondu au rejet par le CA de la DGH pour l'an prochain. Voilà ou nous en sommes alors quand notre président vient dire qu'il veut faire travailler les enseignants 8 heures de plus pour 500 eurso ce qui représent 44 % de travail en +, ça commence à bien faire. Maintenant c'est travailler plus pour gagner moins!!!!! Tout le monde le sait bien que les enseignants ne sont que des "'glandeurs"!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

Désolée mais c'était mon coup de gueule;

@ Wampy: Sais tu s'i y a la même grève mardi au collège et Lycée E L'isle D'abeau?

 

après la JPO , déjeuner rapide + courses + prépa de cours + ménage maison

 

Ce matin j'ai préparé "After eight (au sirop 0%)" ça a l'air bien bon, je vous dirai;

@ fille du sud: c'est chouette que tu es passée une bonne journée avec tes amis (cest le repas que tu avais du annulé à cause de la neige?)

@orchie: je vais te donner une petite puntion pour la semaine prochaine: tu copieras 100 X : Cette semaine je ne craque pas si je veux pouvoir mettre ma RAB (robe à bretelles) dans deux mois. (même si tu fais du copier / coller, ça te conditionneras.

 

Excellente journée à toutes.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 11:15

pardon poiur les fautes il faudrait peut être que je fasse comme les élèves me relire avant de poster:

chouette que tu AIES passé une bonne journée!!!

si j'ai el temps je vous écrirai une petite histoire

@ plus

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:36

dur dur aujourd'hui

 

super soirée hier mais terminée à 5h du mat, couché à 5h30 et levée (toilette lol) à 7h, à 9h et à 11h ,en plus mon homme à ronflé comme un sonneur, je l'entendais malgré les boules quies. donc pas bien en forme et le soleil à disparu....bououououhh snifffffff

 

on avais prévu d'aller se faire une petite aprem de tir j'espere qu'il ne vas pas pleuvoir

 

pas cool, j'aurais bien gardé le soleil encore aujourd'hui....

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:43

lna, retour en pleine forme et bien remontée à ce que je vois....

 

orchie contente si je t'ai fais sourir, comme dit filledusud on se bat avec les armes qu'on a et je pense que dans ce groupe la meilleure de nos armes est l'humour alors usons et abusons.....mdr

 

mary toi les lardons de la tartiflette ils ne t'ont pas fait peur, j'espere que tu n'aura pas de vilaine farce de ginette....

 

filledusud pas de soucis si tu as besoin on est la

 

allez bonne journée les filles je vais aller réveiller mon homme

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 14:20

Comment ça taritiflette et panacotta Mary?

 

Allez, il te reste même pas 5 kgs à perdre, tu vas pas te mettre à faire des bêtises?

 

Ce matin j'ai téléphoné à une amie pour l'inviter manger en mars avec son mari, et elle dit: "l'année passé chez nous pour paques, vous aviez presque rien mangé à cause de l'angine"

Et c'est vrai, j'avais commencé mon régime depuis 1 mois et le seul prétexte trouvé pour pas manger tous les interdits proposés c'était que j'avais une grosse angine qui m'empêchait d'avaler! J'avais la volonté, mais pour pas avouer le régime et pas vexer non plus, j'avais dit ça!

Et par la suite, pour d'autres repas, j'ai fait pareil! on se défend comme on peut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 15:06

je suis contente d'avoir de tes nouvelles LNA.

Et contente aussi de lire ton opinion sur les réductions de la DGH.

Le corps enseignant est régulièrement stigmatisé sur ses résultats.

Certains effets d'annonces ne sont destinés qu'à les mettre à l'index aux yeux de l'opinion publique et les enfants font les frais d'une politique budgétaire drastique et mathématique sans aucune considération de la qualité de l'enseignement dont ils ont besoin!

 

C'est une honte de sacrifier la jeunesse sur les bancs de l'école et se moquer des enseignants en les taxant de glandeurs.

 

j'ai rendez vous avec l'inspecteur de l'IA de notre circonscription dans une dizaine de jours, et je rencontre chez lui beaucoup de compréhension pour des solutions que nous cherchons à mettre en oeuvre. Mais comme il le dit lui-même, ce n'est même pas Mme Lesko " qui décide c'est le ministère et sa foutue politique mathématique.

Les enseignants de notre secteur sont révoltés par les nouvelles propositions du président.

Ca commence à chauffer dans les collèges et les lycées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:03

bonne soirée les filles

bizzzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:10

biz LNA,

Miam, tu as disparu de la circulation, Nini et Kiwi aussi?

 

biz à toutes et bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:11

J'ai toujours du retard avec mon PC pour les avatars et les oeufs, Mary.

je n'ai pas encore la nouvelle photo de ton babou!

Compter 2 à 3 jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:15

Alors Wampy, tu as résisté aux diablotins aujourd'hui?

Je sais pas si tu as pu aller faire du tir aujourd'hui, chez nous il a fait beau toute l'après-midi.

demain, retour du froid Brrrrrrr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:27

Il y a un an je commençais mon régime!

 

Il y a un an, je pesais 80 kgs et je faisais du 46

 

Aujourd'hui je pèse 62kgs et je fais du 40 voire du 38!

 

J'ai retrouvé l'estime de moi.

Ma vie a changé, il m'a fallu de la volonté bien sûr mais surtout le soutien de LNA, de Cath et Artémis présentes à ce moment là, puis sont venues Orchidée, Sanou et Pimousse auxquelles sont venues s'ajouter Miam et kiwi puis récemment Wampy, Mary et Nini sans oublier la fidèle Mikas.

Merci à vous toutes, je n'aurais pas pu faire cela toute seule!

Je vous embrasse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:59

Forum Dukan : felicitations pour ce beau parcours fille du sud plus on te connait et plus on t apprecie toujours la pour nous toujours a l ecoute bienveillante

Felicitations pour ce beau parcours fille du sud

Plus on te connait et plus on t'apprécie.

Toujours là pour nous, toujours à l'écoute, bienveillante.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:02

J'ai hate que les beaux jours arrivent pour que l'on puisse enfin passer du virtuel au réel et organiser notre rencontre.

Moi je le vois le babou de Mary, il a une bouille estra. Si je le vois je le mange tout cru, tu es prévenu mary.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:04

@ demain

Faites de beaux rêves les girafettes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 23:31

beaux rêves à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 03:15

Ça faisait bien longtemps ..... Grrrrrr! Insomnie ......

Il faut dire que le WE à été un peu speed !!! Vous ne devinerez jamais ....Qui se souviens de l' énooooooorme poux de Lna ...? Et ben comme j'ai dit que je le trouvais sexy, un de ses potes isérois qui doit être au régime dudu à du lire mon post,à filé un coup de fil à d'autres qui ont trouvé ma fille,et se sont installés dans sa longue chevelure châtain clair .......!!! C'est une histoire de dingue ! Quand je dis que c'est pô très sur, le web!... J'en reviens pas ...Donc ...50 lessives, couettes à la laverie.. Lavage des couvertures polaires,peluches et autres nids potentiels de ces malins parasites... Bien entendu, shampoings, lotions ..répulsifs ...pour tous.. Heureusement qu'il a fait beau pour étendre toutes ces lessives !

Pour compliquer l'affaire, mes poulettes avaient préalablement demandé à échanger de chambre avec tri des jouets pour la petite... avec, peintures des sols et plafonds,déco à refaire avec des idées à la Valérie Damidot... Genre chambardement style apocalypse now.....! Mélange incomplet sans une bonne crise d'ado à la con de la grande au milieu de tout ce bor...l ..

JE VEUX RETOURNER AUTRAVAIL ...!!! ....

Bref, maintenant yeux plein phares depuis 3/4 d'heures ...!! Le reste de la nuit va être looooongue !

Bon vais tacher de me rendormir quand même , parce que demain ,il me reste un paquet de boulot...! Peintures à finir,repassage de la mort...rangement...mais au moins...... , l'ado sera à distance au collège ,ça me fera du bien,et évitera que je finisse par lui dévisser la tête .... Un bon gros contrôle d'histoire sur la révolution française devrait l'avoir calmée demain soir ... Lol

Bises

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 03:36

Ah,,,! j'ai oublié de te féliciter fille du sud. Chouette parcours ! Une belle perte....! Et avec toutes tes obligations sociales ça n'a pas du être toujours fastoche..! D'un autre côté, ces fameuses obligations me semblent être ton moteur et quelque part ta raison d'être et tu as l'air tellement passionnée ..! Comme moi, j'imagine que l'espèce humaine te déçois parfois ( voire souvent..) et te décourage par moment .Comme moi,je pense que quand même,tu gardes l'espoir que poursuivre finalement est la meilleure chose à faire,parce que au moins, quelques uns méritent que l'on se batte pour eux..!

Dans tous les cas bravo! Vivement que l'on se rencontre ...

Spéciales bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.