Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:42

Forum Dukan : coucou les girafettes mary tu peux etre fiere de toi tu es en train de faire un beau parcours je suis allee voir ta courbe vous en aez deleste du poid

coucou les girafettes:

@ mary: tu peux être fière de toi; Tu es en train de faire un beau parcours (je suis allée voir ta courbe); Vous en aez delesté du poids ton mari et toi c'est une belle victoire. Dis tu m'etonnes que ton baby soit un géant, toi tu est grande (1.70) si ton mari te dépasse d'une tête il a de qui tenir ce babou.

 

@ orchie: tu es sur la liste rouge des gynécos maintenant. ça a du parler dans le cabinet. Au moins qu'en ta nouvelle gynéco te recevra elle fera attention à toi. Quand je pense qu'il y a quelques mois tu as envisagé de travailler laà bas!!!!

Pour tes parents le mot "psy" les effraie peut être, donne du temps au temps, ils ne sont peut ête pas mures pour adhérer à ta démarche masi puisque tu sembles il y trouver ton compte, continue.

bon si tu ne te paies pas ma tête c'est t'en mieux, j'ai déjà fille du sud qui me chercher "des poux " dans la tête!!! ( oh là là encore des poux!!) je te fais de gros gros bisous ma petite fleur

 

@ fille du sud: le mercfedi branle bas de combat à la maiosn, heureusement que tu as un adjoint au taquet, papy semble être très efficace et une épaule sure pour squaw fille du sud. Tu m'étonnes que les indiens débarquent touts les mercredis, je suis sure que s'il le pouvait ils viendraient tous les jours. Papy et mamay aux petits soins, ils trouvent tjs chez vous des gateaux, des crèmes, des crêpes, c'est mieux que la caverne d'Ali Baba; J'aurais adoré étant petite avoir une mamie comme toi. aussi géniale et jeune et intelleigente, bon j'arrête , avec tous ces compliments tu n'as plus le droit de te payer ma tête et de divulger mes petits coups de stress du à des oeufs difficiles à dompter. Are you all right?

 

Nous avons perdiu miam à l'Hopital au quoi, ils n'ous l'ont quidnapé? ils ne veulent plus la laisser rentrer chez elle!!! bon courage miam

 

@ wampy: tu arrives à varier tes repas? moi j'ai l'impression que je n'ai mangé que surimi, blanc de poulet et fromage blanc; Maintenant le surimi je peux plus le voir en peinture. trop de surimi tue le surimi!!! La conso c'est bien car tu manges de tout (au presque), c'est vraiment une étape sympa même si tu as tjs l'impression de "fauter";

bon hier j'ai pas craqué sur les dragibus (j'en ai encore plein à la maison)

 

belle journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:43

les fautes grrrrr "au moins quand"

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:45

kidnapé: il y a avait de l'alcool dans mon petit déj ou quoi??,

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:46

j'avais pas vu que j'ai eu le odepaj!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:50

Forum Dukan : orchie qu est ce que je viens de lire crise de boulimie pourquoi je croyais qu il n y avait plus de danger a la maison qu est ce qui s est passe

@ orchie: qu'est ce que je viens de lire ? crise de boulimie??? pourquoi?? je croyais qu'il n'y avait plus de danger à la maison?? qu'est ce qui s'est passé?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 10:15

moi je n'ai rien acheté et mon chéri l'autre jour est revenu avec plein de cochonnerie. ....... aucune volonté cette orchi !!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 10:27

et pour mon gygy il ne peuvent pas se voir

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:06

moi aussi mon chéri c'est un vrai diablotin, il me rapporte des tartes citrons des tartes au chocolat alors j'en mange une et je congèle le reste!!!

y a des jours où on arrive à se maitriser et d'autres non!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 11:13

bon j'avais écris un message mais apparement il n'est pas passé?

donc je disais que les craquages c'était très souvent chez moi, et qu'il est vraiment temps que je retrouve qqchose.

Sinon je suis entrain de regarder des sites de ventes de perles pour recréer des bijoux.

 

ah ces hommes lna !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:41

c'est sur Orchie à la maiosn il y a tjs des tentattions. Quand tu es au travail tu es occupée et donc moins tentée par les cochoneries

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:44

I'm all right LNA!

je vais tacher' de taire tous tes petits travers, mais à part, je continue de rigoler en douce quand je repense à tout cet épisode.

En même temps, j'ai eu mon tour de célébrité avec le copié différent du collé de la photo de Zaz. Personne ne me croyait et même moi, je doutais de ce que je voyais! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:54

Bon alors Orchie, c'est quoi ce craquage? un coup de blues, d'inquiétude, d'incertitude?

Ca peut se comprendre avec la visite de la gygy, de tes parents, de la psy (qui remue plein de choses), de l'entretien qui approche.

Ne te mets pas la culpabilité en plus sur le dos!

Il faut bien se calmer avec quelque chose quand l'angoisse nous étouffe.

Et on a beau faire, toutes les filles de ce forum en sont au même point!

Si nous avons tant pris du poids, et que nous sommes des milliers à nous retrouver au même endroit, c'est pas seulement pour cause de gourmandise, c'est que pour absorber les coups reçus dans la vie, on a trouvé que ce moyen pour s'en défendre. Manger, voire engloutir pour se calmer, moins sentir le poids de l'angoisse!

Quand tu auras retrouvé une occupation, un travail, un peu plus de stabilité, cette gestuelle liée à la nourriture s'espacera.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 13:54

mdr fille du sud !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 14:00

Eh ben moi, je risque pas de manger des gourmandises interdites ramenées par mon homme: il met pas le pied dans un magasin, et au cas où il irait, il craindrait pas de ramener autre chose que la liste! les courses, c'est moi qui m'y colle. la cuisine aussi et en matière de repas il n'a aucune imagination, ni même pour l'intendance de la maison.

Par contre, il est bricoleur, jardinier, travailleur acharné et ne recule devant aucune tache même la plus ingrate!

Bref, comme tous les hommes, il est le pire et le meilleur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 14:06

Cet après-midi Je vais emmener mes indiens au jardin d'enfants du village!

On part en voiture, je la gare chez une amie et on fait la moitié du chemin à pied (2 kms)!

c'est bon pour eux et pour moi aussi!

ce soir pas de réunion, je vais pouvoir me poser un peu avec un nouveau bouquin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:24

coucou les filles! c'est moi la vilaine qui debarques toujours 10jours plus tard!!!

 

@filledusud: Joyeux anniversaire dukan!

 

apres avoir lu vos commentaires mes yeux se sont arretés sur "roulé au citron" hein? quoi? que ? qu'est-ce que c'est ? pas de toléré? reste a savoir si il y a les sons alors je cours voir ça ! une idée de recette rapide sucrée sans sons et sans tolérés? j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:10

@ nini:woah ta courbe est vertigineuse aussi raide qu'une piste noire. Ca se passe super bien! chapeau bas belle nini; Fille du sud et moi on est accro au citron alors bienvenue au club des fondus de Citron;

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:16

elle stagne un peu la courbe là.. j'aimerais qu'elle s'accelere un peu! mais merci de ton soutien!

 

oui humm cro cro bon le citron et je me fais ma petite tartine de lemon curd melangé au petit suisse tous les matin!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 18:04

moi quand je n'avais pas droit aux fruits maintennat je me fais de la confiture j'en mangeais sur mon pain le matin ou comme toi avec du fromage blanc; Tu devrais aussi la tarte citron, je l'ai faite plusieurs fois et moi qui ne suis pas très douée en cuisine je l'ai tjs réussi.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:51

slt les girafettes a pailletes

 

nini je suis jalouse de ta courbe lol bravo jolie perte de poids

 

mary super toi aussi

 

moi ça fais 7 semaines aujourd'hui et 2 semaines que ça stagne un peu, ce matin juste 100g de moins et pourtant pas d'écart

 

filledu sud j'ai testé tes danettes, trop bonnes, j'aurai du mettre un tout petit peu de sucre en + mais impécable au niveau texture, j'adore

 

lna oui j'arrive à varié un peu les repas, mais ce sont souvent les meme choses qui reviennent, le surimi j'aime pas trop, ça m'ecoeur très rapidement, par contre j'ai fais une overdose de saumon fumé, pourtant j'adore ça et mon homme en a eu en promo à carrefour et il en a pris 6 plaques de 6 mais les dates arrivaient rapidement a péremption si bien que j'en ai mangé tous les jours, la pour le moment il ne faut plus m'en parler, lol

aujourd'hui c'est PL, ce midi c'etait endives au jambon, fromage blanc et danettefilledusud et ce soir j'ai fait une petite moussaka qui sent trop bon

les jour de PP c'est plus difficile, je fais souvent le cake au jambon, sinon c'est des plats assez simple, thon à l'américaine ou escalopes de dinde ou de poulet.....

 

 

je vois que mon homme est pas le seul à ramenez des bonnes choses, la semaine dernière j'ouvre le frigo et je vois 2 éclair au chocolat, pourtant je n'aime pas trop le chocolat, mais les éclairs j'adore

je me suis écrié " des éclairs au chocolat, je mange rien d'autre mais je veux un éclair au chocolat" mon homme était mort de rire et puis j'ai fermé le frigo, je sais plus ce que j'ai mangé mais j'ai pas touché aux éclair!!!!!!

c'est pas l'envie qui manquait

dukanini

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:38

@vampyrella: merci! mais il me reste encore un bon bout de chemin !

 

@lna: j'ai plus de four le nouveau devrais pas trop tarder a arriver alors en attendant... je cuisine micro-onde!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:18

Ta courbe est belle Nini.

En 6 semaines, comme toi aujourd'hui, je n'avais perdu que 7,5 kgs, ce qui me remplissait pourtant de fierté, mais je dois reconnaître que je n'ai pas eu une baisse rapide, plutôt tranquille à mon rythme, qui me convenait parce j"'avais peur que trop vite, je reprenne tout aussitôt sans avoir pris de temps de bonnes habitudes!

Ce que je peux dire, c'est que j'ai retrouvé une envie délirante de cuisiner!

Continue comme ça Nini!

Tu es sur le bon chemin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:30

a petite wampi, j'ai connu l'écoeurement des surimis et du saumon fumé!

Overdose des 2!

je ne peux plus voir le surimi, et le saumon, j'en mange de loin en loin.

 

J'en ai fait une ce soir danette au bioflan coco. Il faut pas craindre de mettre 2 candérels vanille, de l'édulcorant cuisson et jamais oublier dans toutes les patisseries, la petite pointe de sel! C'est elle qui réveille le goût de tout!

 

Au niveau dessert, je vais faire demain le cheese newyorkais au citron de Spicy!

il est diabolique, tant il est fin et léger. la dernière fois j'ai oublié la gomme de guar et il était sublime!

J'adore le régime dans ces conditions!

En tous cas bravo pour ta volonté Wampy: baver devant des friandises et pas y toucher, ça mérite une décoration!

je vais voir si je trouve une médaille en chocolat blanc, que je te remettrais le jour où l'on va toutes se rencontrer. Tu la mérite et ta courbe de poids fait aussi envie à beaucoup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:34

C'est vrai que LNA et moi, on est des toquées du citron.

J'ai la grosse bouteille de jus d'1/2 l, une vingtaine de bioflans citron d'avance, de l'arome citron, de la poussière de citron et orange, le sirop d'agrumes pour mes confitures, bref, citron c'est mon deuxième nom!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:37

Je me demande si Miam s'est pas fait enfermer par des malades pas très clairs dans la lingerie de l'hôpital, ou la chaufferie, ou la chambre froide, c'est pas son genre de pas donner des nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.