Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:39

Et je suis un peu triste que Kiwi ne vienne plus nous voir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:39

Belle nuit et beaux rèves les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:43

Forum Dukan : fille du sud t es vraiment plus atteinte que moi fille du sud ton cas est extreme je savais meme pas que cela existait les bouteilles d un demi litre

@ fille du sud: t'es vraiment plus atteinte que moi fille du sud; Ton cas est extrème!!! je savais même pas que cela existait les bouteilles d'un demi litre! tu nous diras si ton dessert citron est bon!

comme je disais j'ai délaissé le surimi, comme toi le saumon fumé et le jambon sous blister. J'ai trouvé chez Inter de la noix de jambon aoste en promo mais je suis sure que si j'y retourne samedi il n'y en aura plus. j'ai arreté aussi tous les gateaux dudu spongieux pas très bons d'ailleurs mais qui aident à tenir .

Comment s'est passée la journée avec tes indiens?

biz

only for your book addicted

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 22:14

@ miam: t'es où? tu nous manque miam girafette à paillettes chasseuse de poux!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 22:19

Forum Dukan : miam miam miam

miam miam miam

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 02:29

Je suis là ! Encore une insomnie de m...!!!Pas moyen de fermer l'oeil ..c'est insupportable !

Pourtant boulot plutôt moins pire que ces derniers jours aujourd'hui même si je me suis payé une migraine d'enfer en rentrant ....

Me suis mise au magnésium depuis une semaine pour recharger le stock compte tenu du rythme que je me suis infligé ces temps ci ... Bon, sinon finit une chambre hier, plafond, murs, déco. J'attaque la deuxième demain à l'aube ! J'ai dit que ce serait fini maxi dimanche donc il faut que je me grouille! Il faut aussi que je repasse mes mouflettes au shampoing anti poux demain.ca va swinguer demain..!

Bon allez vous embrasse, citron,dragibus et les autres .... Hihi

 

Ah j'oubliais ....Dis Wampy , tu veux pas me la donner ta recette d'endives au jambon ou quoi ? ..Peut être que c'est ta recette qui te fait fondre ++ et que tu veux pas filer ton secret ... Ouais... chui sûre que c'est un truc comme ça ......

Je sais pas ce qui passe j'ai Faim! Délire ! Ça me rappelle l'émission que j'ai vu l'autre jour à la TV ,un truc de fou Zita dans la peau d'une obèse ... Vous l'avez vue ? Bon je vais aller boire un coup,ça fera l'affaire. il manquerait plus que je mange la nuit à c't'heure !

À plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 07:08

fille du sud, je n'avais pas vu ton message, sur mon empifrage mdr. Oui je ne sais pas pourquoi j'ai ces pulsions. Bon hier j'ai su me controler ! Je me remets a la création de bijou, j'essaye de me remettre pleins de projet en tete. Et a partir d'aujourdhui je rattaque le sport ! pour évacuer le stress ! en tout cas merci, car il est vrai que dans ces périodes, je me déteste ! Je me dis comment je veux maigrir si je n'ai pas de volonté ! bref, je me ressaisis !!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 07:13

bravo vampy d'avoir su résister aux éclairs !!!!!!

miam, vraiment quel courage ! je t'admire !!!!!!

 

sinon moi aussi je commence a avoir overdose de saumon fumé, et tr de jmabon de poulet. Surimi pas trop car je n'en achete plus.

Faut que je me retrouve de novuelle recette car j'ai l'impression de ne manger que la meme chose ....

 

Je vous fais de très gros bisous ! et je vais me préparer. rdv ce matin. Ca va je ne stresse pas, je me dis qu'après tout je vais etre moi meme, ca convient se serait génial, et si ca ne convient pas autre chose m'attends ailleurs

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 07:14

houla j'ai vraiment honte des fautes !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 08:31

Forum Dukan : coucou les filles miam dur dur ces insommies a repetitions oui j avais vu l emission zita dans la peau d une obese c etait dingue j ai du mal a compre

coucou les filles

@ miam: dur dur ces insommies à répétitions. OUI j'avais vu l'émission Zita dans la peau d'une obese. C'était dingue, j'ai du mal à comprendre que cela puisse aller jusqu'à de telles proportions.

@ orchie: il y ades étapes dans la vie et parfois qde quelque de négative nait quelque chose de positif. Peut être que ta perte d'emploi va te permettre de trouver un travail tye convenant mieux, une reconversion vers un métier te correspondant mieux. Je l'espère de tout coeur pour toi.

@ fille du sud: t'as vu les nouvelles recrues: Mary, Nini & wampy ont l'air de bien respecter les consignes dudu et sont sur un très bon chemin. C'est vrai que c'est dommage néanmoisn que nosu ayons perdu Kiwi, Sanou, Cath, Melman, Artemis ect....

 

bizzzzzzzzzzzzà toutes et bonne journée

ps: je vosu écris pendant que les élèves font un devoir hi hi hi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 08:33

@ orchie: pardon je radotte comme les vieilles, je me répete, ou alors c'est mon côté pédagogue, répéter et répeter encore pour faire rentrer les choses!!!!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:47

j'espère qu'il est super dur ce devoir .... Hihihihi .Ca les calme bien ....hihihi ( un petit peu de sadisme de base le matin, ça fait pas de mal de temps en temps ...tant que c'est pas trop cruel )

Ma grande à été bien calmée par le DS d'histoire... MERCI MERCI Mr le prof d'histoire ....! Il m'a sauvé la semaine !!!

Bonne journée Lna

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:48

Tu nous raconte Orchie quand tu rentres hein ?

Plein de bises !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:40

Coucou mes fifilles!

Désormais vous m'appelez Citron (ou Coco, depuis le début du mois, ça me va bien aussi)! je suis addict irrécupérable! Mais je ne me soigne PAS! lol!

 

Vous pouvez m'appeler aussi comme LNA le souligne, Book-addict car la lecture est le fluide essentiel qui circule dans mes cellules. et mon premier projet quand je me lève le matin est de savoir si j'aurai 5 mn pour me plonger avec délectation dans mes livres!

 

A tel point que je ne vais chez le coiffeur, le docteur, les amis, les réunions et autres comités de pilotage qu'accompagnée du livre en cours, au cas où!

dans 9 cas sur 10, je n'ai pas l'occasion de l'ouvrir heureusement, mais partir avec mon livre est une gestuelle qui me rassure et ce depuis ma toute petite enfance.......

 

Ce qui explique que comme entre un bon livre et une bonne émission de télé, je choisis toujours le livre, je n'ai pas vu Zita.

Et je ne sais pas de quoi ça parle! Désolée, vous me raconterez!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:56

C'est quoi cette noix de jambon LNA?

Je dois aller à inter aujourd'hui et moi qui étudie toutes les pub à fond, ça m'a échappé.

 

Les indiens ont inventé un nouveau jeu hier soir pendant que j'étais sur l'ordi:

Ils se sont mis chacun sur une pédale de mon vélo d'appart et hop! quand un montait, l'autre descendait et pour dire qu'ils sont bien imprégnés de la problématique de Mamie, il y avait des commentaires du genre: "Faut pédaler vite et sans s'arrêter si on veut maigrir!"

ou bien: "dès qu'on s'arête on grossit. il faut surtout pas s'arrêter"!

Stupéfaction de Mamie: quand-est-ce qu'ils ont intégré cette idée que pédaler, était conditionné à une perte de poids?

Je m'interroge: est-ce qu'en dehors de ce forum où l'on parle beaucoup de ça, j'en aurais parlé plus que de raison en présence de leurs petites oreilles attentives et pas du tout innocentes? Enquète à venir.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:30

2h29 de la nuit Miam! Comment peux tu récupérer des tes journées physiquement et mentalement harassantes?

 

je ne sais pas si le magnésium va te faire du bien.

il y une quinzaine de jours que j'en prends, pour la première fois de ma vie et on dirait que j'arrive à récupérer un peu et surtout moins de crampes.

j'espère que ça te fera du bien sachant qu'en fait tu es surmenée et qu'une période de repos durable te ferait le plus grand bien, mais voilà.......

 

je te mets le lien de 2 recettes d'endive que j'ai faites et qui sont valables:

http:http://www.proteinaute.com/recette_endives_au_jambon-1722.html//www.proteinaute(...)

 

pense à lire les commentaires sous les recettes pour améliorer la recette!

 

tu peux faire la danette aussi hyper facile, au micro ondes, inrattable , complètement PP et ultra booooooooonnnnnnnnnnnne!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:37

Ma petite orchie, ce que j'ai voulu te dire c'est que tu n'étais pas différente de nous!

Ces pulsions de nourriture sont récurentes chez tous ceux qui cherchent à maigrir ou maintenir leur poids.

ce n'est pas uniquement une question de volonté, c'est qu'il faut bien se calmer avec quelque chose.

 

Alors bien sûr, le plus tu arriveras à résister, le mieux ce sera, mais ce sont surtout d'autres réponses comme un nouvel emploi, une sécurité financière, un équilibre familial, une gestion de ton histoire personnelle qui espaceront ce genre de compulsions, et comme tu travailles sur tout ça, le meilleur est à venir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 10:54

Orchie, plein de m-e pour ton entretien ! je pense très fort à toi !

Merci Lna pour ma courbe ! moi je trouve bof, mais on n'est jamais content ! bref .... peux tu me redonner ta recette de danette, j'ai oublié de la noter et je ne la retrouve plus sur les pages d'avant ! désolée !!!

Miam contente de te relire ! c'est fou ces insomnies, y a rien à faire, docteur Miam ???? Oui j'ai vu le documentaire Zita, c'était interessant mais un truc de fou ! tu as vu son tour de taille  ????

Citron ou citronnelle, ça te va bien ! alors tes indiens ont été sages hier ?

Vampy, waouh, tu vas arriver à ton but avant moi !!! à ce rythme !!! lol le roulé au citron, j'adore et hier je l'ai fait aux arômes de fraises et comme pas de petits suisses à 0% j'ai mis fromage blanc ! très bon aussi !

 

Bon les filles, je suis un peu speed aujourd'hui, je rentre des courses, Babou dort, je vais attaquer le repassage pfffffffffff

 

Bonne journée à toutes !!! bizzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:22

Aujourd'hui jeudi PP bien sûr, donc maquereaux en entrée et tajine de boulettes kefta aux oeufs Mmmmmhhh.

Et le cheese new-yorkais au....... citron, avec........lemon curd lol!

mary, ça marche bien pour toi et tu es proche du but:

mets toi un challenge: en conso pour paques.......

 

je te remets la recette de la danette:

 

30 cl de lait 0%

2 à 3 càs de lait en poudre 0, mixé,

1 sachet de bioflan (j'ai mis coco, trop bon)

1 jaune d'oeuf

Sucre de cuisson,

arôme vanille ou un candérel vanille, hier j'en ai mis 2.

2 petites pointes de couteau gomme de guar

Une pointe de sel pour le goût

Mixer tout ensemble puis mettre dans un bol au Micro-ondes 750W, pendant 2 à 3 mn selon votre four (à surveiller, il faut que ça bout). Au besoin fouetter de temps à autre!

Sortir, et remettre dans le mixer une minute.

ça homogénéise et ça mousse un peu!

puis en pot au frigo

 

C'est presque une culpabilité de manger si bon et de maigrir en même temps!

 

Gros poutous à ton babou! veinarde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 11:56

Oh désolée Filledusud je croyais que la recette était à Lna !!! un grand merci je vais la tester

Ok pour challenge à Pâques !!! se serait top !

 

Babou n'a dormi qu'une petite heure !! et je n'ai pas fini mon repassage !!! rrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Enfin aujourd'hui PP est je ne me suis pas foulée : poulet rôti et reste du roulée fraise pour dessert !

 

Encore merci, biz à toi et bon appétit !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 13:27

coucou je l'avais compris ainsi fille du sud.

 

Dites j'ai besoin de conseil. Voila je suis allée a l'entretien qui s'est super bien passé. Mais il y a un petit hic (et oui rien ne peut etre simple lol) Donc ds ce qu'il me propose, ca me plait a bloc ! mais... il y a trois clauses indiscutables, et avant tout c'est un contrat pro mais avec formation interne ce qui veut dire, que si un jour, je dois partir de la bas, je n'ai rien a part mon expérience.... donc les clauses sont  :

 

- de la non concurrence pendant 24 mois (après les deux ans obligatoires chez eux) dans un contour de 30 km en onglerie

 

- Que je suis obligée de me tenir pendant 24 mois et que si je décide de partir (sauf accident ou autre dans le cas ou je ne peux plus travailler dans ce domaine mais raison plus que valable), je suis obligée de leur rembourser 5 000 euros !!!!!

 

- A savoir, qu'il y a 5 magasins, dans qui sont a peu près a 60 km de chez moi en moyenne (belley, oyonnax, morestel, amberieu, bourguoin jailleu, sauf celui ou je dois travailler (14 km) et que si on me dit d'aller a tel ou tel endroit je suis obligée de m'y rendre, sinon c'est licenciement.

 

Moi au début j'étais séduite, mais ca fait qd meme peur, car on ne maitrise pas tout dans la vie (je sais de quoi je parle lol)..... Je me disais pour le non concurrence c'est normal, pour les 5000 il se protège, et pour les différents mag c'est interessant, justement de voir plus loin, que tjrs son petit lieu de travail (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)

 

Mais voila j'ai tel a deux personnes différentes, qui ont eu la meme reaction qd au remboursement...

 

qu'en pensez vous ?

 

il voulait que je le recontacte cet am pour lui dire si j'étais ok. Si je le suis il me fait un test pour voir si au niveau dextérité et technique j'arrive a faire qqchose.... et après il me donne une réponse.

Je lui ai dit que j'avais besoin de plus réfléchir et que je lui donnerai une réponse demain matin.

 

merci pour vos conseils les filles ! je veux prendre une décision posée et non attive

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 13:33

oulalala, ma belle ! la décision ne tient qu'à toi ! pas facile de donenr notre avis, car c'est un tournant peut être pour toi !

Pose le pour et le contre et prend ta décision sagement !

 

Si il t'envois dans d'autres magasins, c'est provisoire, pour dépanner de temps en temps ????

 

Si jamais tu es licenciée, dois tu aussi rembourser les 5000 euros ?????

 

Bon courage à toi ! plein de bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 14:18

Avant d'essayer d'y voir clair dans ces clauses non négociables, ce qui me gène le plus, c'est la réponse, (genre couteau sous la gorge) demandée pour cet après-midi.

Impossible pour toi dans ces conditions de te renseigner sur:

 

* Ces 3 clauses sont elles abusives?

 

* Quelle est l'ambiance dans les fameux magasins (tu n'as pas le temps matériel de te rendre sur place et de glaner anonymement ou pas des renseignements, sur l'ambiance, la mentalité, les exigences, le rythme).

 

* Tu n'as pas le temps non plus d'explorer la région pour savoir s'il y a d'autres magasins, dans la concurrence, à portée de voiture de ton domicile, pour le cas où tu quitterais la boîte après ou pendant le délai convenu.

 

Et donc pourquoi tant précipiter les choses quand on sait justement que la précipitation n'est pas bonne conseillère et qu'elle n'est pas, habituellement, la qualité recherchée dans le domaine de l'emploi où l'on a plutôt tendance à privilégier la réflexion, la pondération?.

 

deux questions importantes :

1) Les frais de route générés par l'envoi dans un autre magasin sont-ils pris en charge par la boîte?

 

2) En cas de refus de te rendre dans un autre magasin -et donc de licenciement de leur part- es tu tenue de leur rembourser la somme de 5000€?

 

C'est bien que tu aies demandé de réfléchir jusqu'à demain matin, mais cela me paraît insuffisant pour mener quelques investigations minimum qui te permettraient d'appréhender à leur juste mesure, ces conditions "non négociables".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 14:35

Pense tu que pôle emploi pourrait d'une façon ou d'une autre, financer une partie de la formation de telle sorte que tu aurais une moins grande dépendance ou plus du tout de dépendance vis à vis de la boîte?

 

Et si ce n'est Pôle emploi peuvent -ils te donner d'autres pistes: (conseil général, com com, mais surtout conseil régional par l'intermédiaire des mission locales ou PAIO)?

 

Par ailleurs, t'a-t'il été remis un exemplaire de l'engagement que tu dois signer, de telle sorte que tu aies toute latitude de le lire dans ses moindres détails (petites lignes) chez toi sans pression?

Excuses moi de te poser toutes ces questions, mais je suis sur le qui-vive dès lors que tu as dis que la réponse devait être quasi immédiate!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 14:46

Pour autant que j'ai pu en juger sur quelques renseignements glanés sur la profession, les modules de formations sont de 5 jours (ou 10 en cas de perfectionnement), et coûtent environ 1000 € les 5 jours + environ de 120 à 200 € la malette de matériel si elle est à ta charge.

Pourquoi donc 5000€?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.