Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:47

Tu as repris le chemin de l'hôpital Miam?

Je ne sais pas si tu as bien récupéré pendant ta petite semaine de congés avec le programme que tu t'es imposé!

 

En même temps, on voit bien que tu n'aimes pas rester trop loin de ton boulot longtemps!

C'est la passion du métier autant que le besoin d'aller au devant des autres qui t'appelles!

 

Prends bien soin de toi quand-même, et viens nous voir entre 2 coups de pinceau!

Tu sais au fait qu'il existe des peintures à paillettes? si, si!

Je sais pas si tes filles apprécieraient, mais penses-y pour ta chambre, ton salon.

De temps en temps, on a besoin d'être éblouie,, ça nous évite de voir l'envers de certains décors! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:48

Vous pouvez répondre les filles, j'ai occupé le ö de la page et son cortège de malédictions!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:49

Qu'a donné ton entretien à pôle emploi Orchie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:50

Sans nouvelles de Nini, de Kiwi?

Mary, j'ai toujours l'ancienne photo de ton babou!

pas très réactif, mon PC.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 12:20

en ce qui concerne mon rendez vous fille du sud, c'est positif. Donc j'ai demandé si je pouvais avoir une prise en charge pour une formation de coiffeuse. Il y a le pour, il y a le contre :

1 - le pour : c'est qu'une certaine somme est remboursée, et que je continuerai a percevoir mes alloc jusqu'en juin l'année prochaine

2 - le contre : c'est que la formation il faut compter entre 3 et 4 ans, ce qui fait que j'aurai terminé à 44 ans maxi, car il faut un bep pour pouvoir ouvrir un salon. Et mon but, c'est de créer qqchose. Donc je vais voir les différentes possibilités.

 

Sinon j'avais répondu à une offre pour faire un contrat pro de prothésiste ongulaire sur 8 mois. Ca aussi j'adorerai travailler dans ce domaine. J'aime tout ce qui touche la mode, l'esthétisme. Comme je n'ai pas eu de nouvelle, j'ai recontacté la personne. Il ne se souvient pas de mon courrier, ni de mon nom. Du coup il ma demandé de lui renvoyer ma candidature.

Et 10 mn après il m'a recontacté, car il voulait avoir mon nom et mon numéro de tel. J'en ai donc profité pour engager la discussion. Je lui ai dit que j'espérai de tout coeur obtenir un rendez vous, car ma candidature n'est pas un caprice mais une réelle motivation. Du coup j'ai rendez vous a 10 heures jeudi matin... Je croise les doigts. Je commence déjà a stresser mdrrrr, et oui on ne se refait pas !!! lollll

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 13:31

J'ai bien envie de te dire : relaxe! zen! Orchie!

mais ce serait peine perdue car comme tu dis on ne se refait pas!

A défaut d'être zen, sois confiante, pour plein de raisons:

Tu es attirée par ce genre de métiers, il ne s'agit pas seulement d'une opportunité attrapée au vol, c'est un job qui te correspond!

Le genre de boulot que tu as envie de te lever le matin pour y aller!

Tu es en recherche d'un emploi stable, tu es déterminée, tu as des obligations familiales qui sont souvent gages pour un employeur de la stabilité du personnel.

Et puis surtout, tu as des savoirs faire, de l'imagination, l'esprit de créativité, le goût du contact, l'envie d'aller vers les gens.

Tout ça compte énormément.

d'ici jeudi, essaie de recenser tout ces petits plus qui vont devoir le convaincre que c'est toi et pas une autre qui aura ce job!

C'est pas difficile: tu es la personne qu'il recherche! A toi de le convaincre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 13:48

Salut à toutes !!!!

 

Ah Orchie, bien contente pour toi ! on se ressemble un peu, j'aime tous ce qui touchent au manuel ! les métiers d'esthétiques m'auraient bien plu aussi ! mais à l'époque je me suis lancée dans les voyages !!! bravo à toi, de vouloir tout recommencer ! j'espère que ton entretien de jeudi va aboutir !

Wampy, elle est superbe ta fille !!! très très mignonne ! tiens nous au courant pour ta belle fille ! ils ont raison de remettre ça tout de suite, comme je l'ai déjà dit auparavant, on est plus fertile soi disant après une fausse couche ! moi je suis retombée enceinte de Babou tout de suite après mon retour de couches ! mon gynéco m'avait dit de prendre de l'acide folique !!!

Lna, je culpabilise ! si ça peut t'éviter de manger des dragibus, je veux bien de prêter Babou, pour 5 minutes seulement !!! lol

Filledusud et Lna, vous êtes au top ! vraiment ! que de bons conseils ,un humour génial ...... continuez à fair vivre ce forum de girafettes !

 

Grosses bises à toutes et bon aprême

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 14:15

merci les filles, je vais essayer de penser a tout ca fille du sud. Marie tu 'mas fait rire !!!! concernant ton fils et lna. Tu as un grand coeur llollllllll

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:42

et et et et....moi alors pour un bout du babou?

pourquoi LNA et pas moi?

on fait fifty fifty, sans ça je me mets aux dragibus!

T'auras mes kgs sur ta conscience Mary!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 15:45

OK OK OK Filledusud ! je vous l'apporte de suite ! il a chougnassé toute la journée ! même pas voulu manger à midi ! le pauvre une dent en haut est sortie mais y a la deuxième qui le titille !

Je avis essayer de lui donner son bib et filer à l'école chercher un de ses frère !

 

Ca y est Filledusud, tu vois la photo ?

 

A plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 16:21

Forum Dukan : coucou les filles mary tu dois etre super pour accepter de laisser un bout de ton bibou a bisouiller a fille du sud et l autre a moi j en etais sure q

coucou les filles

@ mary: tu dois être super pour accepter de laisser un bout de ton bibou à bisouiller à fille du sud et l'autre à moi. J'en étais sure qu'elle voudrait sa part de ce bebé; Je suis sure que lorsqu'elle verra sa belle petite trombine elle va craquer. Fais lui plein de gros poutou de la part de tata girafette fille du sud et de tata girafette Lna. Attention pas plus de bisous de la part de fille du sud s'il te plait, je ne veux pas que plus tard il ait des préférences!!!!

@ fille du sud: qui c'est qui se maoquait de mon oeuf qui ne vouliait pas changer? tu te souviens?? t'es prête à voir débarquer les indiens demain?

@ orchie: Tu as plein de projet qui te permettent d'avancer, et c'est vrai que toi qui aime dessiner, créer, inventer je te verrais bien dans un métier artistique lié à la mode. Je croise les doigts pour que cette période de chomage te permette de te reconvertir vers un métier qui te corresponde pleinement.

@ miam: alors cette reprise, à 200 / h comme d'hab?

@ wampy : tout va bien?

 

biz à toutes

pensées pour Mikas, Sanou, kiwi, cath, zaz, pimousse

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 17:23

merci lna on verra... attendons jeudi. Je vais essayer de mettre toutes les chances de mon coté... Bref... dieu seul le sais

ben bisous de tata girafette orchie !!!! aussi non mais !!!! moi aussi je le trouve craquant ce tit bonhomme !

 

wampy on attend des nouvelles !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 17:24

hihihii c'est reparti l'histoire de l'oeuf !!!! alors la il va y en avoir pour 50. pages !!!! mdrrrrrrrr

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:05

coucou les filles !!!!

 

tout va bien j'au eu ma petite belle fille au téléphone à 16h30, elle avait la peche, elle est rentrée chez elle à 15h, ça m'a meme étonnée qu'elle soit autant en forme apres une anesthésie générale, elle est descendue au bloc qu'à 10h.

j'avais appelé mon fils 3 fois pour avoir des nouvelles, lol ont ne se refait pas, je m'inquiétais

 

orchie je te souhaite de tout coeur que ça marche ça serait génial !!!!

 

mary moi aussi je veux un bout de ton babou en attendant d'avoir un petit fils ou une petite fille, je me contenterai des pieds, j'adore faire des bisous sur les pieds des bébés lol

 

filledusud tu est tj aussi super avec tes conseils et tes encouragements pour tout le monde

 

lna bon courage, je pense que ce n'est pas évident d'etre prof, moi j'ai des copines instit et directrice de primaire alors je sais qu'il n'y a pas que les heures de cours à prendre en compte.

 

miam tu est la valérie damidot du forum, tu as bien du courage toi aussi, moi ça fait 1 an que j'ai emménagé à l'isle d'abeau et le papier peint de ma chambre est tj sur l'armoire, j'ai fais le salon, la cuisine et les toilettes et après plus le courage, je verrai aux beaux jours....

 

un coucou aux autres que l'on ne voit pas souvent

 

bisous bisous les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 19:52

il a du succès ce babou!

Voilà qu'on est trois sur le marché maintenant.

J'ai toujours l'ancienne photo mais ça m'empèche pas d'avoir envie de le croquer!

Je vais aller sur firefox pour voir si je peux avoir l'autre photo.

La chronique de ton oeuf est à mettre dans les annales LNA!

Tu as failli en perdre la raison et nous la rate à éclater de rire!

Allez je file.

les réunions finances et votes de budget, c'est parti pour tout le mois de mars!

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 21:07

Rolalala, mon pov Babou, il va pas rester grand chose, quoi qu'avec ses 10 kilos, y a de quoi faire !!!!! lol

Super contente Vampy pour ta belle fille ! pourvu que maintenant, elle puisse remonter la pente et être prête à retenter l'aventure !

 

Et les filles, c'est quoi cette histoire d'oeuf ??? je n'ai pas eu le courage de tout relire ! j'ai du râter cet épisode !

 

Bonne nuit à toutes !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:16

Forum Dukan : bonsoir les girafettes mary babou oh la la l histoitre de l oeuf docteur miam a failli me faire enfermer chez les fous a cause d un oeuf qui ne voulai

bonsoir les girafettes

 

@ Mary babou : oh là là l'histoitre de l'oeuf, docteur miam a failli me faire enfermer chez les fous à cause d'un oeuf qui ne voulait apparairtre sur ma réglette et que toutes les autres filles voyaient, je me suis arrachée les cheveux et les filles n'arretaient pas de se payer ma tête si tu as le courage et que tu relis les posts un de ces jopurs tu comprendre. Mais on a eu plein de moments de folie, des histoires de robe de chambre, de paillettes et compagnie. T'as interet à cacher ton babou quand on se verra car quand il va voir débarquer tata fille du sud, tata Orchie, tata vampy et tata Lna pour lui faire des poutous il va nous prendre pour quatre folles!!!!

 

@ wampy: c'est une bonne chose que ta petite belle fille aille bien. Ils n'ont plus qu'à laisser faire les choses et l'amour fera le reste.

 

@orchie: tu serais pas en train de te payer ma tête toi aussi ? attention une arrivée de POUX et tjs possible en represailles!!!!

 

@miam: alors cette reprise? ventre à terre comme d'hab.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:20

@ fille du sud: les réunions budget & finances je les crouyais plutot en fin qu'en début d'année; T'as du courage d'aller à des réunions aussi tard. Tu fais partie du conseil minicipal je suppose.

bizzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:33

Hello les girafettes!

Debout! le soleil va briller et une belle journée s'annonce!

 

Papy est parti au grand galop sur son fidèle cheval chercher les indiens.

Il faut penser à préparer des crèpes pour le dessert!

Ne perdons pas de temps....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:38

Wampy, tout se termine sans trop de dommages pour ta petite belle fille.

La page est tournée.

Ils peuvent regarder devant pour en ouvrir une autre et tu seras présente pour les accompagner.

Dans quelque temps, c'est le babou de ton fils que tout le monde voudra bisouiller.....sans oublier toutes ses taties girafettes qui seront là en embuscade, et il commence à y en avoir une pléiade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 07:49

Wampi, mary et Nini, si vous voulez rigoler un peu et connaître l'histoire de l'oeuf d'LNA qui ne voulait pas prendre sa place, s'afficher et bouger, rendez-vous à partir de la page 108 vers le milieu ou bas pour suivre les pérégrinations de cet oeuf entêté qui a rendu LNA folle d'angoisse et qui nous a fait mourir de rire.

Il faut dire que pour elle, c'était un vrai problème existentiel et toutes les filles du post sont venues à son secours. solidarité oblige!

Je ne sais pas si c'est aussi drôle plusieurs mois après de se replonger dedans, mais nous on en a pleuré de rire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:13

Et voilà, sur firefox, j'ai le nouveau babou de Mary, des bonnes joues à croquer, un sourire à fondre, tu dois pas t'ennuyer mary avec un papoose aussi gracieux qui gazouille dans la maison!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 08:30

coucou les filles, tu m'as bien fait rire mary

vampy je suis super contente que tout aille pour le mieux pour ta belle fille. Maintenant plus qu'a lui souhaiter du bonheur.

fille du sud tjrs la peche c'est super !!!

lna mais naaannn me fou pas de toi, j'oserai pas qd meme !!! non!!! pas les poux!!!! mdrrr

miam comment ca va ?

et tout le monde ?

 

Bon aujourdhui psy a midi.

Je l'ai dis a ma mère, (ils sont anti psy). Bref, elle a directement dit et les enfants comment ca va ?

bref... voila ou en est la discussion... on ne les changera pas je crois

Sinon pour la gygy, Alors en fait qd elle me suivait j'étais avec mon ex mari donc je portais son nom. Et la je vois un autre gygy (vous vous en doutez) qui est au meme endroit et j'ai récupéré mon nom de jeune fille. Et bien madame, a séparé le dossier en deux ! imaginez si j'ai des antécédents ! bref, je trouve ca grave (mais je ne suis pas censé etre au courant). Puis elle a demandé qui était mon médecin traitant ... ca m'inquiete qd meme... bon, toute facon je n'ai rien a me reprocher ...

 

Voili voilou pour les news

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 09:00

Salut à toutes !!!

 

Merci Filledusud, dès que j'aurais 5 minutes j'irais lire la page 108 !!!! lol

Orchie, elle est vraiment folle cette bonne femme ! ça fait flipper ! et pour le psy ,du moment que ça te fais du bien, tu t'en fou de ce que pense les autres !

 

Sinon, moi ça fait pile 4 mois aujourd'hui que j'ai attaqué Dudu ! je suis assez fière de moi ! -6.1 kgs le premier mois puis - 900 grs, puis -4.8 et là -3.4 kgs !

encore 4 ou 5 et je passe en conso ! yesssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

Bonne journée à toutes !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 09:32

bravo pour ta perte mary !!!! moi hier crise de boulimie !!!!!!! pffffff en tout cas je te sens complètement déterminé ! c'est super !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.