Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 08:58

je reprend le haut de page !!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 09:00

merci de te dévouer pour le début de page hihihihi

bonne footing !!!!

Utilisateur94453

Posté le 10/03/2012 à 09:06

merci a vous deux !!! j'ai un petit problème de constipation je crois, je vais chercher de ce pas de l'huile de paraffine à tout a l'heure et effectivement ce site est très sympa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:46

Forum Dukan : coucou allez tout le monde debout sauf miam girafette a paillette insomniaque un deux un deux un deux on se motive il ne manque que citronelle du sud

coucou

allez tout le monde debout (sauf miam girafette à paillette insomniaque), un deux un deux un deux, on se motive, Il ne manque que citronelle du sud et miss Vampy.

Mary est en train de courir derrière la poussette de Babou et Orchie et en train de se faire encore plus belle que d'habitude pour les beaux yeux de son chéri (j'adore qu'en je te sens positive mon Orchie), le mien est partie à sa journée JPO moi c'était la semaine dernière pas cool. Je vais en profiter pour aller remplir mon frigo, vous me croyez si je vous dis que je suis en panne de FB moi qui est tjs des réserves pour un régiments!!!

miam, comment tu tiens le coup avec le rythme effené que tu mènes combiné à tes insomnies?

@ Chris: bienvenue à toi parmi nous, moi je suis aved fille du sud alias citronelle du sud une des plus vieilles ( mais pas tant que ça après tout et pas dans la tête surtout!) et des plus bavardes; Si tu es une vrai fille qui aimes les paillettes (comme miam et mary), les blablas (comme nous toutes), les animaux, les bijoux et la création( comme orchie et fille du sud), la généalogie (comme wampy) enfin que tu es curieuse et ouverte vers les autres comme toutes les girafettes tu te sentiras bien parmi nous. Nous avons aussi des copines qui viennent moi régulierement mais que nous apprécions beaucoup (pensées pour nini, sanou, mikas, cath, zaz....)

bon il va falloir que je me bouge un peu

belle journée à vous toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:48

@ chris: avant la parafine que je ne veux pas prendre c'est du pétrole, beurkkkkkkkkkkk. Essaie, l'eau Hépar et les tisanes Richter ou même des suppositoires.

@ plus et encore bienvenue parmi nous;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:49

oh les fautes " moi qui ai " pardon !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 11:19

Bonjour Chris!

bienvenue sur le post des girafettes!

Pour la constip, si c'est vraiment ça dure tu peux aussi essayer dulcolax, une ou 2 fois / semaine! très efficace!

je suis retraitée (62ans) mais plein d'engagements et de missions + 4 petits enfants donc hyperbookée!

 

J'étais pas au lit les filles ce matin pendant que vous papotiez, mais en rendez-vous depuis 8 h!

Et là, je repars car je vais aider une assos!

je vous referai un coucou ce soir

Miam, sieste obligatoire cet aprèm'

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 14:40

alors moi depuis que je bois les tisanes "elephant" élimination et bien etre, ligne et equilibre et bien je vais au toilette tt les jours

 

bon aller bon après midi les filles !

ritournelle38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 15:40

bonjours tout le monde je suis tout prêt également du lac de monteynard, moi je reviens sur le site aprés un an de régime et 12 kg en moins, très heureuse mais je dois me remotiver car je me mari en juin et besoin de perdre encore 5kg. voilà bisous a tous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:02

Bonjour Ritournelle!

C'est formidable 2 nouvelles le même jour!

On sera toutes très heureuses de vous aider et vous soutenir dans votre démarche.

C'est très bien de mettre un challenge: te retrouver en conso pour ton mariage en juin!

Ca te laisse presque 3 mois pour y arriver: c'est plus que jouable!

Nous allons t'encourager et en juin, la mariée sera vraiment très belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:06

bonsoir

bienvenue ritournelle: Tu as un excellent motif pour perdre les 5 kilos qui te restent " être la plus belle pour ton mariage" comme dit fille du sud tu dois pouvoir y arriver! et Felicitations

bon courage . C'est où le lac de Monteynard?

tu veux bien te présenter pour que l'on te connaisse un peu mieux;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:07

le club des girafettes s'agrandit, c'est chouette!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:12

Alors LNA, tu as rempli ton frigo.

Je deviens comme toi maintenant: quand je fais les courses et que je tombe sur des promos, tant pis si j'ai des réserves à la maison, je prends, et du coup je pourrais presque ouvrir une épicerie.

Demain, on va manger chez ma fille, j'essaierais de me reposer un peu car je suis revenue hier avec une horrrrrrrrible sciatique

Je sais pas si je vais pas aller voir le sorcier du village demain s'il peut me faire passer ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:14

Alors orchie, tu fais une groooooooosse bise à ton chéri de ma part pour son annif.

En plus le week end sera beau, profitez en tous les 2!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:17

Allez Mary, on court! une deux! une deux! plus vite!

Tu vas les tuer ces kgs! et gare si je te surprends à manger de la tartiflette!

 

Demain matin tout le monde au rapport pour un débriefing!

Tachez d'être à l'heure!

MDR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:28

Forum Dukan : je suis allee faire les courses j avais deux trois bricoles et j ai rempli le chariot je ne sais pas resister aux promos les oeufs 2 1 gratuit la cont

je suis allée faire les courses j'avais deux trois bricoles et j'ai rempli le chariot, je ne sais pas resister aux promos les oeufs 2 +1 gratuit, la contrex 1=1 gratuit, un poulet 1 + 1 gratuit, saucisson de jambon 1 + l'autre 50 % bon au bout du compte 110 euros. Moi aussi je pourrais ouvrir une épicerie rien qu'en eau, en lait, en soda sans parler du congel qui est plein, je ne sais même plus ce qu'il y a en bas!!

Demain tu mets les pieds sous la table et tu te fais chouchouter tu le merites bien.

J'ai fait le cheese cake de spicy que tu m'as recommandé, il est dans le frigo pour demain, j'ai remplacé les petits suisses par du FB, mis trois et non pas quatre oeufs et mis 150 g de saint moret allegé au lieu de 300 dans la recette. Verdict demain;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:47

Je crois bien que je fais qu'avec 2 oeufs le cheese de Spicy.

Et pour qu'il ne soit pas "mouillé", je mets des suisses égouttés et du fromage leader price à 4 %, genre philadelphia ou St-Moret lihgt. ou bien de la ricotta à 6%.ou encore des carrés gervais.

Je n'utilise plus le fromage blanc que pour manger le matin avec du lait ribo.

Pour la cuisine, il est trop humide!

 

Moi aussi, LNA l'autre jour je suis revenue avec plein de viande en promo, sans réfléchir et en arrivant: catastrophe: pas de place dans le congèl!

Il m'a fallu faire cuire des fruits qui y étaient en barquette, pour diminuer le volume, tout sortir pour ranger un peu mieux, tout caser et fermer la porte en m'appuyant dessus.

A quoi je pense quand on me lache dans un hyper plein de promos???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:54

Alors Miam!

Tu as rendez vous avec Morphée cette nuit!

C'est vrai que des fois quand je lis plusieurs heures d'affilée si je venais sur mon clavier, on pourrait tailler une bavette toutes les deux!

 

Mais pour éviter d'en arriver là, je le ferme le soir et comme il est long à se remettre en route ce vieux machin (bientôt 5 ans), je crains pas de l'ouvrir en pleine nuit!

Et alors là, en plus si Mr Fille du sud me trouvait là au milieu de la nuit, déjà qu'il me trouve chtarboul d'y être collée dans la journée, je sais pas trop comment il prendrait ça! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:58

Bonne nuit les girafettes, anciennes et nouvelles: demain journée printanière!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 22:06

bon tu me fais peur moi qui pensait manger un bon cheese cake tu me dis qu'il va être trop humide sniff sniff décidement la cuisine sutout les patisseries et moi ça fait deux.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 22:08

Forum Dukan : moi je pianote sur mon portable mais pas d insommnie la nuit donc vous n aurez pas de message en plein nuit comme miam insomniaque allez je vous aband

Moi je pianote sur mon portable mais pas d'insommnie la nuit donc vous n'aurez pas de message en plein nuit comme miam insomniaque!!

Allez je vous abandonne jusqu'à demain

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 08:01

slt les filles, pleins de gros bisous et je vous souhaite un excellent dimanche. Merci fille du sud pour mon chéri !

aujourd'hui je vais manger correctement pour rattrapper hier soir (donc vous avez deviné lollll ma soirée cata !) donc ce sera poisson et... je ne sais trop quoi...

 

Demain j'ai atelier avec pole emploi pour régider cv correctement... toute facon ca ne peut etre qu'interessant...

 

Cet am normalement j'ai ma nièce qui vient a la maison, donc je vais lui demander si elle veut faire une balade a pied. Je sais qu'elle aime bien.

 

Voili voilou sinon c'est tout...

 

plein de groooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:00

Coucou!

Belle journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 09:13

Salut à toutes !!!!

 

 

yesssss le soleil brille fort ce matin, nous allons faire plein de choses à l'extérieur !!!!

Profitez bien !

Très bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:31

Biz aussi et croques bien ce petit babou de la part de tatie citronfille du sud, depuis les oreilles jusqu'au bout des petons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.