Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 21:28

et voià un haute de page pour moi !!!!!

Finie la malédiction !!! demain, - 2 kilos pour moi !!! hihihihi

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 21:38

faudrait que j'essaye votre creme danette les filles !!! gomme pas encore trouvé, bon pas trop cherché non plus

 

oui miam moi aussi ca me met vraiment en colère !!!!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:51

ben la semaine derniere il ne s'est occupé que de mes cervicales

donc je me suis fais tout ça en 2 semaines....

 

mais pour la rate et le foie ça va!!!! MDR

 

j'ai un très mauvais dos. une hernie discale dans le bas du dos et bcp de bec de peroquet du à l'arthrose, deux vertebres soudées sur un coté (ça c'est de naissance), et l'arthrose me rend la nuque raide et me bouche les trous de conjugaison qui laissent passer les nerfs.

alors des fois je fais comme des sciatiques mais au bras, c'est très douloureux.

plus les nombreuses sciatiques, lombosciatiques et lombago.

 

c'est pour ça au départ que j'ai décidé de perdre du poids, et les 9 kg perdu m'ont déjà bien soulagé.

 

mais ça ne m'empeche pas de vivre, de faire le con, et de me faire des gros délires avec mon chéri, mes amis ou mes enfants.

 

le jour ou je ne pourrais plus bouger et faire ce que je veux, je meurs...

 

c'est juste un peu plus dur pour s'en remettre, il y a dix ans je sortais en boite tous les vendredi et le samedi et j'avais la peche, maintenant une petite sortie de temps en temps et il me faut 3 jours voir 1 semaine pour m'en remettre lol

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:01

d'ailleurs il faut que je vous demande votre avis sur qq chose qui me travaille bcp en ce moment

 

mon médecin et mon kiné m'ont conseillé de me faire réduire la poitrine pour soulager mon dos et mes cervicales (je fais un 105E)

ça fais plusieurs mois que je repousse la prise de rvd avec la chirurgien que m'a conseillé mon doc à l'hopital ed heriot à lyon.

 

ça m’angoisse un peu que l'on touche à ma poitrine, je ne veux pas qu'on me rate, et en plus j'ai une intolérance à la morphine (ça me rend super malade) et de très mauvais réveil après anesthésie.

 

qu'en pensez-vous, connaissez vous des personnes qui l'on fait, et si ça c'est bien passé.

 

miam j'aimerai bien ton avis toi qui est dans la profession

 

je sais aussi que malgré la perte de poids je ne perdrais pas de cm de poitrine, car qd j'avais perdu mes 20kg il y a qq année, je n'en ai pas perdu 1 cm.

 

merci de vos réponses, franches et objectives bien sur, lol

 

bizzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:22

@ wampy: c'est délicat de te donner ce genre de conseil. Je te dirai d'attendre la fin de ton régime, tu vas forcement perdre de la poitrine . moi j'ai presque plus rien. Peut être que tu n'en auras pas besoin avec moins de poids. Tu prendras ensuite le conseil d'au moins deux avis médicaux, c'est tjs plus prudent.

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:30

Forum Dukan : bonne nuit demain faites de doux reves et pas d insomnie miam un bon gros dodo jusqu a demain matin

bonne nuit

@ demain

faites de doux rêves et pas d'insomnie Miam, un bon gros dodo jusqu'à demain matin

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 07:05

wampy, je suis de l'avis de lna. Moi perso j'attendrai la fin du régime.

Alors je connais deux personnes qui ont fait l'opération. La cicatricasation a été longue pour une. Il faut porter soutien gorge adapté jour et nuit. C'est un peu douloureux. Une personne l'a fait car perte de poids et l'autre pour pbme de dos.... et cela ne l'a pas spécialement soulagé. MAINTENANT, comme dis encore une fois LNA, c'est délicat de donner son avis, car chaque personne à sa résistance, a ses réactions physique et psychologique. C'est sur que si tu n'es pas prete tu risques de plus mal réagir que certaines... mais perso encore une fois, j'attendrai la fin du régime... pour deux raison, si tu en reperds, et si ce n'est pas le cas, et bien comme ca, autant avoir une belle poitrine a la fin

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 08:25

Wampy, le meilleur conseilleur c'est toi-même et l'envie ou l'impatience que tu as de pratiquer cette opération.

 

Tu trouveras autant de personnes qui y seront favorables que d'autres qui y seront opposées, mais au final, ce que je remarque, c'est que toi-même tu n'es pas convaincue, tu y opposes plusieurs arguments, tous valables, et tu as encore beaucoup de chemin à faire pour accepter les conséquences, bonnes ou mauvaises d'une intervention.

Le temps pour la réflexion sera ton meilleur ami, ne serait-ce que pour te permettre d'écarter les mauvaises raisons qui te conduisent à envisager cette solution.

 

Un élément à prendre en compte, c'est que tu es peut-être fière de ta poitrine et ton chéri aussi: elle est un élément majeur de ta féminité dont il faut tenir compte.

Une intervention est un geste invasif et jamais banal. Il doit être réfléchi sous tous ses angles.

 

C'est gentil de nous accorder ta confiance pour un conseil, mais les conséquences bonnes ou mauvaises sur le plan psychique et physiologique sont tellement importantes que seuls toi, tes proches et les avis éclairés de plusieurs professionnels peuvent aider ta décision.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:32

Forum Dukan : coucou les filles je profite encore d un ds pour voue faire un coucou je vais en avoir des copies ce week en j espere que vous allez bien un week end

coucou les filles

je profite 'encore d'un DS pour voue faire un coucou( je vais en avoir des copies ce week en)

j'espère que vous allez bien

Un week end ensoleilé en perspective.

bises à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:09

Forum Dukan : coucou lna il fait une belle journee aujourd hui nous allons avoir un beau week end et une belle semaine avec de la chaleur les girafettes vont pouvoi

coucou LNa!

Il fait une belle journée aujourd'hui, nous allons avoir un beau week end et une belle semaine avec de la chaleur!

Les girafettes vont pouvoir sortir leurs robes!

Ca y est, j'ai déjà mis la mienne, rose bien sûr, une couleur que j'adoooooore! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 14:21

pfffffffffffff alors moi j'adore le rose aussi et evidemment les paillettes, mais j'ai été relookée en décembre, et le rose, ce n'est soi disant pas une couleur qui me va ! mais à mmoi le orange, jaune, vert, bleu, violet, beige, marron ............. et pas trop de paillettes .......... je m'en fiche j'en met quand même ...... hihihi

 

Bon courage Lna pour la correction de tes contrôles !

Citronelledusud, ma danette, râtée, elle n'a pas prise ! j'ai pourtant mis deux pointes de couteau de gomme de guar ! je réessayerais car très bonne liquide  !

 

Bon aprême à toutes sous le soleil ! nous ici bruyant ! terrassement de notre deuxième terrasse, et de la dalle pour un abris de jardin ! après boulot, boulot !!!!

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:22

cc les girafettes

 

ça y est je suis en we, en + il fait beau c'est super!!!!

 

merci les filles pour vos réponses franches.

 

je pensais aussi attendre la fin du régime pour envisager cette opération, pas pcq je risque de perdre de la poitrine, car comme je vous l'ai dit, je ne perd jamais de poitrine qd je suis au régime, meme avec une perte de poids de 20 kg, j'avais perdu du dessous de poitrine mais le bonnet n'a jamais changé. mais pcq je ne pourrai pas faire régime comme je veux à l'hopital, et j'ai pas envie de gacher tous ces efforts.

 

je pense que si je le fait ça ne sera pas avant septembre ou octobre que les beaux jours sois passés.

 

orchie le soulagement pour moi serait surtout au niveau des cervicales, mon kiné à effectué une pesée avec une balance spéciale qu'il m'a accroché à la bretelle du soutien gorge et m'a dit que j'avais 800g de pression par seins qui tirai sur le haut de mon dos et mes cervicales.

 

mon homme adore mes seins mais quand je lui ai demandé ce qu'il en pensait il m'a dit "du moment que tu te sens bien, ce n'est pas un problème pour moi." il est trop mignon....

 

c'est vrai que je pèse le pour et le contre et qu'il y a bcp de pour, le seul contre c'est mon angoisse

 

quand j'aurai perd les 10kg qu'il me reste à perdre j'aurai peut etre plus envie de le faire pour que ma silhouette soit plus en harmonie...

 

on verra bien je vais attendre la fin de mon régime

 

bizzz les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:24

Forum Dukan : que tu es belle girafette citronelle dans ta belle robe robe moi aussi je suis contente des qu il fait beau et que le soleil brille

que tu es belle Girafette citronelle dans ta belle robe robe

Moi aussi je suis contente dès qu'il fait beau et que le soleil brille;

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:25

et pour les avis de plusieurs médecin, quand j'ai passé mon IRM au mois de septembre, meme le radiologue me l'a suggéré.

 

je crois que les avis médicaux vont tous vers le pour

vampyrella

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:31

Forum Dukan : tout le monde a la forme avec ce beau soleil ca fait plaisir on va pouvoir sortir commencer les barbeques chic chic

tout le monde a la forme avec ce beau soleil ça fait plaisir, on va pouvoir sortir, commencer les barbeques chic chic

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:41

esta contenta girafette LNA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:44

Mine de rien les girafettes pipelettes, on en est à la page 250!

Et on veut pas que ce soit dit que les femmes sont des bavardes!

Moi je veux bien l'admettre, on parle plus que les hommes, mais c'est pas comme eux, pour rien dire! Na!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:15

oui et nous on est soidaire !!! mdrrrr fille du sud !!! non mais !!!!

 

vampy, tu as raison de terminer ton régime. Si les médecins te le conseil, alors commence a te préparer psychologiquement a ton opération comme ca tu as tout le temps pour t'y faire (mais bon moi qui suis une grosse angoissée de la vie mdrrrr je comprends ton ressenti! !!!)

 

gros bisous les filles et bon we !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:20

Forum Dukan : on est des piplettes mais on ne dit du mal de personne on se soutient et on se fait du bien alors on continue vive les girafettes

on est des piplettes mais on ne dit du mal de personne,on se soutient et on se fait du bien alors on continue Vive les girafettes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:02

bien dit LNA

Bon week end les girafettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 02:43

Salut... C'est qui qui écrit à c't'heure. ...? trop fastoche ... Toujours la même ...grrrrr !..

Bon, Wampy , pour l'intervention pourquoi pas .. Il faut attendre la fin de ton régime avant de la programmer et être sûre de ton choix sur le plan psychologique. Après, bien sur, la réduction mammaire est un geste long (3 heures de bloc...) , peut laisser des cicatrices que tu pourrais ne pas aimer même si elles sont le plus souvent discrètes. Bien sur,ça peut te soulager si tu as des douleurs para vertébrales thoraciques et cervicales.

Prends RDV avec un bon chirurgien et pose lui toutes les questions pour bien peser le rapport bénéfice/ risque, base de toutes les prises de décisions médicales raisonnables.

Allez, vais tâcher de retrouver Morphée , il doit être planqué je sais pas où ...

Utilisateur94453

Posté le 10/03/2012 à 06:49

bonjour à toutes et tous, je n'ai pas lu les 250 pages mais je le ferais je vous le promet !!! je suis nouvelle sur ce site et bien heureuse de voir que il y a beaucoup d'Iserois je suis de Allevard les bains entre Grenoble et Chambéry .

j'ai 31 ans et trois enfants mon objectif est de - 12 kgs je suis à mon troisième jours de PA et je n'ai perdu que 200 grs .

je vous souhaite bon courage en cette nouvelle journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 07:54

slt chrislulu, bienvenue a toi ! Alors pour t'éviter de tt relire, je me represente vite fait, je suis maman de 3 enfants divorcée et j'habite du coté de morestel (plus proche de l'ain).

On avait le meme objectif  Bon moi ca a été long car pas mal de craquage a la suite des fetes... la je me suis mise en conso pour ne pas tout reprendre betement... En tout cas n'hésites pas si tu as des questions, et encore une fois bienvenue parmi nous.

 

oh lala miam comment fais tu pour tenir un rythme aussi soutenue et ne pas arriver a dormir !!!!

J'admire vraiment ta peche au quotidien..

 

lna j'aime bien tes photos de girafe lol !

 

aujourdhui anniv de mon homme. J'ai récupéré mes enfants hier soir, donc super bon we pour moi et belle semaine en perspective...

 

pleins de gros bisous les filles !!!!!!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 08:58

Salut à toutes !

Bienvenue à toi Christlulu, tu verras ce forum est top ! les filles sont très sympa et pleines de bons conseils !

Moi j'ai 37 ans, j'ai 3 p'tits mecs et j'habite entre la Tour du Pin et les Abrets. J'avais 19.4 kgs minimum à perdre et j'ai commencé dudu y a tout juste 4 mois !

Bon courage à toi ,ça marche du tonnerre ce régime et en plus on peut se faire plaisir.

 

Super Orchie, tu vas passer un bon week end, en plus il fait beau !!!

Sympas toutes des photos de girafettes Lna !!!

Miam, encore une insomnie !!!

Et oui Citronelledusud, on est déjà à la page 250 ! il me semble que j'ai commencé vers la 150 !!! ça passe vite, non on est de vrai pipelettes ... mais faut qu'on continue

Je file courir, car +500 grs ce matin ....................

 

Bonne journée sous le soleil

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.