Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 08:41

Bonjorno à tutti!

Ciel un peu plombé ce matin. je croyais qu'il allait faire beau!

 

j'ai fait du ménage dans mon ordi hier Mary!

C'est pas croyable ce qu'on garde comme sa***eries dans la mémoire de ce machin et qui servent plus!

n'empèche, un vrai boulot, comme de ranger placards et armoires!

Ca m'a pris l'après-midi et j'ai trié aussi mes recettes dudu favorites sur le forum, du coup je suis passée de 204 recettes à 115!

Il y a celles que je ne ferai jamais, celles qui se ressemblent, celles qui sont pas valables une fois fait l'essai, celles dont je me suis lassée, bref, je n'ai laissé que les meilleures et les cultes.

Comme je suis toujours fourrée dans la rubrique des nouvelles recettes et que je consulte les posts des "dudu chefs" assez souvent, il y en a d'autres qui vont venir s'y ajouter et ça va mettre longtemps à remonter à 200! lol!

 

Alors ce babou, il a fait une bonne nuit?

quand il est grognon, fait lui un gros poutou de tata citrondusud, ça devrait le calmer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 08:45

LIRE: et ça va PAS mettre longtemps à remonter à 200!

Je ne relis pas assez, je fais des fautes et je mange mes mots!

 

Au fait mary, c'est quoi ce chalet?

c'est grand? c'est une habitation? une petite maison d'invités? une petite maison pour les enfants?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 09:01

Salut Filledusud !

 

Alors Babou dort encore .......quel,gentil bébé, et ses frères aussi ! eux vont se lever à 10h00 !!! nous debout à 08h30, que ça fait du bien ! couchés depuis 22h30 ! bonne et longue nuit !

Le chalet c'est un abri de jardin ! rangement supplémentaire pour alléger le garage ! il fait 9 m² !

C'est cool, tu t'es bien occupée hier ! ça fait du bien de vider un peu son ordi !

Alors moi des recettes je dois en avoir 250, et il est vrai qu'il y en a plein que je n'ai jamais faites !

 

Ce matin dans mon village, y a une expo artisanale ! et cet aprême je vais à une foire-vide grenier dans le village d'à côté ! journée bien chargée !

 

Très bonne journée à toutes !!

 

ps : +300 grs sur la balance avec 0 extra et 0 tolérés !!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va être dur pour que je sois à 73 kgs semaine prochaine !!!

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:16

De retour à la maison, journée et nuit d'enfer ! Bobo ventre, bobo thorax, bobo bras,cheville poignet..... Aucun repis de 14h jusqu'à 5h du mat ! Allez, je file faire une sieste et si j'ai le courage je cuisinerais un peu cet aprem. À plus

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 09:16

coucou les filles !

oui journée grise et fraiche je pense... pfff je m'étais déjà bien habituée au soleil ! 

Bon, alors pour mon fils, son père a voulu le mettre plus près vers chez nous, mais dans une branche proche de la sienne, mais pas celle qu'il avait choisi et ouf ca n'a pas marché. Il est allé les voir. Je ne sais pas ce qu'il c'est dit mais il m'a dit que ce n'était pas bon (ca ne devait pas l'arranger je pense). Sinon on a fait toutes ses préinscriptions. Pour la bourse apparement pas le droit (j'ai fait une simulation), mais le papa touche trop, donc je pense que nous n'aurons le droit a rien du tuot. Je vais qd meme faire le dossier, car on ne sait jamais. Sinon hier mon fils m'a dit, tu sais maman, papa m'a dit que je pouvais te demander, à partir de mes 18 ans (moi de juillet) la pension alimentaire qu'il te verse pour moi (100 euros). Moi, franchement ca m'a un peu fait mal, mais je n'ai rien dit. Ce n'est pas du tout le fait de donner l'argent a mon fils, c'est juste la manière de faire, tout par derrière ! la manipulation.... Mon fils m'a dit, je n'en veux pas je te rassure, mais sais juste que papa me l'a dit. (en fait mon fils commence a etre écoeuré de la facon de faire de son père)... Il s'est acheté une maison, vient de s'acheter une caravane ou mobilhome dans un camping, et vient de lui dire qu'avec ts les frais que ca engendre, il aura du mal a payer le loyer de son école. Et qu'après tout il me verse une pension alimentaire (ordonné par l'avocat, car je ne voulais rien) et que j'ai la caf... Bref meme tout regroupé je ne me fais meme pas son salaire ! Alors antho lui a dit, tu sais, maman, qd on a besoin de vetement elle nous les achete, on a besoin de quoi que ce soit, elle le fait, donc non je ne lui demanderai pas la pension....

Est ce moi qui ne suis pas objective ? j'arrive vraiment a me poser des questions ...

 

fille du sud, pour les recettes j'avais fait comme toi, tout trié !

 

Je grossis .... ce matin 65.3 pourtant pas d'excès ! sniffffff j'ai trop peur de tout reprendre ! et c'est bien parti !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 09:16

bon courage miam !!! pleins de gros bisous !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 09:18

mary j'aime bien ces chalets ! c'est joli et bien pratique !!!!

J'adore les vide grenier mais mon homme ca le saoule ! snifff, je serai bien allée avec toi mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:35

Oui Orchie et Mary, moi aussi j'adore les vide greniers, mais j'ai pris l'habitude d'y aller avec rien ou 10 € dans la poche, car trop tentée d'acheter des sa***eries. LOL!

les foires artisanales, les expos d'objets anciens, de peintures, ça me va aussi, mais les foires commerciales, je supporte pas!

 

Ok, je vois pour ton chalet!

Mon mari en mettrait partout si je le laissais faire.

Il a déjà construit il y a 25 ans un hangar en bois de 100m2, puis un joli abri en bois (devenu chalet pour ranger le bois) de 20m2 et là j'ai dit stop, parce qu'il veut toujours agrandir ici ou là et je lui ai dit:" fais plutôt des voyages à la déchetterie pour éliminer tout ce qui sert pas et tu verras que t'auras plus besoin d'agrandir". Et ça s'est vérifié: depuis on a de la place de reste.

il faut dire que quand je me mets à trier et jeter chez moi, c'est pas pour rire..... et ça fait de la place!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 09:39

on se ressemble la dessus fille du sud!!!!! moi pareil, qd je me mets a trier ... lol d'ailleurs je ne vais pas tarder a ranger mon garage mdr !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:50

Orchie, ton mari a mis ses priorités ailleurs que dans sa petite famille, aveuglé qu'il doit être par sa nouvelle compagne et nouvelle vie.

Cela durera le temps qu'il ouvre les yeux, mûrisse les choses, et surtout voit le retour qu'il en aura.

 

les enfants sont sensibles à l'ingratitude et au peu d'importance qu'on leur donne, ils s'en souviennent et tant qu'ils n'ont pas acquis l'expérience de l'âge, ils restent rancuniers.

En attendant, il faut faire avec et ce n'est pas simple, surtout pour les questions matérielles.

 

Néanmoins, tu dois te servir des obligations qui sont faites aux parents d'assumer les études de leurs enfants mineurs et majeurs au prorata de leurs ressources: être parents ne s'arrête pas aux portes du tribunal le lendemain du divorce, mais jusqu'au dernier souffle des uns et des autres!

Si les projets de ton fils ne sont pas démesurés par rapport à ses capacités intellectuelles ou ses résultats scolaires, il n'y a pas de raison de l'orienter dans une autre direction sous prétextes de coûts quand l'un ou les 2 parents sont en capacité d'y répondre.

le juge pour enfants examine ces situations et se prononce en général tout le temps dans l'intérêt de l'enfant, surtout quand il n'y a qu'un parent récalcitrant, cela l'incite même à faire du forcing envers ce parent!

Bien sûr, il n'en serait pas de même, s'il souhaitait faire médecine avec un 8 en sciences physique, mais puisque sa demande est justifiée, il ne doit pas passer après les délires et les rêves de "dolcé vita"de son père!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:59

Forum Dukan : bonjour les filles dseja bien papote ce matin et le menage qui va le faire vos hommes mary passe une belle journee bien remplie a ce que je vois non j

bonjour les filles

dséjà bien papoté ce matin!!!

et le ménage qui va le faire? vos hommes?

@ maryasse une belle journée, bien remplie à ce que je vois;

Non j'ai pas vu wampy hier à la piscine, de toute façon même si elle y était je ne l'aurais pas vu car quand je rentre dans l'eau je vais mes 20 longueurs aller / retour tête dans le guidon et avec mes lunettes je ne reconnais plus personne... (en Harley Davidson!!)

Ensuite je suis allée promener le gros à l'étang d'un voisin qui est à un kilometre, comme le chien commence à être vieux je l'emmene en voiture et on fait deux ou trois tours de létang et des bois. Comme il y est déjà allé plusieurs fois cette semain eet bien mon gros il était fatigué et impossible de le faire sauter dans la voiture il restait coincé les deux pattes avnt et impossible de le lui fairte remonter son arrière train, j'ai mis au moins un quart d'heure à y arriver!!!

 

@ fille du sud: je vois que c'est le grand ménage de printemps aussi bien placard que ordinateur. Les miens autant placards que ordi en aurait bien besoin, moi avec l'ordi c'est que je ne saias plus où je mets mes fichiers et après je passe des heures à tout fouiller pour le retrouvere, si j'y arrive. Pour les recettes quand j'en vois une qui me plait je la mets dans mes favorites, je dois en avoir mis 300 mais j'ai du en faire une 30 ou 40 de differentes à tout casser. Un de ces jours je mettrai vraiment celle que je veux garder dans mon beau cahier tout neuf!!

 

@ orchie: Dans ton malheur (te batttre avec ton ex pour tes enfants) tu as la chance d'avoir un gentil garçon, compréhensif qui voit tout ce que tu fais pour lui. N'accepte pas qu'il fasse une formation qui ne lui plait pas il ne la reussira pas où n'y sera pas bien. Peut être (dans le pire des cas) peux tu obtenir un petit crédit étudiant pour lui, je sais c'est pas l'idéal.

 

@ miam: récupère ma belle après cette journée épuisante, tu es sacrement resistante pour affronter de 10 h à 5 heures tous ces traumatisés, blessés et souffrants. Je te tire mon chapeau!!!

 

@ wampy : alors tu l'as fait ce barbeque parce que aujourd'hui c'est rapé!!!!

 

bon chez moi aussi il fait gris et c'est pas un poisson.

Passez tout de même une belle journée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:10

BOn repos Miam!

Depuis que l'on papotte sur ce post, tu nous en a fait découvrir des aspects de ce que sont les urgences et dont on a pas idée vu de notre tour d'ivoire.

je ne pensais pas avant que certains traumatismes ou pathologies étaient liés aux saisons, à la chaleur, au froid, aux habitudes des patients, aux jours fériés, etc.

C'est fou que ce tout cela peut déterminer à l'avance pour toute la profession médicale en général et les urgentistes en particulier!

l'important est que tu ne sois pas blasée et toujours sensible aux drames de chacun, mais il faut une sacrée dose d'humanisme et de patience!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 11:08

pour miam je suis ok avec toi fille du sud !

 

pour ce qui est de mon ex, j'ai l'impression de le faire passer pour une vache a lait, pourtant je n'ai rien demandé ! je me demande si je ne vais pas aller voir mon avocat, lui dire qu'il m'enleve cette pension alimentaire, et voir si on ne peut pas partager la caf ! au moins, la c'est chacun pour soi, et je pense que je vivrai mieux les choses !

 

Pour le pret etudiant, je ne sais pas comment ca fonctionne... mais bon, moi je ne peux pas en obtenir car pas d'emploi !

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:39

cc les filles

 

un peu absente hier mais pas mal de choses à faire le matin et aprem jardinage avec mon homme, resultat des coourses ont a le dos en compote tous les 2, on dirai 2 papy et mamy de 90ans lol

 

moi je n'arrive meme pas à me redresser totalement et lui les vibrations de la motobineuse ne l'on pas arrangé. je crois que ça va etre repos aujourd'hui, bien que j'ai du repassage à faire vu le linge qui s'entasse, 2 lessives hier et une avant hier ça commence à faire bcp.

 

LNA dsl pour la piscine mais je n'ai pas vu ton post

 

on à bien fait notre barbec qui était bien bon, et comme j'étais en PP ça allait bien. mais il a retourné les merguez et le poulet tous seul, je venais lui faire un bisous de temps en temps et je restais le temps de fumer une clop. j'avais trop mal au dos pour rester tout le temps debout.

 

le soleil à l'air de pointer le bout de son nez, entre 2 nuages lol

 

ce matin j'ai vu apparaitre un 3 apres le 7, lol 73.8 ça fait plaisir

 

bonne journée les filles et gros bisous

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 11:49

bravo vampy pour ta perte !!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 12:17

@ wampy: alors on a voulu trop forcer hier et maintenant vous en payer les frais!!!!

Ne fais pas trop d'effort avec tes soucis de dos.

Tu vois ça descend, çà fait plaisir quand on voit baisser les chiffres et quand tu vas voir un 6 en dizaine je t'en parle même pas;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 14:18

Bon bah moi les indiens et leurs parents pour le repas de midi donc vite sur mes recettes favorites: gateau rhubarbe framboise, et crème nestlé à la noix de coco, gigot haricots verts et salade!

meme pas eu le temps de me coiffer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:33

Coucou les filles ! Me voilà debout un peu près en forme . merci pour vos messages Mes petites histoires de boulot on peut être le mérite de vous faire voir les urgences autrement qu'un endroit où on attends des plombes sans savoir pourquoi, où l'on risque d'être mal soigné et où l'on ne sait pas trop combien d'heures le docteur de garde ( est-il vraiment docteur d'ailleurs, ou encore etudiant ... Mouais... Pas sur ...) a derrière lui et s'il a assez de clairvoyance pour nous soigner un peu près comme il faut .

Aujourd'hui pas de ménage .. On verra demain ...

C'est loin de Grenoble , villefontaine Lna ?

Bon alors fille du sud, la cuisine ?

Bravo Wampy , tu vois, ça vaut le coup de persévérer .. Félicitations !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 15:13

@ miam: oui on est loin toutes les deux sniffm sniff il y a 80 kilomètres!!!

t'as raison, laisse tomber le ménage!!!

oui c'est vrai avec toi on a l'envers du décor concernnat les urgences.

Allez à plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 16:42

Eh ben voilà Wampy!

t'es repartie à la baisse!

 

Par contre pas sympa le mal de dos, la sciatique!

Si en plus tu jardines, ça va pas calmer les choses!

Rien ne presse au jardin, on est que 1 er avril et souvent ce que l'on sème ou replante en mai fleurit ou produit avant les semis de mars avril.

pas de précipitations, il va y avoir de nouvelles gelées nocturnes qui font faire végéter nos plantations lamentablement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 16:46

Ne te précipites pas sur un mouvement d'humeur dans de mauvais calculs Orchie.

 

Ton ex joue bien son rôle par rapport à ce qu'il connaît de toi pour te faire culpabiliser!

Ne sautes pas à pieds joints dans le piège qu'il te tend!

En même temps, ce n'est pas avec 100 € par mois que l'on nourrit, habille, loge, entretient, instruit un enfant!

Il s'en sort bien, même si c'est à mi temps.

Demandes à ton conseil en mettant toutes les cartes sur table, mais ne prends de décisions à chaud ou sur un coup de colère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 16:49

Mince, c'est loin Lna pour un plan piscine improvisé !

Bon, demain il faut que je me bouge.. Parce tendance à la faignasse ces derniers temps quand je bosse pas !

Vais tâcher d'aller me chercher une robette pour la croisette ..

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 16:56

Tu as raison, fille du sud, les décisions prises sur un coup de colère, sont rarement de bonnes décisions ! Je l'ai fait plusieurs fois et je m'en suis mordue les doigts ( trop impulsive en dehors du boulot...! Une compensation peut être ...) . Donc Orchie , prudence ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 17:16

Dis miam, tu n'avais pas prévu un objectif à 55, tu y es, qu'est ce que tu atteint pour passer en conso quand je vois que tu es presque à un an de régime!!! (moi en juin mais je uis en stab!!). Reintroduis fruits et légumes + gala tu vas voir comme tu vas avoir la pêche !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 17:17

Orchie elles ont raison les filles quand elles te disent de ne pas prendre de décision sur un coup de tête. Pese toutes les conséquences le pour et le contraire

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.