Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 17:40

oui Orchie, c'est exactement ce qu'il faut faire!

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miam38

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:08

Ouaip ! T'as raison .... Hips !

 

Voir un petit poux c'est agreableeeeeeuh...

Voir un petit poux c'est doux....

Mais il ne faut pas rouler dessous la table

Voir un petit poux c'est agréableeeeeeeuh......

Voir un petit poux c'est doux

Un petit poux la la la la Un petit poux

La la la la un petit poux c'est douououououh .......hips !

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:18

cc les filles

 

je vois que certaines ont une ame d'enfant

moi quand j'étais gamine c'était les fantomette et les alice, ça m'est arrivé de relire les alice quand je les retrouve dans les cartons.

 

sinon maintenant je suis une fan inconditionnelle' de Harry Potter, j'aime ce monde de magie, meme s'il est un peu noir parfois, je les ai tous lu et tous vu plusieurs fois....

 

orchie accroche toi pour ce que tu as envie de faire, ne les laisse pas t'envoyer dans un truc qui ne te plais pas

 

mary toi c'est les martine que tu lis à tes enfants, moi j'avais retrouvé des sylvain et sylvette (celle qui sont de ma génération doivent connaitre) nouvelle version édité par france loisir que je lisais aux enfants.

et j'ai commencé une collection de walt disney à mon fils ainé quand il était petit qu'il à récupérer quand il est parti de la maison et il fait les brocante pour arrivé à compléter la collection avec les livres sortis àprès.pourtant il a 25ans mais il tient bcp à cette collection.

 

bon hier trop mal au dos, j'ai rien fait de la journée.....

 

vivement le mois de mai que je sois en vacances ça va me faire du bien...

 

bizzz à toutes

dudu38000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:15

coucou les filles, vous avez bien papoté je vois merci pour vos encouragements, effectivement coté transit c'était pas trop ça, et les reds sont arrivées hier aussi.... sans doute pour ça que rien ne bougeait. le hic c'est qu'aujourd'hui j'ai craqué sur 2 pitchs au chocolat....je sais c'est nul, mais ça m'a tellement déprimé que rien ne bouge...j'étais pas au mieux. là je viens de voir la recette du lait concentré qu'a mise fille du sud je crois, et ça m'a l'air génial en cas d'envie de craquage...faut juste que je trouve les bioflans.

je vous fais de gros bisous à toutes.

vampyrella

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:44

ce soir complètement naze

c'est pas mon habitude mais je vais au lit bonne soirée à toutes

 

bizzzz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 20:26

bonne soirée les filles ! dudu ce n'est pas moi qui vais te dire qqchose pour ton craquage.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:55

Forum Dukan : bonsoir les filles miam alors tes soules ou quoi le poux il boit de la tisane pas du vin blanc au nom imprononcable n est pas fille dou soud orchie ne

bonsoir les filles

@ miam : alors tes soules ou quoi? le poux il boit de la tisane pas du vin blanc au nom imprononcable, n'est pas fille dou soud!!

@ Orchie: Ne t'embarques pas dans une formation qui ne te correspond pas. Y a un truc que je ne comprends pas pourquoi Pole Emploi pourrait elle te financer la formation d'assistance maternelle et pas celle de coiffeuse. La formation de coiffeuse que tu as trouvé est bien dispensé par une école publique non? C'est une question d'allocation chômage?

@ dudu: il ne faut pas te décourager, tu vois si tu ne boueait pas c'était certainement du à tes problèmes de transit et de ZR. Allez le craquage c'est fait, on en parle plus, on oublie et on ne recidive pas! bon courage;

@ wampy: repose toi bien. Ça va mieux au boulot?

@mary et fille du sud: vous avez passé une bonne journée? Finalement il a fait beau!

 

bonne soirée et à vos lectures avec Martine, Heidi, Sylvette, Fantomette et toi Miam qu'est ce que tu lis?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 20:56

oh là là moi être très fatiguée, t'es saoule et non pas tes saoules, la honte tout de même pour une prof!!! ça la "fout" mal!!!!!

et moi qui dit tjs aux gamins relisez vous avant de rendre votre copie!!!! faut le faire!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 21:07

mdr lna, mais la c'est la détente, alors on se laisse aller ... 

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 21:28

Salut à toutes !!!

 

Merci Lna pour la dédicace, et oui je l'ai ce Martine ! !!! j'en ais au moins vingt !!!! plus les 4 que j'ai acheté hier !!!

Promis je ferais des bisous à Babou de Tatie Lna, Tisane et autre .... mais demain matin car là il dort !

 

Vampy moi aussi j'adore Sylvain et Sylvaine ! je connais car mes parents m'avaient abonné à Fripounet ! j'adorais ça !

 

Orchie, mince alors ! j'espère que tu vas trouver ta voie, mais si la coiffure et l'esthétique te tente, faut te lancer !

 

Dudu, dommage qu tu es craqué ! enfin allez remotivation, remotivation !

 

Jolie chanson Miam, mdr !!!

 

Filledusud, tout va bien ! pas eu le temps aujourd'hui de tester le lait concentré ! mais je vais y remédier ! le temps va changer, j'aurais plus le temps !

 

Débordée ................. je peint le petit chalet ! il faut trois couches !!! pfffffffff première couche passée aujourd'hui mais en 4 heures !!! lon long long !!! j'ai mal au dos, aux bras !!!

Je vais boire ma tisane, manger un bout de roulé aux fraises Dudu et au lit !!!!

 

Bonne nuit à toutes !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:06

Ca devrait te faire perdre quezques centaines de grammes la peinture mary!

 

Allez Dudu courage!

on a toutes stagné un jour, oublie ce craquage et ne recommence pas: tu as déjà fait une si belle descente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:09

Bon, j'ai ma confirmation que Miam ne s'est pas mise à la tisane!

Mais là , quand même elle est en train d'infuser grave!!!!!!

Je vous conseille pas d'être malade cette nuit les filles, vous pourrez pas compter sur Miam, elle s'est mis le géwurtz en perf!!!

 

Pour oublier le poux d'LNA peut-être?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:15

Je connais les sylvain sylvaine Wampy et comme je suis plus vieille que toi, y'a truc que t'as pas dû connaître et que m'achetait ma grand-mère, c'est "la semaine de Suzette"! Mon dieu que c'est vieux ça, et les malheurs de Sophie, l'auberge de l'ange gardien, le général dourakine!

Est-ce possible que le temps ait passé comme ça!

Hier, j'étais une petite fille qui dévorait ses livres assis en tailleur sur le plancher et aujourd'hui, je suis une mamie qui lit des livres à ses petits indiens assis en tailleur sur le plancher!

 

Pour me remonter le moral, je sais pas si je vais aller siroter un peu de géwurtz pendant que vous torchez vos infames tisanes! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:19

oh là là , elle nous ferait pas un coup de déprime notre fille dou soud ou simplement un peu de nostalgie?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:20

Oui, lna, un peu les 2!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:31

et ben alors qu'est ce qui t'arrives????

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 06:51

miam j'ai oublié de te dire que tu chantais bien !!! mdr !

 

fille du sud, oui le temps passe très vite ! et je trouve énormément a partir de 35 ans !

 

mary oui ca m'attire énormément, mais si je n'ai pas de financement, j'ai fait le calcul dans tous les sens, je ne pourrai pas et assumer mes enfants, et assumer ma formation... donc le cidf est ma dernière chance.

 

Bon les filles je vous souhaite une bonne journée (hier soir gros orage) j'espère qu'aujourdhui bo temps

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 08:10

Salut les filles !!!

 

et ben non Filledusud, la peinture aucun effet sur mon poids !!! même poids depuis samedi !!!!! c'est long les derniers kilos ! j'en ai super marre ! j'ai envie de changer de phase .....................

Petite nostalgie, au moins tu lis toujours les livres dans la même position ! moi aussi j'ai lu les malheurs de sophie ! j'avais adoré !

Orchie, je comprend !!! pourvu que le CIDF fonctionne pour toi !

 

J'ai un RDV ce matin et après deuxième couche au chalet, si le temps le permet !

 

Bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 08:37

Bonjour les buveuses de tisane.....et de Géwurtz!!!!

C'est vrai qu'elle chante bien Miam, un peu tonitruant mais les paroles sont originales et le rythme entraînant!

 

Orchie, tu as déjà pris RV avec le CIDF? je sais qu'il y a un siège à Grenoble bien sûr, mais je ne sais pas s'ils ont des antennes dans le département.

comme tu as déjà une bonne idée de ce que tu aimerais faire, cela peut déboucher rapidement sur un accompagnement logistique et financier de ton projet.

Tu nous tiendras au courant.

 

Journée surbookée aujourd'hui, je ne vais sûrement pas cuisiner sauf mon pain!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 12:45

j'ai tel, elle voit avec sa collègue, et elle m'a dit qu'eille s'occupait plus du coté de nord isère, donc je pense qu'il doit y avoir une antenne a bourgoin jailleux... je ne connais pas par la, mais ca fera l'occasion si c'est bon. En tout cas elle m'a dit que j'aurai une réponse mais plus vers la fin de la semaine. Donc je compte début de semaine prochaine, sinon je les recontacterai. On verra. et pareil, la je recois le devis de l'école en fin de semaine aussi. Le cidf m'a demandé si j'allais a l'école a bourgoin ou a lyon si ca ne me dérangeait pas. J'ai dit si c'est la seule possibilité pour réussir, alors oui je peux. (je parle bien la france moi mdr)

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 12:46

bonne peinture mary

 

lna, je me posais la meme question que toi pour mika je lui ai meme laissé un message, ... mais pas de nouvelles. J'espère qu'elle va bien.

Vous avez des nouvelles de notre petite sanou ???

dudu38000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:56

coucou les filles,

un peu de culpabilité depuis le craquage d'hier, du coup j'ai appelé satoriz ils ont du bio flan je vais vite aller en acheter pour me faire le lait concentré qui est l'un de mes péchés mignons, du coup ça m’évitera de craquer pour des choses interdites.

Mary bon courage pour la peinture et j'espère que tu va pas te choper la pluie car chez moi le temps commence à tourner un peu...un coup il fait soleil, un coup c'est tout gris... j'espère que la pluie attendra jeudi ou seulement la nuit au pire. je sais je rêve...

Fille du sud, moi aussi je lisais les martine quand j'étais petite et je les ai fait découvrir à ma puce ainsi que les bibliothèques roses que j'aimais beaucoup (vive les brocantes)...

Orchidee j'espère que ce sera bon pour toi ta formation. j'envisage de m'inscrire a l'anpe pour leur demander de me financer une formation dans le secrétariat mais vu que je serais chômeuse non indemnisée , je sais pas si ça passe. une amie me dit que si mais pour la formation au concours d'aide soignante ou d'auxi puer, mais ça me tente pas des masses....

lna merci pour ton soutien, je laisse le craquage derrière moi et je ne recommencerai plus... il faut que je me mette à cuisiner de bonnes recettes dudu pour ne plus craquer, je suis peu être lassée ...

 

Allez gros bisous les filles, je file à satoriz avant la sieste du petit, j'en profite ma puce est chez une copine du coup je suis tranquille jusqu'à 16h30.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 14:27

dudu, ils ne te financeront pas le secrétariat parce que tout simplement il n'y a pas de boulot la dedans. Moi j'ai un bac pro bureautique, jai demandé une remise a niveau, ils m'ont gentillement répondu, non, on claque des doigts et il y en a plein qui sortent des écoles .... Demande tjrs. sinon pour les financements il y a le cidf.

 

et oui ta collègue a riason on ma proposé auxiliaire de vie, aide soignante et meme infirmière.

dudu38000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:46

arff trop degoutée, perso j'ai pas trop le truc "humain" donc aide soignante même pas la peine, puericultrice ça m'aurait bien dit à l'époque car j'adore les enfants, mais maintenant que je suis maman je me rends compte que la patience et moi ça fait deux... bon je verrais bien. merci pour la confirmation. et bon courage à toi .

là je reviens de satoriz avec deux sachets de biofan vanille et chocolat, je trouve qu'il a y a beaucoup de glucides et lipides quand même. c'est sur que c autorisé ??,

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 15:25

attends dudu, moi c'est ce qu'ils m'ont dit, mais tu sais d'une personne a l'autre. Demande qd meme tu ne perds rien. Perso aide soignante ca ne me botte pas non plus.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.