Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:03

@ fille du sud: maintennat comme toi j'ai ma grande bouteille de jus de citron (500 ml) c'est bien pratique pour les dingues de citron comme nous.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:04

@ fille du sud: tu m'étonnes que tu as tjs les indiens et du monde à la maison tu les tiens par le ventre.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:10

Donc pour mamie LNA et mamie mary, voici la recette de la jeunette filledousoud:

Crème nestlé à la noix de coco:

1 bioflan noix de coco

250 à 300ml de lait 0%

100g de lait en poudre 0%

1 stick candérel vanille,

edulcorant

 

Faire le flan avec 250 ml en suivant le mode d'emploi

Mixer le lait en poudre, ajouter le stick vanille, verser le bioflan un peu tièdi sur le lait pendant que le mixer tourne, rajouter l'édulcorant

laisser tourner 2 à 3mn, rajouter éventuellement une lichette de lait (pas plus de 50 ml)!

Ca mousse et ça monte de volume!

Mettre au frigo dans une jatte ou un joli pot et déguster!

on peut le faire avec tous les bioflans que l'on veut, mais j'ai essayé au citron, ce n'est pas le meilleur, et pourtant j'aime le citron! l'amande non plus!

Le mieux, c'est vanille, chocolat, chocolat orange, vanille café, vanille chocolat café, vanille caramel!

Voilà, rapide et extra bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:12

Oui LNA, un peu par le ventre, un peu par nécessité!

mais aujourd'hui mon gendre est venu repeindre les passes du toit!

et les petits ont mangé toutes les bugnes que des amis nous ont apportées hier!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:14

y a pas de lait concentré gloria ? que du lait écrémé et du poudre?

mamie Lna

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:16

je teste dans la semaine

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:23

bien sûr, tu peux mettre aussi du gloria (pas plus de la moitié mais c'est déjà tellement hyper bon comme ça, et totalement PP, sans tolérés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:27

ok, je vais voir quels bioflans il me reste.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:33

pour l 'arôme vanille café, LNA, je ne mets pas 2 bioflans différents: je mets 1 bioflan vanille + 1/2 stic de nescafé, et si je le fais au chocolat vanille café, pareil: je mets un bioflan vanille + un sick ou plutot 1/2 de café + une cuillère à café de chocolat en poudre dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:36

je n'ai pas de stick canderel vanille je mettrai de l'arome vanille

merci pour tes conseils

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:41

Merci jeunette filledusud ! moi je teste demain aprême je pense !!!

 

Je reconnais qu'avec les Martine et la tisane , ça craint !!!! alors les Martine, comme je n'ai pas de filles, je les lisais à mes gars quand ils étaient petits, et quand ils étaient en CP je leur faisait lire ! c'est plus mignon que les livres qu'ils font actuellement, mangas et autres !!!

 

Merci je suis fière de ma petite famille ! mes deux grands sont très sympas aussi ! très calins !!! Le grand a changé depuis qu'il est en 6ème, mais on remedie à ça ! il veut faire le grand et répond ......

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:45

tu vas les traumatiser tes garçons à leur lire les Martien à la plage, Martine à la montagne, Martine fait du ski, c'est rigolo mais je n'avais pas cette série étant petite moi j'avais la bibilotheque verte et rose avec le club des cinq. C'est vrai que maintenant ça à l'air un peu cucu la praline les livres de notre enfance!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 06:25

slt les filles !

 

lna sympa tes oeufs, j'ai du monde a partir de jeudi je pense que je vais en faire ! hum je me régale d'avance !

mary moi aussi j'iame la tisane ! mais depuis dudu ! avant je détestais ca. Je me suis forcée a en boire et maintenant j'aime, comme quoi le gout se travaille !

 

Merci pour mon fils. Oui j'ai de la chance, mes enfants sont très proches de moi. C'est toute ma vie ! comme toutes les mamans d'aileurs !!!

 

mary toi c'est Martine et moi ce sont les Schtroumphfs !!!!! hihihi

 

bon ce matin rdv pole emploi !!!! j'ai trop hate ! je suis super Excitée !

 

ce soir je vais tel a mon fils pour savoir s'il veut aller courir ... ca me fera du bien lol

 

gros bisous les filles et bonne journée

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 08:18

je pense bien à toi Orchi !!! tu vas les convaincre, j'en suis sûr !!!

 

Ah ça me rassure, il n y a pas que moi qui fait ressortir mon âme d'enfant !!!!

 

Bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:09

Bonjour les cop's

Alors, histoire de vous rassurer, je devais avoir 30 ans quand je me suis mise à lire "La petite maison dans la prairie", et ça m'a passionné au point de laisser mon travail à faire!

Autrement, petite, c'était plutôt comme LNA, le club des cinq, très mignon, et surtout les Jules Verne, Heidi, sans famille, l'île au trésor, robinson crusoë, la case de l'oncle Tom!

Qui lit encore ces récits de nos jours?

Mais je lisais aussi en boucle, les Tintin, Spirou, Pieds Nickelés et tout ça me faisait tordre de rire......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:25

Allons bon! voilà qu'avec Orchie, on a une mamie de plus qui "tisane" sur le post!

décidément, "ils" les prennent de plus en plus jeunes, avec leurs infusions truquées aux additifs fruits, fleurs, senteurs....

Y'en a qui fument des tomates, d'autres des tisanes....le monde est devenu fou!

Est-ce qu'au milieu de tout ça, tu as comme moi, Miam, su raison garder et continuer de picoler cette valeur sûre qu'est le Géwurtz?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:54

Forum Dukan : bonjour a toutes orchie on croise les doigts pour toi toutes excellente journee aujourd hui a la maison et pour une dizaine de jours gros travaux chan

bonjour à toutes

 

@ orchie: on croise les doigts pour toi

@ toutes: Excellente journée

aujourd'hui à la maison et pour une dizaine de jours gros travaux 'changement de la toiture et d'une partie de la couverture. Je vais avoir un toit tout neuf!!! J'espère que Moham a bien enfermé le gros derrière sinon ils ne pourront pas rentrer!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:57

Forum Dukan : speciale dedicace pour mary

Spéciale dédicace pour Mary

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:57

Tu l'as celui là Mary?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 11:58

Biz à babou de la part de tatie Lna alias le corbeau alias miss Tisane

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:02

Forum Dukan : j ai retrouve le poux de miam allez je retourne bosser

J'ai retrouvé le poux de Miam

allez je retourne bosser!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 12:10

coucou les filles !

 

oui j'adorai heidi dessin animé, film et livre !!!

et puis la petite maison dans la prairie, plein de moralité !!! il en manque des films comme ca !

et puis candy !!!!!

 

bon après le reve, la réalité ! pole emploi ne finance pas coiffure et esthétique, car il ne manque pas d'employé ! par contre ils financent auxiliaire de vie, mais c'est maximum du 25 hre par semaine ! donc je ne vais pas aller loin avec un salaire tel quel. Par contre je suis tombée sur une personne super agréable. En fait, (cest tout moi) j'y suis allée avec un jour d'avance..... quelle bécasse lol....

 

Bon je vous souhaite un bon appétit,

 

miam j'espère que tu as pu te reposer un peu !

 

gros bisous les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:44

25 h/semaine, ce n'est pas beaucoup Orchie!

Est-ce qu'au moins auxiliaire de vie te plairait comme emploi?

Est-ce qu'ils proposent d'autres formations genre ATSEM, aide soignante, aide puéricultrice?

Il y a plein de secteurs qui recrutent, mais il faut que cela plaise:

on ne peut pas toujours galèrer toute sa vie à occuper un emploi que l'on déteste!

Tiens nous au courant de tes recherches!

Gros bisous Orchie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:50

Mais t'es pas malade LNA, de nous refiler ton poux qui (en plus), boit de la tisane!

Les soucis que ça a créé à la pauvre Miam le mois passé!

Comme si elle était pas assez surbookée comme ça avec tous ses malades qui font exprès de manger gras, salé, sucré, carbonisé, exprès pour l'embêter!

 

Allez Miam, courage, bois un p'tit coup, ça te passera le cafard du retour du poux d'LNA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 17:34

oui elle m'a parlé aide soignante et infirmière. Mais honnetement je ne sais pas si ca me plairait... J'ai trop envie dans la coiffure ! la j'ai tel au cidf. Ils doivent m'envoyer mail en fin de semaine. Je tape a toutes les portes et après on verra

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.