Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:49

le dutella se trouve à coté de la mayo dukan, vraiment juste à côté

le st pierrelin se trouve ds le rayon fromages allégés, avec les carrés frais 0% etc...

tu y vas demain ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 14:30

slt nn je n'y vais pas aujourd'hui peut être mardi car j'ai redv pédiatre annemasse pr vaccin de ma fille pkoi tu vx m'y retrouver lol

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 17:50

coucou les filles

j ai vu Medea74 aujourd'hui c sympa de pouvoir se voir!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:32

ou etes vs les filles?

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:58

Sur douvaine

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 14:52

ben on est là !!!!

et toi ?

il fait trop moche pour aller se promener !

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:31

CONTENTE DE TE CONNAITRE mirella777!!!!

j ai eu peu de temps car j'étais occupée au bureau mais promis la prochaine fois je me libere

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:05

bonjour les filles comment ca va chez vous?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 14:11

salut à toutes !!

bea avec ton mag tu vas finir par connaitre des dudus du coin !!

a part ça j'espère que vous avez toutes la forme !!

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:26

bon dimanche!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 18:30

coucou !

merci béa,

pour moi ça a été, ce matin : préparation d'un gâteau marbré, puis de mon délicieux poisson de midi avec une sauce safran

cet aprèm, repassage et tv. vu le temps rien envie de faire. et j'ai pas mal avancé le repassage le temps que le petit était à la sieste.

et toi ?

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:28

Coucou rapide!

Je reviens de ma petite semaine sans connexion ! comment ça va par ici?

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:18

bonjour

ici ca va bien!!

on a reçu les konjac!!!! enfin!!

 

j ai préparé un gâteau choco pour ce soir....huuummmm!!

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 16:22

Forum Dukan : voila le gateau son et choco

voila le gâteau (son et choco)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 17:42

il etait bon bea

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:39

Vu treeees bon !!!

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:37

Ahh ! la chance moi j'ai toujours un arrière gout pourri quand je me fais un gateau, du coup j'ai abbandonné !

 

Super pour les konjacs... sauf que je sais pas quand je pourrais passer, ouiiiiin !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 20:40

il est beau ton gâteau !!!

alors moi les gâteaux j'adore et j'en fait souvent

par contre, je n'ai jamais gouté ni le konjac, ni le tofu. ça viendra je pense............

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:21

orchid je te conseil le tofu fumé ca a la gout de saucisse fumée c super bon poelé avec quelques graines de sésames!!!! huumm

 

moi je suis un peu déçu la 1ere fois que j ai fais dukan en janvier 2011 j ai tres vite perdu et la ca a vraiment du mal a décoller!!

comme je suis tres tres fatiguée en ce moment je pense que ca n aide pas!

je me fais une cure d hydroxidase on verra et ca me fait boire aussi se que je fais pas trop .....

 

bonne journée les filles!

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:22

le blog du magasin

 

http://ma-planete-bio.over-blog.com/

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:55

Coucou ! Coucou !

 

Béa ne t'en fais pas c'est surement parce que comme tu l'as déjà fait ton corps résiste un peu plus. Fait attention à ne pas faire d'écart et évite les tolérés un petit moment et zou ça va repartir !

 

J’espère que tout vas bien pour vous toutes et tous ! Moi ayé j'ai reperdu les restes de mon écart de ma semaine de vacance je suis contente !

vanessa74

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:32

bonjour j ai besoin de petits conseils hier c etait journee pp pour moi et j ai voulu cuisiner un peu donc je ne suis fais le burger dukan la recette sans sons mais avec du lait ecremé en pourdre il n y avait aucun tolerés et je me suis fais le gateau au yaourt dukan avec les sons et egalement du lait ecremé en poudre ce qui a eu pour effet de remonter mon poids de 600 gr ce matin

 

est ce que j ai fait une betise'? le lait ecremé en poudre est il limité?

merci d avance

ps j habite evian et les magasins bio du coin n ont rien en dukan (((((

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:16

Vanessa le lait c 3cs normalement mais c peut être ton corps qui n à pas encore éliminé. Non sur Evian pas de dukan... J y vais le lundi 25 je pourrais peut être t en déposer ou pousse jusqu à Douvaine!!!!

vanessa74

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:13

a et bien rien que dans le burger gourmand il y en a 7 cuilleres pfff c etait pourtant ecrit recette pp sans tolerés (( c est gentil en tout cas je pense que je viendrais me ballader a douvaine des que le soleil pointera le bout de son nez car la vraiment ca ne motive pas a sortir..

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:26

Après ne te prends pas la tête Vanessa, je te conseille d'éviter de te peser tout les jours. D'une le corps à des variations naturels... rétention d'eau, cycle etc etc etc... et deux deux, ça pousse à faire les écarts.

Depuis que j'ai compris ça c'est top, je me pèse une fois max par semaine... ( sauf quand je craque et que je vais voir plus souvent ^^) . Parce que quand je me pesai tout les jours, pour peu qu'un matin suivant une journée ou tu fais pas d'écart tu as une hausse de poids, ça déprime et du coup t'a trééés envie de faire n'importe quoi ce jour là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.