Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 14:51

coucou

Orchid je vois où se trouve Passy, t'es au pays du mont blanc c'est chouètte par là bas, actuellement sans emploi je cherche mais difficile de concilier avec vie familiale

Today l'essentiel est que tu sois entière comme tu dis bon rétablissement zumbaway!

sinon vous tenez le choc pour mettre K.O les kilos ? moi je posterai mon nouveau poids fin de semaine

carppaccio boeuf ce soir et fromage blanc

bonne journée ensoleillée c'est bon ça!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 15:51

hello,

 

juste un ptit coucou en vitesse,

 

je suis en plein repassage : 1 tonne ,mais là je fais une ptite pause pour vous lire devant un ptit café (sans chocolat !!!!!)

en ce moment je stagne (normal ce mois de novembre, j'avais pas mal de repas du samedi soir...) mais tout décembre pour rattraper avant les fêtes où je pense que je stagnerais de nouveau..... ça ira mieux en 2013,

je ne veux pas trop me prendre la tête, l'important c'est de perdre à son rythme et surtout ne pas reprendre, alors je me donne le temps.

 

bonne journée à toutes.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 20:46

bonsoir !!

 

ah, le repassage..........

 

eh bien moi aussi today, novembre chargé en invitation, mais décembre aussi.....

il faut gérer comme on peut. pas toujours facile.

j'essaye d'éliminer au fur et à mesure les surplus. (rires)

 

bonne soirée

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:34

coucou

comment allez vous? et oui décembre arrive à grands pas et c'est déjà la course poursuite , pour ma part je n'aime pas vraiment toutes ces fêtes de fin d'année mais bon...vivement 2013 

pour le repassage non plus je ne me prends pas la tête , je ne repassage presque jamais sauf certains tissus que nous portons sinon tout le reste est plié dès la sortie du sèche linge

quoi de neuf aujourd'hui? Today tu t'es rétablie?Orchid le repassage tu perds aussi des calories c'est bon pour nous ça ^^

et les autres?

il est vrai que nous allons traverser une période faste de turbulence pour noël mais je pense à juste limiter la casse

aujourd'hui j'essaie de préparer un menu d'anniversaire pour dimanche c'est celui de mon mari et mon beau père , je vais jeter un oeil dans les recèttes

je vous souhaite une bonne journée

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:36

repassage du verbe "repassager" lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:27

bjr les filles quoi de 9? il fait beau aujourd'hui chez ns n'est ce pas?

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 10:51

hello les filles !

comment se passe la fonte? ici journée grise et pluie , du monotone comme on ne l'aime pas! mais je garde du soleil dans le coeur et vous envoie quelques rayons

je suis contente ça diminue tranquillement et jai gagné en énergie  et vous?

ce midi je continue crevètte fromage blanc 0% et ce soir brochètte de dinde et flan

bonne journée à vous!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 13:03

hello,

 

bravo Kiwi pour ta perte, moi aussi ça descend doucement mais surement.......

 

moi aussi j'ai du mal avec ce temps, mais pas d'autre solution que de subir.

 

bonne journée.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 15:35

bjr la haute savoie fait froid grrrrrr chez ns...

choupette74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 15:50

bonjour

nouvelle sur le forum

objectif bientot atteind

je suis sur annemasse

si un café vous tente alors a bientot

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 23:21

bonsoir à tous !!

 

ce soir c'était aquagym. dur dur de se motiver pour y aller, mais quand on est ds l'eau, c'est cool........

 

choupette, bienvenue ici. tu est déjà bien avancée ds la conso.....

 

kiwi, comment ça se passe ? en tout cas tu descends toujours.

 

dany, toujours les ballades avec ton chien ? tu as du patauger ds la gadoue aujourd'hui non ?

 

sonia, tu es bientôt au bout. tu les auras ces derniers !!!!

 

je vous dis pas à 11H30, quand je suis allée chercher mon fils à l'école, il était trempé, de la récré. forcement il pleuvait après tout ce qu'il avait neigé hier.

 

a bientôt

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 00:07

juste une ptit tour pour vous souhaiter une bonne nuit.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 19:39

cc les filles ca roule ??ca caille en tt cas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 07:53

bonjour !!!

 

alors cette fois, le froid est là.......

j'ai -12°C dehors.

je vais de ce pas reboire un café histoire de me réchauffer.

 

bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 19:38

hello,

 

et bien chez moi, à la même heure - 15 !!!!!! heureusement sous la couette avec un bon thé bien chaud, extra !!!!!

 

à plus les filles.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:49

pr moi c'est - 8 ca neige plus mais c'est la patinoiiiiiiiiiiiire

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 13:00

les 74 vs etes ou??????

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2012 à 13:38

hello les filles,

 

je viens en vitesse vous lire et surtout vous souhaiter :

 

" DE SUPERBES BONNES FÊTES PLEINE DE JOIE

- QUE TOUS VOS VŒUX DE RÉALISENT

- ET SURTOUT PROFITEZ BIEN DE VOTRE PETITE FAMILLE "

tachelhite74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:22

Coucou les filles, j'ai repris dudu depuis le 3/01 après 9 mois de grossesse et 3 mois de repos lol ! C'est la reprise !!!!

J'avais déjà suivi dudu en 2011 pour pouvoir tomber enceinte (moins 21kg), j'habite sur CRAN GEVRIER, savez vous où je peux acheter des vermicelles de Konjac ???? Merci et bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:24

coucou !!

 

alors vous avez bien commencé cette année ??

 

la perte des kilos fait toujours partie de vos résolutions ??

 

pour moi, je veux continuer à consolider ma perte. et si je peux perdre encore 1 ou 2 kg, je prends......

 

bienvenue tachethite. pour le konjac, tu as surement des épiceries asiatiques sur cran ou annecy. sinon chez géant tu trouvera ceux de la marque dukan au rayon diététique

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 11:01

bjr les filles bienvenue a tachel moi c'est mort la conso pr fin d^'annee mais je vais lutter pr vaincre ces 3 derniers kg ils veulent pas partir fais ch.... vermicelles de konjac magasin chinois il doit y avoir ca sur annecy

tachelhite74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 23:54

Merci Orchid et Noussa je vais regarder à Géant et voir si on a des magasins chinois dans le coin  ! Vous avez de jolies courbes de pertes de poids un grand bravo les filles !!!!!! Bonne continuation et Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:50

Salut à toutes!!!

Comment vous allez?

Moi je reviens vers dukan car j ai repris quelques kg :-(

Et vous vous en êtes ou?

Des bisous

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:28

Les filles????

cracottte

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 22:33

Salut les filles, je suis nouvelle sur Annemasse.

Je suis une revenante apres un an d'arret et une reprise de poids je tente de m'y remettre serieusement.

Je cherche une personne avec qui je pourrai faire du sport...

Si ça vous tente contactez moi, bon courage à toutes et à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.