Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:43

merci bon aprèm à vous toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 16:38

Hello,

 

kiwi (joli pseudo) je suis la plus vieille de ce post, mais avec le meme problème, des kilos en plus !!!!

alors bienvenue à toi, on est toutes là pour se soutenir dans les moments de baisse (he malheureusement on en a toute lol !!!)

 

non orchi, je n'ai pas testé encore, j'ai fait un gateau hier avec du potiron (mais il fallait 3 oeufs entiers), bof !!!!!! j'ai dû mal en patisserie dès qu'il faut y mettre du son d'avoine/blé !!! pour une fine gourmande que je suis, les résultats sont pas à la hauteur.....

mais je suis prête à perservérer si vous avez une recette sucrée que vous appréciez, pourquoi pas.

 

je vous souhaite une bonne journée.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 16:48

mon gateau préféré en croisière, et je le fais encore en conso, c'est celui là :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

moi non plus, je ne suis pas fan de sons, mais ce gateau est bon !!!

et la rhubarbe aide.

 

je te le conseille .........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 16:51

sinon, les gateau sans sons ont souvent trop de tolérés

 

tu peux faire aussi les cheese cakes....c'est très bon et sans sons

ou des clafoutis rhubarbe

 

oui, encore rhubarbe tu vas me dire......enfin, moi j'adore et pendant la croisière, ça me laissait l'illusion de pouvoir manger un peu de fruits

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 17:13

Hello orchi (mignon ta ptite coccinelle!!)

 

merci pour le lien, faut que j'achete de la rhubarbe (j'adore aussi) je vais essayer. et c'est vrai, que le plus dur pour moi, c'est de ne pas pouvoir croquer dans une pomme !!!!!! j'avais pris l'habitude de remplacer le goûter sucreries par 1 pomme, alors dur dur........

 

oui pour les tolérés en ce moment je fais attention car j'ai un repas presque toutes les semaines juqu'à fin nov (et je ne peux pas faire autrement) alors je navigue avec + ou - 1 kg que je reperds dans la semaine, donc je stagne au poids marqué sur ma règlette, mais surtout je ne me décourage pas, je sais que je vais y arriver, juste un peu plus de temps que certaines.

 

encore merci de tes conseils, tu es chou!!!!

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 15:55

coucou

comment allez vous? merci today pour l'accueil

difficile les repas familiaux quand on ne doit manger que des protéines , jai perdu en volonté ces derniers mois mais quand je pense à ma graisse (jai pris de belles photos ^^) et ma gêne cet été pour me mettre en maillot il faut que jy arrive coute que coute

comment faites vous quand vous etes invités?ma belle famille italienne , le mot régime ne fait pas partie de leur vocabulaire... dur de s'imposer

Etant plutôt salé , je ne fais pas de gâteaux juste des crêpes et flans pour les enfants, je ne mange pas de sucreries ni choco en revanche en plus de cette vilaine cellulite jai des problèmes de rétention d'eau

c'est l'heure du goûter , thé vert à la menthe et tranche de jambon enssuite avec ce magnifique soleil je pense qu'on va se faire un bowling à Sevrier queqlu'un connait?

bonne fin de journée à tous toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 22:15

hello Kiwi

 

difficile les repas de familles, et surtout dès que tu dis le mot régime, y a toujours une bonne âme qui te sors " mais t'es pas grosse !!!" et qui te fout la honte devant les autres, j'adore !!!!!! et hop !! on en rajoute en plus dans l'assiette et y a tjs quelqu'un qui a son mot à dire sur le sujet, du coup tu dis rien car autrement ça n'en fini plus !!!!

tu vois je connais, d'ailleurs qui ici ne connait pas la rengaine lol,

par contre quelle chance de n'etre pas gourmande !!!!!! moi le sucre c'est mon problème n° 1

 

pour la rétention d'eau, il existe des compléments alimentaires qui marchent bien, tu en trouve en supermarché rayon diététique ou en parapharmacie.

tu trouves aussi des gellules que tu peux prendre 1/2 h avant tes repas extérieurs, elles gonflent dans l'estomac et tu as moins faim.

 

bon courage, dis toi qu'on en est toutes là !!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 13:11

bjr a ttes diamnche pluvieux grande foire a bonneville pr les dames de chez ns lool

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:48

coucou

 

ho non merci noussa !!!!

pas envie de sortir aujourd'hui. quel temps !!!!!

 

moi quand je dis que je suis au régime.....je dis plutôt que je fais attention à ce que je mange et je ne dis en aucun cas que je fais dukan. parce que après ça part sur des polémiques pas possible, et moi je veux pas me justifier ni expliquer, enfin plus........

 

kiwi, je ne connais pas du tout Sévrier.

 

bon dimanche

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 17:29

hello,

 

orchi, c'est toi qui as raison, mais la famille parfois, pas facile..........

 

alors malgré la pluie, je suis allée promener toutou, mais certains endroits c'était des lacs, heureusement que j'étais équipée, toutou lui était aux anges !!!!! il est rentré trempé mais heureux lol

après l'avoir bien essuyé, là il est dort de tout son long, bougera pas avant sa gamelle le bougre !!!!!!

 

après la préparation d'une bonne soupe pour ce soir, je suis venue aux nouvelles et je suis contente de vous lire.

à plus.......

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 16:30

salut à tous

merci pour votre soutien , c'est boostant pour le moral

ce matin j'étais heureuse de voir un nouveau chiffre sur ma balance , ça veut dire que ça fonctionne faut juste rester motivée!

vélo elliptique et thé vert dès que la tentation de grignoter me prend

pour la rétention c'est bon aussi

 

Today moi jai opté pour des minous jen ai 3 dont 1 adore l'eau lol ils sont délirants ces animaux jadore

 

 

Orchid c'est bien vu de présenter ton régime de cette façon, il est vrai qu'on a pas envie de polémiquer ... déjà sur les dents , j'avoue être plus irritable, mais le sport calme vite ma joie!lol

aller jvais récupérer mon tilou puis goûter puis abdos devant Gulli ^^

à + tard les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:46

bonsoir.........

 

kiwi, bravo pour ta perte !! c'est motivant......

le régime marche, c'est sur......il faut être persévérante.....

kiwi, dis nous quel age ont tes enfants ?

 

moi j'en ai 2 aussi. un de 16 ans et un de 3 ans 1/2.

 

je vous souhaite une bonne soirée

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:38

coucou

ça dukanize bien?

Orchid jai une fille de 16 et un garçonnet de 6ans

pour ma fille j'avais pris 25 kg que j'avais rapidement perdu pour mon garçon 13 mais là + difficile à perdre ,avec l'âge c'est plus rude

jeudi je m'offre une tite séquence bien être au vitam parc avec ma soeur qui attend un bébé

sinon vous travaillez?

jai regardé les autres forums , vous êtes sur lesquels? jaime bien les avant-après ça motive

bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 22:45

hello les jeunes mamans,

 

Kiwi : moi aussi j'ai 2 minettes, (16 ans lola européenne et 3 ans duchesse, chartreuse)

et mon toutou (4 ans), qui est soigné en ce moment pour une tumeur (elle a bien diminuée), avec opération prévue mardi prochain à 10 h,et biopsie par sécurité : le véto est à peu près certain qu'elle n'est pas maligne.. je suis un peu rassurée, enfin un peu........

donc moral en berne en ce moment

 

bonne séance bien être à vitam parc!!!!!!

 

Orchi et Noussa, bonne soirée à vous.

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 05:17

Cooucou les filles! Ca fait plaisir de voire qu'il y a des dukanettes près de chez soi!  votre régime se passe bien? moi comme vous pouvez le voir sur ma courbe, il y a des hauts et des bas...J'ai tjs envie de manger moi en ce moment! Du coup, j'essaye de pas mal cuisiner pour ne pas craquer!

Je suis tjs sur Annecy sinon

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 09:19

bonjour !!!!!

 

comment allez vous ??

 

louise, c'est sympa de passer nous faire un coucou !!!

tu sais, les hauts, les bas, ce sont notre quotidien......l'essentiel est de ne pas lâcher.

 

today, as tu essayé le gâteau amande/rhubarbe ??

 

bonne journée

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:40

Coucou les savoyardes!

 

Comment allez-vous?

De mon côté, tout va bien. Aujourd'hui, c'est vendredi mon jour de congé et aussi le jour de ma pesée: 79.5 !  je suis trop contente, enfin sous les 80 avec de nombreux craquages ! je suis plus que reboostée !

 

Vu que je suis en congé, j'en profites pour cuisinier.

Ce matin c'était galette de sons au dudutella léger sans tolérés goût choco/praliné (un régal, je vous le conseilles vivement)

je me suis préparé des petits fondants au chocolats pour plusieurs jours. ils seront mes desserts pour aujourd'hui.

Ce midi, filet de merlu à la sauce moutarde et ce soir wraps de saumon au surimi.

Je suis en PP.

 

Ce soir, je vais pour la première fois faire de la zumba !

 

et vous, quoi de beau au menu et au programme?

Bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 12:46

hello les filles,

 

des ptites nouvelles, super !!! le post s’étoffe !!!!

 

Annecy, quelle belle ville, il y fait tjs beau !!!! bienvenue à toi et quelle perte, bravo !!!!!!!!

 

pour ma part : "bobo dents !!! alors dentiste, aie aie aie !!!!!!

 

bonne journée les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:01

coucou !!!

 

courage today !!!!!

les dents........qu'est ce que ça peut faire mal !!!!!!

 

louise, c'est génial pour ton - sur la balance !!

 

aujourd'hui moi c'est PP.

alors ce midi un reste de poisson que j'ai mangé froid en entrée et ensuite du foie à l'ail et au persil. miam !!!

pour ce soir ce sera un boeuf mijoté et les enfants auront des pommes de terre avec.

en dessert pour ce soir, j'ai préparé un flamby

http://www.proteinaute.com/recette_flamby-9456.html

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

 

bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 21:28

coucou,

 

alors après les dents, j'en fini plus, aujourd'hui au club canin, j'ai fait le vol plané du siècle du à un des chiens, je n'ai rien vu venir, sauf que je suis retombée sur le dos, j'ai eu le souffle coupé et j'ai bien mis 10 mm pour me relever, tout le monde a eu très peur, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, j'ai mal partout, on verra demain.........

 

bonne soirée

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 11:46

hello !

comment allez vous?Today tes courbatures? ben moi la même chose mais juste d'avoir trop joué au bowling Smiley bonheur la nuque bloquée et la tendinite qui revient donc à proscrire pour finir ....le petit billard est moins néfaste pour mes vieux os ^^

sinon journée vélo et tjrs PP jai juste fait un bon repas hier midi mais aujourdhui tartare de saumon et fromage 0%

ce soir mini brochètte poulet grillé

et vous les filles? Louise la zumba s'est bien passée? je fais de la danse africaine le mardi c'est aussi cardio

allez courage pour la semaine prochaine

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 13:54

coucou !!!

 

repose toi today........et j'espère que les douleurs passent.......

 

kiwi, ce midi pour moi, c'était saumon en papillote et haricots vert, tomme de savoie et ananas frais en dessert.

hummmmm, je n'avais pas remangé d'ananas depuis le régime, et ce fut l'extase !!!!!

 

pour ce soir, gala avec mes enfants. ce sera spaghettis carbo. je pense.

 

bonne fin de dimanche

Kiwi74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 16:52

Orchid

bon repas gala !! je comprends que la privation te fait d'autant + apprécier des saveurs oubliées

tu as combien d'enfants?

ou habitez vous?moi jhabite Marlioz à côté de la Balme de Sillingy

bonne soirée à vous toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 21:05

kiwi, j'ai 2 garçons,

j'ai 44 ans, et sans emploi actuellement.

j'habite à passy. c'est à 10 km de sallanches et 15 de chamonix. (pour situer)

 

bonne soirée les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 21:40

hello les filles,

 

je suis vermoulue, mais entière.....d'après les personnes qui ont appelées pour avoir de mes nouvelles, il paraitrait que j'aurai pu me faire vraiment très très mal, donc du coup, je suis contente de mon sort.....c'était ma zumba à moi mdr !!!!!

 

heureusement le soleil était de la partie aujourd'hui, et la promenade de toutou était très agréable.

 

bonne soirée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.