Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 23:16

hello orchi

 

en Espagne sur la costa brava, que du bonheur !!!!!

oui le kg sera vite reperdu,par contre, je suis surprise de n'avoir pris si peu, j'ai bien suivi dudu le matin et le midi, mais ts les soirs c'était resto, avec désert et "vino tinto" (et oui !!!!on se refuse rien) et même une fois une grosse glace !!!!! mon dieu que c'était bon ..........

 

bon depuis le retour, j'ai repris les bonnes habitudes DUDU, et oui tout à une fin !!!!!

 

@ plus

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:24

bonsoir ,moi jai ete hospitaliser depuis jeudi 20 sorti aujourdhui pour une gastroscopie et une coloscopie avec bioci estomac,intestins,et foie! enfin la total! dur dur aujourdhui pour manger!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 22:40

Hello Gervex,

 

j'espère que tu vas bien et surtout que tu n'es pas trop fatiguée,

j'ai eu aussi une biopsie et une coloscopie, et si ce n'est pas trop indiscret : pourquoi toutes ces examens avec biopsie ????

je sais que tu es transplantée cardiaque, mais quel rapport ????

reposes toi bien et @ plus

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 23:14

bonsoir les filles !!

 

gervex, remets toi bien de tout ça !!! j'espère que tu n'as rien de grave.

 

bonne soirée .....enfin bonne fin de soirée.....

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:03

bonsoir les filles merci de prendre soins de moi! courages vous tenez le bon bout!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:12

bon rétablissement gervex

 

today tu es d'ou? oui pas de souci pr une rencontre juste de l'organisation avc les enfants lool

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 23:32

hello Noussa,

mais à côté de chez toi, à Scientrier.....

 

Gervex, on est là pour s'entraider, donc normal de se soutenir.....courage à toi et j'espère que rien de trop grave à l'horizon.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:00

bonjour les filles !!!

 

pouah, quel temps !!!!!!

 

j'ai passé un super week end mais trop chargé en invitations. du coup reprise de poids.

bon, je vais gérer.

 

bon début de semaine

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 13:42

hello,

ce matin 600 grs de moins sur le kg pris en vacances, contente la today.....

 

Orchi, tu as raison quel mer......e ce temps, ça fout le cafard et en plus on caille.......va falloir s'y faire, ce n'est que le début,..

 

je vais quand même allez promener le chien, 1 h de marche tous les jours par n'importe quel temps, mais qu'est ce que je ne ferai pas pour perdre mes kgs, donc je vais y aller.........entre 2 gouttes lol

 

on est 4 sur ce post, commes les mousquetaires!!!!!! mais nous on chasse les kgs, mdr....

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:53

bonjour, pour les medecins mon demander de remplacer le lait ecreme par le lait demi ecreme car il y a dedant de la viamine D , car jen manque !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 21:16

hello,

pourquoi ne prends tu pas de la vitamine D, tu peux en trouver en pharmacie ou en parapharmaie.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 22:25

hola que tal today ?

alors la ballade sous la pluie, tu es courageuse !!!!!!

 

gervex, ben oui, file à la pharmacie .......

moi les enfants en prennent aussi.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:33

je prend deja lampoule D tous les 3mois! pour le soleil pas exposition INTERDIT!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:39

essayer les OEUFS A LA NEIGE facon dukan , cest un delice!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 00:22

Gervex,

je pense qu'il y a une bonne raison pour pas que tu t'exposes pas au soleil,mais sûrement pas pour un manque de vitamine D, car on estime que l’exposition au soleil peut procurer de 80 % à 90 % de la vitamine D requise, que les personnes habitant les pays nordiques sont celles qui en manquent le plus,

qu'elle prévient l'ostéoporose et en ralentit la progression chez les personnes de plus de 50 ans (en association avec du calcium).

 

Orchi, ben la ballade c'était moitié sous le soleil et moitié sous la flotte !!!!! non ce n'est pas du courage, c'est surtout les yeux de mon chien qui me font craquer.....car lui il s'en fout du temps, par contre sa ballade, il ne me rate pas et puis ça fait du bien, le plus dur c'est d'y aller, après je ne m'arrêterais plus de marcher....

 

Noussa, pas de nouvelles ?????

 

bonne nuit les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:35

coucou les filles !!!

 

alors c'est la déprime sous cette pluie ???

eh bien moi oui !!!!

 

comment ça va pour vous ?

 

moi la balance n'est plus mon amie en ce moment. elle m'énerve même !!

bon, ça passera.....

 

bonne journée et bon week end

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:55

slt les filles slt orchis bin alors qu'est ce qui t'arrive c'est la pluie qui te met ds cet état? allez courage tt passera la pluie, les kg et tt le reste et puis je suis la moii, bon wk

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 19:40

et ben les filles, pas beaucoup de blabla sur ce post, je pensais qu'il n'y avait plus personne depuis mon dernier message le 24 sept. !!!!!

et oui les filles, le temps ne nous aide pas à avoir un bon moral.... et surtout l'envie de sortir, on a surtout envie de manger, en ce moment j'ai envie de raclette, de fondue, de compote tiède, de café au lait avec de grosses tartines de pain grillé, enfin tout ce que l'on ne peut pas manger...

 

Noussa ton ptit gars est trop trognon, (heu! c'est bien un garçon ????)

Orchi, moi en ce moment, la balance j'évite, car si en plus du sale temps, elle ne va pas du bon côté, alors là c'est le bouquet !!!!!

 

allez à plus, ça fait du bien de vous lire.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:54

coucou !!

 

allez suis allée me remonter le moral chez mon papa.

quelques courses, un bon thé, un peu de bla bla.......et c'est reparti !!!

 

merci noussa, je sais que tu es là.......

 

today, ......raclette, fondue.......j'adore le fromage. je suis une "bonne savoyarde" de ce côté là..............

je préfèrerai une péla....peut être pour un futur gala !

 

bonne soirée les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:18

slt les filles nn today c'est ma fille loool

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:29

bjr les filles mais ou etes vs donc passées???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 15:14

coucou

 

présente !!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 17:47

coucou les filles,

 

mais je regarde tous les jours, mais il n'y a jamais personnes sur ce post, je pensais que vous aviez abandonné nos conversations.

rassurée de voir que vous êtes bien là.

 

pour ma pomme ; je continue mais ça descend tout doucement, mais j'y crois fort.......bon pas trop le moral avec ce temps, mais je fais quand même mes 1 heure de marche ts les jours avec mon chien.

 

Noussa ta puce est vraiment trop mignone !!!!

as-tu été à la fête aux pommes à Cornier hier, il y avait une démonstration avec les chiens, j'étais présente,

 

Orchi "présente" mais rien à dire ?????

 

bonne journée les filles.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 15:34

bjr bjr oui today j^étais a la fete du cidre dimanche tu vx dire le 7 octobre vite fait le matin car tps pourri un ti tour au vide grenier ou jy ai trouvée une balance lool sinn rien de spécial tu me dis qd tu descends a la roche today si je px on se rencontreras byeeeeee

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 00:00

hello Noussa,

oui c'était bien la fête du cidre, notre démonstration c'était l'AM

c'est vrai que le matin, niveau temps c'était pas le top, mais l'AM, on a eu de la la chance, il ne pleuvait pas, et il y avait du monde.

 

pour ma part, moins 300 grs cette semaine.

 

Orchi : alors pas plus de nouvelles ????

 

bonne nuit les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.