Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:59

cc les filles ou etes vs passées?

CRICRI74800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:59

cc les filles ! cc sonia ! je me pose juste... ce matin, dur, dur le réveil... mon mari a commencé dudu aujourd'hui. donc on va cuisiner ensemble et surtout se soutenir mutuellement. c'est génial ! sinon, la routine de la semaine... c'est pas cool de rester enfermée toute la journée dans un bureau quand tu vois le temps superbe qu'il fait ! j'espère qu'on aura pas un temps pourri ce week-end.

Bonne semaine à toutes. a+

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 21:16

hello christine moi je suis heureuse moins 1kg4 cette semaine je suis enfin passee a la barre des 2 chiffres quel soulagement en plus de ca une belle journée je suis allee rendre visite a une amie qui vient d'avoir un bb au menu ce midi c'était tagliatelle de légumes et ce soir poélée de légumes encore ah ba tiens qd je suis en pl jme fais plaisir sinn toi au niveau du poids t'en ai ou ?? ton mari t'accompagne c'est génial vs vs soutenez mutuellement et tu cuisines la mm chose mais en général les hommes perdent plus rapidement bon je vais coucher les enfts je te dis bonne soirée bon courage et a tres bientot, bises

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:20

bonjour,

moi aussi je suis du 74, bon courage à vous toutes pour votre détermination

bonne journée

christine

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:52

bjr et bienvenue ns avonc donc 2 christine. commt se passe le régime pr toi tu es en quelle phase'?

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:06

je suis en deuxième phase, cela se passe bien avec quelques petits écarts,

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 18:47

bon courage et attention aux écarts

alessrayan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 01:27

Bonjour les filles moi c'est Aless 25 ans maman depuis le 15 octobre d'un petit Rayan Avant ma grossese je faisais 58kg et a la fin de ma grossesse j etais a 86kilos mnt je suis a 74kg donc 15kg a perdre je commence lundi phase 1 pendant 3 jours voilà a bientot et c est quand vous voulez pour des rencontres entre dunkanette autour d un thé...ou café....

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 06:43

bonjour,

maintenant je perds moins vite, mais je continue à perdre même si certains jours la balance ne bouge pas, mais je suis déjà satisfaite de ce que j'ai perdu je me sens beaucoup mieux

courage à toute bonne journée

Angiepou

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:46

Bonjour les filles, puis je me joindre à vous?

 

Je m'appelle Angelique, j'habite à Thonon les Bains et j'ai 2 enfants, un garçon et une fille de 10 mois (jumeaux).

J'ai commencé dudu lundi dernier.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:45

slt les filles et bienvenue aux nouvelles allez courage les beaux jours arrivent les marchés garni de bon lgumes et salades aussi soyons determinées un seulobjectif vaincre ces kg courage a ttes ok pr café kan vs voulez moi j'habite la roche et vs??''

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 09:49

bonjour a toutes,

et bienvenue aux nouvelles !!!!

 

@angie thonon c'est pas loin de chez moi je suis de sciez moi ...

 

Sinon les filles si vous faites une petite commande sur la fée régime je suis partante pr metre un parti des frais de port car il me faudrai des bio flan juste sa car je n'en trouve nul part !!! a moins que vous en avait deja acheter en grande surface ??

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:05

Bienvenue Angie tes bébés sont ravissants, moi non plus je ne suis pas très loin, Ballaison, courage, tu vas retrouver ton poids

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 11:31

amandinedesh j'en trouve au magasin bio la vie saine a ville la grand pas cher du tt les bio flan

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 17:14

ahhh super merci noussa youpi jais pouvoir allez faire les course ce WK il se toruve ou exactement ?? ds la zonne industrielle ???

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 20:55

yes a coté de la halle aux vetements ville la grand

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:33

Bonsoir les filles!!!!!!

bienvenue aux nouvelles.

Comment vous allez?

des bisous

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:17

slt cv cv et vs , vs etes passees ou les filles c mort par la?

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:35

Bravo Moussa tu perds bien, félicitations,

Pour ma part je crains ce week-end de quatre jours car Mariage qui dure plusieurs jours, aie, aie, je ne peux pas demander une tranche de jambon et une feuille de salade, ça va faire désordre, bon je vais essayer de goûter un peu à tout sans tout manger

bon week-end de pâques à toutes

christine

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 19:14

mariage qui dure plusieurs jours plus paques attention aux degats mais comme tu dis essaye de limiter en privilégiant ce que tu px manger mm si les menus sont parfois conséquent allez courage tu viendras ns raconter commt s'est passer tt ca, bises

emessi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:00

hello! alors moi je suis aussi de la roche sur foron et j'ai commencé le 26 Mars, je perd tranquillement mais surement . Là je commence a me lasser et ce soir c'est resto (oups!!!)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:46

bjr emessi courage ya pleins de recettes sympas sur le site pr éviter cette lassitude tu y arriveras fais gaf au resto tu ns diras ce que ta mangé ok bon wk

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 22:53

Salut, j'ai commencé le 28 mars, et je suis aussi du 74.

demain je suis invitée et j'ai préparé des muffins. histoire de dire que ça peut aussi être fun le régime.

bon week end

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:22

slt orchid bon courage a toi quel coin du 74

orchid

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.