Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:19

Noussa tu n'es vraiment pas loin de moi lol.

 

Y en a t-il une prète à une entraide , moi je débute et beaucoup à perdre .

 

que faites -vous dans la vie?

 

Moi je suis à mon compte je fais de la permanence téléphonique pour les médecins et autres depuis chez moi.

 

Une petite question avant il fallait aller sur un site pour faire la règlette cela n'existe plus?

 

Bisous à toute

 

Val

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:10

Bonjour à toutes!bienvenue à Annick et Val...

Comment vous allez?bravo à vous les filles pour votre perte de poids.

Moi pour ma part je rame un peu :-$ c est pas évident!

Bisous

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:36

Merci les filles pour votre accueil...Hier un de mes fils est venu boire le café avec sa chérie et avaient apporté une tarte à la framboise... j'ai pas touché... aujourd'hui, j'ai fait deux crèmes aux oeufs, une pour mon mari, normale et moi, une façon Dukan..

Je pense que jeudi, je me préparerai un petit gâteau spécial pour moi...J'ai prévu une "plancha"... les proteines seront à l'honneur!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:14

bonsoir à toutes ! et bienvenue à annick et val.

annick, chapeau pour avoir résister à la tarte framboise ! te faire un petit gâteau spécial pour toi jeudi est une très bonne alternative.

je suis rentrée à la maison en fin d'après midi après avoir passé 1 semaine chez mes beaux parents avec mon petit de 3 ans. Home sweet Home ! je suis contente d'être à la maison.

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:40

Merci pour tous ces petits messages qui font plaisir.

Est ce qu'il y en a qui ont plus de 30 kg à perdre dans le groupe?

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 06:50

bonjour à toutes

aujourd'hui, programme chargé... entre RdV et venue de ma petite soeur pour quelques jours chez moi...

cela va bien m'occuper...

Val j'ai 25 kgs à perdre, on peut se tenir la main...

ce matin, rien perdu, mais j'ai souvent constaté chez moi, que quand je commence un régime, je perds bien les deux, trois premiers jours, puis plus rien, et là, j'abandonne...

mais là, je suis super motivée.

J'ai reçu samedi mes deux livres commandés sur Amazon : la nouvelle méthode de Dukan et celui de l'intégrale des recetttes.

Je pense aussi me commander des arômes car j'ai vu qu'il y a pas mal de recettes avec.

Le seul "hic", c'est que j'ai du cholestérol, et que je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup de recettes avec des oeufs..or moi je suis limité pour eux..

enfin, je vais bien me débrouiller quand mêmebonne journée à toutes et surtout bon courage

Cynthia tu dis ramer un peu, pourquoi??? moins de motivation??

Sinon pour répondre à une autre question sur la profession : je suis assitante maternelle, mais j'ai aussi un petit élevage de Yorkshires..

bonne journée à toutes et bon courage surtout...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:51

slt les 74 enfin ca bouge...

val je suis de la roche sur foron et toi sallanches d'apres le cp c ca? allez on se motive vs verrez des que l'aiguille bouge c'est de la pur motivation des qu'elle stagne un peu c'est pas grave c'est pr redescendre plus viite lol nn srx la semaine deniere rien de perdu et ce matin -1,5kg je suis plutt contente de moi

moi je ne bosse pas je suis en congé parental 3 enfts ma derniere a 12 mois et vs les filles des gosses?

@val la réglette tu l'as sur ce site suffit de rentrer un nouveau poids sur l^'espace proteinaute en haut a droite et tu px suivre ton évolution c'est super motivant, bises les filles a bientt de vs relire

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:47

salut à toutes !

super noussa, te voilà donc remotivée à fond. je n'ai pas encore connu de grandes stagnations si ce n'est 3 jours mais je sais que ça peut arriver.

je vais me présenter un peu car c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment fait. j'habite à passy. j'ai 43 ans, et j'ai 2 enfants. mon grand à 16 ans(que le temps passe vite ) et le petit à 3 ans. mon chéri a commencé dukan en même temps que moi.ça faisait presque 1 an que je travaillait pour qu’il fasse un régime avec moi, mais rien à faire. il y a quelques mois, j'ai acheté le "je ne sais pas maigrir"je n’avais pas envie de le faire seule car lui est très gourmand(comme moi) de bonnes choses et j'aurais eu trop de tentations. récemment il l'a lu et la hop c'était parti.

en ce moment je ne bosse pas. mon employeur et moi nous nous séparons avec un licenciement. je prépare pour juin une vae. je fais un bts management des unités commerciales. ça me prend beaucoup de temps. mon petit continue à aller 3 jours par semaine chez la nounou, ce qui me rend dispo pour ce dossier.

aujourd'hui j'ai remis un jean que je me mettais plus. YES !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:52

@annick, j'ai aussi fait une commande d’arômes, mais comme je suis rentrée hier chez moi, je n'ai pas encore essayé. pour ton cholestérol, quand il est dit 2 œufs, mets 1 jaune et 2 blancs, c'est que je fais.

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:23

Merci les filles pour vos encouragements

 

Mais je dois être nulle car mon curseur est toujours complètement sur la gauche alors que j'ai perdu 1,8kg

grrrr je comprends rien !

Oui Noussa la roche vraiment pas loin.

 

Oh la la vous avez toutes déjà beaucoup perdu de poids moi je n'en suis qu"au début.

Tu es de où Annick?

biz les filles

 

val

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:21

coucou les filles

pas pu venir trop hier, j'ai ma petite soeur qui est là jusqu'à vendredi. On habite à 6OO kms l'une de l'autre, donc on se voit peu, alors là, j'en profite.... j'ai soif d'autant parler... LOL

 

Alors j'habite à Ville en Sallaz, c'est juste à côté de Viuz en Sallaz.. C'est à 15 kms de la Roche sur Foron environ, 35 kms de Sallanches (mon mari travaille à Sallanches), et 15 kms d'Annemasse... voilà pour situer un peu

J'ai 57 ans bientôt.... 3 grands fils, 33 ans, 3O ans et le petit dernier 21 ans cet été(mais aussi un 4ème garcon mort-né il y a 15 ans)... et 2 petits fils de presque 14 ans et 3 mois... et après tous ces garçons (je les aime les garçons, mais là, cela commençait à faire beaucoup...) je vais avoir une petite fille début septembre!!! enfin!!!

Hier tous mes enfants et belles-filles étaient là pour l'apéro : coca light pour moi, surimi et roulé de jambon aux herbes avec du carré frais O% dedans!! super, j'ai bien géré...

 

En plus hier après midi on avait fait le tour du petit lac du Môle avec ma frangine, donc un plus pour le régime...

bon après 2 jours sans rien perdre , ce matin la balance me dit moins 3OO gr.... cela descend doucement. J'en suis à 6 jours d'attaque. Demain je réintroduis les légumes...

bonne journée à toutes... (pas sure de pouvoir revenir vous voir dans la journée, vu que cette semaine c'est un peu spécial pour moi avecma soeur ici)

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:52

Coucou les filles ,

 

Oui tu n'es pas très loin de moi Annick.

Cette satanée balance n'a pas voulu me donner de bonnes nouvelles ce matin ! snifffffffff.

Ah il me semble que ma règlette a fait un semblant de petit pas sur la droite ......

j'suis pas arrivée lol.

 

Que prenez vous pour la fatigue il y a des moments ou je ressens de gros coups de fatigue.

Bonne journée les filles bien pluvieuse.

 

biz

 

Val

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 11:52

salut à toutes !!

@val ne te décourage pas, 1,8 kg c'est déjà ça. oui effectivement, je prends des vitamines complètes que j'ai demandées à la pharmacie en expliquant que je faisais un régime hyperprotéiné. c'est supradyn intensia. sinon un thé bien sucré (édulcorant) me redonne vie quand j'ai un coup de pompe.

t'as vu comme la neige est redescendu près ?

bonne journée

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:14

Merci pour l'info Orchid.

 

Non je ne suis pas désespérée je trouve déjà bien 1,8 kg en 8j.

 

Oui la neige est vraiment pas loin , super mois d'avril de la flotte depuis le weekend de Pâques.

 

J'ai envie de faire une cure d'oligo éléments à côté.

 

car déjà sans régime j'ai une toute petite tension.

 

En tout cas je suis hyper motivée,

 

biz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:08

slt les filles moi je prend du juvamine allez courage parait que le soleil revient vendredi

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:08

Noussa,

 

Est ce que c'est efficace Juvamine?

 

biz

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:28

moi j'ai commençé le Bion énergie plus, mais j'ai pas assez de recul pour savoir si c'est efficace car cela ne fait que 3 jours que j'en prend

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:31

@val j'en prend pas tt les jours seulement qd je me sens tres fatiguée mais oui c'est bien

Utilisateur97695

Posté le 24/04/2012 à 22:10

BONSOIR LES FILLES DU 74 je me présente je m appelle isa et je suis de peillonnex j ai commençer le 09 avril j ai perdu 4kl en attaque et depuis je ne me suis pas peser j attend encore une semaine j ai décider de me peser tout les quinze jours je sens que j ai dégonfler et perdu 8 cm de tour de hanche.je me fait pas mal de gateau au protifar cela change du son et c est un vrai délice je vous le conseille.je vois que pour vous la perte se passe bien aussi c est super LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUSSSS A BOUT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 06:15

coucou Isa... nous sommes toute proche l'une de l'autre 2 kms tout au plus!

bravo pour ta perte de poids....tu achètes où le protifar????moi cela fait tout juste une semaine que j'ai commençé, mercredi dernier et j'en suis à 2,6 de perdu...Moi je me pèse tous les jours par contre...

bienvenue donc parmi nous.

bonne journée les filles

bisous

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:22

Coucou les filles,

 

Heureuse ce matin - 200gr,

 

Bienvenue à toi Papillonant , bonjour Annick , Noussa , Orchi et toutes les autres ...

 

Belle journée peut-être aujourd'hui en tout cas sans pluie.

 

Je vais essayer juvamine car c'est vrai que j'ai des gros coups de bambous lol dans la journée.

 

Bonne journée

 

Biz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:46

bjr val bjr a ttes, moi je suis la plus loin de vs la roche

@isa bienvenue sur le forum des 74

@annick protifar pharmacie 17 euros la boite de 900gr

@val t'es bien matinale ya pas école aujourd'hui lol je sais yen a qui bosse bin dslé pas moi jai assez donné alors je profites de mon congé parentaaal, bises

hé les filles un ptit café de tps en tps ca vs dit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:24

coucou tout le monde !!

bienvenue à isa parmi nous. déjà du monde ce matin ! super !

moi j'ai utilisé pour la première fois le profitar hier pour une recette de pain. qui d'ailleurs n'a pas été une très grande réussite. mon chéri était en manque de pain. j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

côté balance ça n'a pas bougé mais pas d’inquiétude. j'ai des règles capricieuses qui durent.

noussa, pour le petit café, je suis un peu loin, mais si ça s'organise, pourquoi pas.

bonne journée enfin il ne pleut plus(si ça veut bien tenir la journée)

Utilisateur97695

Posté le 25/04/2012 à 10:30

SALUT merci pour l acceuil en effet je suis pas loing de toi ANINIK.et je vais souvent faire le tour du lac .mon protifar je l achéte sur internet car la pharmacie de mieussy ma dit que le produit avait était retirer de la vent depuis 2010 et les aromes je l ai prend sur la fée du régime sur internet c est un peu chére mais bon vu que je suis nounou je ne peu pas souvent allez a annemasse sinon les bio flan je l ai prend a la vie saine a ville la grand .AUJOUR DHUI JE VAIS M ACHETER UNE BALANCE LA MIENE A RENDU L AME ET DE TOUTE FA9ON ELLE AVAIT L AIGUILLE QUI DéCONNER ET APRéS COIFFEURE ENVIE DE CHANGER DE LOOKKKKK ALLEZ JE FILLE BONNE JOURNéé ET ON Y CROIT JE ME PESE DEMAIN MATIN JE VOUS DIRAI ..............PEUT éTRE A TOUT A L HEURE BISES.............................................................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97695

Posté le 25/04/2012 à 10:33

MOUSSA PEUT TU ME DIRE A QUEL PHARMACIE TU AS TROUVER LE PROTIFAR IL EST MOINS CHERE QUE LE MIEN J Y ENVERRAI MON HOMME.BAIL BAIL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.