Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:19

Noussa tu n'es vraiment pas loin de moi lol.

 

Y en a t-il une prète à une entraide , moi je débute et beaucoup à perdre .

 

que faites -vous dans la vie?

 

Moi je suis à mon compte je fais de la permanence téléphonique pour les médecins et autres depuis chez moi.

 

Une petite question avant il fallait aller sur un site pour faire la règlette cela n'existe plus?

 

Bisous à toute

 

Val

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:10

Bonjour à toutes!bienvenue à Annick et Val...

Comment vous allez?bravo à vous les filles pour votre perte de poids.

Moi pour ma part je rame un peu :-$ c est pas évident!

Bisous

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:36

Merci les filles pour votre accueil...Hier un de mes fils est venu boire le café avec sa chérie et avaient apporté une tarte à la framboise... j'ai pas touché... aujourd'hui, j'ai fait deux crèmes aux oeufs, une pour mon mari, normale et moi, une façon Dukan..

Je pense que jeudi, je me préparerai un petit gâteau spécial pour moi...J'ai prévu une "plancha"... les proteines seront à l'honneur!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:14