Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:23

Coucou Sisisette,

 

Ca va frodement je rêve d'une bonne soupe liebig au potiron :(((

 

Et toi ca va ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:35

a ouiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée il fait trop froid et même au bureau je cailleeeee.

ça peut aller ce matin malgré les températures le moral est au beau fixe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:45

Moi aussi j'ai froid au bureau en plus j'ai toujours la creve depuis 1mois et demi je me trimballe avec une sinusite j'arrive pas à m'en sortir alors le moral moyen je voudrais juste plus être balade.

 

D'ailleurs si l'une d'entre vous a un remède miracle je suis preneuse.

 

Sinon c'est quoi le repas de ce midi moi je suis en PL pour 2 jours donc c cool

 

Je vais manger un plat dudu Tajine de boulette de boeuf à l'orientale hummmm ca donne envie

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:52

je sais ce que c'est la sinusite j'ai la même et ca ne part pas.

un remède pour le rhume c'est les tisanes au thym je sais c'est dégueulasse mais pas mal pour calmer.

moi c'est PP je vais manger des konjac avec blanc de poulet à la moutarde. et ce soir aucune idée si par hasard tu en as je suis preneuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:58

Coucou les filles,

 

Comment ça va ??

 

Ici repris 700gr pff...

 

Sinon ce matin pris juste un café et ce midi ce sera les restes d'hier midi.. en PP !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:02

coucou feminity, 700g tu était en PL C'est pour ca tkt pas.

moi aussi PP TOday CA ME SOÛLE LES PP Je sature je veux des légumes tous les jours lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:03

Moi je pense je vais arreter les PL jusqu'a la conso histoire de perdre rapidos ! tu en penses quoi ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:30

je pense pas que ce soit une bonne idée. de toutes façon ton corps est habitué au PP PL donc le rythme sera le même pour perdre ce qu'il te reste. tu y est presque continue 1/1 je trouve ça bien.

ps: il va falloir m'expliquer comment dialoguer sur ton forum hier j'ai pas réussie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:54

En fait j'ai jamais fait 1/1 moi je fais 5/5 !! Bon je vais voir mais je trouve que je stagne trop depuis 2sem !!

 

Alors je t'envoi un message privé histoire de pas pourrir le post !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:00

Salut Feminity tu fais 1PP 1PL c'est ça ? peut-être changé l'alternance ou faire un peu de sport enfin je sais pas si tu en fait cela pourrait aider. Moi ma balance fait du grand n'importe quoi alors ce soir achat d'une nouvelle et je jette cette vielle daube que j'ai !!!

 

Sisisette moi j'ai testé une recette de cake au thon pour les pp ils sont bon c'est pas mal et ça change tu peux les manger chaud ou froid je t'envoi la recette en mp si tu veux. Sinon hier soir j'ai mangé de la bresola, cornichon, surimi, fromage blanc avec son d'avoine + glace dudu pas mal du tout d'ailleurs devant la tv ca passe mieux. Sinon tu fais quoi comme alternance ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:00

pas de soucis pour le message.

et me parle pas de stagnation stp je vais vomir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:01

Non evaline je fais 5/5

 

ouais erff!!! :(

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:04

oui je veux bien eva.

moi je fait 1PP 1PL MAIS je stagne ca fait maintenant 1 mois et puis je me pèse plus parce que sinon je perd la motivation de faire le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 17/04/2012 à 12:09

Coucou le filles !

PP pour moi aussi , donc sardine au citron ( c'est une phase en ce moment ca va passé ) tranches de poulet rotis ,et mes yaourts !

 

Moi aussi j'ai froid au bureau le matin mais trop chaud en après midi et re super froid le soir ...

 

J'ose pas les soupes préparées , trop de sel , de l'huile et des choses pas très Dukan en plus ils nous fourent presque tout le temps des patates dans ces préparations !

 

Marjorie tu y vas peut'etre un peu fort la , non ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:11

moi aussi j'adore les sardines mais on peut ?? Car normalement y a pas de l'huile dedans ??

 

Oui tu as surement raison je reste sur mon 5/5 !!

Utilisateur94191

Posté le 17/04/2012 à 12:19

Oui on peut !

Toutes les boites de sardine ne sont pas à l'huile , celle que je prend sont au citron , tu verrais mon chéri détaillé attentivement la composition sur les boites pour étre sur qu'il n'y a ni huile ni vin blanc !!!

Il est trop chaux mon chat

Il y a aussi le harent à la moutarde , au citron et fumé , moi j'aime le tout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:27

Ah cool ben je vais tester aux prochaines courses !! Moi ce midi ce sera blanc de dinde + saumon fumé avec fromage 3% bridelight et un yaourt aux fruits 0% et fromage blanc !!

 

Mais j'ai pas super faim!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:33

moi j'ai froids j'en peux plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 17/04/2012 à 12:33

Perso je trouve ma souris de PC super appetisante vers 11h30 et comme je mange seulement à 13h00, je prend mon mal en patience avec des infusions .

Après mes collègues me regarde avec des yeux ronds car je mange 4 yaourts après avoir manger un barquette compléte de poulet ou jambon , avec ou sans salade ... Mais j'ai faim moi ! T_T"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:33

Coucou Lavanille, en fait la soupe c'est une envie je la mange pas car trop de truc pas dukan dedans mais l'autre jour j'avais tellement froid que je m'étais dit une soupe royco en sachet individuel c'était pas mal mais bon j'ai peur de prendre du poids a cause de ça alors non.

 

Feminity tu devrais peut-être pas manger le yaourt au fruits plus le fromage car ça représente deux tolérés non ?

 

Sisisette je t'envois le mp

 

moi je fait 3PP et 2PL

 

je vais voir aussi pour les sardine j'adore d'ailleurs je me suis aussi acheté des merguez mais pas encore mangé certainement en PP.

 

Le plat Dudu est trop bon !!!

Utilisateur94191

Posté le 17/04/2012 à 12:34

T'as pas un gilet bien chaud au bureau ?

Prend un thé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94191

Posté le 17/04/2012 à 12:36

Ils coutent trop chère les plats Dudu , mais ils donnent faim !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:37

j'ai les deux mais il fait froids ds ce bureau snif!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 17/04/2012 à 12:40

C'est pas cool çà ...

Il ne te reste plus qu'a sauter sur place pour te chauffé , ou je t'envoie un chauffagiste ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:42

lol trop marrante.

je veux ma couette surtout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.