Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:12

Je pense comme sissi c est du légume !

Utilisateur94191

Posté le 05/04/2012 à 17:49

Merci le filles c'est fou ce que je vous aime !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:16

Waouhhhhhhh pareil je vous kiff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:40

moi aussi je vous kiff hihiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:06

Coucou les nanas,

 

ca boom??

 

Perdu encore 500gr ajdhui c'est cool.. sinon dans 30mn je pars en wk chez ma cops de cherbourg donc je serais pas trop la.. et je laisse dukan ici je vais attention qd mm .. on reverra ça en rentrant lundi soir.. gros bibiiiiii

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 13:28

ouou les filles vous êtes la ?

feminity rentrer de ton week end ?

lavanille présente ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 07:37

Coucou,

 

oui je suis rentrée tard hier soir..

 

Ce matin sur la balance + 1.1kg !! du coup PP pendant 5jrs.. et c'est reparti pour une semaine de boulot !!

 

et vous ??

 

Bonne journée

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:54

la même pour moi semaine PP et que manges tu le matin c'est difficile de manger de la viande ou du surimi je peux pas, je me contente d'un café et du fromage blanc mais j'ai faim j'ai envie de quelque chose de consistant. et je garde mes sons pour le soir en rentrant je fait ma galette avant de passer à table ca me cale un peux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 10/04/2012 à 12:34

Coucou les filles !!!!

Pour ma part de retour au boulot , j'ai passé mon week-end avec mes hommes en NORMANDIE et j'ai résister au Oeufs de pâques en chocolat, aux lapins, aux cloches et aux Rochers SUCHARD !!!!!

C'est que mes beaux parents ont vu les choses en grand ! Snifffffffff !!!!

Trop dur la tentation , vivement que je passe en conso , je me pèse mercredi, pourvue que je tagne pas !!!

 

Dit moi Ma Sisi ,pourquoi tu te fais pas la galette le matin avec un petit thé ou du café , moi c'est ce que je fais et ça me vas bien et pour le soir histoire de me caler avant de passer à table je me fais de la viande de grison ...

 

Marjorie , alors l'annive de ta choupette c'est bien passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:49

coucou la vanille oui je pense modifié ça! parce que le matin je prends parfois les gâteaux dudu. donc après fini la dose de sons.

la viande de grisons je n'en mange pas je remplace par des bâtons de surimi mais bon si je commence je fini la boite donc j'en prends de tps en tps. ayeee que c'est dur.

en tous cas bravo tu n'a pas craquer tu es vraiment forte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 10/04/2012 à 12:56

Pourtant crois moi , mon fils qui me mange son oeuf sous le nez alors qu'on regade tous un film , c'est hard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:00

j'avoue lol ba en tout cas tu peux être fière de toi en plus tu arrives bientôt en conso, tu vas pas nous laisser quand même ? feminity aussi à bientôt fini sniff je vais être seule déjà que je perds pas alors la c'est la cata.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:00

Ah marrant nous aussi on était en normandie.. c'est cool d'avoir resisté ça n'a pas été mon cas lol

 

Oui nickel elle etait ravie..

 

En général le matin c'est un fromage blanc ou un yaourt..

 

La a midi c'etait de la truite fumé + jambon & un yaourt aux fruits 0%

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:01

feminity le matin tu n'a plus fin avec ca ? fiouu c'est peux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:03

Si vers 10h et je reprend un autre yaourt ou fromage blanc !!

 

Sinon tu peux te faire des oeufs brouillés avec du jambon, dinde etc !! mon chéri fait ça mais moi le matin je mange jamais donc ca me derange pas plus ça !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:08

ah ba ca va c'est bien j'aurais bien aimée ne pas avoir faim lol. je pense faire la galette le matin c'est surement mieux au moins je n'oublie pas mes sons et quand je veux alterner je fait une recette du site pour le soir.

qu'en pensez vous les filles ? comment faites vous avec les recettes du site ? oulala je vous est pas soûle la je parle trop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:13

oui tres bonne idée ma biche pour le son au matin..

 

pour le soir tu peux faire une recette d'ici !

 

alors pour moi le matin c'est yaourt et eau.. le midi en général ce sont des oeufs, du suremi, blanc de dinde ou steack haché 0% et yaourt..

 

Et le soir je cuisine un bon repas pour le soir c'est mon ptit plaisir du soir.. je fais en général des pancakes ou crepes dukan ou galette + un plat soit avec legumes ou sans en fonction de la phase..

 

Tu as pleins de recettes sympas.. faut tester rater et retester hi hi

 

Moi je comprend pas pourquoi ton poids bouge pas ?? Tu ne te peses pas ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:16

ba écoute ca va faire un mois le 13 que ça na pas bouger! donc je veux plus me peser ca devient frustrant je comprends pas pourquoi pourtant je fait du sport je mange mes sons je fait pas d'écart j'ai arrêter les tolérés je fait 1pp 1pl que faire de plus je comprends pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:25

Ben change ton programme visiblement ça te convient pas !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:27

oui je fait 5pp la on verra a la fin de la semaine pl ce que ça donne! je me pèserais à ce moment la on verra si ma réglette va bouger ou pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 14:21

Bonjour à toutes, puis-je me joindre a vous ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:33

bien sur coucou evaline :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 10/04/2012 à 14:39

Oui , bienvenue Evaline !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94191

Posté le 10/04/2012 à 14:54

Mais non mes chéries , je n'abandonnerais personne !

Puis c'est pas gagné encore de mon côté ,le dernier kilo est un rebel et je vais devoir m'accroché .

 

5 PP @_@  !

Moi je suis incapable de le faire , tu es comme Marjorie ,plus courageuse que moi Sisi !!!

Mais tu ajoute des choses à ta galette le matin pour faire plus consistant, juste de l'avoirne c'est juste ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 16:34

Bonjour les filles,

 

Je sais que l'on peut rajouter du son de blé dans la galette pour que ce soit plus consistant moi j'en achète chez monop mais cela revient cher ou je mets deux cuillères de son d'avoine dans un ou deux yaourt le matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.