Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:24

C'est normal alors !! 4 yaourts ?? T'es motivée moi perso je peux pas :(

 

Bon moi pas encore mangé je vais avaler un truc rapide car je dois bouger cette aprem!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 13:36

Lavanille a raison en consolidation c'est un seul repas de gala par semaine au début renseigne toi bien car se serais dommage de reprendre du poids surtout quand on es a l'étranger et en vacances peut-être ?

 

Pour ma part a midi bettrave et vinaigrette dudu 4 tranche de blanc de poulet et deux yaourt ferme et fondant et un café.

 

Demain y a mon père qui vient mangé alors je vais faire du boeuf au oignon normalement je suis en PP mais j'ai pas envie de leur expliquer pourquoi je mange pas de légumes même si ils vont voir que j'ai maigri. Ma BM est infirmière et dukan elle approuve pas trop alors pas envie de prise de tête bref

 

Les merguez c'est 15 g t'es sure que cela représente 4 merguez ca me tenterai bien cette histoire de merguez moi

 

Sinon ce week j'essaie le fondant au chocolat !!! On se motive les filles allez les kilos vont s'envoler.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 13:54

Au faites les filles vous êtes d'où exactement enfin quel arrondissement moi 15ème

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:49

Evaline : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html c marqué 4 maxi par jour. Je pense que 4 c bcp en effet et je n'ai mangé que 2. Par contre il faut bien cuire à feu doux pendant longtemps pour enlever le gras, puis j'ai bien essuyé le gras qui restait avec le sopalin. Faut aussi bien choisir ta merguez et prendre celle qui a moins de matière grasse.

ahhh, moi je suis dans le 6ème

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 22:18

coucou les filles. bravo encore des reglettes qui ont changées ca fait plaisir.

bon courage à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:34

+ 600g aujourd'hui :( à chaque foi que je fais une journée PL je reprends

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 14:38

Moi le verdict de la semaine sera demain matin on verra ! C vrai ques journee pl ca fait bouger la balance :( ce matin j ai ete courrir ca fait du bien

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 16:45

moi aussi je suis partie couurir mais fiouuu quelle vent. c'est normal apres pl de reprendre ne tkt pas ma belle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:21

Moi rien perdu ni prit !! donc ça va !! Je pars en PP des demain !

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:22

Au fait sisi & maud je vous ai envoyé un ptit message privé vs pouvez aller voir ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:02

yes feminity je t'ai rep :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:05

cool ! je vais voir ça !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:25

c'est top j'adore j'hadère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:40

ah génial !! moi j'adore enfin je te laisse voir par toi mm !

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 09:11

Hello les filles, bon lundi a toutes !!!

 

Moi dur dur ce matin de quitter mon lit :-(

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:29

la même pour moi evaline longue journée je commence à 8h je fini à 20h fiouuuu je vois m pas la fin.

courage à toi aussi ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 16/04/2012 à 11:33

Coucou les fille !

Pour ma part pas de pesé avant mecredi matin !

 

J'ai trouvé des fondants choco Dudu et j'ai pris mon pied grave , maintenant faut bien gérer son truc prace que c'est 2 tolérés d'un coup , alors comme je suis en PL ce soir pas de douceur pour moi !

 

Enrevanche j'ai gouté les glace Dudu et je préfere vraiment les galces façon FEMINITY , ya pas a tortillé !!! (Dédicace pour toi ma chérie )

 

Moi c'est 20ém côté Père la chaise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:30

coucou les filles,

 

comment ça va ??

 

Moi c'est la reprise au boulot a midi mangé du saumon fumé + blanc de dinde et un yaourt aux fruits 0%

 

Tu les trouve ou tes fondants ?? Car moi j'ai essayé d'en réaliser mais vraiment degue!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:23

Feminity : pour le fondant c dans n'importe quel monoprix.

 

ce midi j'ai mangé du saumon fumé et une cuillere de pâte à tartiner dukan pour le desser

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 14:40

Mi le repas de ce midi à la brasserie steak tartare aller retour + omelette au jambon

 

Au fait je vous ai pas dit j'ai testé le fondant mais bon je trouve cela bof sinon j'ai testé les barre de céréales pas mal et les céréales aux fruits rouges mais c'est aussi 2 tolérés. J'ai aussi testé les gâteaux au fromage blanc citron moyens j'aime pas trop la texture.

 

J'ai aussi acheté de la cancoillotte mais 8 %

Utilisateur94191

Posté le 16/04/2012 à 15:21

Slimette c'est pas un peu légé ton repas du midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:19

lavanille : oui, mais je ne me sens pas en forme aujourd'hui donc pas très envie de manger

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:09

En même temps slimette ca va peut-être t'aider a descendre un peu niveau poids moi je crois que je stagne car je mange trop avant je mangais moins mais comme j'ai froid je mange plus :(

Utilisateur94191

Posté le 16/04/2012 à 18:07

Franchement le principe même de Dukan c'est plus on mange plus on maigris .

Je ne crois pas qu'en diminuant les doses on perde plus , d'ou le a volonté .

Maintenant si t'es pas bien et que tu as pas faim c'est que tu as peut'étre chaupée qq chose ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:02

coucou les girls comment ca va ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.