Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:19

lol je me suis rendue compte que j'ai besoin de me faire plaisir pour tenir le régime, alors dès que je peux je m’achète des bons produits, les produits dukan m'aident bcp à tenir, j'adore son fondant au choco

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 12:10

Merci les filles j'avais pas pensé a regarder le rayon surgelé pour les gâteaux, je pense que j'irai demain !! Lavanille tu y es presque alors te décourage pas

Feminity désolée moi j ai pas trop le moral a cause du temps entre autre chose mon fils va partir 2 semaine chez mon père il me manque déjà mais c'est moins grave mais ca me donne envie de manger des choses grasses qui tiennent au corps loool

bon app a toutes c'est quoi le menu ce midi ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:22

pour moi journée PL enfin

c'est cabillaud sur un lit d'épinard et salade de tomate coeur de palmiers.

et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 12/04/2012 à 12:40

Pour moi c'est salade de roquette et mâche avec dé de jambon et vinégrette Dukan accompagné de viande des grisons , avec en déssert yaourts à 0% et son éducorant biensure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:43

hummmmmmmmmmm la mâche j'adore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 12/04/2012 à 14:29

Ouuuuuuuuiiii !

Moi aussi ,puis y'a pas que moi à la maison ,ce matin je me prérarais ma salade et v'la ti pas que je retrouve mon chat avec la tête dans mon sac de mâche ...

C'est que mon KIPLING c'est un gourmand, il vien même se servire dirctement sur ma galette le matin, je le soupçonne de vouloir faire un DUKAN lui aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:51

lol lavanille tu ma tuée de rire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 16:04

Moi c'était salade sans sauce juste un peu de vinaigre balsamique (salade verte, tomates, concombre, carottes, poulet sans la peau, champignons) et 2 yaourts ferme et fondant noix de coco + coca zero + thé

 

Marrant un chat qui aime la salade...

 

Et ce soir resto jap mais que manger comme légumes ???

Utilisateur94191

Posté le 12/04/2012 à 18:31

Au Jap question légumes c'est pas la joie ...

Mais dis moi la sauce qu'ils mettent sur les brochette me parrais super sucré c'est pas riqué ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94191

Posté le 12/04/2012 à 18:37

Pour ce qui est de KIKI mon chat , y'a pas que la salade , il devien fou quand je fai des asperges et des haricots!

C'est un chat noir qui aime les légumes vert . ^^

Quoi que dés que je mange un truc il faut qu'il goute , mais je lui dis souvent : t'as de la chance que je te bouffe pas ta gamel et ton herbe à chat !!!

 

Ce soir moi franchement je suis pas inspirée en plus mon homme rentre tard du bureau en ce moment , hier c'etait 21h30 et ce soir il ne rentrera pas avant 22h30 ... Du coup je sais pas quoi cuisiner parceque çà me déprime de le voir rentrer si tard .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:47

merci les filles vous êtes gentilles !! juste un mauvais moment a passer !!

 

a midi pr moi ça été un steack haché 5% + omelette avec un yaourt aux fruits 0% et mon ptit fromage 3% !!

 

Et ce soir je sais pas encore j'ai fais le plein de courses ! je vais regarder niveau recettes ce qu'il y a !!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 23:43

Alors pas de jap mais bettrave surimi fromage blanc 0% et une cuillere de son.

 

Pour les brochettes de viandes c est pas top celles de poissons y a moins,de sauce sinon en general je prends des sashimi et un peu de sauce sale, la derniere fois c etais brochette car j avais froid !!! Arrive du frigo et micro ondes au boulot lundi donc mercredi plat maison au bureau au plat dukan a voir ))

 

A demian les filles j espere que la pesee sera bonne

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:08

Ah oui le jap ça pardonne pas !!

 

bon ca va ce matin ??

 

Moi perdu 700gr au compteur ce matin contente !!

 

Bonne journée ! Je vais attaquer mon ménage..

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:18

Alors moi ce matin j'ai vu 67.9 trop contente !!!! J'ai bien fait de pas allez au resto

 

Bravo feminity t'y es presque !!!

 

Bonne journée.

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:45

Salut les filles!

 

Vous allez manger quoi ce midi? Pour moi ça sera des vermicelles shiritaki/konjac avec deux merguez et une pincée de fromage rapée bridelight (6%)

 

J'ai besoin de votre avis : j'ai encore 4kg à perdre mais je voulais entrer en consolidation car la semaine prochaine je pars à l'étranger et je sais que ça va être dur de suivre bien le régime (je serai à l'étranger) alors je voulais entrer en conso pour petit à petit habituer mon corps à la nourriture, vous en pensez quoi?

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:49

Mais tu y es pas encore en conso la ??

 

Moi il me reste encore 2.9 et franchement ce sont les + durs !!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:49

Et pour info ma belle les Merguez c'est bourré de graisse !!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:55

Non, je suis en croisière! Les merguez sont tolérés, on peut en manger 4 maxi par jour, le merguez sont à base du boeuf et pas du porc, cependant il faut les cuire bien pour enlever la graisse et essuyer bien avec un sopalin

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:06

Oui je sais que tu es en croisière ma belle !! Mais pour être en conso faut que tu sois a 62 non ??

 

Ah ok je savais pas pour les Merguez merci pour l'info

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:09

Evaline félicitations pour ta perte

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:11

Oui, théoriquement faut que je sois à 62, mais je voudrais me mettre tout de suite parce que je pars à l'étranger et je ne vais pas pouvoir bien suivre le régime, alors je voulais petit à petit habituer mon corps à la conso, sans faire des excès.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:15

Ah oui je vois tres bien.. ben ecoute tu peux commencer par manger 1 fruit par jour + 1 tranche de pain complet.. Manger normalement avec 200gr de feculents cuit & tous les jeudis tu fais PP !!

 

Et je sais que par semaine tu as le droit a 2 repas gala tu manges ce que tu veux mais pas dans la mm journée !

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:16

merci feminity

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:19

pas de souci 

Utilisateur94191

Posté le 13/04/2012 à 12:58

Coucou les filles , juste histoire de mettre mon grain de sel !

Evaline , tu as raison ce sera plus simple comme ça , mais juste pour info dans son dernier bouquin Dukan dit que pour la conso on devrais couper le nombre de jours en deux et sur la première partie on fait un repas gala et un fécullent par semaine et la dexième partie deux repas gala et deux féculents .

 

Voila sinon moi je me suis peusé ce matin, par pure curiositée (çà m'apprendra tien...) et j'ai pris 100g en plus de ma reprise de 500g confirmée hier , mais je vien de me rappelé que j'ai fini ma plaquette hier donc je stagne avant mes régles, donc je relativise !

 

Voila pour le poid !

Moi ce midi (enfait je mange à 13h00) c'est PP :sardine au citron - Jambon cornichons carré frai et 4 yaourts 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.