Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Deuxieme dudu le 6 janvier et 10kgs a perdre! des copines dans le meme cas pour se soutenir????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116294

Posté le 14/01/2014 à 15:53

Salut les filles! comme ecrit dans le titre du post jai debuté le regime depuis le 6 janvier et ce POUR LA DEUXIEME FOIS apres 6 mois d'arret et des kilos de repris je recomence pour en finir avec le bon 42 et enfin adopter ce mignon 38 dont je reve tant!

 

Donc si certaines d'entre vous souhaitent se joindre a mois pour de l'entraide des conseils tout ca, tout ca ce ser avec grand plaisir! voila BON REGIME A TOUTES!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113474

Posté le 14/01/2014 à 17:47

Coucou,

je suis dans le même cas que toi, alors je veux bien être ta copine des kilos perdus lol

Je suis en 1 jour PP et 1 jour PPL je suis hyper motivé mais c'est vrai d'avoir quelqu'un tous les jours pour suivre nos évolutions c'est vraiment HYPER MOTIVANT !!!!!!!!

Te dis à très vite alors pour une bonne et durable collaboration !!!!!!

Moi c'est CATHERINE DU 62

Bonne soirée à toi et j'attends avec impatience de démarrer ce face à face !!!!!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 20:38

Coucou, comme vous je refais dukan après avoir perdu 15kg il y a 2 ans. J'en ai repris une bonne partie alors soit je changeais encore une fois de garde robe, soit je me motive pour en finir avec ces kilos.

J'ai besoin de soutien pour rester motiver sur la durée.

Je vous dis à bientôt!

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:16

Je vous rejoins aussi. Apres 3/4 ans ou j'avais perdu 13kg....tout est repris. Je recommence donc motivée afin de retrouver un poids qui me plait. J'ai repris le 6. Et pour le moment je me suis pas pesée. Un peu d'appréhension.

Bon courage

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 22:05

Bonsoir. ..nous sommes deux trois dans la même situation de reprise. ..nous partageons nos difficultés et réussites sur ce topic. ... si vous voulez nous y rejoindre. ..plus on est de fous plus on rit non lolll

 

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

Utilisateur113474

Posté le 14/01/2014 à 22:21

Salut Aleks !!!

Ne change pas ta garde robe surtout, tu vas trouver du soutien içi et surtout la force et la motivation pour chasser tous ses kilos en trop, j'y suis tous les jours sur ce site donc si tu as besoin d'une topine de croisère suis là lol...

 

Alors te souhaite une bonne soirée et à très vite !!!!

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116294

Posté le 15/01/2014 à 09:21

Coucou les filles!!! je me leve ce matin je vient sans grande conviction sur le site et la surprise plusieurs reponses!! alors bienvenus a toutes! en effet je me rends compte qu'on est pas mal a avoir ceder a la tentation ^^ FCATHERINE jespere qu'on se suivra jusqu'au bout alors si tu es aussi partante que moi 

ALEK 19 ne change pas de garde robe justement sers toi de ces fameux vetements trop petit comme d'une motivation et fixe toi lobjectif de remettre ce qui ne te vas plus  moi j'ai, (comme nous toute je pense) ce fameux jeans que jadore mais que je ne ferme plus (du tout!!) jespere une fois mon juste poid attenint enfiller ce jeans (et etre a l'aise dedans surtout) ca ce sera une vrai victoire 

STEPHBREIZH bienvenu a toi jai commencé le 6 aussi je me pese chaque matin (ce qui n'est pas bien je sais) je n'ai perdu que deux petit kilos cest pas le bout du monde mais cest deja ca en moins sur les hanches ^^ bref tu as bien raison de ne te peser q'une fois par semaine cela evite les deceptions et les fristrations qui nous font remanger des cochonnerie par deprime ou degout de soi. je ne sais pas si vous avez lus le livre mais il y a des regles precises pour nous les filles fin je veux dire celle qui REfont dukan apres reprise de poids... si vous n'etes pas au courant je vous enverrai le lien Bref bienvenus a toutes les copines de regime! cest parti pour degomer la graisse!!! bis a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116294

Posté le 15/01/2014 à 09:24

youchris merci pour l'inviation! si ce post marche un peu je resterai ici quand meme moins de monde cest plus facile pour se retrouver dans les conversations mais je passerai avec grand plaisir participer! merci ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:28

Pas de souci leelo29

 

Nous sommes sur ce site pour chercher du soutien et le trouver lol

 

Bonne reprise à vous. Nous sommes tous dans la même galère

silueta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 09:31

Bonjour à toutes,

J'ai repris moi aussi le régime depuis 11 janvier.

J'avais bien perdu en 2012 et petit à petit j'ai repris une partie du poids perdu...

J'ai tiré la sonnette d'alarme avant d'avoir tout repris! Mais il est quand même dur de s'y remettre!!

Alors un peu de compagnie ne fait pas de mal!

 

Euh, je me pèse tous les jours aussi, c'est pas bien?

Utilisateur116294

Posté le 15/01/2014 à 10:37

Bonjour silueta! et bien on va dire que c'est pas l'ideal si tu fixe ta motivation sur le resultat que tu vois sur la balance.

 

enfaite il y a des jours ou on perds bien et dautre ou on va prendre du poids comme durant nos mensuelles (genre moi je prend 2kilos!) et des jours ou tu vas boire plus ou alors ou tu n'ira pas au toilettes (si tu vois ce que je veux dire) et souvent on est demotivé de voir que la balance remonte donc la perte de poids est plus perceptible en se pesant une fois par semaine on va dire que cest psychologique... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 12:06

Leeloo29 je ne suis pas au courant des regles lorsqu'on reprends dukan. Jamais entendu parlé de ça. Tu peux me passer le lien? Merkiii

silueta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 12:36

ok Leeloo29. Tu as raison ce n'est pas très motivant et c'est vrai surtout pendant nos mensuelles comme tu dis. Moi, à chaque fois je reprends 1 kg et c'est décourageant. Mais le poids se rétabli après. Quand on le sait ça va mieux!

Utilisateur116294

Posté le 15/01/2014 à 13:38

Enfait je ne perdai rien en attaque jai donc posé la question sur le forum et jai eu la reponse. il ne sagit pas vraiment de regle mais cest juste que le dosage est different pour celle qui ont repris du poids comme genre le son avant je prenai deux cuillieres par jours maintenant jen prend 5 ect ^^ tu vois dans quel plan tu te trouves par rapport a ta reprise de poids et tu suit les recommandations qui suivent quoi tout simplement ^^ jespere que ca pourra aider dautre filles aussi 

 

La risposte graduée en cas de reprise de poids

Elle apparait dans la nouvelle version de la méthode illustrée :

C'est une porte de secours, ne vous laissez pas aller en pensant que la béquille vous sauvera !

Quelle riposte adopter ? Son d'avoine Marche supplémentaire Retour à la phase d'attaque ? Retour à la phase de croisière ? Retour à la phase de consolidation ? Stabilisation

PLAN 1 Si vous avez repris plus de 1,5 kg 5 cs de son d'avoine par jour

2 litres d'eau peu minéralisée +15 minutes/jour Non Non Non Doublez le jeudi protéiné jusqu'au retour de votre juste poids avec 2 jours consécutifs. Puis retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 2 Si vous avez repris 1/3 des kilos perdus 5 cs de son d'avoine par jour

2 litres d'eau peu minéralisée +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids Pas besoin de phase de consolidation Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 3 Si vous avez repris 1/2 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 4 Si vous avez repris plus de 3/4 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase Non, marchez au ryhtme indiqué pour chaque phase Oui pendant 2 à 4 jours Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

N'oubliez pas que votre corps fera de la résistance, mais que nous serons là pour vous aidez et vous soutenir.

N'abandonnez pas les Proteinautes, ils sont une précieuse aide : vous pourrez aider et soutenir les autres, et vous sentir devenir un vrai moteur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleks19

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:09

Bon je sais ce qu'il me reste à faire ! Mais je suis plus motivée que jamais!! J'habite dans le var et j'en ai assez de me cacher sous un paréo à la plage

 

Je me pèse 2 fois par jour parce que pour linstant ca descend assez vite et ça me booste. Après il faudrait que je me pese une seule fois par semaine mais l'appel de Ginette et plus fort que moi....

Utilisateur113474

Posté le 16/01/2014 à 14:39

Salut les filles !!!!!

Encore des grammes de perdus you hou !!!!! La motivation est bien là surtout quand je vois le monde qui fait parti de cette discussion lancé par ma topine LEELOO !!!!!

En voilà une bonne idéé et un petit groupe bien motivé !!!!

Heu par contre moi me pèse tous les jours, c'est le Docteur qui l'a précisé dans son livre la méthode dukan illustré, il est vrai qu'il précise au cours de la phase d'attaque, donc j'en déduis qu'il ne faut plus le faire en phase de croisière ?? C'est bien ça ??

La tentation est trop dur au levée, hop direct dessus lol (ha les femmes mdrrr)

Bon sinon je vous souhaite à toutes un bon coup de graisses en moins et restons en contact !!!!!!!!

LEELOO on se tient au courant de notre descente vers le bonheur, mon jean m'attend aussi lol, la semaine prochaine je reprends la piscine 2 fois par semaine, faut pas oublier de muscler tout ça !!!!!

Bonne après midi à toutes, j'adore ce site !!!!

Bisous Bisous

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silueta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:47

Moi aussi j'avais lu ça dans son livre.

Et je ne peux pas m'empêcher de me peser...

 

Bon par contre, pour en revenir au régime en lui-même, je ne sais pas si c'est parce que je l'ai déjà fait mais là j'ai plus de mal à le suivre.

Je le fais mais c'est beaucoup plus dur que la première fois.

Surtout les jours de PP. Je ne sais plus quoi manger. En plus je vois mes enfants manger de la baguette (j'adooore!) du nut...a, des coquillettes avec du beurre et du gruyère râpé!!! Et il y a encore des galettes des rois dans les boulangeries, c'est tout simplement horrible!!!

 

Est-ce que cela vous fait la même chose?

 

J'ai vraiment besoin de soutien car je suis limite à abandonner :(

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:47

Pour moi aussi c'est plus dur, surtout en preparant le plat pour mon cheri alors PP aujourd'hui. J'avoue que je n'ai plus trop d'idée de recette rapide pour le soir. Mais il faut tenir pour mettre nos fringues que lon aime tant. Le soir en faisant mon velo elliptique je les vois tous ces fringues qui m'attendent. Japprehende un peu de me peser. J'espère ne pas etre desdus. Vous avez perdu combien depuis le 6?

Bonne soirée a toutes

Utilisateur116294

Posté le 16/01/2014 à 20:48

Courage les filles apres tout cest que de la bouffe! Cest ce que jme dit quand jai faim en pleine journee ou quand je passe a table avec ma famille ils se font tous plaisir je les envie car mon assiette est terne a coté des leur puis le fromage haaaaaa le fromage en fin de repas ma pire frustration maisje tient bon car je pense a la fierte que jaurai une fois ce regime terminé! Je nai perdu que 2,5 kilos en 10 jours mais je tient bon! Aller courage on va pouvoir se la peter grave en vacances cette ete les filles ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116294

Posté le 16/01/2014 à 20:52

Catherine super la piscine!! cest le meilleur sport pour resculper le corp jen reve et jadore mais je ny vais plus depuis longtemps trop degouter par mon apparence en maillot de bain.. Mais pas grave jy retournerai dici quelque mois jespere!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:13

Moi aussi le fromage...dur de resister!!!!

Utilisateur116294

Posté le 17/01/2014 à 07:52

Coucou les copines bon bin gros coup de massue ce matin +1,1kg sur la balance... Ffffff je suis colere la....dur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:30

Tu as fait des écarts?

silueta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 13:49

Courage Leeloo!

Si tu as fais un écart, tu vas te reprendre et sinon ben peut-être 20 minutes de marche rapide? Ou monter et descendre plusieurs fois des escaliers? Je l'ai fait en plus ça te muscle les cuisses Bon j'ai encore du boulot pour affiner mes cuisses, mais ça va venir!

Utilisateur113474

Posté le 17/01/2014 à 14:30

Hello les filles !!!!!!!

Allez faut tenir bon, pour les journées PP faut vraiment essayer de varier sinon ça devient vite la routine !!!!

Les baguettes, pain, galettes, ou le fameu fromage, oui c'est excellent, mais c'est 3 minutes de plaisir en bouche et 3 kgs de plus dans les fesses !!!!!!! Moi mon choix est fait lol

Ce soir c'est raclette pour mon homme et alors qui va etre ballonné dans le canapé mdrrrr pas moi et serais très fier de ne pas avoir était tentée, j'ai la rage de vaincre et j'y arriverai !!!!!!

Alors je vous donne de ma motivation, le résultat sera payant c'est obligé mais faut rester motivée et surtout pas se facher avec les aliments autorisés et à volontés donc profitons en !!!!!!!

Allez courage les filles !!!!!!!!!!!

Bisous bisous sans graisse lol

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.