Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dudu au quatidien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 08:15

Tu forces mon respect, j'ai du mal à aller courrir... c'est super moptivant de voir que tu ammeliores ton temps comme cela. >en plus au niveau de la muscu des fesses c'est top la course.

La region parisienne se desercifie... le week end prochain risque d'éloigner encore plus de personnes. c" n'est pas désagréable, les temps de trajet sont appréciables.

Hier soir, grosse fatigue et grosse envie de craquer. j'ai mangé un gros morceau de baguette; Il faut que je fasse attention, car mon cerveau m'envoie des messages de je creve la faim, alors que j'ai mangé normalement trois heures avant!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:16

Ah alors si tu trouves une solution, je suis preneuse... Des fois c est horrible je sors de table et je pense déja a manger!!!

Demain j irai denouveau courir car demain midi c est gala!! Ca limitera les dégats..un peu lol!

Ici tout est cuit a l huile.... Et comme je suis invitée je ne choisit pas...

Allez on tient bon.. Jeudi c pp et tout rentrera dans l ordre!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 18:33

Hier soir coupure d'electricité, conclusion Mc Do, resultat ce matin, +1kg, ce n'est pas du à cela , c'est simplement du transit en retard, mais bon, pas contente!!! Ce soir PP et pas d'inspiration, j'ai juste du thon, du maquereau ou du saumon fumé, j'ai envie de salade. et pas le temps de me faire une terrine saumon fines herbes carré frais. je vais le manger destrucutré.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:35

Oui je comprends moi aussi je deteste quand le transit prend trop de retard!!!

10km ce matin a nouveau...dur il faisait chaud mais jsuis fiere j ai gagné 1 min comparé a mercredi!

 

Courage pour ta journee pp!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 18:27

Fais attention, si tu continues ils vont t'appeler dans l'equipe d'athlé pour les JO!!! c'est bien, tu doid etre fier de tes progrès.

Aujourdh'ui verdict, je me suis lavée les cheuveu apres un lissage bresilien, je voulais en faire un de puis des lustres, je me suis lançée, c'est magique! je ne reconnais plus mes cheveux. c'est mon cadeau de fin de dudu! etant donnée que je me suis coupée les cheveux le prix devient abordable. A voir dans le temps, mais pour les vacances c'est génial, ma méche va enfin ressembler à quelque chose. je ne vais plus etre le mouton de la plage.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:36

Lol. C est vrai que jen ai entendu parlé du lissage...il parait que cest super...

Bon alors cette fin de dudu???

Sinon.. J ai engrené ma maman a venir courir avec moi mais la course n etant pas son fort elle a voulu m accompagner en vélo.... Cata elle s est fait attaquer par un chien qui lui a mordu le mollet tred serieusement...soin tous les jours...plus de piscine alors qu il fait plus de 30°c... J en ai des bonnes idees..du coup j ai un autres parcours de cours car le chien est dangereux il appartient a un mec maus ici la loi n est pas la meme que chez nous il a eu une amande mais le chien lui court toujours... Bref...

Sinon coté régime ca va je me suis autorisée quelques extra mais demain c est pp donc ca va aller.

Dinon je profite des tarifs hongrois pour ce qui conserne les soins... Je me suis fait refaire une dent cassé depuis que j etais petite... en france c etait pas possible ou hors de prix (ma dent refaite deux carries sougnées et un detartrage pour 80e)

Vendredi c eqt ravalement de facade: epilation massage coiffeur manucure pedicure... Tout ca pour le prix du coiffeur en france... Je comprend ma mere qui va se faire faire son brushing tous les samedis

Mon copain s est fait couper les cheveux pour a peine 3,5e....c est hallucinant!!!

Ca compense un peu les chiens fous....

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 15:12

Ta pauvre maman! Cela partait d une bonne intention.

Cela défie toute concurrence au niveau des prix. Pp aujourd' hui et coiffeur demain. Je coupe et refais mes meches avant de partir.

Demain soir vacances et on part font de semaine prochaine . youpi à moi le soleil!

Et la stabilisation.

Je suis super contente.

Bonne continuation. pour tes vacances. la hongrie à l air fabuleuse.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:31

Coucou...

Desolée de ma longue absence ma soeur nous a rejoins avec mes nieces en hongrie, j ai donc profite un maximun d eux puis je suis aller en sardaigne c est 10 dernier jours et impossible davoir internet...

Comment ca va?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 07:55

Coucou,

me revoila apres trois semaines de vacances, ou je n'arrivais pas à me connecter à internet avec mon portable, désolée...

Cela fait du bien... Ce matin verdict poids! ça va faire mal!, les petits apero....mais bon cela fait partie des vacances.. en plus je n'ai pas fait ma journée PP cette semaine. Visuellement je pense +2 kg, on verra bien. de toutes les façons j'avais trois kilos de marge. Et puis mince, ce n'est qu'une fois par an, alors!

Bon alors cette conso , comment cela se passe?

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:51

Cou cou

Contente de te relire.

Moi la conso ca va j ai atteint mon objectif maintenant j essaie de stabiliser le poids mais tout ce passe bien. Je cours toujours 3 fois par semaine. Je pense m inscrire a un semi marathon pour mars. Surement celui de paris. Enfin on verra les inscriptions sont fin septembre j ai le temps de changer d avis.

Alors la balance

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 09:27

Bravo pour tes resultats, un semi marathon c'est top! et d'ici mars cela te fait un objectif pour t'entrainer.

question balance +1.5 kg... mais toujours en dessous de mon objectif, donc tout va bien... et j'etais trop descendu de toutes les façons. Dur la reprise, il faut juste essayer de garder le benefice des vacances, et pas repartir d'emblée à 100 à l'heure.

La rentree etant toujours une periode chaude avec mes trois grands gamins, il faut toujours un peu de temps pour tout caler, et se taper toutes les corvées. Donc un seul mot zen! et une chose apres l'autre.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:15

Oui mui aussi c est la pré rentrée demain... Plein de stesse mais comme tu dis une chose apres l autre fonc la c est menage et lavage de linge!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 17:34

Bonne chance pour ta jour,ée, allez on attaque!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:58

rohh la la je suis ! trop dur la reprise!

en plus c'est vraiment la galère car l'établissement était en rénovation pendant les vacances et la c'ets toujours pas terminé: je travaille sans électricité pour le moment c'est dire

sinon coté régime je perd toujours un peu alors pour garder le poids objectif je m'autorise un peu plus de tolérés et d'extra... mais je perds comme même y a un truc que je pige pas...lol! on commence à me dire que je suis trop mince zut alors ca on sait me le dire mais trop grosse y avait personne! honte à eux! lol

et toi comment ca va? prête pour la rentrée de tes enfants,

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 07:14

C'est vrai que c'est penible ces reflexions, cela fait quatre mois que j'entends, tu es trop maigre, il faut que tu manges! hahaha, je n'ai jamais mangé autant! Hier j'ai fait ma journée PP, je vais passé sur la balance, mais visuellement, je vois que je redecend, la reprise du rythme quotidien suffit!

Tu enseignes en quelle classe? pas d'electricité, lfacile de travailler dans ces conditions.

de mon côté, la premier partie de la rentrée est pliée, fournitures, beaucoup plus facile lorqu'ils grandissent, c'est copies, stylos, il ya seulement le petit au college ou c'est un peu plus kong. il reste le medecin pour la visite annuelle et les certificats pour le sport. Les livres pour le grand, mais merci amazonn! le reste se fera au fur et à mesure.. Restera ma bête noire remplir les fiches sanitaires et de autres en triple exemplaires. Vive les fichiers informatiques....sinon côté boulot à jour, et maison aussi. Je m"eronne, je suis encore toute reposée des vacances et tres zen! Pouvu que cela dure...

Ce week end , nous sortons ce soir et demain j'invite, mais bon je vais essayer de ne pas me casser la tête!

Bon week end et plein de courage pour ta rentrée:

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:13

Bonjour, bonjour,

on bonne nuit de repos et on voit les choses autrement! j'enseigne au Cp. aujourd'hui je vais au sport puis je me remet au travail, préparation des cahiers des élèves bien que, bien sûr, tout ne nous a pas été encore livré, c'est pas drôle sinon!

Une commission passe lundi pour nous donner ou nous l'autorisation ou non d'ouvrir... surprise lundi donc!

Côté poids j'ai encore perdu du poids????? hier j'ai mangé des céréale au petit déjeuner, un assortiment de vapeur et un rouleau de printemps le midi (ce n'était pas un repas de gala) au resto avec les collègues et le soir pâte steak fromage galette de son et gâteau de fromage blanc 0%. et -200G

Mais bon je vais pas trop me plaindre!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 06:25

Tu enseignes au Cp, cela demande beaucoup de préparation car à cet age ils ne fixent pas leur attention tres longtemps! J'ai toujours admiré la préparation des cahiers, bravo! Question poids, tu sais la conso, se rapproche d'un régime hypocalorique, donc il est normal de continuer à perdre. les portions de lipides et de glucides restent faibles et si tu continues à faire du sport c'est normal. En fin de conso, j'ai augmenté un peu certains apports car je ne voulais pas descendre en dessous des 49 kg.

J'ai pris rendez vous chez le medecin ,e n même temps que les enfants pour faire un petit bilan, cela doit faire quatre ans que je n'y ais pas mis les pieds, mais je suis un peu inquiette car j'ai un sein un peu douloureux avec une grosseur. Cela ressemble à un problème sur une glande mamaire, je prefere pour une fois ne pas faire trainer et verifier!

Ayant pas mal perdu au niveau de la poitrine, je ne sais pas si j'avais cette grosseur avant et que je ne la sentais pas. je ne pense pas car c'est assez douloureux. On verra bien.

Bon, je vais m"activer en cuisine, j'ai du monde ce midi,bonne fin de week end et bonne rentrée.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:50

Coucou

 

Oui tu fais bien de verifier car on n est jamais trop prudent!

 

Aujourd hui je vais aller marcher car je ne peux pas courir je me suis fais une conctracture au mollet ... La loose

Ce soir j ai du monde chez moi et ca ne m arrage car j aurais voulu me oucher pas trop tars mais bon mon cher et tendre a invité quelques copains pour voir le foot .... Dans notre petit studio...je crois que ca sera biere pizza pour eux!lol

Bon dimanche!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 18:14

Bon alors cette rentrée, comment sont les petits diables? prets à bondir hors de leur boîte.

Pour ta contracture, il va falloir te faire un petit massage et ne pas trop forcer dessus pendant quelques jours!

debut de seamine un peu eprouvante, fatiguée! mon mari n'est pas au top non plus, il va falloir essayer de ralentir un peu le rythme.

Bonne fin de journée.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:21

Coucou,

la rentrée c'est très bien passé!

et toi la rentré de tes enfants?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 08:27

Bon top!

Concernant mesenfants, le grand rentre en prepa commerciale deuxieme année, il attaque avec une semaine de concours blanc, chaud!

ma fille rentre en terminale et le petit dernier en quatrième.Ca à l'air de rouler!

 

Désolée de n'avoir pas répondu à ton message plus tot, mais je viens de vivre deux jours de m*rd*! En consultant mon compte en banque mercredi matin, je me suis aperçue qu'on m'avait debité six chèques pour 9000 euros, que je n'avais jamais emis. Un chéquier a été volé lors de l'expedition! Panique à bord, commissariat pour porter plainte, rv à la banque pour faire opposition et prendre un pret pour combler le gouffre. Si l'enquete conclue à notre bonne foi, nous devrions etre remboursés sous quinzaine! Qu'elle m*rd*... en plus tous les chèque pendant la journée , des chèques continuaient de se présenter, et il fallait les rejetter sans nous faire ficher banque de france! Immagine mon stress, etant donné que je ne pouvais faire opposition que sur les chèques qui n'etaient pas en traitement! il ya 40 chéque dans le carnet et le montant de chacun etait de 1300 euros.

Mais bon , on a réussi à limiter la casse à 9000 euros, donc on a emprunter le minimum pour remettre le compte à flot, J'espère qu'ils vont se dépecher de nous rembourser, car le mois va etre tres dur financièrement!

je suis dans une rage folle, c'est mon fils ainé qui a payé la cantine...;

mais vu la pprovision de son compte on ne va pas aller bien loin! Même si la banque nous a proposé une ligne de credit, je flippe! et j'ai peur d'une usurpation d'identité, maintenant qu'ils ont toutes nos coordonnées... Donc on va changer de compte, mais le process est long et il faut attendre d'etre de nouveau à flot!

 

Vive la rentrée!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:05

Ma bouche est restée ouverte tout le long où je te lisais!!!!!!!

Je n'en reviens pas! C'est un truc de fou!!!

Moi je crois que serai tant tôt au bord des larmes tant tôt en crise de nerfs!

Puis la somme..... c'est énorme!

Quelle galère, j'espère que tout le monde va faire le nécessaire pour vous sortir de là, je n'ose même pas imaginé si cela nous était arrivé... roolala!

Courage...

Du coup j'attends la suite.... j'espère vraiment que du bon

a bientôt et encore courage

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 22:51

On vient d''avoir la copie des six chèques, ouf la signature ne ressemble en rien aux notres, les cheques ont deux ecritures differentes et deux ordres differents. Donc ils ont ete encaissés à priori par des particuliers. J'irai remettre les copies à la police lundi, car bon de toutes les façons, il s'agit surement de fausses identités et les comptes doivent déjà etre fermés.

Je ne sais pas si c'est le contre coup, mais aujourd'hui, je suis à plat et dégoutée. Le conseiller de la banque nous a dit qu'elle transmetait les elements pour que l'on soit remboursés, ils ont intertet à se magner, car à part pour les courses hebdomadaires, je nose pas sortir ma carte bleue! Le pire est que mon mari ne stresse pas, et me dit que je me mine pour rien, mais je ne peux pas m'empecher de flipper!

Etant donné la somme, je n'arrive pas à relativiser et me dire qu'ils vont se depecher de nous rembourser!

en plus si ce n'est pas la banque, c'est l'assurance qui prend en charge et la ça veut dire au moins dix jours de plus:

J'en suis malade

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:50

Coucou,

 

alors? j'espère vraiment que cette histoire de chèques s'arrange et que banque et assurances font être là pour faire leur job et vous rétablir tout ça très vite le fait d'avoir retrouver les chèques doit etre une bonne nouvelle non?

ca va tu gère mieux la situation?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 08:00

mon compte vient d'etre recredité ce matin, il ne me reste plus qu"à faire annuler les frais, agios ect...mais bon je respire mieux: Je vais enfin pouvoir rembourser et faire mes achats bloqués depuisplus d'une semaine. Hier j'ai encore poireauté 1 heure au commissariat juste pour donner les photocopies des chèques.

Bon donc moral au beau fiixe, c'est comme si on m'avait enlever un poids!

et pour une fois le regime n'y est pour rien!

et toi comment vas tu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.