Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dudu au quatidien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 13:19

Chez moi aussi les variations sont tres bizarres, avant hier 49.5 avec 12kg de gras, hier 49..6kg avec 11.6 kg de gras, aujourdh'ui 51.2 avec 11.2kg de gras.... va comprendre, ce n'est que des variations du au transit et l'eau concernant le poids total...alors je ne me formalise plus tant que je rese en dessous de ma limite et que je ne remonte pas en kg de gras...

Bravo pour le jean, tu as raison, il faut se la peter un peu...

Profite de tes vacances....je prie pour le soleil!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:59

Oui effectivement c'est bizarre tout ça....

Bon c'est décidé lundi je passe en consolidation, j'espère bien gérer et ne pas prendre de poids. sur le forum beaucoup de gens parle d'un kilo pris la premier semaine mais que l'on reperd en 15 jours 3 semaines.. moi je veux pas prendre... donc je pense prendre mon premier repas de gala mercredi midi apres avoir était courir le matin et comme ca le lendemain c pp!

tu tu avais pris ou pas au debut de ta conso???

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 07:53

Tu dois etre contente, je te souhaite une bonne degustation de fruit et pain fromage....

Question debut conso, il ne faut pas se formaliser si tu prends un petit peu au debut avec le gala et le féculent, tu retrouves ton poids apres la journée PP! On a toutes peur au début, c'est normal, mais au fur et à mesure les variations sont moins importantes, ton corps réagit moins... Maintenant je ne réagit presque plus aux féculent et les repas de gala me font prendre que 300 ou 400g qui sont éliminés dès le lendemain, sans journée PP! J'ai perdu trois kilos en conso, en maintenant une activité physique tres soutenue.

Profite, sans excès en te faisant plaisir, et ferme les yeux sur les variations, je continue à me peser tous les jours, mais je fais un bilan hebdomadaire apres la journée PP! même si souvent chez moi le résultat de la journée PP se voit que le surlendemain.

par contre un coseil pour ton premier repas de gala, attention aux maux de ventre. J'ai du mal à digerer, quand je remange des graisses et des sucres...

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 08:39

Merci, c'est super qu'on puisse avoir le vécu de chacun. Moi aussi j'aimerai garder une activité physique soutenue.

j'avais une version ancienne de Dukan, donc j'ai profité 'une balade à la fnac pour faire le plein de livre pour lire au bord de la piscien pour m'acheter le nouveau Dukan, c'est bizarre mais ça m'a rassuré un peu...

j'ai deja acheté le fromage du leerdammer allégé pour commencer, du pain complet au 3 céréales bio (bjorg), des pêches et pates et du riz complet.... me voilà prête à partir en consolidation!

et toi dans 1 mois tu passe en stabilisation tu vis ca comment?? c'est la fin du régime en quelque sorte?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:52

C'est bon tu es au taquet!

La fin du régime, tu sais je ne crois pas, je vais garder plus ou moins le même regime alimentaire, simplement m'autoriser un peu plus de fruits, j'avoue que les laitages ras le bol m'octroyer un ecart en plus par semaine, en plus des galas et voilà! Cela va etre un peu de la haute surveillance les premiers mois, et surtout ne pas lacher sur le long terme. Je me suis bien dehabituer des matières grasses, je ne compte pas en réutiliser dans mon alimentation au quotidien, pour m'octroyer un peu de fromage, et un petit dejeuner tartine beurre par semaine!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:22

c'est vrai que pour les graisses, huile et beurre, je n'est rien lu sur leur réintroduction! j'ai juste vu sur le forum qu'une fille remplacer le fromage en gala par moment par du beurre allégé 10% de matière grasse!

j'avoue qu'une petite tartine avec un peu de beurre.... miam miam!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 06:45

Comme tu as le droit à 40 g de fromage par jour de fromage style comté, saint nectaire, tomme...;tu peux tres bien choisir d'utiliser ta matiere grasse autrement. Mais bon l' avantage de prendre en une fois est de limiter à coup sur la quantité! N'oublie pas assi que tu a

s le droit à 3 tolérés. Moi fan de fromage, je me prends mon fromage le midi, histoire de faire jouer la chronobiologie et d'eliminer plus, et un fromage allegé le soir.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 08:57

Ah OUI!!! je ne savais pas qu'on avait le droit à 3 tolérés!!! c'est génial. c'est une très bonne idée ; c'est vraie qu'il faut réflechir à comment on prend ces aliments dont on avait plus l'habitude, le midi semble être une bonne option pour gérer.

allez aujourd'hui PP, le dernier en phase de croisière!!! lol.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 22:51

Bon je me suis lancée j'ai fais mon avant après! Ca fait tout drôle!

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_et_un_peu_plus_de_16kg_en_moins-32549.html

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 08:43

Sublime, ta tansformation, et bonne première journée de conso, as tu réflechi à ce que tu vas manger pour ton premier repas de gala?

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:31

MERCI! c'est vraiment gentil!

Mon premier repas de gala ce sera mercredi midi (après avoir été courir), en Hongrie, avec mes parents pour manger un goulash (spécialité hongroise viande en sauce servi avec des sortes de spätzel) hum!!!!

et toi c'était quoi ton premier gala????

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 18:45

c'etait mon repas d'anniversaire, un peu beaucoup

Saumon mariné aux epices et à l'orange avec blinis maison

Gigot d'agneau ratatouille

fromagessssssss

cheese cake coulis de framboise

apero, vins..; j'avais un peu abusé question alcool

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:35

Oui mais ça peu se comprendre!

c'était un vrai festin.

Bon c'est le jour du départ mes valises sont prêtes... on vient nous chercher pour nous emmener à l'aéroport.

Résultat de ma première journée de conso pas de prise poids pas de perte donc c'est pas si mal!

Normalement, même en la-bas je pourrais venir poster quelques petits messages donc à très vite!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 16:18

bonnes vacances, tu dois etre ravie de voir ta petite famille! et bonne conso!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:15

Aye je suis bien arrivée oui j avoue que revoir mon pere m a beaucoup emue... Ca faisait longtemps!!!

Demain cest le grand jour... Le gala!!!

J ai hate mais j apprehende aussi... Verdict jeudi!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 08:37

pas d'inquietude à avoir, en reprenant une nourriture plus equilibrée les jours suivants, cela va rentrer dans l'ordre!

Ton père t'a trouvé changé,

bon gala, regale toi.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:02

Rooohhh le gala..... un régal!!

Oui ici tout le monde me trouve changé! c'est très agréable de s'entendre dire qu'on est toute mince!!!!

ce matin j'ai était courir un bon 6km pour me sentir trop coupable du gala! j'ai pris un verre de vin blanc légèrement sucré et j'avoue que le midi en plein soleil ca m'a un peu tournée la tête.

J'ai pris un plat de spécialité hongroise comme prévu.... c'était sublimement bon mais j'ai un peu mal au ventre ce soir ... lié au repas de gala???

demain pesée, on vera l'impact du gala§

et toi les vacances approchent???

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 06:24

Tu dois apprecier, complimL’élastique lâche, elle tombe au milieu des crocodilesmmeents, gala, etre avec ses proches vacances, que du bonheur!

Bravo pour ton footing! aujourdh'ui PP, je n'ai plus grand chose dans le frigo, il va falloir de montrer inventif!

Les vacances pour debut aout, mais on part le 11 seulement pour deux semaines. J'ai hate de couper un peu, car chez moi je ne me repose pas, je veux toujours faire quekque chose!

J'ai toujours eu tendance à etre un peu suractive, mais depuis le debut du regime, cela a empirer. Comme si j'avais remplacer le gras et le sucre, par le fait d'entreprendre mille et une choses. J'avoue que je suis un peu naze, mais il faut que je blinde ttoutes mes journées pour etre satisfaite.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:49

Oui j ai une amie qui est comme toi!! Elle est en vacances mais doit remplir à ras bord ses journée pour ne pas s ennuyer!

Pp aujourd hui c est vraiment pas facile mais c est fait lautre c est que la semaine prochaine!ouf

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 08:50

Moi aussi PP fait hier, sans difficulté pour une fois, desinteret total pour ce que je mangeais, pas faim, du coup moins dur que d'habitude.

Cela fait deux semaines que ces journées sont moins difficiles, car au deburt de conso, c'etait difficile.

Bon aujourdh'ui je retrouve mes legumes et fruits cheris.

desolée pour mon message précedent, il y a eu un copier coller impromtu de crocodiles et d'elastique. Tu as du me prendre pour une folle!

Hier soir, je suis partie faire les soldes, ravie, tout ce que j'essayais m'allait... Conclusion deux shorts dont un de soirée en dentelle noire et une robe hyper moulante, je ne croyais pas pouvoir porter ça.

 

Bonne journée.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:46

Coucou.

Non t inquiete je me suis doutée qu il avait un quoique!!

 

C est vrai qu avec le régime on va au dela de nos esperances... Comme mettre des choses moulantes c etait impensable avant dukan main tenant c est possible.

Ce matin je suis retrounee faire mon petit 6km. j ai l impression de bien commencer la journee.

Contente de pouvoir manger de nouveau le pain et le fruit aussi!! Ce midi j ai mangé une coupelle de framboise hummmmm!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 06:15

C'est clair que le pain, le fruit et le fromage, c'est vraiment le bonheur car j'avoue avoir une overdose de fromage blanc!

Aujourdh'ui invitation, chez ma belle soeur et mon beau frere, je suis contente caar pour une fois on se voit sans ma belle mère qui est partie en vavcances. Je l'aime beaucoup, mais elle est depressive et du coup les relations avec ses enfants sont un peu difficiles, L'ambiance est toute differente quand on se retrouve sans elle.

ma fille part demain pour deux semaines en corse, elle est super contente, en plus elle a eu de bons resultats aux epreuves anticipés du bac, donc elle planne à 10000 m d'altitude!

la region parisienne commence à se vider un peu, c'est tres agreable!

Allez bon week end!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 08:17

Amuse toi bien!!! Profite bien de ce petit week end!

Moi aujourd hui c est marché. En premier marché bio puis nous allons voir le marché tzigane apparemment ca faut le coup d oeil!!!

J ai pris 200g... Mais je vais vite les reperdre je me le suis promis! Lol

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 08:23

>ne stresse pas les variations en conso de + ou - 1 kg voir plus sont normales. pour ne pas me mettre la rate au courbouillon, je regardais la tendance sur une semaine. De mon côté, je suis contente, les variations apres les repas de gala sont de plus en plus faibles! c'est rassurant pour la suite. la fin de conso approchant à vitesse grand V.

par contre depusi quelques jours moi qui ne mangeait jamais le matin, je n'arrive plus à attendre le repas du midi. >il faut dire que mes reserves ayant fondu, mon cerveau doirt me balancer des messages...Pour la premiere fois je suis en dessous des 20% de graisse, et 16kg de graisse perdus depuis le debut du regime. ravie, même ma zone rebelle de la sous fesse a disparu! vive le sport et dudu.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 17:45

Olala c est beau chapeau!! Moi j ai encore 26% de masse grasse mais je fais du renforcement musculaire tous les jours et ce matin je suis encore aller courir!j ai amélioré mon temps sur le 6km... Et sachant que je cours dans les vignes , donc valloné je suis assez contente!

Oui la stabilisation arrive a grand pas... Que de chemin parcouru BRAVO!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.