Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dudu au quatidien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:07

demain c'est les soldes!!!!!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 20:11

J y vais demain matin avec ma fille je vais me faire plaisir. Attention à la carte bleue!

J espère trouver mon bonheur!

J ai envie de petites robes, jupes hauts... j ai envie d en profiter mare les pantalons. pour un fois que je mr sens à l aise.

Et toi, quels achats au programme.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 15:11

Moi j'ai acheté un petit jean slim en 36!!!

et pleins d'autres petits trucs.....c'est très sympa!!!

et toi avec ta fille?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 20:15

Pas trouvée la robe repérée mais une autre, un short ey un bustier je prends du xs je rêve! On à craque trop de monde...

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:38

Moi j y suis allée à l ouverture et a ma grande surprise il n'y a grand monde mais quand je suis partie vers midi le gens afflué!

 

Xs c clair c 'est tout petit!lol

 

aujourdhui j'ai beaucoup bu de l eau et du light car il faisait tellement lourd, du coup la balance ce soir et pas tres cool... oui j'ai pris une sale habitude celle de peser le matin au reveille et le soir au couché!!! et ce soir plus 500gr par rapport a hier soir... j'espere que c que de l'eau car aujourdhui c'etait pl....mais demain matin je vais pas aimer ma balance je crois.....

mais c une journee pp vendredi matin faudra que tout soit perdu! absolument! lol

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 08:41

Nous aussi on y etait à l'ouverture, mais une heure apres beaucoup de monde.

En général, je pèse un kilo de plus le soir que mon poids du lendemain matin...Ce matin aussi, retention d'eau car j'ai un poids plus elevé, mais moins de graisse...! aujourd'hui pp, type phase d'attaque aucun tolere. en général cela me coupe l'appetit, je vais essayé de me faire un tartare de poisson, car c'est la seule chose qui me fasse envie....

Bonne journée..

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:01

Coucou non moi je pèse souvent 500g de plus le soir que le matin... ça c'est dans une configuration normale car ça dépend à quelle heure j'ai mangé le soir et à quelle je me lève le matin...

Bon je devrais reperdre quelques grammes demain mais toujours pas celui de mercredi matin...je cherche pourquoi trop bu c'est la seule chose qui ait changé! du coca light glacé!!

sinon demain soir je récupère les clés de lappart on quitte mes beaux parents puis on file à une crémaillière... et samedi dimanche c 'est re le déménagement!!!

et toi quoi de prévu pour ce week end????

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 06:31

Erreur, je comprends pas ce matin +100g encore..... je suis dépitée....

Au secours pourquoi je reprends du poids j'ai rien changé!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 08:37

Moi aussi , apres jeudi PP! j'ai les jambes lourdes le soir, chaleur = mauvaise circulation et retention d'eau! en plus constipation apres la journée PP! pas de panique ce ne paux pas etre du gras!

Courage pour ton week end, tu dois etre ravie de te retrouver dans un nouvel home sweet home!

Ce week end, au programme peinture des volets, resto, amis à déjeuner et gala de fin d'année de ma fille...

Bonne journée!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 08:40

Par contre fais attention en cas destagnation, le coca light n'est pas à volonté.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:15

Ah ça je ne savais pas, c'est bien de le savoir!!! merci

 

Ce matin moins 500g alors que j'étais de crémaillière hier soir! OUf ça redescend j 'ai eu un peu peur!

 

J'ai revu des personnes qui ne m'avaient pas vu depuis le début du régime.... ça a été très agréable de s'entendre dire que des chose sympa: c'est fou comme tu as en fondu; je ne t'ai pas reconnu; et surtout tu es magnifique ou tu es belle... ça fait du bien pour tout les efforts que l'on fait au quotidien!

bon coucher à 3H30 debout 9H.... enménagement!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2012 à 06:59

Tu risques d'avoir un peu de difficultés sur les derniers kilos, c'est hard pour les perdre... en tous cas pour moi, ils ont été tres durs à déloger.. Tu as du etre ravie de ces compliments, ça rebooste... Plein de courage pour ce demenagement!. Je file sous la douche, journér un peu chargée aussi;

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:46

Ca y est on presque installer reste quelques fringues à ranger!!! je suis usée!

ce soir, on va voir le match de foot chez des amis mon ami est un peu sarde donc viva italia!!!lol

Sinon je suis fière j'ai retrouvé mon 62.4.... j'ai pas compris tout ce qui était arrivé pour prendre du poids.. j'espere ne plus reprendre c'est très désagréable!

on alors ce week-end???

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 15:01

Week end passé trop vite, on a echaine du coup le dimanche soir est arrivé, et tout le monde deçu par les résultats du foot! Je ne comprends pas qu'il ne fasse pas comme au rugby pour les blessés d'avoir le droit de les remplacer, ça fausse toutr.. Même si j'avoue que les espagnols ont fait leur plus beau match de la compétition...

 

je vais chez l'ophtalmo ce soir, je me suis enfin décidé à lutrter contre le vieillissement de ma vision....ce n'est pas toujours top la quarantaine!

Question poids, ça va malgré un week end un peu trop sucré et gras....

 

Tu dois etre fatiguée de ton week end, cela va te faire plaisir de te poser chez toi ce soir. Bon à ce que je vois, tu as sorti la balance rapidement des cartons...!

Bonne journée.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:12

Oui la balance n'est meme pas rentrée dans un carton mais dans un sac bien repérable! lol

j'appréhende cet ete de partir sans d'ailleurs!!

 

oui mon ami a eu du mal à se remettre du match hier....on l'a pas entendu de la soirée lol!!!

 

jeudi soir suis en vacances j'ai hâte! Même si le départ n'est que le 17 juillet j'espère pouvoir allez voir ma soeur en normandie mais c'est pas gagné on a eu un gros soucis avec notre voiture le moteur serait mort mais elle est toujours sous garantie on espère que Nissan prendra tout les réparations à sa charge dans le cadre de la garantie et sans soucis....le garagiste dit que des fois il cherche la petite bête pour ne pas faire marcher la garantie.... mais bon croissons les doigts!

 

et toi les vacances c'est dans combien de temps déjà?? tu pars?

 

bientot la fin de ta conso...

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 12:04

Je pars tardivement le 11/08, deux semaines cela va faire du bien pres de montpellier. Mais on est en vacances une semaine plus tot!

j'ai hate, mais on est toujours dans notre phase travaux d'ete, volets et chambres, j'espere que nous auront finis avant la rentrée... on a plus de temps libre et c'est enervant.. c'est un peu de ma faute, je suis monomaniaque, une fois quelque chose commencée, il faut que je finisse au plus vite donc je ne m'accorde aucune pause... Du coup c'est la course pour tout, et je me stresse... Mais on ne me changera pas!

je serais en stab pour les vacances...

Tu n'es plus loin de la conso toi non plus...

Allez bonne journée.

Utilisateur105626

Posté le 04/07/2012 à 14:11

Bonjour ici, puis je me joindre à vous?

J'ai commencé Dukan le lundi 25 juillet, pour l'instant ca va! j'ai juste peur de monter sur la balance!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:07

bien sur! Bonjour Caliell!

Moi aussi fin aout je serai près de montpellier!!!! lol

 

bon les filles demain c'est mon dernier jour de taff puis c'est les vacances!

 

au programme du 1è juillet au 7 aout en hongrie (3semaine avec mes parents) puis du 8 au 17 en sardaigne et je fini en beauté du 18 au 28 près de montpellier dans une superbe villa qui appartient à une copine et où se retrouve aavec 10 autres copains... semaine de folie garantie!

Programme chargé j'espere gerer Mon régime et surtout la conso qui arrive a grand pas!

et toi caliel! quoi de prévu?

 

En stab pendant les vacances.... ola onestmieux le plus dure est deriere encore bravo!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 18:14

Bonjour Caliell et bienvenue parmi nous.. Tu en es ou dans ton regime, tu as fini la phase d'attaque? N'ai pas peur de ta balance, elle est des fois un peu capricieuse, mais il faut prendre ces resultats comme source de motivation. Pas trop dure cette première phase, le plus dure est le début et de prendre le rythme, apres cela roule tout seul ou presque...quelle alternance as tu choisis pour ta croisière?

Utilisateur105626

Posté le 04/07/2012 à 19:13

Merci pour votre accueil 

 

J'ai fais une phase d'attaque de 6 jours, perte de 2kg .

 

La je suis donc en phase de croisière, pour un bon moment . j'ai choisi le rythme 1/1.

 

A la base je pèse 55/57 kg pour 1.58m , mais depuis 10 ans des problèmes de thyroïde et bing prends 20/25kg plus d'autres soucis.

Je ne me supporte plus (depuis longtemps) , j'ai deja fais des régimes...

 

Pour le moment ça va , je me suis bien adaptée! je vais me peser tous les vendredis 

 

Par contre je suis un peu fatiguée.

 

 

vous faite quoi comme sport? je vais me motiver à aller à la piscine! sinon j'essaie de marcher 45/60min par jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 18:24

Pour la fatigue au début moi j'ai pris quelques temps de la vitamine c et du magnésium en comprimés.

Pour le sport, je suis inscrite dans une salle de sport"curves" une salle exclusivement féminine sinon je cours régulièrement.

Moi la balance est un petit soucis je me pèse matin et le soir... Je suis balance addict le sevrage va être dur!!! lol

et sinon vous savez quoi les filles????? Je suis en VACANCESSSS!!!!!!!

allez bon courage on tiens le coup^pour le boulot et pour le régime!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 18:42

bonnnnnnes vacances!!! moi aussi je suis une fana de la balance, c'est mon starter du matin. et comme katyo, il m'arrive de me repeser le soir... c'est n'importe quoi mais bon, ça m'aide! l'alternance 1/1 est bien car pas de lassitude. et plus facile pour le transit, pas tres glamour mes propos! sinon comme sport ,je fais des series abdos fessiers et je bouge un maximum, j'accentue tous mes mouvements.

un peu de zumba sur internet pendant la croisière, mais là je me contente d'une serie de travaux à la maison qui font office de cours de gym. boulot+ quotidien avec trois ados ça le fait en général! il m'arrive parfois d'aller courrir mais rarement.

Ce soir j'ai du monde à ma maison, je vais faire un peu plus que mes deux repas de galas cette semaine, je compenserais la semaine prochaine.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:32

Coucou les filles,

Bon rebelotte j'ai repris..... m**** alors.... et je ne mange que du dukan et j'étais en PP!

Hier j'ai énormement marché comme nous n'avons toujours pas de voiture... je pensais au contraire que j'allais perdre....

J'ai aussi manger tard hier et plus qu'à ma fin mais que du dudu (sortie de table à mimnuit et pesée à 8h)

je suis également constipé...

Et pour pas trop manger hier j'ai pu du coca zéro... trop à mon avis vu ce que tu m'avais dit Onestmieux!

Du coup ca me fait vraiment chier mais je dramatise moins que la dernière fois puisque j'avais reperdu vite; espèrons...

mais je pense contacter mon médecin pour comprendre ces prises de poids, je ferais des écarts je comprendrais mais pas du tout

Affaire à suivre!

 

Ce matin premier départ je pars jusqu'à jeudi chez ma soeur en normandie! mon frère fait l'aller retour! Il est trop gentil! Dur la vie sans voiture quand même!

et vous quoi de prévu ces prochains jours?

La suite de régime se passe bien!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 08:18

Ne t'angoisse pas , une reprise sur quelques jours cela n'a rien d'alarmant. Il ya plein de facteurs, transit, eau, hormones..... Vu que tu as mangé sans écart, tu n'as pas repris du gras. Les derniers kilos sont plus durs à perdre, il faut vraiment s'acharner....Tiens bon, ça va le faire.

De mon côté, un peu dur en ce moment, plein d'invitations, j'essaie de gérer au mieux, mais trop de petits écarts les uns à la suite des autres.

je pense que la balance ne va pas etre trop clémente, ce matin.

sinon, ras le bol de ce temps de M....,

Profite bien de tes vacances.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:34

Coucou!

Bon je sors du médecin et oui tu as raison onestmieux rien d'alarmant: Pour le médecin (pas le même que celui me suit d'habitude, normale je suis en normandie chez ma soeur)cela peut être dû au traitement hormonal que je suis mais aussi au fait que je bois un peu trop de boissons gazeuses même si ce sont des light puis au manque de son dans mon alimentation... pour améliorer mon transit!

Donc pas de panique il ma même dit que cela aller surement le refaire mais que cela n'était pas du gras!

Je me suis pesée chez lui ce matin et j'avais tout reperdu... ce qui est dur c'est que chez ma soeur il n'y a pas de balance... dur dur le sevrage!

Sinon hier je suis allée dans Rouen me balader et ayant perdu mon 16 ème kilo je me suis fait offrir mon tout premier jean levis et oui! en 26!! autant dire que je me la pète! lol

sinon moi aussi je fatiguée de ce temps pourri vivement la hongrie!!!! la piscine de mes parents est à 32 degré c'est dire qu'il fait chaud!

 

Je pars jeudi 17 en hongrie je pense passé en conso des lundi car la bas se sera plus facile pour le kilo et demi qui me reste à perdre on verra en septembre....si besoin est !

 

Bon concernant tes petits écarts je pense que si c'est sur période assez courte tu vas pouvoir rattraper cela en une vraie semaine de conso mais c'est vrai que c'est difficile quand on est invité surtout quand on a le droit de remanger un peu les autres ont du mal à comprendre pourquoi un soir on peu manger et pourquoi un autre non???

 

allez courage ça va aller!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.